Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux


TompouceGabriel
Message ajouté par BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Messages recommandés

Malheureusement, le dev du jeu Pokemon Eclat Pourpre se posant la question négativement de la présence de son hack sur romstation, ce jeu ne sera donc pas mise à jour et surement supprimé par principe et respect pour lui si il confirme son mécontentement après discussion avec celui ci.

Je le laisse dans l'index en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que c'est une bonne ou mauvaise chose, il faut juste respecté le choix du créateur.

Par exemple, je joue à un jeux sur PSP ayant un patch français qui est disponible sur RS mais sans ce patch car il n'est sorti que au Japon, mais comme le développeur du patch ne veut pas le diffusé, je ne mentionnerais pas le nom du jeu ou de son forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, pour le cas de pokemontrash, je pense que sa peut se faire, également pour la TRAF, mais pour d'autre, sa serait mettre en valeur la concurrence.

Les membres peuvent tout de même facilement retrouver les sources sans avoir besoin d'aide.

 

Toutefois le problème n'est pas lié au fait de ne pas mettre le site source dans la fiche, au contraire.


Edit: Très bonne nouvelle, après discussion avec le dev du jeu, le jeu va pouvoir être mise à jour et resté sur la plateforme.

Très grand merci à lui.

 

Clannad; t'a pris cher apparemment, et moi aussi haha. Y a un sacré membre chez eux.


Mais apparemment je viens d'apprendre que c'est de coutume chez eux... at qu'il faut s'y faire, étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste s'y habitué, certain on la langue bien pendu et ça ajoute un peu d'ambiance parfois tandi que Yago me fait souvent rire lui.

Après, c'est surtout arrivé parce que les gens ne sont pas fichu de cherché eux même la réponse même quand on leur montre (je viens de voir ça a nouveau hier, puisqu'il est minuit passé), mais bon que ce soit ici ou là-bas, une chose est sur, il y aura toujours des boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le commentaire à une quelconque utilité oui, mais si c'est juste des com, "j'aime ce jeu ou pas", aucun intérêt.

Il faut vraiment que les commentaires ai un intérêt et que ca ne soit pas des réponses à des problème lié au jeu puisqu'il y a le forum pour ca.

 

Donne moi un exemple, j'imagine que tu en as en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu ton com, et donc effectivement si tu le souhaites, tu peux le remettre, étant donné que c'est le tien.

Il est logique que tu ai le droit de t'exprimer sur le jeu comme tu l'as fais, combien même c'est un copié collé, mais explicable via l'utilité de ton com.

 

Merci Ultimate, on va s'en occuper rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je voulais savoir si je devais le faire moi-même ou si un modérateur pouvait le faire. Car après tout, il est possible que je sois absent lors de la mise à jour et que l'ancienne version sois supprimée sans que j'ai pu transférer mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le taf des modo que de transférer les com qui éventuellement pourraient également être transférés.

 

C'est le risque. Effectivement c'est dommage que les com soit supprimés en même temps que les jeux, quand il y a une MAJ.

 

Je te conseil donc de sauvegarder d’ors et déjà les com que tu voudrais gardé pour d'éventuelle nouvelle version de jeu et le faire toi même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nya!

Je passe pour dire que je m'occuperai des mises à jour concernant Yandere Simulator sur Pc. Le jeu changeant assez souvent avec des nouvelles versions, je le mettrais à jour dès que je pourrais.

Voilà, je pensais utile de le préciser ici-même, mais je ne sais pas s'il est nécessaire de le mettre au premier post. À toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tails, l'index présent sur la première page sera supprimé dès qu'il sera vidé, il n'aura plus d’intérêt par la suite puisque chaque info de nouvelle MAJ de jeu sera normalement prise en compte rapidement et le jeu sera uploadé rapidement.

 

Et étant donné que le jeu dont tu veux mettre à jour n'est pas dans cette index, ne l'indique pas ici, met le à jour quand tu le souhaites sans prévenir. ;)

Ici sont seulement indiqué l'info de la présence de nouvelle MAJ afin que l'on soit informé et que l'on les mettes à jour rapidement.

 

L'index traine un peu pour ce vidé puisqu'il y a plusieurs jeux qui se sont cumulés et que pour le moment on n'upload tranquillou.

Mais par la suite, une fois l'index supprimé, sa sera uploadé dans l'immédiat ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment essayer le jeux Pokemon Version Emeraude Pâle et j'ai lu qu'il y avait des problèmes de sortie de grotte, ce qui est le cas...

 

J'ai donc corrigé ce problème de sortie de grotte, j'ai également essayé de contacter sur Pokemon Trash l'auteur de cette hack rom pour voir avec lui la diffusion de la mise à jour. N'ayant pas eu de réponse puis-je mettre le jeux à jour ?

 

Merci et Bonne journée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...