Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux


TompouceGabriel
Message ajouté par BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Messages recommandés

Le ‎09‎/‎11‎/‎2019 à 09:11, pseudoobligatoire a dit :

Pokémon Blue Sea disponible en version anglaise ( béta 1 )  date du 24 janvier 2018 . La version sur romstation est espagnol . J'ai le lien si besoin .

 

Salut, peux tu me donner le lien de ta source en privé ? Je te remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !


J'ai importé la mise à jour du jeu patché en français Phantasy Star IV: The End of the Millennium, maintenant disponible en version 3.0.0.
J'ai également apporté le deuxième patch qui corrige le bogue de musique au niveau de Narvus.

 

Dans l'attente de l'acceptation, je vous souhaite une agréable journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 06/01/2018 à 22:41, Nanoman6666 a dit :

 

De plus, nous ne sommes pas dévoués à Romstation au point de passer notre vie à uploader des jeux, nous avons une vie comme tout le monde, donc il faut savoir s'armer de patience.

 

Nouvelle mise a jour :

 

-  pokemon alabaster  Version : 0.4.8  ici contre 0.6.1 pour la dernière version . J'ai le lien si besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pseudoobligatoire a dit :

Nouvelle mise a jour :

-  pokemon alabaster  Version : 0.4.8  ici contre 0.6.1 pour la dernière version . J'ai le lien si besoin .

Bonjour,

Premièrement, je dirais exactement la même chose que le message que tu as cité (en plus, il date d'il y a 2 ans, et ça ne s'est pas amélioré depuis, ça s'est même empiré niveau temps libre de mon côté...)

Deuxièmement, les uploads sont gelés depuis le passage définitif à la version 2.0 de RS, donc il faut attendre, pas le choix, pas besoin de relancer tous les 15 jours... (On est certes pas des machines, mais on lit les messages)

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe, et super travail. Merci de mettre tout ces jeux merveilleux à disposition pour nous.

J'ai passé un super moment devant le jeu Pokemon Adventure : Red Chapter. Mais j'me suis retrouvé bloqué, et après quelques recherches j'ai compris la raison du problème. Une mise à jour est disponible depuis le 20 Janvier 2020.

 

La mise à jour est la version 15.4.

J'espère que vous pourrez l'ajouté, j'ai vraiment envie de jouer la suite des aventures de Red, et j'espère ne pas devoir tout recommencer. J'ai le lien du site qui propose la mise à jour si vous voulez.

 

Encore une fois super travail à vous l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voila j'aimerai vous prévenir que j'aimerai MAJ mon jeu Pokémon Emeraude FULL d'ici peu de temps.

Le temps d'avoir le retour de joueurs de mon jeu afin de vérifier qu'il n'y a pas de bugs dans ma dernière MAJ.

 

Cette MAJ est absolument essentiel car elle corrige tous les problèmes innérant à mon jeu que je n'avais pas vus (comme l'innaccessibilité maintenant corrigé aux île des events nintendo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, takylosaure a dit :

Cette MAJ est absolument essentiel car elle corrige tous les problèmes innérant à mon jeu que je n'avais pas vus (comme l'innaccessibilité maintenant corrigé aux île des events nintendo)

alors, il faut savoir que cette île est inaccessible dans la version officielle du jeu

pour plus d'info:

donc non, ce n'est pas une correction de bug mais simplement une simplification d'accessibilité à l'évent (car oui, sur émulateur, il faut utiliser un cheatcode normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par problème d'accessibilité c'est par rapport à ce que j'avais indiqué dans la présentation de mon jeu. En effet j'ai rendu disponible les fameux tickets permetants d'accéder à ses îles. Sauf que la possession des ticket ne suffit pas.

 

Ce problème d'accessibilité, bien-entendu voulu à la base par GAME FREAK est dû au fait que je ne savais pas initialement qu'il y avait un interrupteur à rechercher en plus de l'obtention du ticket.

J'ai donc effectué les corrections nécessaires pour pouvoir se rendre réellement sur les îles là.

 

PS : Pour l'île du Sud il y a même une 3e sécurité (un autre interrupteur) au sein même de l'event Latios/Latias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

Je viens à l'instant de MAJ ma version Emeraude FULL V2.4 => V2.9 via l'onglet "upload" de la page de téléchargement/commentaires du jeu.

 

Il y a pas mal d'ajouts et des corrections de bugs que je n'avais pas vu lorsque j'avais sorti mon jeu comme la possibilité désormais de pouvoir se rendre sur les îles d'Event Nintendo.

 

Dans l'onglet "Upload" j'ai indiqué comme "nom" : Pokémon Emeraude FULL V2.4 => V2.9 et dans "cible" , j'ai laissée vide.

 

Tenez moi au courant si j'ai fais cela correctement car je ne savais pas trop quoi mettre dans "nom" et dans "cible".

 

PS : j'ai jeté un petit coup d'oeil ici avant de faire l'Upload, mais je n'ai rien trouvé concernant ce que l'on doit mettre dans "nom" et dans "cible" de l'onglet upload de cette version 2.1 de Romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, takylosaure a dit :

PS : j'ai jeté un petit coup d'oeil ici avant de faire l'Upload, mais je n'ai rien trouvé concernant ce que l'on doit mettre dans "nom" et dans "cible" de l'onglet upload de cette version 2.1 de Romstation. 

normal, tu es un des premiers à le faire

je crois qu'il faut mettre le nom de la version seulement (donc V2.9) vu qu'il connaît déjà le nom du jeu et de la version

dans cible, c'est le fichier du jeu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule, la prochaine fois je mettrai juste V2.9

 

Je ferai une MAJ V3.0 après les prochaines vacances, dés que j'ai le temps de faire la toute dernière correction de mon jeu (puis une version 4.0 en septembre prochain lorsque j'aurai crée ma grosse extension)

 

La cible je ne savais pas ce que s'était mais du-coup ça doit effectivement concerner les jeux PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

Je viens d'upload ma version Emeraude FULL en V3.0 qui corrige le tout dernier bug de mon jeu.

Ca sera normalement la version finale de mon jeu.

Dumoins jusqu'en septembre prochain car j'ai l'intention de créer cet été une grosse extension.

 

Tenez-moi au courant lorsque vous aurez mis la nouvelle MAJ de mon jeu sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'aimerais upload ma version 2.0 de mon jeu : Pokemon Version NEW Emeraude - Monde 31.

Cependant, depuis la mise à jour 2.0 de Romstation, je ne m'y retrouve clairement plus.

J'ai beau chercher depuis plusieurs minutes pour faire un upload, mais sans succès. (Beaucoup plus simple sur la précédente version sur beaucoup de points)

Comment est-ce qu'on fait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 31RED a dit :

Bonjour,

J'aimerais upload ma version 2.0 de mon jeu : Pokemon Version NEW Emeraude - Monde 31.

Cependant, depuis la mise à jour 2.0 de Romstation, je ne m'y retrouve clairement plus.

J'ai beau chercher depuis plusieurs minutes pour faire un upload, mais sans succès. (Beaucoup plus simple sur la précédente version sur beaucoup de points)

Comment est-ce qu'on fait ?

Merci

Bonjour,

Pour uploader une nouvelle version de jeu ou un jeu avec plusieurs CD, tu vas avec RS (le logiciel) sur la page de jeu et tu cliques sur le bouton "Upload" juste au dessus du bouton "Télécharger" (cela évite de supprimer et de remettre une nouvelle fiche à chaque fois).
Sinon, toujours avec le logiciel, c'est dans la catégorie "Jeux" (où il y a tes jeux téléchargés, à droite de "Online" et à gauche de "Émulateurs"), le bouton le plus à droite de ceux en haut à gauche (en dessous de la catégorie).

J'espère que j'ai été clair ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nanoman6666 a dit :

Bonjour,

Pour uploader une nouvelle version de jeu ou un jeu avec plusieurs CD, tu vas avec RS (le logiciel) sur la page de jeu et tu cliques sur le bouton "Upload" juste au dessus du bouton "Télécharger" (cela évite de supprimer et de remettre une nouvelle fiche à chaque fois).
Sinon, toujours avec le logiciel, c'est dans la catégorie "Jeux" (où il y a tes jeux téléchargés, à droite de "Online" et à gauche de "Émulateurs"), le bouton le plus à droite de ceux en haut à gauche (en dessous de la catégorie).

J'espère que j'ai été clair ^^' .

Merci pour cette rapide réponse.

J'ai pu upload la version 2.0 grâce à la 1ère solution que tu as donné.

Il ne reste qu'à la confirmer du côté de Romstation.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais (juste après ce message) faire une demande d'upload de mon jeu en V3.1.

 

Cette version 3.1 déverrouille une nouvelle zone de jeu à droite de la zone de combat.  J'ai aussi fais une version alternative dans laquelle le mod jour/nuit est désactivé pour ceux qui ont le problème du jeu trop sombre.

 

Vous pouvez retirez les versions précédentes à la 3.1 après avoir validé cette dernière MAJ

 

Bien à vous

Takylosaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour!

 

J'ai vu que l'on pouvait poster ses MàJ directement via le launcher RomStation, a partir de maintenant ce sera donc comme cela que je mettrai à jour ma rom, mais il faudra tenir la description à jour!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lien avec ce que vient de dire Undi juste au dessus, j'ai déjà mis à jour 1 de mes versions avec ce système et j'avoue qu'il serait bien que l'on puisse modifier nous-même nos descriptions de jeu, car une fois upload, nous n'avons aucune possibilité de changer la description pour y mettre des nouvelles infos par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...