Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux


TompouceGabriel
Message ajouté par BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/05/2017 à 01:31, Yonah a dit :

J'annonce la sortie de la version 1.0.0 Beta de Super Smash Flash 2. :)

 

Capture.PNG

 

je confirme qu'elle et bien sortir depuis un petit moment et en plus elle en 1.0.2 maintenant et ces juste de la bombe franchement tout a était refait et en plus il y'a sanbag le perso le plus wtf que j'ai jamais vu dans smash bros XD (a part wii fit trainner) sinon bah je suis presser qu'elle soit sur romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Charou a dit :

j'aimerais savoir s'il y aurait des Zelda plus récent disponibles

tu n'es pas au bon endroit mais des quels tu fait références?

parce que nous ne pouvons pas (actuellement) autoriser les roms au-delà de la gamecub et de la ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎06‎/‎2017 à 13:54, zoba a dit :

Salut salut, je viens demander des nouvelles concernant le patch pour Zelda the minish cap. On ce demandait si ce n'était pas tombé dans l'oublie ^^ 

 

Encore une fois désolé, ce jeu m'a complètement échappé mais l'affaire est réglée, je viens de m'en occuper ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Le 23/7/2017 à 22:11, MKSmash a dit :

Bonsoir, je viens d'uploader la dernière MAJ de Super Smash Bros. Melee 20XX Hack Pack, c'est la version 4.07++ .

Bonsoir/Bonjour,

 

Mise à jour de la nouvelle version Super Smash Bros. Melee 20XX Hack Pack validée.

 

L'ancienne version sera supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ne soit pas désolé, au contraire, n'hésites pas en cas d'info sur d'éventuelles mise à jour manquantes ici même. ;)

 

Je m'occuperais de mettre à jour Pokemon Insurgence très prochainement et pour Eevee, comme pour d'autres jeux, il faudrait qu'on refasse l'inventaire et donc des recherches sur les jeux et leur source pouvant avoir des mises à jour.

C'est justement le principe de se topic que de nous faire part de mise à jour présente afin de nous faire gagner du temps.

 

Mise à jour de Pokémon Insurgence faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour HakExZ,

 

Merci pour ta contribution, malheureusement ton upload n'a pas l'aire de vouloir commencer malgré que l'on peut le voir.

Il reste à 0%.

 

Donc un point que tu dois savoir tout de même.

Les hack doivent dorénavant avoir une jaquette pour être uplaodé, et si il n'en existe pas, un topic existe ici même afin de faire une demande de création de jaquette. (Lien: Création de jaquettes).

 

Mais en premier lieu, soit sur d'avoir bien uplaodé le jeu (avec une jaquette).

N'hésite pas de mettre en TIPS  la version ou si il n'yen a pas, la date de sortie de la mise à jour si il en existe une. Sinon rien si introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ce qu'à dit Nano, les autres jeux uploadé par d'autre membre sont eux bien visible immédiatemment et n'attende qu'a être validé. 3 Jours à 1 semaine... J'ai du loupé un épisode ^^ .

Je vais voir ca avec lui.

Je te remercie.

 

Edit:

 

Il y a donc effectivement un bug de temps pour certain. Attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 43 minutes, Deathnight87 a dit :

Bonjour, serait il possible de mettre a jour le fan game "dragon ball z team training", il existe une version 5 voir peut être version 6 si elle est finit de créer.

 

Merci d'avance  :)

Tu confonds sûrement avec Dragon ball Heroes qui va passer à la version 6 le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...