Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux


TompouceGabriel
Message ajouté par BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Messages recommandés

Le ‎02‎/‎11‎/‎2018 à 22:01, pseudoobligatoire a dit :

Bonjour voici une liste de jeux a mettre a jours :

jeux pc

- Pokemon prisme sur pc ici alpha 0.97 ici contre alpha 0.99a pour la dernière version  . 

- Super smash flash 2 sur pc ici 1.0.2 beta ici contre 1.1.0.1 pour la dernière version . 

- Yolo animals sur pc ici 1.4.1 contre 2.0.1 pour la dernière version .

- The Legend of Zelda : After War sur pc ici 0.4 contre 1.4.0 pour la dernière version . 

- Dragon Ball Z Little Fighter 2 sur pc ici 0.2.3 contre 0.2.8 pour la dernière version .

 

jeuxnintendo 64 : 

- Luigi's mansion 64 sur Nintendo 64 ici 1.2 ici contre 1.3 pour la dernière version . 

- Super mario 64 multiplayer 1.3 ici contre 1.4.2 pour la dernière version . 

 

jeux game boy advance :

_ [ Je ne suis pas sur mais presque de la version ] Pokemon xy : naturia 0.1.4 ici contre 0.4.1 pour la dernière version . 

- Pokemon stardrop : 3 bages a gagner contre 2 dans la version d'ici ( alpha 1 pour la dernière version ) .

- Quelle est la dernière version de pokemon jupiter ( gba ) sur romstation ? C'est final 6.04 la dernière version .

- Pokemon adventure : yellow chapter alpha 1.3 ici contre beta 1.1 bug fixe pour la dernière version .

- Pokemon adventure : red chapter beta 11E  ici contre beta 13 partie 2f ( la version est entière ) pour la denière version .

- Pokemon Victory fire 2.35 ici contre 2.63 pour la dernière version . 

- Pokemon shiny gold ( version anglaise ) beta 5 ici contre beta 5 fix 4 pour la dernière version .

- [ traduction ] Pokemon Light Platinum . 

 

Pour pokemon light platinum si vous pouvez supprimer les bug du jeu ( le jeu est jouable ) s'il vous plait de les  enlever ( sur la version 100% traduite ) .

 

Si vous voulez des/un lien(s) je vous les/le donne(s) . s'il vous plait de mettre toujours les versions ( a part si indisponible ) pour les jeux hack , merci .

 

 

Le ‎04‎/‎12‎/‎2018 à 22:20, Pyran a dit :

Bonjour, il y a une nouvelle version de Power Bomberman (sur PC), la 0.5.3 et celle de RS est la 0.4.1.

Pokemon Uranium PC a aussi une nouvelle version, la 1.2.4 (celle de RS est la 1.0.1), si toutefois c'est possible car Nintendo avait fait les gros yeux à sa sortie. Je n'ai pas testé la version anglaise, mais sur la version française la patcher ne fonctionne pas.

 

Edit: même problème sur la version anglaise de Pokemon Uranium.

 Merci pour vos retour. Rassurez vous, on les prend bien en compte et on analysera ca afin de mettre tout ce petit monde à jour.

On fini quelque priorité de partage et on s'en occupera petit à petit.

 

On l'indiquera ici même une fois qu'un ou plusieurs jeu sera mise à jour.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, TompouceGabriel a dit :

 

Le jeu est déjà à jour si je ne me trompe en comparant les version de leur site et la version présente. Quant à la jaquette, quel est le problème ?

Ah non aucune problème pour la jaquette juste ce n'est pas l'officiel ça me dérange un tout petit peu au niveau détail mais je peut changer la jaquette moi meme je sais comment faire et merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NinTester a dit :

Ah non aucune problème pour la jaquette juste ce n'est pas l'officiel ça me dérange un tout petit peu au niveau détail mais je peut changer la jaquette moi meme je sais comment faire et merci pour la réponse !

 

 Ca ne me dérange pas de la modifier rassure toi ^^ , je voulais avoir la raison voir si c'était valable. Et donc tu dis que ce n'est pas la jaquette officiel. Mais pour un hack, la jaquette n'est de toute manière pas officiel. Et peu importe donc la jaquette présente tant qu'elle représente le jeu.

A moins que tu parles d'une jaquette qui serait créée par le créateur du patch. Peux tu me montrer à quoi elle ressemble celle que tu souhaiterais présente ?

 

Par contre, seul les uploadeurs officiels peuvent éditer les fiches de jeux et donc modifier la jaquette, donc ta phrase indiquant que tu sais comment le faire m'étonne ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TompouceGabriel a dit :

Par contre, seul les uploadeurs officiels peuvent éditer les fiches de jeux et donc modifier la jaquette, donc ta phrase indiquant que tu sais comment le faire m'étonne ^^ .

Je pense qu'il parle de celle qui s'affiche dans sa liste de jeux 🕹️.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon j'ai pu les voir. Mais la version du jeu est l'européenne. Je ne vais donc modifier la jaquette puisque celle dont tu parles son des jaquette US.

 

Il y a 1 heure, Pyran a dit :

Je pense qu'il parle de celle qui s'affiche dans sa liste de jeux 🕹️.

 

Ha d'accord, bien vu. Même si je pense qu'il m'a demandé de modifier la jaquette de la fiche dans un premier temps, j'avais pas percuté que par la suite il faisait allusion à sa bibliothèque de ses jeux. Donc oui tu as surement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TompouceGabriel a dit :

 

 Merci pour vos retour. Rassurez vous, on les prend bien en compte et on analysera ca afin de mettre tout ce petit monde à jour.

On fini quelque priorité de partage et on s'en occupera petit à petit.

 

On l'indiquera ici même une fois qu'un ou plusieurs jeu sera mise à jour.  😉

 

Merci , enfin .  Si vous n'avez pas les lien je vous les passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, pseudoobligatoire a dit :

 

Pokemmo a les mises à jour automatique .

j ai esseyer de télécharger normalement pokemmo et cela me disait que les fichiers data et theme etait invalide au lancement du client et il fallait retélécharger le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 décembre 2018 à 22:56, pseudoobligatoire a dit :

 

Pokemon révolution online a aussi la mise a jour automatique .

en faite il semblerais que pokemmo ne soit pas compatible avec romstation 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos infos, on traine effectivement avec ses fêtes et pas mal d'upload prioritaire mais vos infos sont supers importantes pour nous afin de ne pas s'y perdre. Encore merci pour vos retour. On essaiera de faire au mieux et au plus vite.

 

En cas d'incompatibilité de tel ou tel jeux sur la version beta 2.0 de Romstation, c'est toujours bon de le savoir, surtout au dev qui ont besoin de ce genre de retour afin de travailler d'avantage sur la beta. Donc bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25 décembre 2018 à 09:25, TompouceGabriel a dit :

Merci pour toute vos infos, on traine effectivement avec ses fêtes et pas mal d'upload prioritaire mais vos infos sont supers importantes pour nous afin de ne pas s'y perdre. Encore merci pour vos retour. On essaiera de faire au mieux et au plus vite.

 

En cas d'incompatibilité de tel ou tel jeux sur la version beta 2.0 de Romstation, c'est toujours bon de le savoir, surtout au dev qui ont besoin de ce genre de retour afin de travailler d'avantage sur la beta. Donc bon à savoir.

justement pokémmo ne fonctionne pas sur la version 2.0 il faut le lancer manuellement depuis le fichier exe qui se trouve dans le repertoire du jeu il et impossible de le lancer depuis romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, badjet a dit :

justement pokémmo ne fonctionne pas sur la version 2.0 il faut le lancer manuellement depuis le fichier exe qui se trouve dans le repertoire du jeu il et impossible de le lancer depuis romstation

 

 Si tu relis mon message, tu as la réponses. C'est une version beta la 2.0, et il peut donc avoir quelque soucis ici et là. Et donc ce genre de problème sera surement régler dans une futur nouvel version de Romstation si il concerne la totalité des membres bien sur. Mais en attendant, les membres doivent se contenter de la version 1.82 pour régler certain problème de la version beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 17/02/2019 à 22:39, BigBoss95 a dit :

Bonsoir,

 

Merci pour l'info 😉

 

Juste information vous en ete ou pour les mises a jour ?

 

Le 02/11/2018 à 22:01, pseudoobligatoire a dit :

Bonjour voici une liste de jeux a mettre a jours :

 

jeux game boy advance :

- Pokemon stardrop : 3 bages a gagner contre 2 dans la version d'ici ( alpha 1 pour la dernière version ) .

- Quelle est la dernière version de pokemon jupiter ( gba ) sur romstation ? C'est final 6.04 la dernière version .

- Pokemon adventure : yellow chapter alpha 1.3 ici contre beta 1.1 bug fixe pour la dernière version .

- [ traduction ] Pokemon Light Platinum . 

 

Pour pokemon light platinum si vous pouvez supprimer les bug du jeu ( le jeu est jouable ) s'il vous plait de les  enlever ( sur la version 100% traduite ) .

 

Si vous voulez des/un lien(s) je vous les/le donne(s) . s'il vous plait de mettre toujours les versions (a part si indisponible) pour les jeux hack , merci .

 

Nouvelles mises a jour :

 

pc:

- Pokemon prisme sur pc ici alpha 0.97 contre alpha 0.99d pour la dernière version  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pseudoobligatoire a dit :

 

Nouvelle mise a jour :

 

pc:

- Pokemon prisme sur pc ici alpha 0.97 contre alpha 0.99d pour la dernière version  . 

- .Super smash flash 2 sur pc ici 1.0.2 beta contre 1.1.0.1 beta pour la dernière version .

 

jeux game boy advance :

-Pokemon adventure : red chapter beta 11E  ici contre beta Beta 14.5 pour la denière version

 

Merci pour ses nouvelles infos MAJ, on s'en occupera prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, rassure toi.

Faut être honnête, dernièrement entre nous uploadeur, on a manqué pendant une période d'activité et nous avons été moins présent. D'où le temps perdu a prendre en compte les mise à jours ou autre uploads.

Mais on reprend petit a petit notre vitesse de pointe afin de revenir aux affaires le plus vite possible. Entre certains uploadeurs qui prenaient pas au sérieux leur rang et les autres qui compensaient, c'était pas possible…

 

Donc je vais essayer de faire au mieux avec les collègues afin de mettre à jour tout ce beau monde le plus vite possible. Merci pour votre compréhension en tout cas.

Ce qui est sur, c'est que vos demande et vos info ici sont pris en compte et indispensable quelque fois.

Merci pour votre patience et compréhension.

 

Pour les liens non, pas utiles mais c'est sympa. Si jamais on a besoin d'aide pour ceux ci, on vous le demandera en privé.

 

Le 12/3/2019 à 17:57, 31RED a dit :

Bonjour,

Ces derniers jours, je vois beaucoup de messages d'une éventuelle mise à jour de Pokemon Uranium (sur PC) mieux traduite que celle présente ici.

Message pour vous informer.

 

Bonne journée.

 

Je les également remarqué. Donc pas d'inquiétude, c'est pris en compte. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/3/2019 à 19:29, pseudoobligatoire a dit :

Super smash flash 2 sur pc ici 1.0.2 beta contre 1.1.0.1 beta pour la dernière version 

 

Celui ci ce met à jour automatiquement au lancement du jeu.

 

Le 24/12/2018 à 19:57, Pyran a dit :

Open Transport Tycoon Deluxe

 

Le 12/3/2019 à 17:57, 31RED a dit :

Pokémon Uranium

 

Le 4/3/2019 à 19:29, pseudoobligatoire a dit :

Pokémon Adventure : Red Chapter

 

Fait thumb thumbs up Sticker by Bleed Gfx

 

Le 4/12/2018 à 22:20, Pyran a dit :

Power Bomberman

 

Fait thumb thumbs up Sticker by Bleed Gfx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...