Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux


TompouceGabriel
Message ajouté par BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Messages recommandés

Ah ok je ne comprenais pas le rapport avec le message qu'il souhaite transféré, d'ailleurs il n'y en a pas ^^.

 

Mais la save existant surement dans le system de son tel, selon le tel qu'il a, il peut par différent moyen la récupéré si elle correspond au save des émulateurs présent ou si elle peut être converti.

Si le tel est véritablement mort, oui le sujet n'a plus lieu d'être. Il va devoir accepter cette fatalité. Mais quelque fois, recommencer une partie permet d'avoir quelques avantages.

 

Le sujet n'ayant aucun rapport avec le topic, je ne m'aventurais plus dessus ici. Ca reste une parenthèse pour Clannad qui est un membre que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde :)

Petit message pour vous informer que Pokémon Prisme a été mis à jour hier avec la version Alpha 0.97.

Avec le petit problème des uploads qu'il y avait eu, ça va faire un bien fou aux joueurs ayant découvert le jeu par ici car la dernière version postée est la 0.95c :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

ok merci bigboss95

 

Re bonjour, nouvelle mise a jour aussi pour spooky's jump scare mansion décembre 2016 qui inclus les nouvelles fonctionnalités.

 

Endeless mode qui vous permet de rencontré de nouvelle créature ainsi qu'une suite au jeu après avoir terminé le mode histoire découvrez des créature plus effrayante ainsi que des nouvelle décor notamment la possibilité d'avoir des sol invisible voila

 

bien sur il faudra attendre la fin des maintenance pour les mise a jour comme la dis bigboss95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bigboss95 ca y et la mise a jour et terminé s'il te plait peut tu faire la mise a jour 0.95.8x je te remercie

 

pour rappel c'est Pokémon révolution online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Certes, la maintenance des Upload est désormais levée mais le problème des formats volumineux n'est toujours pas réglé et Pokémon Révolution Online en fait parti donc pourrais-tu patienter s'il te plaît ? Ne t'inquiètes pas, je ne l'oublie pas, il sera mis à jour le moment venu.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...