Aller au contenu
Download RomStation

Quand j'étais petit, je croyais que...


Stemy

Messages recommandés

Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait vraiment des gens dans ma télévision, à l'intérieur de l'écran, et qu'il jouait pour moi. Et que du coup, les programmes étaient différents en fonction des endroits, que chacun avait ses propres petits bonhommes dans sa télé. Et j'ai passé des années à me demander comment autant de gens et de paysages différents pouvaient tenir dans une si petite télé.

 

(Et un jour arriva l'écran plat, et toutes les illusions d'Ear tombèrent à l'eau... Non j'déconne.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand j'étais petit, je croyais que j'étais le plus rapide en descendant l'escalier en glissant sur la rampe!

 

J'ai même défier mon "grand cousin", qui devait avoir 16~18 ans à l'époque, d'aller plus vite que moi, et il a sauté tout l'escalier d'un coup...

 

(」゜ロ゜)」

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, je croyais qu'on était les personnages d'une fiction (jeu vidéo ou film, je savais pas trop). Après j'ai passé ça au rang d'hypothèse, et j'ai cru que les rêves étaient une sorte de réalité alternative, et qu'en s'endormant d'un côté (réalité/rêve) on se réveillait dans l'autre. Du coup unjour lors d'un rêve lucide je me suis dit que j'allais m'endormirpour me réveiller dans la réalité, et je me suis retrouvé dans un autre rêve. Ca m'a bien fait marrer quand j'ai lu le pitch d'inception quelques années plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, je croyais que les acteurs qui mourraient dans les films étaient définitivement morts.

Avant que je me rende compte que la magie du cinéma pouvait (presque) tout faire sans risquer la vie de ses acteurs (enfin la plupart du temps, il y a bien eu quelques accidents de tournages dans l'industrie du cinéma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, je croyais que les acteurs qui mourraient dans les films étaient définitivement morts.

Avant que je me rende compte que la magie du cinéma pouvait (presque) tout faire sans risquer la vie de ses acteurs (enfin la plupart du temps, il y a bien eu quelques accidents de tournages dans l'industrie du cinéma).

Ah heureux de constater que j’étais pas le seul.

Quand j’étais petit je croyais que la lune était faite de fromage :0) (vive les cartoon 3_3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, on m'avait expliqué qu'on respirait de l'oxygène et qu'on expulsait du CO2, que les arbres faisaient du CO2 le jour et de l'oxygène la nuit.

Et moi, j'avais très peur, parce qu'en faisant le compte, je croyais que finalement, les arbres ne faisait que reprendre l'oxygène qu'ils avaient fait la nuit, et que du coup, la quantité de O2 sur terre diminuait continuellement.

 

Du coup, quand j'y pensais, j'essayais de ne pas trop respirer, et je me demandais pourquoi on ne faisait pas une loi pour ne pas trop respirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...