Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux


TompouceGabriel
Message ajouté par BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Messages recommandés

à l’instant, RayyanOff a dit :

Daccord merci je vais le faire 

 

Pas la peine, j'ai déjà remonté l'info aux Admins, à voir ce qu'ils font après.

 

il y a 2 minutes, RichterB a dit :

salutation je pense que tu est au mauvais salon pour demander d'upload quelque chose par contre tu peux toujours faire une demander dans la rubrique upload ^^

 

Les DLCs, on pourrait compter ça comme des Mises à jours en vrai, c'est pas des jeux à part entière. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tanuki78 a dit :

 

Pas la peine, j'ai déjà remonté l'info aux Admins, à voir ce qu'ils font après.

 

 

Les DLCs, on pourrait compter ça comme des Mises à jours en vrai, c'est pas des jeux à part entière. ^^

ah je ne le s'avais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tanuki78 a dit :

 

Pas la peine, j'ai déjà remonté l'info aux Admins, à voir ce qu'ils font après.

 

 

Les DLCs, on pourrait compter ça comme des Mises à jours en vrai, c'est pas des jeux à part entière. ^^

Je te remercie, j'ai pensé la meme chose mais RichterB a bien fait de me prévenir donc je le remercie tout autant et je te remercie aussi d'avoir transmit l'information. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après s'être concerté entre les uploadeurs/modérateurs gérant le forum Uploads, nous avons décidé de ne plus autoriser les demandes de mises à jours des jeux PC, DOS et Windows 3.x.

 

La raison ? Les uploadeurs ne peuvent pas upload des jeux de ces consoles et les admins ne font pas les mises à jours réguliérement.

 

Toutes les demandes de mises à jours de jeux PC seront dorénavant supprimées.

 

Elles seront réautorisés possiblement par la suite si les choses évoluent.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tanuki78 a dit :

Après s'être concerté entre les uploadeurs/modérateurs gérant le forum Uploads, nous avons décidé de ne plus autoriser les demandes de mises à jours des jeux PC, DOS et Windows 3.x.

 

La raison ? Les uploadeurs ne peuvent pas upload des jeux de ces consoles et les admins ne font pas les mises à jours réguliérement.

 

Toutes les demandes de mises à jours de jeux PC seront dorénavant supprimées.

 

Elles seront réautorisés possiblement par la suite si les choses évoluent.

 

Merci de votre compréhension.

oh je vois c'est super triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le jeu Bahamut Lagoon est en version trad patchée FR 2.1 (Bad Company).
La team Bad Company a mis à disposition le patch (.ips) de traduction de la version 2.2, disponible à cette adresse :
https://www.bad-company.fr/fr-fr/traductions/super-nintendo/bahamut-lagoon/


J'avais patché le jeu moi-même à partir de la version JAP présente sur Romstation, mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas "simplement" upload le jeu patché. 😁

A votre bon coeur messieurs-dames les patcheurs/patcheuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, yeino a dit :

Le jeu Bahamut Lagoon est en version trad patchée FR 2.1 (Bad Company).
La team Bad Company a mis à disposition le patch (.ips) de traduction de la version 2.2, disponible à cette adresse :
https://www.bad-company.fr/fr-fr/traductions/super-nintendo/bahamut-lagoon/


J'avais patché le jeu moi-même à partir de la version JAP présente sur Romstation, mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas "simplement" upload le jeu patché. 😁

A votre bon coeur messieurs-dames les patcheurs/patcheuses.

Bonjour,

Je m'occuperais et pour information tu n'as pas besoin de mettre le lien de téléchargement pour dire qu'il y a une nouvelle mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 11:17, ypmsei a dit :

Bonjour,

Je m'occuperais et pour information tu n'as pas besoin de mettre le lien de téléchargement pour dire qu'il y a une nouvelle mise à jour.

Merci bien !
Concernant le lien, un template avait été donné dans l'un des premiers commentaires su topic, j'ai juste essayé de coller au truc 😄
Heavy thanks to you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...