Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux


TompouceGabriel
Message ajouté par BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Messages recommandés

update-button-purple-hi.png

 

Suite à beaucoup trop de demandes en privée afin de mettre à jour des jeux, en particulier des FanGames, Hack entres autres, je créais ce topic pour que vous nous fassiez part des mises à jour ici même.

Cela facilitera les demandes et permettra aux Uploadeurs et Administrateurs d'agir bien plus rapidement afin de permettre aux membres d'en profiter au plus vite.

  • Vérifiez bien que la version présente sur RomStation n'est pas la dernière version.
  • Indiquez en commentaire, le titre du ou des jeux qui ont le droit à une mise à jour, ainsi que de la nouvelle version.
  • Ne pas indiquer de lien. Nous nous occuperons de récupérer les nouvelles version ici et là.

 

Info: Suite à des plaintes justifiées des modérateurs du site de "Pokémon Trash", veuillez ne pas les contacter ou poster sur leur site en cas de problèmes liés à d'éventuelles mauvaises configurations d'émulateurs ou à une mauvaise version obsolète de vos jeux. Veillez à bien vérifier que la version de vos jeux soit à jour avant de les contacter.

Les Problèmes des membres liés à RomStation ne seront pas traités si elle concerne les émulateurs ou à une version obsolète de vos jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, j'aimerais rajouté une chose tout de même.

Un exemple de présentation lors d'une demande de mise à jour, afin d'organiser un peu cela.

Bonjour,

J'aimerais vous annoncé la mise à jour de [nom du jeu]. Romstation possède la version X alors que la dernière version du jeu est la version Y.

Les différents changements apportés sont :

[dire les changements]

Voici un lien où vous trouverez le dernière version du jeu :

[lien vers le site vers la dernière version du jeu] (pas de lien direct de téléchargement en vertu du règlement du forum)

[un petit mot de remerciement pour les uploadeurs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! voila un excellent topic ! Je vais faire de mon mieux pour voir si il y'a des jeux qui ont une nouvelle version.

Voila un example: Super Smash Flash 2 sur PC. le jeux a eu plusieurs nouvel versions aprés l'upload du jeu sur RomStation. le jeu a un meilleur netcode et plus de personnages. La version qui est telechargable sur RomStation ne fonctionne plus dans le mode multijoueur en ligne du jeu. Donc Il faut uploader la derniere version (well duh)

Merci et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment nécessaire de dire les changements entre chaque version du jeu quand on fait la demande on devrait laisser le choix au membre si il a envie de le mentionné ou pas non ?

Mais si vous pensez que le membre doit obligatoirement dire les changements absolument entre chaque version de jeu c'est vraiment nécessaire est primordial et ainsi ne pas laissez le choix au membre est une bonne chose selon vous c'est ok dans ce cas continuer avec cette régle je m'oppose pas mais j'ai un malaise avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but à la base est justement de ne pas faire de débat et resté simple.

Apha l'a très bien démontré avec un exemple existant d'ailleurs.

 

Pas de description, pas de détails, juste la nouvelle version ainsi que le titre.

Disons que se topic est en version "beta", en teste.

Je ne suis évidemment pas contre à se qu'il évolue.

Le premier message du topic pourra être modifié par exemple afin d'offrir un index des jeux en continuelles évolutions, ou tout autres bonnes idées... mais donné par MP.

 

Je remercie par avance les membres qui nous aideront à faire l'inventaire régulièrement. :nerd:

 

Petite info, actuellement il y a une maintenance qui nous permet pas d'uploader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'annonce la mise à jour de Pokémon version Éclat Pourpre, il s'agit de la version 1.4.0 , la précédente était la 1.3.1 qui est actuellement sur Romstation. La mise à jour date d'il y a une heure (à la date de ce message évidemment).

La liste des modifications apportées :

- Ajout de modes de difficulté : Facile - Normal - Difficile
- Correction du bug du générique
- Correction du bug des Pokémon n'obéissant plus sans raison
- Correction des bugs présents à la Tour de Combat
- Lovdisc ajouté Route 3
- Création d'un vendeur de Champi pour le maître des capacités Route 4
- Réduction du taux de rencontre des Pokémon sauvages
- Les magasins vendent désormais des objets en fonction du nombre de badges
- Correction de bugs mineurs, d'erreurs de mapping et de collision
- La Masterball est désormais donnée par le Rival après le combat Route 13 (à la place du Scientifique de Valsegas)
- Déplacement de certains Pokémon sur les maps qui gênaient le passage



Et un lien vers le site où on peut le télécharger :
Suite à la demande de Tom, le lien a été retiré.

Cordialement, Clannad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Clannad, c'est propre et net.

Et surtout très rapide si la MAJ date d'à peine une heure.

 

Par contre nous n'avons toujours pas de nouvelle sur le retour en marche des uploads. Donc toujours en "impatience attente" j'ai envie de dire.

Frustrant...

 

Mais n'oublie pas de ne pas mettre de lien dans tes messages pour différentes raisons...

J'ai indiqué également de ne pas mettre les modifications, je vais te taper sur les doigts !!

Évidemment ca nous facilite la tache et je t'en remercie, mais c'est pour éviter d'éventuelles erreurs, ne pas incité à un uploadeur de ne mettre seulement ce que tu as indiqué mais plutôt qu'il prenne le temps de lui même bien indiqué les modification présente depuis le site source.

Malgré tout venant de toi, j'ai confiance, te connaissant maintenant pour ton sérieux sur les différents retours que tu nous offres sur les différents jeux pokemon et pour ce jeu qui est en FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche, c'est pour ca que j'ai précisé que tes retours sont sérieux.

On se permet de toute manière tout le temps de vérifier question de principe.

 

D'autres pourraient se tromper surtout quand c'est de la traduction d'où le fait de mieux ne rien mettre.

 

Vivement les uploads maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mise à jour de Pokemon Eclat Pourpre datant d'hier qui passe en 1.4.1, suite à quelque question sur des pokémons qui n'étaient pas trouvable à l'état sauvage.

Les modifications faite entre la 1.4.0 et la 1.4.1 (c'est un copier-coller du forum):

- Modification de la difficulté possible au cours de l'aventure

- Choix de la difficulté via le menu Options

- Correction d'un bug graphique sur le menu

- Excelangue disponible au Petit Bois

- Snubull disponible Route 2

- Corrections de fautes d'orthographe

- Corrections de maps

- Corrections de bugs graphiques mineurs

- Rocher à l'Ile Inconnue cassable avec le Marteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mise à jour nécessaire pour Pokemon Revolution Online, l'ancienne version n'est plus compatible et fonctionnel. (depuis le 4 Août) 

 

Si je peux faire une suggestion d'information, vous pourriez ajouter un index en 1ère page pour rappeler les jeux en cours d'attente de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement l'index ne dois pas être puisque j'avais à de multiple fois écris de ne plus poster tant que les uploads sont suspendu.

 

Mais vu le temps qui reste indéterminé pour la reprise de ceux ci, effectivement je vais réfléchir à ta proposition et je me déciderais se soir je pense de rajouterais ou pas un index qui sera temporaire et qui indiquera les mise à jour à venir, il n'y aura seulement le titre des jeux concerné et non les versions.

 

Et ca permettra malgré tout d'attendre plus facilement j'ai envie de dire la fin de la maintenance, celle ci qui dure depuis bien trop longtemps et qui nous pose des problèmes en particulier avec les modérateur du site Pokemon Trash pour différentes bonnes raisons après discussions avec eux.

 

Se topic reprendra donc du service si l'index se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, l'index pourrait effectivement resté, car si jamais quelqu'un trouvait un jeu, qu'il en cherche la mise à jour et compare ensuite avec la version qui est cité ici pourra savoir plus facilement si la version proposé est à jour ou si elle doit être faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...