Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux


TompouceGabriel
Message ajouté par BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je viens d'envoyer les mises à jour des versions suivantes :

  • Pokémon Version NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse
  • Pokémon Version NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse Extrême
  • Pokémon Version NEW Emeraude - Monde 31

Pour les 2 premières, ce sont les versions 1.3.

Tandis que pour Monde 31, il s'agit de la version 2.1.

 

Merci pour la publication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 19/05/2020 à 09:45, Ninjadevastateur a dit :

Bonjour,

 

Petit passage pour vous dire que Brutal Doom est passé de la version 20 B à la version 21 stable et que la version 22 et en développement

tiens tu viens de m'apprendre un truc je ne s''avais pas qu'il y aurais une version 22 c'est écrit nul pars (même pas sur moddb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit passage pour vous dire que Warzone2100 est passé de la version 3.3.0 à la version 3.4.1 stable 

 

Il y a 4 heures, complexDoomer a dit :

tiens tu viens de m'apprendre un truc je ne s''avais pas qu'il y aurais une version 22 c'est écrit nul pars (même pas sur moddb)

Et oui, c'est la surprise du chef comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Ca y est après 5 mois de travail intensif, j'ai enfin terminé mon extension LYSOR qui est un jeu pokémon à part entière et intégré à ma version actuelle : Pokémon emeraude FULL ! ^^

 

Je viens donc de vous l'envoyer ^^

 

Par contre j'ai une question : Je fais comment déja pour MAJ la jacquette ?

J'ai intégré ma nouvelle jaquette directement dans le dossier de ma nouvelle version, c'est tout ce qu'il fallait faire ou j'ai une démarche spécifique à faire en prime pour MAJ aussi la jaquette du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai envoyé la nouvelle MAJ 4.3 (avec un Patchnote notant les amélioration).

 

Avec le nouveau script de nettoyage que j'ai mis au début de mon extension, cela devrai corriger par avance tout bugs aléatoires concernant les variables/Flags que certains joueurs pourraient éventuellement avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est juste pour vous dire que je viens de sortir une MAJ V4.5 qui ajoute la toute dernière quête de mon jeu (que j'avais temporairement retiré avant la sortie de l'extension, le temps de vérifier que tous les bugs sont corrigés).  Elle corrige aussi le tout dernier bug restant à savoir les quelques dresseurs qui réapparaissaient.

 

Ci-joint un patch note de la MAJ

 

Je vous remercie.

 

 

Patchnote V4.4 à V4.5.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

Pour les traductions , ce sont des fiches différentes des jeux de bases donc ce n'est pas dans le sujet des mises à jour à faire la demande , mais dans un sujet crée pour l'occasion dans la catégorie uploads du forum comme pour les jeux PC ou sinon tu peux l'upload aussi toi même avec le Tuto présent sur le lien ci-dessous (Dérouler la partie Tuto Upload)

 

 

Mais d'après ce que je vois , @CarterDrakes'en ai déjà chargé mais fais attention à où tu postes ta demande la prochaine fois

 

https://www.romstation.fr/games/xenosaga-episode-i-der-wille-zur-macht-r67345

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

(réupload) Bonjour bonjour,

 

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 est passé à la Beta 8 le lien: https://teambt4.wixsite.com/dbzbt4ps2oficial/descarga?lang=en

 

La beaucoup de nouveautés, le changelog est présent sur le site, merci de bien pouvoir l'update sur RomStation s'il vous plait !

 

d'ailleurs la cover officiel est dispo tenez pour les pubs épargnez: https://mega.nz/file/LclBFbhR#cCaPtAAKhMNfkbQ5iX_Ns42oxcbxFu1OmHGaaf6Z1wg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...