Aller au contenu
Download RomStation

L'hypersexualisation en Général


Nehpro

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lurcal a dit :

C'est vaste comme sujet, je dirais juste que pour moi sa dépend du jeu et de la construction du perso en fait.

95% qui y jouent sont des hommes, j'en serai pas si sur que ça. Beaucoup de filles jouent, beaucoup plus qu'on le pense. Et elles sont souvent meilleures que nous d'ailleurs x).

 

Je parle pas du nombres réel en tout, des Joueurs/Joueuses, Mais du nombres de personne qui joue dont la protagoniste principal est une femme qui entre dans le principe du sujet qui est: "L'hypersexualisation dans les Mangas et Jeux Vidéos", dans se genre de jeux la majorité qui y joue sont des hommes malgré que le personne principal soit une femme.

 

"Et elles sont souvent meilleures que nous d'ailleurs x). "

 

U.U Ont va dire égalité ou je vais passer pour un méchant, très généralement se sont des gars qui joue beaucoup au même jeux, et se sont encore une fois toujours des homme qui sont les meilleur dans cet même jeux, après.(je ne veux pas entrer dans cette discussion ne la ramener pas ici, allez regarder des classement de jeux)

 

 

Pour ton exemple sur "Hyperdimension Neptunia"  tu dit que c'est du "Fan service",  sur les console, vue que chaque personne en est une...ou alors...J'ai était voir c'était quoi "forme Iris-Heart" ont dirais plutôt la forme prostituée si tu veux mon avis. Je veux bien qu'ils y est de l'humours par rapport au console, maiiiiiiiiis, je pense pas que se soit le principal...atout de la série.

 

Pour Fire Emblem, "Lucina" tu lui met les cheveux court tu verrais même pas que c'était une femme avec sont armure, ça compte pas. Camilla la 2eme plus apprécié ? J'arrive pas a la prendre dans mon équipe, après j'ai l'impression que ces n'importe quoi mon cerveaux il accepte pas, elle fait un bonnet H, et sont armure la protège partout, sauf au niveau du décolleté...Cooooommmmme PAR HASARD ! Nan mais elle est couverte sauf au 2 endroit qui devais être couvert normalement !

Moi mon perso préféré c'était Azuna parce que elle avais des pouvoir que les autres perso ils avais pas(style Yuna FF10 la seul invocatrice de chimère), du coup a chaque bataille, Azuna.(J'ai du mal a écrire j'ai l'impression de faire des allusion bizarre si j'écrirait comme a mon habitude, avec le sujet et les perso femme, la mort lol)

Sinon si tu regarde bien dans se jeux, les personnages féminin leur manque soit un bas, soit un haut trop court, rare qu'elle porte des vêtement décent, ou alors une bien, pour dire, "et ta vue". Mais sinon.

 

Zero de Drakengard 3, j'ai était voir, ça fait style avec ça grande veste, elle porte quelque chose, mais en vrai elle porte rien, elle sait cru a la plage. Imagine les gens qui joue a se jeux, doit voir ça pendant quoi ? 50,70,90 heure en gros plan ??? lol (2B de Nier Automata, elle couvre tout...sauf 2 endroit, je te laisse deviner les quel)

 

J'ai remarquer, par exemple Final Fantasy 10, a par Lulu qui est l'allusion sexuelle du jeux(ont est bien d'accord que ta a faire a une femme au bonnet H qui dépasse, enchaîner a 50 ceinture de pantalon, hein ?) Sinon les autres était normal, ça c'était en 2002, UNE allusion. Maintenant bouloubouboulouboulou...2017, Final Fantasy 15, les 3 personnage féminin les plus vue, ont des allusion sexuelle, Lunafreya,(position de camera, attente, gros plan etc ... lole) Cindy Aurum(xD ...Elle a oublier de porter des vêtement elle), Aranea Highwind.(En armure tu te dit, bah impossible, nan mais va y paye ton décolleté "d'armure") L'évolution.

 

J'ai pas des exemple direct direct, un jour j'ai jouer a un jeux, ou l'Heroine était une pompom girl blonde(tout le truc habituel, bonnet H, pas de vêtement etc) et tu devais tuer des zombie avec. J'y est jouer 10 minute c'était n'importe quoi, deja le jeu était mal foutu hein, tout le jeu était sur le boitier tu avais tout vue du jeu.

 

Cherche une heroines principal d'un jeu, tu verra, soit Bonnet H, soit il lui manque des bout de vêtement random, sinon ta le moderne, style nouveau Lara Croft, après je me méfie tellement de ses jeux la que j'ai pas jouer. Imagine des homme avec des moitié de vêtement sauf 1 sur 10, tu imagine comment sait malsain lol. 2 fois je me suis dit, BAH ?? C'était Vaan de FF12, il se sont dit ont n'a pas fini les vêtement, ou alors . . . Suikoden 5 le héros du jeux, ont est bien d'accord que peu importe comment tu le regarde ont dirais une femme, des collant, jupe, une grande natte, les truc la qui vole autour, une femme, POURTANT, sait un homme, j'ai, j'ai jamais pu jouer, 10 heure, 20 heure, un homme ou une femme, malgré que l'aime bien le jeu, je me suis trop poser de questions la dessus ça ma perturbé. Bref a par quelque rare cas pour des hommes, les femmes sont nettement mis, comment, pas en valeur, mais...Ont va dire que la plus pars du temps sans te tromper tu peu dire que sait une femme même de dos, même avec une moitié d'image, pas que la tête parce que beaucoup des personnage masculin sont efféminé dans beaucoup de jeux/Manga. Bref il y a clairement un problème si tu veux mon avis, certains manga, ou jeux vidéos, limite tu descendrait le son, ou tu cache l'image si quelqu'un viens alors que le "PEGI" il est tout public. Deja hein Fairy Tail je vous le dit pas possible de lire se machin la en public hein, qu'on soit tous d'accord la dessus. J'aime pas ça tombe plutôt bien. Tu vois le genre ? Suuuurtout ! les jeux vidéos japonais, ENCORE eux pour briller dans le domaine. Un exemple, je joue a Disgaea 5, je suis content, mon jeux de T-RPG tranquille, je suis la je joue innocemment, pis je me dit, TIEN, et si j'entrainer se personnage la(qui est un personnage féminin de jeux vidéo japonais). Du coup je met l'entrainement en boucle pour monter niveau 9999 facile. Je lance le terrain je l'invoque "haannnyaaa" j'attaque "haaaaaaaataaaa" J'ai gagner "yiiiihan" il sais passer 5 seconde, je relance ça 10, 20, 50 fois . . . Honnêtement QUI n'aurait pas descendu le son ? Moi j'ai couper le son, mais je m'en suis rendu compte au bout de longtemps que ça parait suspect comme truc pour les voisins. Bref que se soit le son, le visuelle, les "vêtement"(lol), ont est bien d'accord qu'il y a de L'hypersexualisation dans l'air je pense. Dernière exemple pour faire un comparatif de cri Homme/Femme dans les jeux, un homme attaque ça fait "HA", ont l'attaque il fait "euuuh", une femme attaque le son dur loooongtemps, elle se fait attaquer, jamais de toute ma vie j'ai entendu une vrai femme crier comme quand elle se prend un coup de tête ou une droite, ou un coup de savate, nan nan nan nan jamais nan, hm hm nan jamais, jaaamais, nan nan, hm hm hm hm nan existe pas nan. DONC ont me la fait pas a moi ! Nan ! Coup de front elle fait pas "hannnn", la nan, j'ai dit nan ! (je suis fatigué il est tard)

 

emmily

" 95% ? 

Tu as une façon bien étroite de voir la chose . 

Tu dois soit compléter soit reformuler par ce que là tu n'as encore rien dis très chers "

 

Mais toi tes une petite fille qui joue a Pokémon, la ont parle de jeux qui est chelou, tu connais beaucoup de fille qui joue a se genre de jeux chelou avec des femmes dénudée ? Je ne crois pas.

 

Conclusion

J'aime pas les jeux avec comme personnage principal, un perso féminin parce qu'il faut maté pendant 50 heure et plus, et moi je peu pas, deja je joue a un jeux pour me plonger dedans, si ta une femme au milieu de l'écran que tu peu changer l'angle de vue la, non pas possible que je joue a ton jeux. Ont est bien d'accord que dans un RPG, tu vois que ton perso principal courir la plus pars du temps, imagine a la place le perso ta une femme qui lui manque 2/3 des vêtement, mais laisse tomber le jeux tu y joue pas il entre pas dans la console. J'esquive sait jeux la, ont se croirait a au festival de Canne, ou aux Oscars lol, mais pendant plus de 50 heure sur la même "robe" toute angle de vue possible et imaginable. Oui dans les RPG tu t'amuse a bouger la caméra quand tu t'ennuie, ou pour voir le décor ... mais comment tu fait si ta miss bonnet H moitié nue devant l'écran ! Sans le son je veux bien mais je me dit que je contrôle un tracteur ou quelque chose qui a une forme devant l'écran qui existe pas, et la oui, sans son, sans cinématique, avec le regard vide, sans âme et la je veux bien jouer a ton jeux japonais, mais après autant faire comme ça, autant prendre un jeux avec un perso gars. lol Ou alors des personnage décent en femme mais il connaisse plus depuis fouuloulou, longtemps, surtout le japon, les Américains sont moins abuser voir pas du tout a coté des Japonais. (Japon ta le festival des tenues, qui sera la plus prostituée possible, abuser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Zaito a dit :

Je parle pas du nombres réel en tout, des Joueurs/Joueuses, Mais du nombres de personne qui joue dont la protagoniste principal est une femme qui entre dans le principe du sujet qui est: "L'hypersexualisation dans les Mangas et Jeux Vidéos", dans se genre de jeux la majorité qui y joue sont des hommes malgré que le personne principal soit une femme.

 

Je vois, mais j'aurai préféré que ce soit précisé dès le début ^^ Maais je trouve quand même le pourcentage trop élevé. pas contre toi hein mais y'a masse de fille qui jouent a Hyperdimension autant que les hommes si ce n'est plus même.

 

il y a 43 minutes, Zaito a dit :

Pour Fire Emblem, "Lucina" tu lui met les cheveux court tu verrais même pas que c'était une femme avec sont armure, ça compte pas.

 

Pourquoi sa compterai pas, parce qu'elle a pas de forme ? Sa reste une fille hein x)

Pour camilla je suis d'accord je l'apprécie pas tant que ça aussi, mais je me suis basé sur le top officiel de la licence.

 

il y a 43 minutes, Zaito a dit :

Moi mon perso préféré c'était Azuna

 

Je me permet de te corriger, m'en veux pas hein ! C'est Azura pas Azuna x) La référence Yuna est bien par contre ouep, ces perso sont similaires dans un sens.

 

il y a 43 minutes, Zaito a dit :

Zero de Drakengard 3, j'ai était voir, ça fait style avec ça grande veste, elle porte quelque chose, mais en vrai elle porte rien, elle sait cru a la plage. Imagine les gens qui joue a se jeux, doit voir ça pendant quoi ? 50,70,90 heure en gros plan ???

 

Je vois ce que tu veux dire, mais ne prend pas en compte que le physique des persos, leur background compte aussi. C'est dommage de se limité à ça. Il n'y a pas TOUT les joueurs qui ne regardent que le physique, et je suis sur que tu ne fais pas parti de ceux la d'ailleurs et que comme moi tu préfère un bon perso avec une bonne histoire. Zero a un physique et une tenue disons...avantageuses ouep, mais c'est tellement que dalle a coté de la qualité du perso sur le point scénaristique, je t'invite à t'y intéresser sa vaux vraiment le coup crois moi !

 

 

il y a 43 minutes, Zaito a dit :

Cherche une heroines principal d'un jeu, tu verra, soit Bonnet H, soit il lui manque des bout de vêtement random, sinon ta le moderne, style nouveau Lara Croft, après je me méfie tellement de ses jeux la que j'ai pas jouer. Imagine des homme avec des moitié de vêtement sauf 1 sur 10, tu imagine comment sait malsain lol. 2 fois je me suis dit, BAH ?? C'était Vaan de FF12, il se sont dit ont n'a pas fini les vêtement, ou alors . . . Suikoden 5 le héros du jeux, ont est bien d'accord que peu importe comment tu le regarde ont dirais une femme, des collant, jupe, une grande natte, les truc la qui vole autour, une femme, POURTANT, sait un homme, j'ai, j'ai jamais pu jouer, 10 heure, 20 heure, un homme ou une femme, malgré que l'aime bien le jeu, je me suis trop poser de questions la dessus ça ma perturbé.

 

Je comprends se que tu veux dire, mais je pense que tu devrais passé outre le physique du personnage ou prendre du recul sinon tu va passé a cotés de bon jeux (comme Drakengard 3 avec Zero justement et même Hyperdimension Neptunia sur lequel j'me suis taper de bonnes barres, c'est un des rares jeux ou j'ai autant rigoler).

Après c'est une question de gouts je suppose.

 

il y a 43 minutes, Zaito a dit :

emmily

" 95% ? 

Tu as une façon bien étroite de voir la chose . 

Tu dois soit compléter soit reformuler par ce que là tu n'as encore rien dis très chers "

 

Mais toi tes une petite fille qui joue a Pokémon, la ont parle de jeux qui est chelou, tu connais beaucoup de fille qui joue a se genre de jeux chelou avec des femmes dénudée ? Je ne crois pas.

 

Molo sur les autres personnes s'il te plait, c'est pas parce que c'est une fille ou qu'elle est jeune que sa la concerne pas x)

 

 

 

Conclusion (M'en veux pas si je fais comme toi Zaito, j'ai aussi une conclusion a proposé !)

 

Le probleme revient autant aux développeurs de jeux qu'aux joueurs je pense, d'un coté y'a les créateurs qui veulent que ce soit plus vendeur quitte à utilisé l'indécence pour gonfler la "popularité" de leur produit.

MAIS

De l'autre coté il y a aussi les joueurs qui ne sont pas foutu de prendre assez de recul, je parle pour ceux ayant passé les 17-18 ans, car c'est vrai qu'en dessous tu es encore plus ou moins facilement influençable.

 

Moi j'ai la vingtaine, sa fait un moment que je suis passer a travers le simple physique des perso (même si je m'y intéresse parfois un peu, c'est agréable d'avoir un character design sympa comme dans Etrian Odyssey V.) Maintenant je m'interesse beaucoup plus a la personnalité et à l'histoire du personnage.

 

EO5Races.thumb.png.64b89b4434752494ee9135a8d600a6ec.png

Franchement ce character design d'Etrian Odyssey V est pas impeccable ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lurcal a dit :

 

Physiquement c'est pas une bimbo mais sa l'empêche pas d'être le personnage féminin le plus apprécié de toute la licence Fire Emblem justement grâce à sa profondeur. (Bien que Camilla boing-boing onee-chan soit juste derrière)

 

J'ai chercher qui était cette fameuse camillia boing boing et effectivement la description est... réaliste. Je dois vraiment rattraper mon retard sur le(s) dernier Fire Emblem Fates. Après je préfère Leanne la laguz héron... parce que c'est complètement subjectif x)

 

Sinon en exemple de personnage de féminin non hyper sexualisé je dirais bien l'exilé de kotor 2 (bien que possiblement masculin l'exilé est "canoniquement" une femme) mais on me diras que c'est trop vieux donc ça compte pas. Pour reprendre Fire emblem, les opus précedents les versions 3DS ont avais droit a path of radiance et Radiant Dawn ou miracle les personnages féminin ont une armure... intégrale! Oui encore le passé m'enfin je joue plus a tant de jeux récent que ça aussi on fait avec ce qu'on a.

 

Je dirais bien l’héroïne de ce jeux honnis qu'est Star Wars battlefront 2 elle m'a l'air bien habillé et pas disproportionné non plus. Là c'est récent, après elle fait peut être trop masculin, a ce rythme là on pourrais se questionner sur la notion de féminin et masculin. C'est assez réducteur de dire d'un personnage féminin qui fait moins que du C et fait légèrement "garçon" qu'il n'est pas une vrai fille. Je pense que dire ça à une vrai personne c'est une autre paire de manche.

 

Pour ce qui est d'hyperdimension on a là un jeu qui ne se prend clairement pas au sérieux et qui est assez drôle dans son genre. Si le seul attrait du jeu c'était le physique où autre je penses que les gens sont assez grand pour chercher "hentai" sur leur navigateur (ou autre mot clé de leur préférence) plutôt que de perdre du temps avec ça. Après il joue avec la limite car ne pas se prendre au sérieux n'est pas une excuse universelle.

 

Autre personnage qui me viens Jill Valentine qui n'est pas vraiment sexualisé, du moins dans les opus auquel j'ai joué. Enfin bref je ne suis pas là pour compter les points entre quel personnage est ou pas sexualisé. Je pense que le parallèle peut s'appliquer au personnage masculins pour partit après tout. Un monsieur muscle a la poitrine dénudé ça ne compte pas peut être? Je ne suis malheureusement pas du tout expert là dedans mais je pense que l'on peut aussi trouver des personnages mâle qui le sont, évidemment en moindre proportion que les personnages femelle.

 

Là-dessus je suis d'accord avec @Lurcal sur l'importance du personnage en lui même plutôt que de se focalisé simplement sur le design, bien que cela a son importance. Il reste de jeux ou bien que tu n'y fasse pas particulièrement attention l'on te mettra en plein écran pourquoi ce personnage a un gros c... charisme (l'avez pas vu venire hein? :p). Je ne suis pas complètement d'accord avec le fait qu'il s'agisse de la faute des joueurs du moins pas en des proportions comparable. Prenons le plus "magnifique" exemple de la sexualisation des jeux vidéos a savoir OverWatch. Si vous ne connaissez pas sachez juste les personnages féminin sont a un degrés de physique telle que "OverWatch" a terminé dans le top 10 des termes les plus recherché sur Porhnub ce qui n'est pas un mince exploit. La faute aux joueurs? Pour partie, mais si les développeur c'était "simplement" contenté de design moins aguicheurs il n'y aurais pas eu tout cette effervescence de créativité autour des personnages a la plastique parfaite de blizzard. Les occidentaux n'ont pas tant de leçon a recevoir sur le sujet de la part de leur homologues nippons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lurcal a dit :

Je me permet de te corriger, m'en veux pas hein ! C'est Azura pas Azuna x) La référence Yuna est bien par contre ouep, ces perso sont similaires dans un sens.

 

Pour moi Azura, un démon a plusieurs bras, instinctivement j'ai encore changer le nom même si j'ai vérifier 3 fois. lol

 

 

" Pourquoi sa compterai pas, parce qu'elle a pas de forme ? Sa reste une fille hein x)

Pour camilla je suis d'accord je l'apprécie pas tant que ça aussi, mais je me suis basé sur le top officiel de la licence. "

 

Ouais mais calme, lol le sujet "hypersexualisation" si le fait d'être une femme entre dans le sujet sais très bizarre lol La fille la est en ARMURE COMPLÈTE, tu veux ont parle de quoi en rapport avec le sujet. XD

 

" Zero a un physique et une tenue disons...avantageuses ouep, mais c'est tellement que dalle a coté de la qualité du perso sur le point scénaristique, je t'invite à t'y intéresser sa vaux vraiment le coup crois moi ! "

 

Ah...J'ai était voir sur Youtube ton Drakengard 3 la première vidéo de la liste, j'ai vue une femme en blanc moitié dévêtue, avec une fleur horrible sur l'un un œil, qui cherche a récupérer quelque chose qu'une...espèce d'écolière japonaise mais attention hein, costume d'une femme, en tenue d'écoliére, avec une jupe deeee, une jupe qui couvre RIEN...Ensuite la femme écolière a "masser" la femme en blanc(la femme en blanc c'était elle Zero ?) avec des bruitage et tout. Ouais ouais ouais je vois bien les qualité du perso, et les gros point scénaristique dont tu parle, ouais ouais ouais, a d'autre.

 

" 17-18 ans, car c'est vrai qu'en dessous tu es encore plus ou moins facilement influençable. "

 

Des personne sont influençable a vie, alors que d'autres jamais. XD je te le dit toute suite je fait partie des influençable malgré moi, même si je veux je ne suis pas du tout influençable vue que je me souviens de chaque chose des que je la dit, la fait, ou y pense, je sais d'ou ça proviens, du coup. XD ...Mais d'une certaine manière j'ai tendance a trop croire les gens.

 

" Franchement ce character design d'Etrian Odyssey V est pas impeccable ? "

 

Combos kawaii et avec des vêtement de la tête au pied, ça compte pas ou alors ta pas compris c'était quoi le sujet. (Ou faut trouvais des passage louche qui fait allusion, il se font "discret" mais t'en a partout et quand tu y pense après c'était évident)

 

" ne prend pas en compte que le physique des persos, leur background compte aussi. C'est dommage de se limité à ça. Il n'y a pas TOUT les joueurs qui ne regardent que le physique, et je suis sur que tu ne fais pas parti de ceux la d'ailleurs et que comme moi tu préfère un bon perso avec une bonne histoire. "

 

Ah ouais, le "personnalité et à l'histoire du personnage". D'accord bon a quoi ressemble sait personnage emblématique...

 

Hyperdimension Neptunia

 

hyperdimension_neptunia.thumb.jpg.ab7267faa00af86638a7a5faabd1d394.jpg

1-3-1430820879.jpg.a84a3e1836cb5f848cfbe178a1293543.jpg

2015-07-18-115703.jpg.fde15b4a1625ca467ccd7ae1a1d374d4.jpg

c5e9c85900.png.6db1543fb5fa36e3717dfc79a26e0061.png

HyperDimension-Neptunia-3-09.png.c7686b8755374885270776a255de25fe.png

Neptunia_mk2_Cover_7283.jpg.e7abda69cc9ba0b9732832870427136d.jpg
 

 

Je...J'ai du mal a voir l'humours et...Le scénarios du jeux et tout. Ont est bien d'accord que j'ai pris les vrai images du jeux. Ont doit pas avoir le même humour lol.

 

 

 


The-Intoners.jpg.73eac71b2ad34ecd52a0b956345b8511.jpg

drakengard_3_wallpaper_b.thumb.png.b84c0a65d8ad6ac5fc2dc9cb3e3705e1.png
 

 

 

La profondeur des personnages me laisse pantois. La première question qui me viens est pourquoi systématiquement des jupes, si pas de jupes, bah pas de haut hein. Parfois même pas de jupe...ni rien pour y remplacer.

 

Tu vois bien que quelque chose cloche dans tes personnages "emblématique" ??? Des tenue de prostituée la plus pars, et pourquoi qui a des petite filles au milieu du machin la ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zaito a dit :

Pour moi Azura, un démon a plusieurs bras, instinctivement j'ai encore changer le nom même si j'ai vérifier 3 fois. lol

Les personnages qui ont des noms similaires sa peut porter à confusion oui.

 

 

Il y a 8 heures, Itachiaurion a dit :

Pour ce qui est d'hyperdimension on a là un jeu qui ne se prend clairement pas au sérieux et qui est assez drôle dans son genre. Si le seul attrait du jeu c'était le physique où autre je penses que les gens sont assez grand pour chercher "hentai" sur leur navigateur (ou autre mot clé de leur préférence) plutôt que de perdre du temps avec ça. Après il joue avec la limite car ne pas se prendre au sérieux n'est pas une excuse universelle.

 

Tu as bien compris ce qu'est Hyperdimension, il joue avec les limites et y ajoute énormément d'humour, sa l'empeche pas d'avoir une histoire vraiment très bien foutue et un lore ultra complet x) C'est aussi l'une des raisons de pourquoi on aime la licence. J'ai torcher tout les jeux possibles et dispo sur steam de la série (enfin pas tous j'en ai cracké certains mais chut :x), et je me suis rarement autant régaler x)

 

 

Il y a 8 heures, Zaito a dit :

Des personne sont influençable a vie, alors que d'autres jamais. XD je te le dit toute suite je fait partie des influençable malgré moi, même si je veux je ne suis pas du tout influençable vue que je me souviens de chaque chose des que je la dit, la fait, ou y pense, je sais d'ou ça proviens, du coup. XD ...Mais d'une certaine manière j'ai tendance a trop croire les gens.

C'est vrai, je dit pas le contraire il y a des gens même majeurs qui sont influençables. Mais je pense que le mental sa se travaille, c'est pas quelque chose qui est définitif. Après c'est mon avis.

 

Il y a 8 heures, Zaito a dit :

" Franchement ce character design d'Etrian Odyssey V est pas impeccable ? "

 

Combos kawaii et avec des vêtement de la tête au pied, ça compte pas ou alors ta pas compris c'était quoi le sujet. (Ou faut trouvais des passage louche qui fait allusion, il se font "discret" mais t'en a partout et quand tu y pense après c'était évident)

 

C'était juste un exemple pour illustré le fait qu'un chara-design est toujours agréable, donc oui sa n'avais pas de rapport avec le sujet et c'est voulu ^^

 

Il y a 8 heures, Zaito a dit :

Ah ouais, le "personnalité et à l'histoire du personnage". D'accord bon a quoi ressemble sait personnage emblématique...

 

Hyperdimension Neptunia

  Révéler le contenu masqué

hyperdimension_neptunia.thumb.jpg.ab7267faa00af86638a7a5faabd1d394.jpg

1-3-1430820879.jpg.a84a3e1836cb5f848cfbe178a1293543.jpg

2015-07-18-115703.jpg.fde15b4a1625ca467ccd7ae1a1d374d4.jpg

c5e9c85900.png.6db1543fb5fa36e3717dfc79a26e0061.png

HyperDimension-Neptunia-3-09.png.c7686b8755374885270776a255de25fe.png

Neptunia_mk2_Cover_7283.jpg.e7abda69cc9ba0b9732832870427136d.jpg
 

 

Je...J'ai du mal a voir l'humours et...Le scénarios du jeux et tout. Ont est bien d'accord que j'ai pris les vrai images du jeux. Ont doit pas avoir le même humour lol.

 

  Révéler le contenu masqué

 


The-Intoners.jpg.73eac71b2ad34ecd52a0b956345b8511.jpg

drakengard_3_wallpaper_b.thumb.png.b84c0a65d8ad6ac5fc2dc9cb3e3705e1.png
 

 

 

La profondeur des personnages me laisse pantois. La première question qui me viens est pourquoi systématiquement des jupes, si pas de jupes, bah pas de haut hein. Parfois même pas de jupe...ni rien pour y remplacer.

 

Bah après sa dépend des personnes je pense, si tu as du mal avec le physique des personnages je vais pas te forcer, c'est tes préférences pas les miennes qui entrent en compte a ce moment la. C'est pas ton type de trucs c'est comme ça je suppose ^^

Après un jeux ne se juge pas qu'aux images, si tu n'y a pas jouer derrière je pense que sa vaux pas le coup d'essayer de l'analyser. Je veux dire que tu ne peux pas connaître l'humour d'Hyperdimension juste avec des images :/

 

 

Il y a 8 heures, Itachiaurion a dit :

Autre personnage qui me viens Jill Valentine qui n'est pas vraiment sexualisé, du moins dans les opus auquel j'ai joué. Enfin bref je ne suis pas là pour compter les points entre quel personnage est ou pas sexualisé. Je pense que le parallèle peut s'appliquer au personnage masculins pour partit après tout. Un monsieur muscle a la poitrine dénudé ça ne compte pas peut être? Je ne suis malheureusement pas du tout expert là dedans mais je pense que l'on peut aussi trouver des personnages mâle qui le sont, évidemment en moindre proportion que les personnages femelle.

 

C'est vrai qu'on à l'impression que sa compte pas parce qu'on est des hommes, mais ouep si, sa compte. Au même titre qu'un personnage féminin à des formes généreuses "parfaites", un personnage masculin est souvent un cliché digne d'une statue de marbre grecque ou romaine, parfait physiquement.

 

Il y a 8 heures, Zaito a dit :

Tu vois bien que quelque chose cloche dans tes personnages "emblématique" ??? Des tenue de prostituée la plus pars, et pourquoi qui a des petite filles au milieu du machin la ??? 

 

Comme je l'ai déjà dit je m'en contrecarre à moitié de la tenue des personnages donc bon. Et pourquoi il y a des "petites filles" ? Bah sa me le demande pas. Hyperdimension joue sur le fait que les personnages soient des divinités donc théoriquement elles ont pas d'âge. Et baaaah Drakengard si on pars de ce principe la les personnages sont aussi des pseudo-divinités x). Bref ce genre d'excuses habituelles utilisées par les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de mauvaise foi tous ça j'ai l'impression quand même. lol

 

il y a une heure, Lurcal a dit :

Bah après sa dépend des personnes je pense, si tu as du mal avec le physique des personnages je vais pas te forcer, c'est tes préférences pas les miennes qui entrent en compte a ce moment la. C'est pas ton type de trucs c'est comme ça je suppose ^^

Après un jeux ne se juge pas qu'aux images, si tu n'y a pas jouer derrière je pense que sa vaux pas le coup d'essayer de l'analyser. Je veux dire que tu ne peux pas connaître l'humour d'Hyperdimension juste avec des images :/

 

Pourquoi tu me parle du physique du personnage ? Le premier truc qui entre en compte sais la tenue !

Sinon "l'humours" je sais que ça tourne autour des console, des petite fille en tenue de plage/piscine, et des grande fille en tenue de prostituée, sinon l'aspect du jeux, je suis capable de faire le même jeux a se niveau la de "technique", les menu sont pauvre, les texte pauvre, même pas ils se sont fait chier pour les angle des texte, ont dirais le truc d'origine dans le logiciel de création lol, jeux du pauvre en RPG, je me demande ou ils mise pour se faire acheter. Pas mon type de truc ? jeux du très pauvres que tu peu crée seul avec un ordi random, ou il y a des boobs a chaque seconde, ou alors des petite fille au milieu des grande prostituée ! Nan mais ??? Ils y a que moi qui trouve ça malsain ??? "Tu comprend pas l'humours et blablabla" mais si je vois, genre une petite fille elle s'appel 3ds, et la fille verte la bas en prostituée c'était une xbox one, d'accord ahahah,...Non, non lol non ! malade.

 

Par exemple pour faire un parallèle, Nabilla, pour donner quelqu'un au même physique comme tu dit, regarde des habille décent:

 

2200822-la-star.png.116832b31078eb3e79d2477f8fddece0.png

Une tenue indécente:(j'ai eux du mal a trouvais un équivalent japonais j'ai pas trouvais j'ai fait mon max hein, je vais pas allez chercher une prostituée pour montrer hein)

 

e04325fee46a161.jpg.904200f08f9a421f589fc1a58ca99d63.jpg

 

Sais quoi qui choque le plus ? Le physique ou la tenue ????? Bah la tenue alors pourquoi tu me parle de physique, genre elles ont pas trouvais de vêtement a leur taille. Lurcal:"Nan mais tu comprend, elle ont pas trouvais de tenue pour leur taille vois tu, pour ça elles ont la moitié d'un habile." U.U Maiiiiiis bien sur, mais encore ? ont est bien d'accord que les seul fois ou tu vois une tenue pareil dans un film, sais extrêmement proche d'un lit hein, pour faire un parallèle avec des films.(films tout genre confondus)

 

" C'était juste un exemple pour illustré le fait qu'un chara-design est toujours agréable, donc oui sa n'avais pas de rapport avec le sujet et c'est voulu  "

 

Ouaiiis mais du coup ça veux rien dire du tout pour le sujet. lol Mais si tu veux.

 

" C'est vrai qu'on à l'impression que sa compte pas parce qu'on est des hommes, mais ouep si, sa compte. Au même titre qu'un personnage féminin à des formes généreuses "parfaites", un personnage masculin est souvent un cliché digne d'une statue de marbre grecque ou romaine, parfait physiquement. "

 

Il y en a des qui préfère les efféminé, ou les 2 en même temps surtout. Comment ça sa compte pas ? Mais ça saute au yeux, pareil si c'était une femme qui y joue, elle se dira, oulaaaa, ou je suis tomber la. XD il y a des tenues de prostituées de partout comment veux tu quel rate la chose. XD 

 

" Comme je l'ai déjà dit je m'en contrecarre à moitié de la tenue des personnages donc bon. Et pourquoi il y a des "petites filles" ? Bah sa me le demande pas. Hyperdimension joue sur le fait que les personnages soient des divinités donc théoriquement elles ont pas d'âge. Et baaaah Drakengard si on pars de ce principe la les personnages sont aussi des pseudo-divinités x). Bref ce genre d'excuses habituelles utilisées par les développeurs. "

 

Elle a bon dos la divinité, tes jeux sont malsain, j'aime bien Drakengard 1 et vite fait le 2, par contre le 3 pas approcher, je sais pas pourquoi, mon subconscient y ma dit non. Mais ton Neptunia truc la, arrête, jeux chelou, pour personne un peu chelou. XD J'était intrigué par le coté humours, style des console vivante et tout, par contre non lol Pourquoi des femme en tenue de prostituée pour représenté une console ??? Des petite fille au milieu ? Nan mais il y aurait eux une touche signaler un jeux je l'aurait fait. Qui joue a se genre de jeux ? Hmmmm Je dirais des hommes de 15 a 45 ans hmmm. Mon instant cerveaux dit moi tout, en général je dirais.

 

Se qui me choque le plus se ne sont pas les images en soit, normal pour le Japon, nan se qui me choque le plus se sont vos excuses bidon. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon booon.

 

Il y a 3 heures, Zaito a dit :

Pourquoi tu me parle du physique du personnage ? Le premier truc qui entre en compte sais la tenue !

 

Tu joues sur les mots, tu sais très bien que je voulais parler de l'apparence en générale. T'es loin d'être idiot et je le sais.

 

 

Il y a 3 heures, Zaito a dit :

Sinon "l'humours" je sais que ça tourne autour des console, des petite fille en tenue de plage/piscine, et des grande fille en tenue de prostituée, sinon l'aspect du jeux, je suis capable de faire le même jeux a se niveau la de "technique", les menu sont pauvre, les texte pauvre, même pas ils se sont fait chier pour les angle des texte, ont dirais le truc d'origine dans le logiciel de création lol, jeux du pauvre en RPG, je me demande ou ils mise pour se faire acheter. Pas mon type de truc ? jeux du très pauvres que tu peu crée seul avec un ordi random, ou il y a des boobs a chaque seconde, ou alors des petite fille au milieu des grande prostituée ! Nan mais ??? Ils y a que moi qui trouve ça malsain ??? "Tu comprend pas l'humours et blablabla" mais si je vois, genre une petite fille elle s'appel 3ds, et la fille verte la bas en prostituée c'était une xbox one, d'accord ahahah,...Non, non lol non ! malade.

 

1505422160_giphy.gif.6884224dbc904a9c9f46ff8397d38d4c.gif

 

Tu as rendu furieuse Plutia, attention à sa transformation en déesse Iris-Heart.

 

 

"Je suis capable de faire le même jeu à ce niveau technique."

 

J'attends de voir un gameplay aussi bon que l'opus Megadimension Neptunia VII dans ce cas. Vends moi du rêve camarade.

 

"Les menus sont pauvres, le texte est pauvre" etc...

 

Je pense que c'est trop facile de dire ça si tu n'a jamais joué au jeu.

De plus c'est un jeu plutôt pauvre ouais, dans le sens ou les studios qui l'ont développé sont à la base loin d'être les plus grands, les plus riches ou les plus influents. Pourtant au jour d'aujourd'hui la licence est incroyablement populaire au japon et commence à l'être pas mal a l'étranger et elle a pas obtenu cette dernière avec la simple apparence de ses personnages mais plutôt grâce tout le travail fourni par une petite équipe qui oui, est partie de RIEN à la base. C'est sur si tu fou Final Fantasy à coté (c'est un exemple) ou leur jeux valent aussi cher voir plus d'un film hollywoodien, bah c'est sur c'est pas le même niveau mais je divague.

 

 

Bref au pire, faisons juste une comparaison:

 

- Je connais pas ton expérience (j'aime pas utilisé ce mot j'te le dit de suite) niveau jeux (donc précise moi si j'ai tort ou pas à ce niveau la), mais je pense que tu n'a jamais joué à Hyperdimension et que tu te contente juste d'utilisé la base de la base donc, les illustrations et des vidéos.

Après c'est pas ton style de jeu, très bien je vais pas te juger sur ça, si tu préfère des jeux comme Golden Sun ou Final Fantasy bah j'ai rien a dire sur tes gouts en eux même, moi même j'apprécie aussi ces deux licences (Mais Fire Emblem forever number one).

 

- A coté, moi j'ai torché en long en large et en travers les 8 jeux sortis sur PC et appartenant à la licence d'Hyperdimension (et j'attend le 9e avec impatience), sans parler des AUTRES jeux de ce groupe de développeur (Fairy Fencer / Mugen Souls). J'ai aussi vu l'animé etc...etc...

Cela fait pas forcément de moi un expert, mais je pense avoir les connaissances nécessaires sur le jeu pour donner un avis suffisamment constructif.

 

 

Doooonc c'est pas contre toi mais je pense que tu n'a pas "l'expérience" (Dieu que de déteste ce mot donc je te déconseille de me le faire répéter un jour) Hyperdimension suffisante pour te permettre d'établir une analyse concrète de la licence. Et que de ce fait, tu es mal placé pour la juger.

 

Mais ne t'inquiète pas, Plutia te pardonne... Pour cette fois.

 

______________________

 

Bref, ça c'était l'interlude pour la licence. Et je te vois déjà arriver à des années lumières avec ton "hors-sujet" qui te permettra de passer outre ce que j'ai écris.

 

 

Il y a 3 heures, Zaito a dit :

Elle a bon dos la divinité, tes jeux sont malsain, j'aime bien Drakengard 1 et vite fait le 2, par contre le 3 pas approcher, je sais pas pourquoi, mon subconscient y ma dit non. Mais ton Neptunia truc la, arrête, jeux chelou, pour personne un peu chelou. XD J'était intrigué par le coté humours, style des console vivante et tout, par contre non lol Pourquoi des femme en tenue de prostituée pour représenté une console ??? Des petite fille au milieu ? Nan mais il y aurait eux une touche signaler un jeux je l'aurait fait. Qui joue a se genre de jeux ? Hmmmm Je dirais des hommes de 15 a 45 ans hmmm. Mon instant cerveaux dit moi tout, en général je dirais.

 

Jeux malsains hein, si on pars de ce principe quasi tout les jeux du monde le sont alors, d'une façon différente. Buté des gens c'est mal, pourtant on le fait dans tout les rpg donc en suivant ton principe (et me dit pas qu'on bute que des monstres, tu tape aussi sur des humains.), ça aussi c'est malsain et même pokémon fait pas exception à la règle. Mais tu va très certainement encore invoquer le Hors-Sujet comme ça tu pourra simplement esquivé la chose.

 

"Mais ton Neptunia truc la, arrête, jeux chelou, pour personne un peu chelou."

 

Donc je suis "chelou" ? Merci du compliment. Tu m'excusera d'avoir des gouts différents des tiens, sa s'appelle justement la différence et c'est ce qui rend chaque personne unique. Tu disais que je te range dans une case, et toi qu'est ce que tu viens de faire ?

 

"Qui joue a se genre de jeux ? Hmmmm Je dirais des hommes de 15 a 45 ans hmmm. Mon instant cerveaux dit moi tout, en général je dirais."

 

C'est une bonne question mais je suis au grand regret de t'annoncer qu'il y autant de femmes que d'homme qui jouent à Hyperdimension, et pour la tranche d'âge par contre je sais pas mais les personnes que j'ai croisé en convention et qui apprécient beaucoup la licence au point d'en faire du cosplay, ils ont pas moins de 16 -17 ans sa c'est sur (Et c'était en grande majorité des filles, en même temps il n'y aucun personnage important masculin dans la série donc niveau cosplay, mais c'était bien sympa de voir des hommes déguisés en Neptune et IF )

 

 

Il y a 3 heures, Zaito a dit :

Se qui me choque le plus se ne sont pas les images en soit, normal pour le Japon, nan se qui me choque le plus se sont vos excuses bidon. lol

 

Je serai ravi de te diriger vers ma petite comparaison faite un peu plus haut dans ce post.

 

 

Et pour en revenir aux vêtements vu que cela te tiens à cœur, je vais faire simple en prenant l'exemple de notre monde réel. (Et tu va sans doute me dire que sa compte pas parce qu'a la base on parle des jeux vidéos alors qu'aux dernières nouvelles ils influent aussi sur la mode)

 

Si je suit ton principe ou les vêtements féminin font souvent prostituées , alors ça fait qu'un bon paquet  de filles sont donc des prostituées à travers le monde (facile plusieurs millions quoi), mes deux grandes incluses vu qu'elles suivent les modes et qu'en été les vêtements ont tendance à ce faire plutôt légers.

 

Alors je vais te répondre simplement:

 

Le monde alentour ne s'adaptera jamais à toi, c'est à toi de t'adapter.

 

Et si tu ne veux pas t'adapter, et bien c'est ton choix. Reste en marge et continue à suivre ce que tu penses être juste jusqu'au bout, mais ne viens pas attaquer inutilement les autres alors qu'ils ne t'ont rien fait. (Je dis ça de manière préventive au cas ou cela arrive un jour, vu que pour le moment tu n'a pas attaqué de gens, je me comprend.)

 

 

Ouvre toi un peu, je te dit pas forcément d'accepter les choses mais d'au moins faire l'effort d'essayer ou des les comprendre. Ton quotidien n'en sera que meilleur crois moi.

 

Avant je faisait parti des gens qui détestaient et s'en prenaient aux "geeks" et autre "otakus" au collège, à coup de violences physiques et morales que beaucoup d'entre vous ont surement connus. J'assumerai ce que j'ai fais jusqu'au bout et je ne m'excuserai pas pour cela car je l'ai fait à pleine conscience.

 

Cependant j'ai eu le courage et la maturité de faire des efforts, d'ouvrir les yeux et de m'intéressé à leur monde. Et maintenant moi aussi j'en fais parti de ce monde et je le regrette pas.

 

C'est le même principe pour tout les types de sujet ou situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu!

 

Personnellement je ne connais pas ces jeux dont vous faîtes allusion. Mais il y'a un jeu que j'apprécie beaucoup qui peut peut être coller avec le sujet. Le jeu s'appelle Arcana heart . 

Ce qui est étonnant dans ce jeu c'est non-seulement c'est un jeu de combat en même temps très stratégique et cerise sur le  gâteau il n'y que des  femmes .

 

Mais là c'est bien plus soft hein comparé à d'autres trucks .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, emmily a dit :

Personnellement je ne connais pas ces jeux dont vous faîtes allusion. Mais il y'a un jeu que j'apprécie beaucoup qui peut peut être coller avec le sujet. Le jeu s'appelle Arcana heart . 

Ce qui est étonnant dans ce jeu c'est non-seulement c'est un jeu de combat en même temps très stratégique et cerise sur le  gâteau il n'y que des  femmes .

 

Mais là c'est bien plus soft hein comparé à d'autres trucks .

 

Si tu ne les connais pas je t'invite à jeter un œil et essayer, après tu fais ce que tu veux ^^

 

Pour Arcana Heart je vois de quel jeu il s'agit je crois, et ouais il est plutôt soft surtout si tu met Senran Kagura a coté. (Qui est un jeu de fight génial même si le fan-service est omniprésent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il convient d'analyser le contexte du "crime" de l'hypersexualisation en 1er lieu : la problématique de l'hypersexualisation sera abordée de manière différente en fonction du public visé.

Par exemple, personne n'aurait l'idée saugrenue de se plaindre que les femmes sont hypersexualisées dans un hentai.

 

Donc l'hypersexualisation dans un jeu ou un anime qui ne se prends pas aux sérieux comme Street Fighter ou Skullgirl ne me dérange absolument pas, bien que cela ne soit pas ma tasse de thé.

D'ailleurs, il existe une blindée d'animés et de jeux qui sont spécialisés dans le fan-service, dans ces jeux la, le fan-service est totalement assumé, les pantyshots, les poitrines opulentes, les tenues ultra-légères sont légion, et ne nécessitent aucune justification puisque ces jeux/animés ont étés spécialement crées dans l'optique d'y inclure du fan-service à outrance.

 

Par contre, ça me ferait chier de voir du fan-service dans un jeu qui se veut plus "sexuellement réaliste" comme Touhou Project par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bleuz a dit :

Il convient d'analyser le contexte du "crime" de l'hypersexualisation en 1er lieu : la problématique de l'hypersexualisation sera abordée de manière différente en fonction du public visé.

Par exemple, personne n'aurait l'idée saugrenue de se plaindre que les femmes sont hypersexualisées dans un hentai.

 

Donc l'hypersexualisation dans un jeu ou un anime qui ne se prends pas aux sérieux comme Street Fighter ou Skullgirl ne me dérange absolument pas, bien que cela ne soit pas ma tasse de thé.

D'ailleurs, il existe une blindée d'animés et de jeux qui sont spécialisés dans le fan-service, dans ces jeux la, le fan-service est totalement assumé, les pantyshots, les poitrines opulentes, les tenues ultra-légères sont légion, et ne nécessitent aucune justification puisque ces jeux/animés ont étés spécialement crées dans l'optique d'y inclure du fan-service à outrance.

 

Par contre, ça me ferait chier de voir du fan-service dans un jeu qui se veut plus "sexuellement réaliste" comme Touhou Project par exemple.

 

Simple, précis et efficace. Un véritable tir de sniper.

J'apprécie le clin d'œil à Touhou Project au passage, vive ZUN et le personnage Momiji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lurcal a dit :

Tu joues sur les mots, tu sais très bien que je voulais parler de l'apparence en générale. T'es loin d'être idiot et je le sais.

 

Bah non ? Justement tu joue avec les mots sinon j'aurait pas a te prendre pour plus bête alors que tu le fait exprès pour défendre ton bout de gras la. Limite je vais allez chercher les tenues d'un sex shop en photo pour faire entendre raison, sais n'importe quoi, je parle pas de cosplay, mais des tenue dite "standard", les même que dans les films, même les tout public.(scène, lit, toi comprendre moi? au cas ou parfois, je me dit que bref ta compris que tu fait l'innocent)

 

PS: Pourquoi tu me parle comme si j'allait juste dire Hors sujet, alors que je démonte littéralement tes message et que tu semble copier ma façon de faire mes mal, juste pour mieux te justifier ? Attend tu remonte pas d'ancienne conversation que ta rien pu y dire par hasard ??? Nan mais dit moi, a quel niveau de mauvaise foi tu va allez ? Sinon tu veux revenir sur le sujet de l'histoire ??? U.U* pas une question tu peu PAS te justifier de ça, ne t'enfonce pas. ou va y mais tu dira pas que je suis un méchant hein.

 

" Tu as rendu furieuse Plutia, attention à sa transformation en déesse Iris-Heart. "

 

Non je veux pas la voir ça transformation perversion justement, pourquoi la petite fille se transforme en prostituée ?

 

" Pourtant au jour d'aujourd'hui la licence est incroyablement populaire au japon et commence à l'être pas mal a l'étranger et elle a pas obtenu cette dernière avec la simple apparence de ses personnages mais plutôt grâce tout le travail fourni par une petite équipe qui oui, est partie de RIEN à la base. "

 

Bah...Si justement, tu me parle de quoi la de statistiques et de RPG, ou la transformation de teesssss, personnages emblématique la ? Ton jeu du pauvres.

 

" Je connais pas ton expérience (j'aime pas utilisé ce mot j'te le dit de suite) "

" Doooonc c'est pas contre toi mais je pense que tu n'a pas "l'expérience" (Dieu que de déteste ce mot donc je te déconseille de me le faire répéter un jour) "

 

Autres le fait que je m'était pas trompé en disant que tu était un maso, tu aurait pu trouvais d'autres mots il y en a plein pour dire la même chose que expérience, mais en même temps tu dénigre avec du vide tu aime ça, comment tu pourrait faire autrement après. 

 

Sinon mon "expérience" en quoi ? En jeux ? Bah attend je vais te dire ça, bouge pas. Je était voir sur un cite ou je note tout se que j'ai deja fait, j'ai 1266 jeux, dans les RPG toute forme confondus j'en est 301(les A-rpg compte pas), en prenant en compte que j'ai pas du tout, tout noté se que je connais parce que je me souviens plus des nom des jeux. Sur ps4 j'ai dans les 200 jeux(180 etc), sur ps3 dans les 200 jeux et plus, j'ai du faire la VRAI moitié des jeux de ps2 sortie en europe(même les jeux autour j'ai fait), idem pour la ps1, j'ai eux une xbox, une 360, toute les gameboy, la dreamcast, et l'autres qui lui ressemble, psp, vita, megadrive, mastersystme, super nintendo, 64, la nintendo l'ancienne, pas la super, la "Nintendo", etc j'ai même eux des console qui s'appeler Atari, bref pratiquement toute même la wii, la je te parle de vrai console pas les émulateur, si je compte les emulateur ou va t'on. Tu sais se que sait la catégorie de jeux préférer que j'ai ? Les RPG lol. Donc je sais pas si mon "experience" est suffisante pour toi, mais quand je te li, bah je doute tes ton "expérience" si tu veux mon avis. Autres encore que je sais comment ont construit un jeux hein, chaque partie comment ils procédons, donc bon pourquoi tu me parle "experience" ??? Genre tu me fait le coup de "Histoire" ? Si j'aurait de l'experience, j'aurait compris les tenue de prostituée était de l'Astrait(lol) hein ??? Un truc comme ça ? lol

 

Je te précise donc qu'il faudrait un sacré crevard pour qu'il est mon "expérience" je te le dit. lol Souvent ta les gens qui savent crée mais qui joue très peu a coté des "vrai" gamer, ou alors ta les gamer acharné mais qui savent pas comment ça se construit vraiment, et quel EFFORT de boulot faut pour telle ou telle chose. Faut les 2 si tu veux t'approcher de mon experience je pense. J'ai jouer a tellement de jeux que en une minute de voir un jeux au gameplay je peu te cité ou il a copier pour faire ça, et les gens qui parle du jeux en promotion sont des vendu "ouais original" "oua j'ai jamais vue ça" "le gameplay est novateur" quel bande de lécheur, le jeux avais rien de nouveau, truc archi vue depuis 30 ans, graphisme j'ai deja vue du mieux, nombres de perso dérisoire, bref. la blague.

 

" Je pense que c'est trop facile de dire ça si tu n'a jamais joué au jeu. "

 

De dire que les personnages ont des tenue de prostituée, et que les menu sont les menu de BASE du logiciel, oui les pauvre cadre bleu. lol pas besoin dit jouer pour dire ça hein. le jeux est comment niveau hum RPG ? Pauvre hein vue que tu en parle jamais pour le défendre ? lol

 

" A coté, moi j'ai torché en long en large et en travers les 8 jeux sortis sur PC et appartenant à la licence d'Hyperdimension (et j'attend le 9e avec impatience), sans parler des AUTRES jeux de ce groupe de développeur (Fairy Fencer / Mugen Souls). J'ai aussi vu l'animé etc...etc...

Cela fait pas forcément de moi un expert, mais je pense avoir les connaissances nécessaires sur le jeu pour donner un avis suffisamment constructif.

Doooonc c'est pas contre toi mais je pense que tu n'a pas "l'expérience" (Dieu que de déteste ce mot donc je te déconseille de me le faire répéter un jour) Hyperdimension suffisante pour te permettre d'établir une analyse concrète de la licence. Et que de ce fait, tu es mal placé pour la juger. "

 

MAIS DE QUOI TU ME PARLE ??? Je n'est pas l'experience nécessaire pour me rendre compte que les persos ont des tenue de prostituée ??? De quel experience tu parle au juste ??? Tape sur google cherche des tenue que je parle tu va croire que sait la transformation la. U.U*

 

Ont est bien d'accord qu'on dirais un type qui cherche a se dédouané du fait qu'il apprécie les petite fille qui se transforme en prostituée et que tue st en dehors du sujet, mais je vais pas seulement dire que tes hors du sujet garçon, je vais parler de chaque point que tu parle.

 

" Jeux malsains hein, si on pars de ce principe quasi tout les jeux du monde le sont alors, d'une façon différente. Buté des gens c'est mal, pourtant on le fait dans tout les rpg donc en suivant ton principe (et me dit pas qu'on bute que des monstres, tu tape aussi sur des humains.), ça aussi c'est malsain et même pokémon fait pas exception à la règle "

 

D'aaacord, mais j'y dénonce AUSSI, mais la le sujet est l'hypersexualisation, tu va trouvais combien d'excuses bidon pour valider tes penchant ???

 

" Donc je suis "chelou" ? Merci du compliment. Tu m'excusera d'avoir des gouts différents des tiens, sa s'appelle justement la différence et c'est ce qui rend chaque personne unique. Tu disais que je te range dans une case, et toi qu'est ce que tu viens de faire ? "

 

BAH ??? TU te range dans des casses, TU me parle de groupe spécifique, TU te range dedans, TU dit que je ne comprend pas TON groupes de gens, TU entre dans TA casse tout SEUL. lol je veux bien sais sympa de se faire copier;, mais pas quand ont le fait mal pour tout mettre sur l'autre qui a un problème, alors que de base je suis neutre, vous entrer, vous défendais bien trop votre truc, vous êtes entrer vous même dans une casses de gens pour que votre groupes vous défendent et dire que vous n'êtes pas les seul. MDR Pourquoi tous les gens réagisse pareil. lol

 

" C'est une bonne question mais je suis au grand regret de t'annoncer qu'il y autant de femmes que d'homme qui jouent à Hyperdimension, et pour la tranche d'âge par contre je sais pas mais les personnes que j'ai croisé en convention et qui apprécient beaucoup la licence au point d'en faire du cosplay, ils ont pas moins de 16 -17 ans sa c'est sur (Et c'était en grande majorité des filles, en même temps il n'y aucun personnage important masculin dans la série donc niveau cosplay, mais c'était bien sympa de voir des hommes déguisés en Neptune et IF ) "

 

Tes au courant que des gens sont payais pour être en cosplay ??? Autres, je parle de gens chelou, tu me dit que des homme se déguise en Neptune...lol Ok je juge pas, juste je voulait le dire. Sinon même si se sont des gens lambda, ils y a beaucoup plus d'homme qui joue a ton jeux que de femme, tu arrête l'imaginaire que tu tes fait dans ta tête pour te dédouané n'importe comment, sait un fait, les seul jeux qui a autant de femme que d'homme, ta a faire au jeux facebook de casse brick, ou les jeux spécifiquement fait pour les femmes, et même sait jeux la sont skouaté par des hommes. lol

Je te le donne en mille ton jeux neptunia a était pensais pour els hommes de base, et les femmes qui se déguise sont juste un peu...idiotes, elle pense du coup attirer tout les regard vue que beaucoup de gens en sont fan, du coup "cosplay réussi" Win, alors que les tneue sont copier sur les tenues des sexshop mdr(pas cosplay de personnages). Mais sinon, quand j'ai dit 95%,c 'était pour être gentil avec toi Ont est bien d'accord que le ratio n'est pas de 20 hommes qui joue pour une femmes hein. lol Bref.

 

" Et pour en revenir aux vêtements vu que cela te tiens à cœur, je vais faire simple en prenant l'exemple de notre monde réel. (Et tu va sans doute me dire que sa compte pas parce qu'a la base on parle des jeux vidéos alors qu'aux dernières nouvelles ils influent aussi sur la mode) "

 

Mauvaise foi, mon message d'avant j'ai pris un exemple du monde réel pour BIEN te faire comprendre vue que tu avais l'air lancer ta tes retranchement de personne suspecte, de quoi tu me parle Alzheimer ?

 

" Si je suit ton principe ou les vêtements féminin font souvent prostituées , alors ça fait qu'un bon paquet  de filles sont donc des prostituées à travers le monde (facile plusieurs millions quoi), mes deux grandes incluses vu qu'elles suivent les modes et qu'en été les vêtements ont tendance à ce faire plutôt légers. "

 

Quoi c'était ça l'exemple du monde réel ? MDR Non mais tes de mauvaise foi puissance 50 milliard la ??? Ta deja vue des gens être habillé comme ça dans la rue peu être ??? Moi j'ai deja vue dans des Cabaré a la TV, des tenue de sexshop dans les film pendant une scène au lit, dans ton jeu de misère, dans des magazine alors qu'elle savent très bien se qu'elle font pour la thune, mais sinon ? Jamais dans la rue mdr Malade, pourquoi cette excuse bidon, tu devient suspect avec tes excuse bidon lol. Attend...mdr ahahahahahahahahah l'excuse bidon.

 

Bah...Se qui me choque le plus se ne sont pas les images en soit, normal pour le Japon, nan se qui me choque le plus se sont vos excuses bidon. lol

 

" Le monde alentour ne s'adaptera jamais à toi, c'est à toi de t'adapter. "

 

Hein ? M'adapté a ton jeux de misère ?? MDR JAMAIS j'aurait l'impression de payer une prostituée, pour ça j'esquive toujours se genre de jeux, je vois bien que le jeux est pauvre et il le vendent avec des boobs polygone en première image, ça se vois que sais un jeux du pauvres sinon il s’abaisserait pas a ça, j'ai des principe je payerait rien ! lol Jamais de la vie, pourquoi je devrais m'adapté a tes conneries la. XD tu représente le monde maintenant ? L'évolution. Mdr

 

" Et si tu ne veux pas t'adapter, et bien c'est ton choix. Reste en marge et continue à suivre ce que tu penses être juste jusqu'au bout, mais ne viens pas attaquer inutilement les autres alors qu'ils ne t'ont rien fait. (Je dis ça de manière préventive au cas ou cela arrive un jour, vu que pour le moment tu n'a pas attaqué de gens, je me comprend.) "

 

Euh plusieurs points:

-Pas moi qui est en marge de la société si ont compte le nombres de gens qui a dans le monde, je pense que...qu'ils me seront favorable. mdr.

-Attaquer qui ??? Je parle de jeux et toi tu prend tellement le truc a cœur ont dirais que les personnages tu les connais en vrai, après ton attitude général est respecter hein, tu "attaque" ou te "défend" de quelque chose le premier sans qui y avais rien, pis ensuite tu joue les victime tout du long quand j'expose ma version, mais pourquoi tu tes mis dans cette position au départ deja. lol

-Préventive maintenant ? (je li au fur et a mesure, pas tout d'un coup la), baaaah, tu me copie mal je te le dit, moi j'ai des preuve a l'appuie, toi tu raconte n'importe quoi, tes un inventeur de chose, mais après, tu te fera pas passé pour une victime, par qui et pourquoi ??? x'D

 

" Ouvre toi un peu, je te dit pas forcément d'accepter les choses mais d'au moins faire l'effort d'essayer ou des les comprendre. Ton quotidien n'en sera que meilleur crois moi. "

 

Nan mais je les est déjà compris, mon quotidien est justement a base d'ennuie mortel d'ou le fait que je comprend trop vite les choses. XD

 

" Avant je faisait parti des gens qui détestaient et s'en prenaient aux "geeks" et autre "otakus" au collège, à coup de violences physiques et morales que beaucoup d'entre vous ont surement connus. J'assumerai ce que j'ai fais jusqu'au bout et je ne m'excuserai pas pour cela car je l'ai fait à pleine conscience.

Cependant j'ai eu le courage et la maturité de faire des efforts, d'ouvrir les yeux et de m'intéressé à leur monde. Et maintenant moi aussi j'en fais parti de ce monde et je le regrette pas. "

 

BON, tu me fait passé une bonne journée lol.

 

De quoi tu me parle encore ??? Au collège perso tout le monde jouer a la console en gars(je précise tu devais avoir 3 fille a tout casser qui jouer a la console et je suis gentil, j'en compte une), donc au "geek", sans prendre au geek ??? Ont l'était tous dans le collège, que se soit GTA, FIFA, il y en avais pour les tous, hm mais encore ? Les Otakus ? Tu t'en prenez au Otakus ? Dans le collège tu avais une bonne moitié tu pouvais pas insulter Végéta, je te vois mal toi qui aurait fait le fou dans le collège ou j'était, nan je t'aurait mis une dérouiller pour connerie avérer. lol

 

Je résume je respire, attend attend attend, tu me dit que tu est le genre de petite, petite crotte qui sans prenez au gens physiquement et moralement, et QUE tu t'en excuse pas. . .lol D'accord d'accord assume assume, pris pour pas me tomber dessus, les gens comme toi je leur crache dessus au visage,  et dit toi que je ne suis pas une "victime" avec des bourreau XD Je suis gentil, maiiiis pas infini. Des comme toi fois 20 quand j'était très petit, au collège deja tu pouvait oublier, aaaaah, pourquoi je tombe sur les pire gens possible J'ai du mal a le croire, le type te sort que c'était un harceleur et qu'il sans excuse pas, toute en se défendant de jouer a un jeux un peuuuu, SPECIAL, sans vouloir dire la pathologie. J'ai compris, tu dit que tes le pire des pourriture possible pour que je t'insulte et ensuite te faire passer pour une victime, pour ça les prévention, MAIS ??? Ok pour le coup je vais te lancer une vrai attaque sur ta personne en conclusion tma chauffer mdr.

Donc tu dit que si j'ouvre pas les yeux je suis comme le harceleur que tu a était ? Mais yeux sont deja bien ouvert, bien grand, je ne suis pas TOI. XD J'ai du courage et de la maturité ne t'en fait pas pour moi, surement beaucoup plus que d'autres si tu veux mon avis.(juste de le dire sais pas une preuve de courage ? mdr)

 

Conclusion Tchaaa, tchaiii: Tu te trouve "mature" et "courageux", moi je trouve plutôt que tes passer a la pire énergumène d'un collège a type qui s'intéresse a des petite fille qui peu se transformer en grande prostituée, et qui défend sont truc au yeux de tous en disant que les AUTRES sont des fous si il accepte pas TES penchant, nan, truc de fou ça je te le dit. lol moi j'était amis avec n'importe qui, du "otakus" a "l'intello", au "débile qui sont la pour faire rire", au gens "normal" peu importe, tous oui, sauf UNE SORTE, les harceleurs de misère, bizarre ça jamais était trop a la mode au collège etc bizarre. Ça peu potentiellement me rendre fou et lui apprendre sait quoi le mot harceler moralement et physiquement, il aura ni la force, ni le moral, ni au dialogue, ils gagnera sur rien de tous ça et repartira heureux, plus jamais ils jouera trop les fou après, tout du moins, moins ou caché. XD 

 

Donc j'ai le courage et la maturité de te dire que ton jeux est un jeux, soit pour idiote qui a pas compris le truc, ou pour pédophile camouflé, et que "l'humours" ne fait pas tous loin de la, de l'humours t'en a partout alors pourquoi ton jeux de misère a marcher ? P..E..D..O. Ensuite pour toi petit harceleur, BAH je te crache dessus de l'avoir était et je m'en excuse pas, j'ai fait mon geste en toute bonne conscience etc.

 

PS: Si quelqu'un veux me jugé de lui craché dessus, pourquoi j'aurait pas le droit je veux des Arguments ! mdr En prenant en compte qu'il dit soit même être un harceleur qui sans prenez au gens moralement et physiquement et qu'il sans excusera jamais. XD ... psycho, maso, vain dieu. Pourquoi les malade mental sont de sortie mais en vrai tu les trouve JAMAIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, emmily a dit :

Lulu!

 

Personnellement je ne connais pas ces jeux dont vous faîtes allusion. Mais il y'a un jeu que j'apprécie beaucoup qui peut peut être coller avec le sujet. Le jeu s'appelle Arcana heart . 

Ce qui est étonnant dans ce jeu c'est non-seulement c'est un jeu de combat en même temps très stratégique et cerise sur le  gâteau il n'y que des  femmes .

Mais là c'est bien plus soft hein comparé à d'autres trucks .

 

Ouais que des femmes dans le jeux, mais le jeux de base n'est PAS pour les femmes. U.U . . . Regarde bien les tenue je sais pas moi au bout d'un moment zete aveugle ou je sais pas HEIN, tu te doute bien que le jeux n'est pas pour les femmes au moins ?

 

il y a 14 minutes, Bleuz a dit :

Il convient d'analyser le contexte du "crime" de l'hypersexualisation en 1er lieu : la problématique de l'hypersexualisation sera abordée de manière différente en fonction du public visé.

Par exemple, personne n'aurait l'idée saugrenue de se plaindre que les femmes sont hypersexualisées dans un hentai.

 

Donc l'hypersexualisation dans un jeu ou un anime qui ne se prends pas aux sérieux comme Street Fighter ou Skullgirl ne me dérange absolument pas, bien que cela ne soit pas ma tasse de thé.

 

Par contre, ça me ferait chier de voir du fan-service dans un jeu qui se veut plus "sexuellement réaliste" comme Touhou Project par exemple.

 

Euh ont parle de tout public pourquoi tu me parle de 18+ pour justifié qu'ils ont le droit de faire ça ???

 

Après tu me parle de Street Fighter, excuse moi mais se jeux a la base c'était pas ça, Idem pour tekken est j'en passe, sait juste une excuse bidon pour pas faire de scénarios, et mettre des poitrine a gogo la. hein. 2 en UN, Pas scénarios, et attire l'oeil, youhouuuuuu. U.U

 

Sinon "Fan-service", se n'est pas que du Q la ! Vous avais une définition particuliére de se que doit aimer des "Fan" d'une licence, moi Tekken je dit NON, pourtant ta a faire a du "Fan-servie", je suis Fan de Tekken et j'aime pas ça comment ont fait ??? mais laisser Tekken en dehors !!!

 

Après ta dernière partie oui, sais comme jouer a FF10, tes bien est tout, pis après FF10-2, la tes pas bien, tu te dit qu'on ta craché dessus, deja que le jeux est pauvres, qu'il reprenne pratiquement tout du jeux d'avant, et en plus "fan-service". lole Mais nan sais juste un gros cache misère votre "fan-service" enlever fan hein, service aussi malsain, nan mais oh, ou va t'ont. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as activé par carte piège, pas de bol.

 

il y a 20 minutes, Zaito a dit :

Ouais que des femmes dans le jeux, mais le jeux de base n'est PAS pour les femmes. U.U . . . Regarde bien les tenue je sais pas moi au bout d'un moment zete aveugle ou je sais pas HEIN, tu te doute bien que le jeux n'est pas pour les femmes au moins ?

 

 

Tu t'enfonce, c'est marqué nul part que c'est réservé aux hommes. Tu passe pour un gros macho la à dire que tel ou tel jeux est pour les hommes ou pour les femmes. Aux dernières nouvelles les filles jouent a ce qu'elles veulent, sort de ton trou mon vieux avant de finir complètement enterrer.

 

il y a 35 minutes, Zaito a dit :

Hein ? M'adapté a ton jeux de misère ??

 

C'est pas au jeu que je t'ai demander de t'adapté, apprends à lire.

 

 

il y a 35 minutes, Zaito a dit :

De quoi tu me parle encore ??? Au collège perso tout le monde jouer a la console en gars(je précise tu devais avoir 3 a tout casser qui jouer a la console et je suis gentil, j'en compte une), donc au "geek", sans prendre au geek ??? Ont l'était tous dans le collège, que se soit GTA, FIFA, il y en avais pour les tous, hm mais encore ? Les Otakus ? Tu t'en prenez au Otakus ? Dans le collège tu avais une bonne moitié tu pouvais pas insulter Végéta, je te vois mal toi qui aurait fait le fou dans le collège ou j'était, nan je t'aurait mis une dérouiller pour connerie avérer. lol

 

On a pas connu la même génération mon pauvre, dans la mienne les geek et otakus étaient marginaux au collège.

 

 

il y a 35 minutes, Zaito a dit :

Nan mais je les est déjà compris, mon quotidien est justement a base d'ennuie mortel d'ou le fait que je comprend trop vite les choses.

 

Ah bon ? pourtant visiblement t'as pas pigé.

 

il y a 35 minutes, Zaito a dit :

Sinon mon "expérience" en quoi ? En jeux ? Bah attend je vais te dire ça, bouge pas. Je était voir sur un cite ou je note tout se que j'ai deja fait, j'ai 1266 jeux, dans les RPG toute forme confondus j'en est 301(les A-rpg compte pas), en prenant en compte que j'ai pas du tout, tout noté se que je connais parce que je me souviens plus des nom des jeux. Sur ps4 j'ai dans les 200 jeux(180 etc), sur ps3 dans les 200 jeux et plus, j'ai du faire la VRAI moitié des jeux de ps2 sortie en europe(même les jeux autour j'ai fait), idem pour la ps1, j'ai eux une xbox, une 360, toute les gameboy, la dreamcast, et l'autres qui lui ressemble, psp, vita, megadrive, mastersystme, super nintendo, 64, la nintendo l'ancienne, pas la super, la "Nintendo", etc j'ai même eux des console qui s'appeler Atari, bref pratiquement toute même la wii, la je te parle de vrai console pas les émulateur, si je compte les emulateur ou va t'on. Tu sais se que sait la catégorie de jeux préférer que j'ai ? Les RPG lol. Donc je sais pas si mon "experience" est suffisante pour toi, mais quand je te li, bah je doute tes ton "expérience" si tu veux mon avis. Autres encore que je sais comment ont construit un jeux hein, chaque partie comment ils procédons, donc bon pourquoi tu me parle "experience" ??? Genre tu me fait le coup de "Histoire" ? Si j'aurait de l'experience, j'aurait compris les tenue de prostituée était de l'Astrait(lol) hein ??? Un truc comme ça ? lol

 

J'ai bien envie de le voir de mes propres yeux ton palmarès de jeux moi tiens.

 

 

il y a 35 minutes, Zaito a dit :

Conclusion Tchaaa, tchaiii: Tu te trouve "mature" et "courageux", moi je trouve plutôt que tes passer a la pire énergumène d'un collège a type qui s'intéresse a des petite fille qui peu se transformer en grande prostituée, et qui défend sont truc au yeux de tous en disant que les AUTRES sont des fous si il accepte pas TES penchant, nan, truc de fou ça je te le dit. lol moi j'était amis avec n'importe qui, du "otakus" a "l'intello", au "débile qui sont la pour faire rire", au gens "normal" peu importe, tous oui, sauf UNE SORTE, les harceleurs de misère, bizarre ça jamais était trop a la mode au collège etc bizarre. Ça peu potentiellement me rendre fou et lui apprendre sait quoi le mot harceler moralement et physiquement, il aura ni la force, ni le moral, ni au dialogue, ils gagnera sur rien de tous ça et repartira heureux, plus jamais ils jouera trop les fou après, tout du moins, moins ou caché.

 

Une attaque personnelle, sa fait toujours plaisir.

 

 

 

il y a 35 minutes, Zaito a dit :

Tes au courant que des gens sont payais pour être en cosplay ??? Autres, je parle de gens chelou, tu me dit que des homme se déguise en Neptune...lol Ok je juge pas, juste je voulait le dire.

 

Donc je suis payer à faire du cosplay quand je me déguise en Amiral de Kancolle ou autre pour aller m'amusé a une convention ? Mince alors je savais pas. Faudra que je réclame mon fric alors la prochaine fois.

 

 

Ensuite, sous-entendre que je suis un pédophile juste parce que je joue à un jeu c'est un peu.... oui VIDE est le mot, comme argument.

 

 

Et une dernière chose, quand tu veux passer pour quelqu'un de sérieux, fais au moins des efforts d'écriture parce que là sa donne pas envie de te lire. Moi aussi je fais des fautes et surement pas mal d'ailleurs, mais quand même à un moment... voilà quoi.

 

 

il y a 35 minutes, Zaito a dit :

J'ai compris, tu dit que tes le pire des pourriture possible pour que je t'insulte et ensuite te faire passer pour une victime, pour ça les prévention, MAIS ??? Ok pour le coup je vais te lancer une vrai attaque sur ta personne en conclusion tma chauffer mdr.

 

Pas besoin de faire en sorte qu'on me vois comme une victime si j'en suis justement pas une. Par contre toi tu t'es juste ridiculisé tout seul là.

 

Et une dernière chose, on est en fin de journée, pas en début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lurcal a dit :

Tu as activé par carte piège, pas de bol.

Blablabla je ne dit rien au maximum pour pas qu'il dit quelque chose.

 

Tu répond tous avec rien, donc je te cite pas trop.

 

" Tu t'enfonce, c'est marqué nul part que c'est réservé aux hommes. Tu passe pour un gros macho la à dire que tel ou tel jeux est pour les hommes ou pour les femmes. Aux dernières nouvelles les filles jouent a ce qu'elles veulent, sort de ton trou mon vieux avant de finir complètement enterrer. "

 

Bien sur que si. L'équivalent pour un jeux pour femme serais de mettre que des homme de toute taille, de tout genre, dans des position subjectif. U.U lol . . . Tu essaye de me faire passer pour matcho mais le plus drôle ta vraiment l'impression de croire a tes connerie la. Lol D'accord elle joue a se quel veulent, mais dire que se n'est pas pour les hommes ton jeux tes un sale menteur, n'importe qui de normalement constitué pourrait te répondre facile que ta tort. Vous nan nan, zete malade monsieur.

 

DONC le jeux est pour les HOMMES, mais les gens qui y joue font se qu'ils veulent après, je trouve juste ça idiot. Sait comme un homme qui achète un soutif pour lui, idiot, toi comprendre moi ? sais n'importe quoi, OK il a le droit, comme un homme qui achète hétéros qui s'achete un "dieu" pour lui personnellement la hein, n'importe quoi la hein hein n'importe quoi, bah alors tu me raconte quoi ? Je sort de mon "trou" pour voir toi ? Ahahahahahahah. Toi tes dans un petit monde fabuleux je pense, ne confond pas.

 

" On a pas connu la même génération mon pauvre, dans la mienne les geek et otakus étaient marginaux au collège. "

 

J'ai surement du passé le lycée et le collège avant toi, donc comment ça se passe ? Non tes juste un imbécile de misère qui harceler des gens sais tout.(je ne parle pas de la france)

 

" Donc je suis payer à faire du cosplay quand je me déguise en Amiral de Kancolle ou autre pour aller m'amusé a une convention ? Mince alors je savais pas. Faudra que je réclame mon fric alors la prochaine fois. "

 

"métier" hein, mais il y a beaucoup de femmes en cosplay dans sais convention qui sont "payait" a le faire. U.U mais va y soit ridicule fonce fonce.

 

" Ensuite, sous-entendre que je suis un pédophile juste parce que je joue à un jeu c'est un peu.... oui VIDE est le mot, comme argument. "

 

Le type qui poste des image de petite fille en disant, "regarde ? alors hein", alors quoi ??? Pourquoi tu poste ça dans se sujet la ??? Malade que tes.

 

" Et une dernière chose, quand tu veux passer pour quelqu'un de sérieux, fais au moins des efforts d'écriture parce que là sa donne pas envie de te lire. Moi aussi je fais des fautes et surement pas mal d'ailleurs, mais quand même à un moment... voilà quoi. "

 

Mais nan tu peu même me dire ou sont mes erreur, se sont le seul arguments que les désespéré me ressorte ne t’inquiète pas, voila quoi.

 

" Pas besoin de faire en sorte qu'on me vois comme une victime si j'en suis justement pas une. Par contre toi tu t'es juste ridiculisé tout seul là. "

 

XD . . .Euuuuuh tes sur ? Statistiquement parlant tu pense que combien de gens seront de ton coté, et combien du miens, vue que t'aime appeler les foule dans tes message, avec des "je suis monde" "je suis historie" etc etc, a ton avis combien ? Je te le dit, TU est ridicule, TU t'enfonce gravement. Attend, ex harceleur des écoles, fan de petite fille qui se transforme en prostituée, VS euh celui qui est choquer ? Franchement ?

 

" Et une dernière chose, on est en fin de journée, pas en début. "

 

Euuh...Pourquoi tu me dit ça ? malade...lol Harceleur que tu était tu me dit toi ? mais comment veux tu défendre ça en disant que tu t'excuse de rien. lol

 

" j'ai bien envie de le voir de mes propres yeux ton palmarès de jeux moi tiens. "

 

Bah si tu veux...mais vue ton passif de harceleur lol, je te passe pas mes compte de jeux, mais j'ai sens critique sinon je m'en fou la dessus j'ai qu'une personne de proche, site: senscritique, pseudo: Zaito, ta ma liste, mais ta pas tous tous mes jeux, mais quand même une bonne partie que j'ai deja jouer. mais quel est le rapport avec le sujet ??? zete peut-être habitué a être des petit joueur la, mais ont joue pas dans la même cours a se domaine la, moi les jeux je les vois plus pareil, je les déconstruit reconstruit(dans ma tête souvent), ça me passe mieux le temps que dit jouer(jy joue quand même hein au cas zou). XD Pour te mettre la mort je suis sur je suis meilleur que toi en Histoire. ahahahahah. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Zaito a dit :

J'ai surement du passé le lycée et le collège avant toi, donc comment ça se passe ? Non tes juste un imbécile de misère qui harceler des gens sais tout.(je ne parle pas de la france)

 

Oh God please, give him a cookie. Tu semble être bien sûr de toi pour quelqu'un qui à failli naître au 21e siècle et non au 20e.

 

il y a 28 minutes, Zaito a dit :

Le type qui poste des image de petite fille en disant, "regarde ? alors hein", alors quoi ??? Pourquoi tu poste ça dans se sujet la ??? Malade que tes.

 

Aux dernières nouvelles j'ai juste poster un gif de plutia, une image de Lucina (qui est adulte) et une image des skins standars d'Etrian Odyssey, mais bon. A t'écouter si on poste une image de petite fille on est pédo, donc en gros par exemple si j'écoute du rap j'suis une racaille des banlieues. Si je conduit une Audi j'suis un gros patron bien riche, ou vu que j'suis allemand j'suis automatiquement un putain de nazi.

 

il y a 28 minutes, Zaito a dit :

XD . . .Euuuuuh tes sur ? Statistiquement parlant tu pense que combien de gens seront de ton coté, et combien du miens, vue que t'aime appeler les foule dans tes message, avec des "je suis monde" "je suis historie" etc etc, a ton avis combien ? Je te le dit, TU est ridicule, TU t'enfonce gravement. Attend, ex harceleur des écoles,

 

C'est marrant, pourtant j'ai l'impression que ces derniers jours sur ce sujet personne est véritablement de ton côté. Et si t'es facilement choqué par le moindre de trucs, c'est pas ma faute si ton mental est aussi blindé d'une feuille de papier.

 

il y a 28 minutes, Zaito a dit :

Euuh...Pourquoi tu me dit ça ? malade...lol Harceleur que tu était tu me dit toi ? mais comment veux tu défendre ça en disant que tu t'excuse de rien. lol

 

Et c'est reparti pour un tour, oublie pas d'attraper le pompon pour regagner un tour gratos hein !

 

il y a 28 minutes, Zaito a dit :

Bah si tu veux...mais vue ton passif de harceleur lol, je te passe pas mes compte de jeux, mais j'ai sens critique sinon je m'en fou la dessus j'ai qu'une personne de proche, site: senscritique, pseudo: Zaito, ta ma liste, mais ta pas tous tous mes jeux, mais quand même une bonne partie que j'ai deja jouer. mais quel est le rapport avec le sujet ??? zete peut-être habitué a être des petit joueur la, mais ont joue pas dans la même cours a se domaine la, moi les jeux je les vois plus pareil, je les déconstruit reconstruit, ça me passe mieux le temps que dit jouer(jy joue quand même hein au cas zou).

 

Pour les déconstruire et les reconstruire, faudrait peut être d'abord les essayer > Hyperdimension / Drakengard 3 / Senran Kagura et rajoutons Touhou tiens, vu qu'il n'y a quasiment que des perso féminins.

 

il y a 28 minutes, Zaito a dit :

Pour te mettre la mort je suis sur je suis meilleur que toi en Histoire. ahahahahah. lol

 

En même temps sur un forum c'est facile, t'aura le temps d'aller sur Wikipédia pour construire ta thèse :p Le seul moyen de verifier se serai un bon débat à l'oral directement. Un petit discord sa te dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lurcal a dit :

Aux dernières nouvelles j'ai juste poster un gif de plutia, une image de Lucina (qui est adulte) et une image des skins standars d'Etrian Odyssey, mais bon. A t'écouter si on poste une image de petite fille on est pédo, donc en gros par exemple si j'écoute du rap j'suis une racaille des banlieues. Si je conduit une Audi j'suis un gros patron bien riche, ou vu que j'suis allemand j'suis automatiquement un putain de nazi.

 

. . . Dit se que tu veux, tu veux ma liste de jeux, je te la donne tu dit rien dessus, je te donne toute les information que tu veux, tout els arguments, tu ne dit rien, et écrit peu, tes retrancher, pourquoi veux tu continuer a parler ? TU REPOND A PRATIQUEMENT PLUS RIEN VA !

 

" En même temps sur un forum c'est facile, t'aura le temps d'aller sur Wikipédia pour construire ta thèse  Le seul moyen de verifier se serai un bon débat à l'oral directement. Un petit discord sa te dit ? "

 

Mais, je te le dit je ne le fait pas mais vue que tes bête tu y a pas pensé, ça change quoi "discord" pour wikipedia au juste ?

Après j'aime pas ça, je ne triche pas MOI. la seul fois ou j'utilise wikipedia sais pour la définition d'un mot, ou pour bien écrire un mot. ta vraiment cru avec l'écriture que j'ai que je vais construire se que je dit sur Wikipedia, juste le fait que tu disent ça, pu la mauvaise foi, qui aurait l'idée de faire semblant de si connaitre en regardant le wikipédia et en disant qu'il te sort ça de tête ??? MDR N'importe quoi, je sort tout se que je dit de tête MOI. XD

 

" Pour les déconstruire et les reconstruire, faudrait peut être d'abord les essayer > Hyperdimension / Drakengard 3 / Senran Kagura. "

 

La force est grande en moi, j'ai dit voir une minute, pas jouer. . .Sinon oui je vais te dire Mah, telle et telle jeux copier, menu de pauvre, et gourgandine pour attirer les petit Lucral ex harceleur des écoles. Imagine ont...nan...trop dur pour toi oublie. Aller je me lance, imagine tes dans Dragon Ball, ta 126 Unité (pour être gentil), tu me détecte j'ai 3000 unité, tu te doute bien que la conversation pour moi est misérable ? mais du haut de tes 126 unité, va tu y voir ? Voila tout le problème, dans cette conversation, je sais que tes chelou(n'importe qui qui li vers le début le sais aussi a pars si ils sont eux même chelou), mais tu l'avoue pas et te cache dernière d'autres gens. Ralalalala.

 

" Et c'est reparti pour un tour, oublie pas d'attraper le pompon pour regagner un tour gratos hein ! "

 

Hein ? je tes poser une question ou est la réponse ? j'ai demandais pourquoi tu me dit ont est pas le début de la journée mais la fin ??? (lol)

 

" C'est marrant, pourtant j'ai l'impression que ces derniers jours sur ce sujet personne est véritablement de ton côté. Et si t'es facilement choqué par le moindre de trucs, c'est pas ma faute si ton mental est aussi blindé d'une feuille de papier. "

 

Parce les gens vois très bien que vous êtes des névrosés, mais personnes veut leur dire sinon ils partiront de la plate-forme...Sinon mon mental est blindé ne t’inquiète pas tu aurait pas supporter la charge, juste que des type comme toi au yeux de tous, bizarre.

 

" Aux dernières nouvelles j'ai juste poster un gif de plutia, une image de Lucina (qui est adulte) et une image des skins standars d'Etrian Odyssey, mais bon. A t'écouter si on poste une image de petite fille on est pédo, donc en gros par exemple si j'écoute du rap j'suis une racaille des banlieues. Si je conduit une Audi j'suis un gros patron bien riche, ou vu que j'suis allemand j'suis automatiquement un putain de nazi. "

 

non tu prend pas le bonne exemple. Pluuutooooot. Imagine un pédophile qui poste la photo d'une petite fille dans un sujet de "hypersexualisation",et dit regarde elle est trop belle, ensuite il se fait chopper et dit: "A t'écouter si on poste une image de petite fille on est pédo, donc en gros par exemple si j'écoute du rap j'suis une racaille des banlieues. Si je conduit une Audi j'suis un gros patron bien riche, ou vu que j'suis allemand j'suis automatiquement un putain de nazi." Hm, après pas seulement l'image poster, aussi le fait que tu défende ton jeu, que tu te défende toi avant même qu'il y est eux des attaque dessus tu me dit tout, alors que avant faut au moins un début de piste, la non ont dirais un coupable qui cri fort pour se défendre alors qu'on avais encore rien dit la. Aussi que tu disent beaucoup d'excuse bidon, que plein de gens, le MONDE te soutiens, etc etc que tu m'insulte de plein de chose farfelu qui existe pas aussi, et aussi le fait que ta une image de femmes manga en arrière plan de ton profil. Aussi que tu cherche a défendre la chose de hypersexualisation depuis le début avec genre "histoire" comme quoi il y avais "pire" avant, mais "pire" par rapport a quoi, a qui ??? Toi. Tu te défend très mal et je tes dit de ne rien dire, mais tu tes enfoncer encore et encore, et maintenant tes si bas que tu parle très peu, et tu esquive plein de chose importante que je dit mais qui te mettrait trop a mal dit répondre, tu aurait du arrêter cette discussion ils y a longtemps. Surtout que je suis EXPERT en quelque chose oui, plus que les jeux, plus que l'histoire, je suis EXPERT absolu en gens. Vue que tu fait partie des "gens" bas je décode et tout, pis après ça s'enfonce, je comprend pas pourquoi ça s'enfonce j'aurait était a leur place mais en fouine je t'aurait esquiver tous ça la, ou alors honnête et j'aurait dit, "tu fait quoi maintenant !" Mais après mais choses, ne sont pas VOS choses caché lol. Bref voila pourquoi je pense que tu a des penchant pédophile, ne prend pas que une phrase, il y a pas que ça, aussi plein de choses que tu ne cite jamais dans mes message pourtant essentielle dans mon argumentation.

 

" Oh God please, give him a cookie. Tu semble être bien sûr de toi pour quelqu'un qui à failli naître au 21e siècle et non au 20e. "

 

Final hein, pourquoi une phrase en anglais ? pseudo intelligence, "regardez je parle anglais ?" De mon point de vue...Non vous voulait pas connaitre se point de vue la. Pourquoi tu parle d'age dit moi ? parce que bon, je veux pas être méchant alors je le serais pas, maiiiiis, imagine un vieux de 80 ans, internet lui passe au dessus de la tête, pourtant peu tu dire si oui ou non ils est idiot ? Pourtant il a 80 ans il doit être un puits de sagesse, alors pourquoi il connais pas internet ? Pas exemple dans se cas précis, pourquoi te rend tu pas compte que tu passe pour un dérangé au yeux de toute personnes saine d'esprit ?? Pourtant tes sensé être plus vieux que moi ? parce que si tu me parle d'une question d'age, sache que je suis pas tous seul a dire des idée dernière mon écran, et que certain(e) sont plus âgé que toi, ensuite, mais débrouille toi, mais débrouille toi dans la misère que ta creuser.(ta tombe tu creuse?)

 

Nan si tu veux lance un nouveau sujet, mais si tu me relance. . .ooh la. lol Tu veux pas voir a quel point je peu être dans la tête des gens. Donc lance un nouveau sujet dans le domaine vue que tu a l'air d'être un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Zaito a dit :

. . . Dit se que tu veux, tu veux ma liste de jeux, je te la donne tu dit rien dessus, je te donne toute les information que tu veux, tout els arguments, tu ne dit rien, et écrit peu, tes retrancher, pourquoi veux tu continuer a parler ? TU REPOND A PRATIQUEMENT PLUS RIEN VA !

 

En même temps j'ai un peu autre chose à faire que passer la moitié de ma journée à te répondre vois-tu, j'ai une maison et bien d'autres trucs à gérer donc tu m'excusera d'avoir une vie, déjà.

 

il y a 40 minutes, Zaito a dit :

Mais, je te le dit je ne le fait pas mais vue que tes bête tu y a pas pensé, ça change quoi "discord" pour wikipedia au juste ?

Discord c'est juste un logiciel comme Skype ou Mumble, pour ça que je le propose, pour un booooon débat a l'oral sur l'Histoire.

 

 

il y a 40 minutes, Zaito a dit :

La force est grande en moi, j'ai dit voir une minute, pas jouer. . .Sinon oui je vais te dire Mah, telle et telle jeux copier, menu de pauvre, et gourgandine pour attirer les petit Lucral ex harceleur des écoles. Imagine ont...nan...trop dur pour toi oublie. Allre je me lance, imagine tes dans Dragon Ball, ta 126 Unité (pour être gentil), tu me détecte j'ai 3000 unité, tu te doute bien que la conversation pour moi est misérable ? mais du haut de tes 126 unité, va tu y voir ? Voila tout le problème, dans cette conversation, je sais que tes chelou(n'importe qui qui li vers le début le sais aussi a pars si ils sont eux même chelou), mais tu l'avoue pas et te cache dernière d'autres gens. Ralalalala.

 

Orgueilleux en plus de ça.

 

il y a 40 minutes, Zaito a dit :

Final hein, pourquoi une phrase en anglais ? pseudo intelligence, regardez je parle anglais ? De mon point de vue...Non vous voulait pas connaitre se point de vue la

 

On est même plus libre d'écrire comme on veux maintenant ?

 

il y a 40 minutes, Zaito a dit :

non tu prend pas le bonne exemple. Pluuutooooot. Imagine un pédophile qui poste la photo d'une petite fille dans un sujet de "hypersexualisation", ensuite il se fait chopper et dit: "A t'écouter si on poste une image de petite fille on est pédo, donc en gros par exemple si j'écoute du rap j'suis une racaille des banlieues. Si je conduit une Audi j'suis un gros patron bien riche, ou vu que j'suis allemand j'suis automatiquement un putain de nazi." Hm, après pas seulement l'image poster, aussi le fait que tu défende ton jeu, que tu te défende toi avant même qu'il y est eux des attaque dessus tu me dit tout, alors que avant faut au moins au début de piste, la non ont dirais un coupable qui cri fort pour se défendre alors qu'on a encore rien dit la. Aussi que tu disent beaucoup d'excuse bidon, que plein de gens, le MONDE te soutiens, etc etc etc que tu m'insulte de plein de chose farfelu qui existe pas aussi, et aussi le fait que ta une image de femmes manga en arrière plan de ton profil

 

Ah bon, défendre une license que j'apprécie fait de moi un pédophile parce qu'il y a des petites filles dedans, tu sais tu t'en prendrais a Fire Emblem ou un jeu de stratégie que j'apprécie beaucoup comme Victoria II, Crusader Kings ou Heart Of Iron. Je les défendrais tout autant qu'Hyperdimension.

Oh et j'ai une image de femme manga (déjà c'est un jeu mais bon, sa c'est vrai que tu peux pas savoir je te l'accorde). Bah oui j'en ai mis une parce que je l'appréciais, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça et je vois pas en quoi sa me met dans telle ou telle case. Je trouve une image sympa, donc je l'utilise pour remplacé mon ancienne image qui commençait à me lasser.

 

Et j'ai pas dit une seule fois que quelqu'un me soutenais ici, j'ai juste dit que visiblement ils étaient pas trop de ton coté, mais sa veux pas dire qu'ils sont du miens. Le monde est pas blanc et noir coco, y'a d'autre couleurs. Donc y'a pas que deux camps.

 

il y a 40 minutes, Zaito a dit :

Pas exemple dans se cas précis, pourquoi te rend tu pas compte que tu passe pour un dérangé au yeux de toute personnes saine d'esprit ?? Pourtant tes sensé être plus vieux que moi ?

 

Aux dernières nouvelles t'es la seule personne ici a m'attaquer, j'ai vu personne d'autre dire que je suis dérangé ou autre.

 

 

il y a 40 minutes, Zaito a dit :

Aussi que tu disent beaucoup d'excuse bidon, que plein de gens, le MONDE te soutiens, etc etc etc que tu m'insulte de plein de chose farfelu qui existe pas aussi, et aussi le fait que ta une image de femmes manga en arrière plan de ton profil.

 

Ah bon je t'ai insulté ? désolé mais je vois pas a quel moment je me suis montré insultant, contrairement à toi.

 

Sur ce comme je l'ai dit plus haut, j'ai des affaires plus urgentes et surtout plus intéressantes que "discuter" avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lurcal a dit :

Ah bon je t'ai insulté ? désolé mais je vois pas a quel moment je me suis montré insultant, contrairement à toi.

 

Bah toi tu me parle de "matcho" ou autres, moi de la réalité. La réalité n'est pas une insulte.

 

" Aux dernières nouvelles t'es la seule personne ici a m'attaquer, j'ai vu personne d'autre dire que je suis dérangé ou autre. "

 

Ils sont hypocrites, alors je suis honnête de te dire de te remettre en questions, mais si tu veux jouer a ça.

 

" Ah bon, défendre une license que j'apprécie fait de moi un pédo..etc "

 

Ouais attend bouge pas, continu de vouloir t'enfoncer.

 

" On est même plus libre d'écrire comme on veux maintenant ? "

 

Bah si tu la bien fait, je dit juste que sais débile, une phrases en anglais, quand ont parle d'écoles. . .Si je t'en demande trop tu me le dit.

 

" Orgueilleux en plus de ça. "

 

Non réalité, parfois je me dit que sait tellement bête de savoir réfléchir comme moi que je me dit, vue que je me régresse exprès pour eux, donc qu'il trouve ça exceptionnel ! Ma façon d'être, ou de dire, ou que j'ai fait, alors que je suis extrêmement soft, je me dit oula, ou suis-je tomber. Si je serais moi même vous ne comprendrais pas...Juste ça tu me parle que ta une vie et une maison...lol Euh moi aussi, viiiiie la. lol Ensuite quoi ???

 

" Discord c'est juste un logiciel comme Skype ou Mumble, pour ça que je le propose, pour un booooon débat a l'oral sur l'Histoire. "

 

D'accord mais je m'en fou, j'aime l'Histoire, mais pas avec toi, tu va surement te relancer a parler dans le vent la de tes penchant, en disant, "Voila maintenant quoi, VRAI VOIX blablabla" Tu va faire ta grosse voix, pour impressionnait lol. Ensuite l'Histoire, tu voudra juste prier que j'ai une voix toute faible, ou autres, mais tu sera déçu, hein pas une grosse voix maiiiiis, loiiiiiin de se que tu t'attend. mdr Je le... saiiiiiis. XD Pour te dire j'ai beaucoup plus de mal a l'écrit que a la voix quand je me met en mode "Je sais"XD Tu espère une "VRAI" confrontation a distance, pour jouer les fou, stout.

 

" En même temps j'ai un peu autre chose à faire que passer la moitié de ma journée à te répondre vois-tu, j'ai une maison et bien d'autres trucs à gérer donc tu m'excusera d'avoir une vie, déjà. "

 

Donc moi vie sous les ponts, et moi pas de vie ? Fuit comme tu veux mais m'insulte pas en passant. Pourquoi "une vie" ?? Une excuse répondu mais...Sous entendu les autres ont pas de vie de répondre aussi complet ?? Ou alors une excuse de pas tout répondre se qui te géne vraiment heiiiin XD

 

Raaah, vue le sujet j'ai pas envie d'être banni en étant honnête et dire se que ta dans la tête.

 

Non la derniere fois je tes aider a changer de sujet pour pas passé pour un idiot, la je te laisse dans ta misère.

 

Je te décrit comme je veux, chacune de tes actions, si je reprend depuis le début je peu dire ta personnalité, etc tes penchant et j'en passe. La ont parle de a l'écrit, hein en vrai je suis plus rapide encore. Juste se message allez:

 

Tu parle que ta une maison et une vie pour esquiver se qui te plait pas pour dire, si je dit pas grand chose, parce que j'ai une vie, alors que tu peu prendre tout ton temps pour répondre,e t que au début tu parler beaucoup alors que maintenant tu dit plus rien.

 

Ensuite "discord" tu veux juste te "venger" comme l'ex petite harceleur que tu est, tu veux jouer les gros bras contre quelqu'un que tu suppose d'être faible avec une petite voix, et dans le cas contraire juste jouer l'enfant immature a insulter a tout va et a promettre des rendez-vous pour se taper et tout, mais dépend de la voix. lol Et surtout des rendez-vous dans le vent, que tu viendra jamais de la vie, et moi non plus lol. Tu parle de faire apprendre l'histoire mais j'y crois pas une seul seconde, comme le fait que tu y soit fort. Tes un ex harceleur qui a pas peur de le dire, donc tu crois en ta force et ton "bagout", lol. Je suis paaaaas celui que tu pense que je suis. XD Je te le dit. J'écrit mal, ok, je m'exprime très bien, mais ça veux pas dire que je suis "faible". XD ...Je sais que sais ça, après raconte que tu voulait juste apprendre a celui qui dit que tes un pedo, l' "Histoire" hein. Bref.

 

Tu parle le MOINS possible pour que j'ai pas grand chose a dire, comme quelqu'un de très retrancher, comme un criminel qui se mure dans le silence pour pas qu'il soit capté.

 

Ensuite je te parle de plein de petit détail toi tu me parle D'UNE seul chose comme si j'avais tout baser dessus alors que non, tu te concentre dessus et les gens idiots se diront "Oui il a raison la dessus donc égalité" Alors que tu parle d'une petite chose, je te parle de TOI ton subconscient, pas d'un petit truc et te dire que ta pas le droit de poster une image, mais tu esquive très très mal, tu veux t'enfoncer ? pff va y.

 

Tu dit que vue que je suis le seul, je suis donc seul, hors je tes prévenu que je n'était PAS seul, et tu fait ça pour dire au clair, vue que tu est seul, même si je suis pédo, pas grave vue que personne semble sans plaindre, hors il sont juste très réservé sur sais sujet, hors moi je prend pas de gants avec les gens. (surtout pour un ex harceleur)

 

Tu dit pas être une victime, mais tu montre tout les signe d'une victime, "innocent", "comprend pas" "pas insulter, toi oui".

 

BREF, pourquoi tu me parle de vie ou quoi, alors que tu répond a chaque fois avec rien, alors que tu aurait pu répondre VRAIMENT, hors que de la misère, tu sais que plus tu met de mots aligné, plus tu t'enfonce donc tu dit plus rien en rapport direct avec se que je te dit comme un fou la, tu évite le débat, tu évite tout se qui te fait défaut, et répond que au chose ou ta trouvais quelque chose a dire toute en te faisant passer pour la personne a plaindre, alors que dans la réalité, tu répond a rien, a quelque chose d'inventer, vue qui a pas que ça, mais tu te lance dedans parce que tu ne peu pas faire autrement pour continuer le "débat" que j'ai gagner il y a fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je tiens à dire que c'est la premiere fois que je m’exprime sur romstation, qui me suit depuis mes 6 ans mine der ien sonc c'esr un grand moment pour moi p:)
alors, premierement dans tout debat je pense que le plis important c'est d'éviter tout préjugé, on est là pour "trouver" la meilleure réponse, par pour imposer la sienne aux autres ^^. j'aime penser que chacun detient une part de ce qui menera à cette conclusion, et que notre raisonnement se forge de cette maniere (on forge nos idées en les faisant s'entrechoquer ^^). donc le drama c'st un peu idiot, prenez ce que vous aimez chez l'autre, et inversement ^^ (enfin, c'est mieux quoi)..
apres moi ma réflexion va pas tres loin: je pense qu'on parle d'art, et que le plus important ici est l'intention de l'artiste. s'il arrive à safinalité tant mieux, sinon bah ya encore du boulot. donjc l'hypersexualisation, si c'est ce que veut l'artiste ^^
apres moi j'aime bien les belles choses, et il se trouve que ce qui m'attire en fait generalement parti. donc bah l'hypersexualisation ent ant que consommateur c'est loooin de me déplaire (oubliez pas qu'elle se fait souvent pour la majorité des persos, feminins masculins pu autres ^^).
je pense que dans pour tous ce qui est manga, jrpg, visual novel.... c'est surtout lié à la "culture moe" qui possede ses propres codes, son propre style... si t'enleve l'hypersexualisation, c'est vachement moins moe d'un coup.
ensuite je ne pense pas que le jeu soit tourné vers les hommes en particulier, il est tout simplement tourné envers l'humain (disgaea: regardez bien mao. metal gear: raiden. nier automata: 9s). s'il cherche à plaire, il cherchera à plaire à tous et à toutes (enfin pas forcement, c'est vrai qu'il peut chercher à toucher une audience bien particuliere, je veux dire, un jeu de foot cherchera à plaire aux joueurs de foot). apres moi ce qui m'enballe le plus ce sont les ouevres qui cherche avant tous à satisfaire leurs créateurs, donc des artistes qui nous présentent leurs vision (touhou, nier et d'autres) mais bon... 
triss de tw3, yennifer du meme jeu,tombe totalement dans ca, mais comme il y a une vraie profondeur à ces persos et du coup ca passe mieux.
ensuite je ne pense pas que les exemples les plus flagrants et les plus critiques soit un vecteur de sexisme bien au contraire, puisque ils permettent JUSTEMENT de souligner ces à priori, d'y donner une vraie forme , et du coup de bouleverser le statut quoi ne serait-ce qu'un instant (un jeu sexiste favorise le dev du feminsime? un jeu violent favorise la paix? je trouve pas les deux si éloigné. montre sans limitation aucune, permet à l'autre de juger avec tous les éléments en mains et ca peut qu'etre bon, d'apres moi).
enfin et finalement, n'oubliez pas qu'on est tous plus ou moins conditionné a ressentir de la gene face à tout ce qui evoque le plaisir sexuel dénue de finalité (la faute au christianisme, tiens!) , donc le plus problématique dans tous ca...ce ne serait pas le jeu mais la "sensibilité mal placé" du consommateur.
(apres tout apres avoir perdu la raison initial de cette gene, on essaie d'y substituer tout et n'importe quoi.... on evite de remettre la chose en question... en réalité au vu des valeurs qu'ont la plupart d'entres nous c'est quelque choses de difficilement justifiable. vous n'entendrer pas beaucoup de monde dire " Le plaisir sexuelle se doit d'etre uniquement utiliare, c.a.d à des fins de procréations, pourtant les applications pratiques de ce "raisonnement " subsistent toujours.
voilà, un gros pavé pas organisé tout comme mes idées, j'espere que vous m'aiderez à faire le tri et peut etre à me diriger vers quelque chose d'un peu plus "juste" ^^. ah, et AUCUN de vous n'est de trop dans ce débat, ou idiot. le seul prérequis est de savoir faire des liens logiques entre des trucs, avec ca, du temps et des gens on peut tout atteindre. 
ah, et Romstation... c'est toute mon enfance ca! en tous cas la partie la plus heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elwendyr a dit :

bon, je tiens à dire que c'est la premiere fois que je m’exprime sur romstation, qui me suit depuis mes 6 ans mine derien c'est un grand moment pour moi.

 

Je rebondi sur quelque petite chose.

 

-Depuis tes 6 ans, ta connu quel Romstation exactement, et ça te fait quel age ? Perso je suis dessus depuis la toute première version. XD Ça se trouve tu ma deja lu il y a longtemps. lol

 

" Donc le drama c'st un peu idiot, prenez ce que vous aimez chez l'autre, et inversement. "

 

mais si tout se qu'il est je connais deja, et en quoi il a tort, et tout se qui pourrait m'intéressait sont des questions sans réponses des gens, comment je fait ?

 

" ensuite je ne pense pas que le jeu soit tourné vers les hommes en particulier, il est tout simplement tourné envers l'humain "

 

Si si, il tente souvent des chose pour ramener un large public, mais la très très grande majorité sont des hommes et donc il construit beaucoup beaucoup de jeux avec ce principe la.

 

" je veux dire, un jeu de foot cherchera à plaire aux joueurs de foot "

 

Du coup un jeux hyper-sexualisé, cherchera a plaire a qui ? Si ont va la dedans comme ça. les jeux de Foot avant tous cherche a plaire au Supporter de foot, pas vraiment les joueur en eux même.

 

" ensuite je ne pense pas que les exemples les plus flagrants et les plus critiques soit un vecteur de sexisme bien au contraire, puisque ils permettent JUSTEMENT de souligner ces à priori, d'y donner une vraie forme , et du coup de bouleverser le statut quoi ne serait-ce qu'un instant (un jeu sexiste favorise le dev du feminsime? un jeu violent favorise la paix? "

 

Hm...Pas toujours, certains sont par exemple trop petit pour avoir du recule, et vont prendre ça comme exemple, et si personne ne leur parle etc, il peu y avoir des problème d'ordre psychologique, nier ça, sait de la mauvaise foi, un enfant( 5 a 10 ans pour être gentil) qui joue toujours seul a GTA, qui a pas trop d'amis, bah il va développée des violence hein, par exemple voler un vélo qui n'est pas le sien si il est laisser seul, ou d'autre truc dans le même genre,d es petite chose, mais que le jeu lui a donner l'IDEE de le faire. Des exemple bidon hein mais par exemple il y a beaucoup de criminel qui ont eux l'idée après avoir vue une émission, une série, etc sur un crime "parfait". Dire que ça change pas des enfants ou des faible d'esprit, bah sait un mensonge. Par exemple en quoi un jeux comme "Hyperdimension Neptunia" pourrait faire développée le féminisme ? Je pense plutôt que ça va développée des trouble, se déguisé en femme pour un homme, une femme qui se "déguise" en neptunia, alors que leur tenue sorte tout droit d'un sexshop si tu prend un parallèle avec la réalité. Bref, je dit pas qu'il soit tous comme ça, mais ça en touche beaucoup surtout les "Fan", fan de quoi, de qui, d'ou ???

 

" triss de tw3, yennifer du meme jeu,tombe totalement dans ca, mais comme il y a une vraie profondeur à ces persos et du coup ca passe mieux. "

 

...Les 2 personnages les pluuuus...approfondi ouais...Moi je suis plus fan de geralt de riv personnellement, et "fan" est un grand mot. Celui que j'apprécie, parce qu'on le contrôle et tu peu lui faire faire se que tu lui a dit de faire, pas comme dans d'autres jeux ou tes OBLIGER de faire se que tu n'avais pas envie de faire. Bref, bien comme jeux, mais pas pour les autres personnages la. Pourquoi ils a fallu que toute les femmes du jeux soit comme...des gourgandines ??? Bref. Genre la normalité elle connaisse pas ? Nan ça tourne film euuh...Bizarre, style il a eux toute les femmes du jeu Geralt.

 

" (la faute au christianisme, tiens!) "

 

Pourquoi celle la et pas les autres religions, alors qu'elle sont toute copier dessus ?

 

" le seul prérequis est de savoir faire des liens logiques entre des trucs, avec ca, du temps et des gens on peut tout atteindre. "
 

AH ! Je sais faire ça. Le problème sais que je n'est ni besoin de temps(je pense trop vite, pas mal, mais beaucoup trop vite), ni besoin des gens(je sais comment pense pleiiin de gens, du coup mettre en lien...), du coup sais compliquer a leur dire que j'ai fini le sujet, alors qu'ils sont encore en train de défendre leur bout de gras avec du vide . . .Le pire je pourait leur laisser pensée se qu'ils veulent, mais ils veulent ABSOLUMENT avoir le dessus sur les autres, surtout sur moi, du coup vue qu'il me donne tort, je leur donne tort une fois c'était suffisant, mais nan, ils aime s'enfoncer je sais pas pourquoi, alors que le débat est deja terminer a la seconde ou ils répondent même plus du sujet, plus du tout, se qui arrive très vite. Bref, mon ressenti.

 

" ah, et Romstation... c'est tout ma enfance ca! en tous cas la partie la plus heureuse. "

 

Carrément ! Du coup tu a vue quel version de Romstation la plus ancienne elle était comment ? peu être que tu ma raté. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, elwendyr said:

donc,j'ai 18 ans, ahhhh la jeunesse.... du coup, ca fait 12 ans. si ca se trouve je t'ai déjà lu lol.

 

"mais si tout se qu'il est je connais deja, et en quoi il a tort, et tout se qui pourrait m'intéressait sont des questions sans réponses des gens, comment je fait ?"

et bien, connaitre une personne dans son entièreté, irl c'est déjà pas facile, alors sur internet... si tu sais EN QUOI il a tord, alors montre lui, ou encore mieux, démontre le lui, c'est surement un etre raisonnable conscient de la perfectibilité de son raisonnement. j'aime bien rappeler la vrai finalité de tout débat régulièrement, c'est pas un combat mais un echange. c'est facile de l'oublier (je sais) quand on attaque tes idees, tu peux avoir l'impression qu'on te denigre....mais il ne faut surtout pas tomber dans ca, sinon on avance pas, et ca finit avec des noms d'oiseaux.
ensuite. (et on peut toujours avancer). Le but, c'est de sortir avec un raisonnement plus solide, et d'avoir aider l'autre à faire de meme.


"Si si, il tente souvent des chose pour ramener un large public, mais la très très grande majorité sont des hommes et donc il construit beaucoup beaucoup de jeux avec ce principe la."

 

on peut voir ca comme ca... mais j'aime croire que les gens essaient de faire des trucs qu'il peuvent aimer et dont ils peuvent etre fiers,le type responsable du chara design de disgaea on me fera pas croire qu'il voulait dessiner des arbres à la place! (en vrai ce se peut lol).

 

"Du coup un jeux hyper-sexualisé, cherchera a plaire a qui ? Si ont va la dedans comme ça. les jeux de Foot avant tous cherche a plaire au Supporter de foot, pas vraiment les joueur en eux même."

 

oops, pas fait attention ^^ (lmao). bah, aux personnes attirés par ce qui est mis en avant...nan? mais en quoi est-ce mauvais? (j'en reparle plus tard dans le poste je crois)

"""""Hm...Pas toujours, certains sont par exemple trop petit pour avoir du recule, et vont prendre ça comme exemple, et si personne ne leur parle etc, il peu y avoir des problème d'ordre psychologique, nier ça, sait de la mauvaise foi, un enfant( 5 a 10 ans pour être gentil) qui joue toujours seul a GTA, qui a pas trop d'amis, bah il va développée des violence hein, par exemple voler un vélo qui n'est pas le sien si il est laisser seul, ou d'autre truc dans le même genre,d es petite chose, mais que le jeu lui a donner l'IDEE de le faire. Des exemple bidon hein mais par exemple il y a beaucoup de criminel qui ont eux l'idée après avoir vue une émission, une série, etc sur un crime "parfait". Dire que ça change pas des enfants ou des faible d'esprit, bah sait un mensonge. Par exemple en quoi un jeux comme "Hyperdimension Neptunia" pourrait faire développée le féminisme ? Je pense plutôt que ça va développée des trouble, se déguisé en femme pour un homme, une femme qui se "déguise" en neptunia, alors que leur tenue sorte tout droit d'un sexshop si tu prend un parallèle avec la réalité. Bref, je dit pas qu'il soit tous comme ça, mais ça en touche beaucoup surtout les "Fan", fan de quoi, de qui, d'ou ???""""

bahhh, le jeu te montre une possibilité. le but du jeu, c'est d'arriver à un stade ou on peut distinguer le possible du du ( ce qui doit etre et ce qui peut etre). et d'apres moi il faut autant etre conscient de la possibilté "aie" que de la possibilité "miam". c'st comme ca qu'on passe d'enfant qui fait ce qu'on lui dit à adulte qui comprends pourquoi il le fait. maintenant écraser des gens c'est moyen quand meme, mais du cosplay de neptunia? c'est pas quelque chose d'immoral, si? si la personne apprécie, ou est le probleme? (je vois ce que tu veux dire, elle peut ne pas se rendre compte de l'attrait que certains pourrait avoir pour sa tenue. m'enfin, ya quand meme des limites à l'innocence, peut etre.

le feminisme ne (devrait) pas viser l'uniformisation des deux genres mais seulement leurs égalités en droits, en devoirs, en chances... (sinon t'es pas sortis de l'auberge). donc tout ce qui peut mettre un des deux genres en position de faiblesse y est nuisible. maintenant, la question est: cosplay Neptunia entraine position de faiblesse? (c'est possible, c'est vraiment une question).je c'est que c'est pas ce que tu voulais souligner avec cette exemple, mais le cosplay fait generalament appel à un dégusisement...et on ne se deguise pas en soi! (normalement).
elle montrent qu'elles aiment le personnage, mais pas forcement qu'elle s'y identifie.(mais je sais que c'est pas là ou tu voulais en venir).
ensuite voila ce que je voulais dire: ce qui est critiquable alimente la critique, c'est bon pour la crédibilité au final.
(tant que c'est fictif ca reste cool).

 

"""...Les 2 personnages les pluuuus...approfondi ouais...Moi je suis plus fan de geralt de riv personnellement, et "fan" est un grand mot. Celui que j'apprécie, parce qu'on le contrôle et tu peu lui faire faire se que tu lui a dit de faire, pas comme dans d'autres jeux ou tes OBLIGER de faire se que tu n'avais pas envie de faire. Bref, bien comme jeux, mais pas pour les autres personnages la. Pourquoi ils a fallu que toute les femmes du jeux soit comme...des gourgandines ??? Bref. Genre la normalité elle connaisse pas ? Nan ça tourne film euuh...Bizarre, style il a eux toute les femmes du jeu Geralt.""""

lmao, j'ai lu les bouqins bieeen aavnt de faire les jeux, c'est super fluide et pleins de persos appréciable et fouillé.
triss et Jennifer en font partie. (au passage si t'as pas lu je conseille). tu sais, de base geralt ET yen sont pas les plus belles personnes du monde. c'est juste que les gens aiment ce qui est beau, on le leurs a donné (et honnêtement, le résultat est juste...wow). puis, pourquoi chercher la normalité? si possible, au moins dans un jeu autant en sortir. si tu vois l'acte sexuelle comme rien de plus que du plaisir (libérations des substances chimiques blablabla) comme pour un gateau ou un jeu de carte, fidelité amoureuse ne rime pas avec fidelité sexuelle (je dirais meme que ta conception de l'amour pourrait pas mal changer, mais ca c'est carrément autre chose). donc je vois pas ca comme mauvais, yen fait de meme sous le nez de geralt. (d'ailleurs j'aime croire que la fin canon c'es la fin ou il choisit les deux + ciri sorceleuse, c'est la fin la plus "c'est pas finis les gars", puisque on revient presque aux settings de base).

 

" (la faute au christianisme, tiens!) "

lmao, j'ai méga hésité pour ca, puis je me suis dit que le christianisme pour culture occiden. sinon c'est vrai ce que tu dis. les trois grandes. (apres jsuis pas theologue non pls ^^)

 

"AH ! Je sais faire ça. Le problème sais que je n'est ni besoin de temps(je pense trop vite, pas mal, mais beaucoup trop vite), ni besoin des gens(je sais comment pense pleiiin de gens, du coup mettre en lien...), du coup sais compliquer a leur dire que j'ai fini le sujet, alors qu'ils sont encore en train de défendre leur bout de gras avec du vide . . .Le pire je pourait leur laisser pensée se qu'ils veulent, mais ils veulent ABSOLUMENT avoir le dessus sur les autres, surtout sur moi, du coup vue qu'il me donne tort, je leur donne tort une fois c'était suffisant, mais nan, ils aime s'enfoncer je sais pas pourquoi, alors que le débat est deja terminer a la seconde ou ils répondent même plus du sujet, plus du tout, se qui arrive très vite. Bref, mon ressenti."

 

bah, à vrai dire, tu PEUX débattre avec toi meme, c'est juste qu'il FAUT partir du principe que tu es faillible, que ton cheminement est perfectible est qu'il peut donc etre améliorée, que c'est en confrontant le tiens et celui des autres que tout s'améliore.
le but c'est pas montrer que ta conclusion est LA conclusion, mais de regarder ton cheminement pour voir si ya pas une couille. ca te permettra de l'améliorer au mieux, de tourner sinon. comme on dit ya que les idiots (mais c'est pas un état definitif) et Dieu qui changent pas d'avis.

ensuite si tel est ton ressentie.... alors le probleme est plus fondamental que ca. une perte de vue de l'objectif du débat. faut juste le leurs rappeler.et t'en souvenir.et m'en souvenir. toujours.
et dernièrement il faut que ton raisonnement soit clair, qu'on puisse voir les liens, ca me semble plutôt important (la je te dis ce que j'essaie de faire moi).

huh, quand j'étais gamins je sauter des mots quand j'écrivais, askip jpensais trop vite. c'est ca le risque, perdre les liens, t'as un pont, t'es de l'autre coté, et tu veux que les autres traversent....mais il est cassé. (je parle de mes erreus hein).

 

"Carrément ! Du coup tu a vue quel version de Romstation la plus ancienne elle était comment ? peu être que tu ma raté. lol"

 

lmao, si ca se trouve! men souviens plus, mais je me souviens de l'époque ou yavait un émulateur ds intégré. ahhhh, le bon vieux temps....


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elwendyr a dit :

lmao, si ca se trouve! men souviens plus, mais je me souviens de l'époque ou yavait un émulateur ds intégré. ahhhh, le bon vieux temps....

 

Je le dit ça se passe la nuit tard, il se pourrait fortement que je divague, je précise.

 

Personnellement je leur construit 10 ponts, mais ils cherche quand même a passer a la barque, après je leur tend des perche pour pas se noyer non plus, mais ils en veulent pas, pis après je les vois sombré dans l'eau . . . Pas vraiment que j'accepte pas qu'ont ne soit pas du même point de vue que moi, le truc sais que forcément vue que JE dit quelque chose, j'ai donc TORT, du coup leur idée est la meilleur même si leur idée est soit très très personnelle est ils arrondisse les angle pour leur propre personnalité, soit il disent juste les chose que j'ai pas dit et pense tenir un contre, alors que sais un supplément du mien, mais pour eux il oppose les 2 truc tu vois. XD Ils sont tellement sur la défensif, ou a l'attaque que tu sait d'ou d'eux direct, et s'auto aide entre eux certains, ils ont pas du tout le même avis mais toujours mieux d'avoir tort contre quelqu'un qui le dit clairement. Bref après le plus marrant dans cette histoire sais qu'ils me copie, ma façon de faire, mes mots, mais toute en continuant de m'insultait ils cherche a me ressembler. lol Bizarre, pourtant je suis comme Mowgli lol.

 

" donc,j'ai 18 ans, ahhhh la jeunesse.... du coup, ca fait 12 ans. si ca se trouve je t'ai déjà lu lol.

lmao, si ca se trouve! men souviens plus, mais je me souviens de l'époque ou yavait un émulateur ds intégré. ahhhh, le bon vieux temps.... "

 

Tu doit te tromper sais un peu trop loin je pense en temps. lol Mon plus vieux souvenir date de 9 ou 10 ans, au moins, et c'était pas sur le même "Romstation", et il était deja la depuis 1 ans le truc quand je me suis inscrit(pour me plaindre d'un jeu je crois), le coup de la DS ça me dit rien, pour te dire que c'était plus vieux que ça encore je pense, je faisait des dessins, j'était un artiste incompris, personne n'aimais mon art je comprend, après c'était dur de dessiné a la souris, j'ai fait des "stickman" qui se batte et se lance des kahémahéma et autre attaque en vidéo, chaque 2,3 seconde mdr, ils ont dit que c'était n'importe quoi, après je voulait faire l'évolution de mes bonhomme avec de la matière tu vois, mais la ils ont dit, ouais tu doit arrêter les dessins pourri, après j'était dégoûter, je me suis dit quoi ! Il aime pas mon combat Zaito en "Roxas" vs Rayan le boulet d'or(un autre membre de romstation, il poster trop de message celui la) déguiser en Mario qui se bas avec un vrai boulet en or ? j'était deg. Du coup j'ai tenter un dernier coup de pokers, c'était dessiné Goku petit...mais en super saiyan, j'était fière et tout de mon dessin. Mais ils mon dit, non, tue st malade, ton dessin il est encore plus pourri que le truc que tu avais fait avec les stickman, un truc dans le genre la, après direct je les aimais pas trop trop hein. lol un type c'était Iky truc, et l'autre je sais plus. lol Bref j'était incompris pour mon art, mais sinon je clasher toujours les gens, ils repartais heureux de leur journée, mais les modérateur je sais pas pourquoi mais il m'aimais pas trop, une c'était "Apprend a écrire ont comprend rien", et l'autre MAD c'était "va relire la charte du forum, ta pas compris le principe, pis tes dessin...rien" Dans se gout la. Bref, pas le souvenir d'une DS, ou alors c'était un Romstation mais d'après, parce que ou j'était c'était le forum du pauvre la, que tu sens tu viens de l'ouvrir avec un truc pour les crée tout seul. lol

 

" lmao, j'ai lu les bouqins bieeen aavnt de faire les jeux, c'est super fluide et pleins de persos appréciable et fouillé. "

 

Les bouquins je sais pas, mais le jeu je sais hein. Tu te dit mais nan, pas la sorcière, bah si, après il y a la fille gothique yennifer, pareil, après la rousse...après la femme guerrière etc, n'importe quoi a se niveau la. lol

 

" le feminisme ne (devrait) pas viser l'uniformisation des deux genres mais seulement leurs égalités en droits, en devoirs, en chances... "

 

Oula, ça fait longtemps que ta pas était voir c'était quoi le machin la. ont dirais...Un rassemblement des castratrices, qui aurait trouvais des végétariennes en route, qui se serais allier avec des femmes qui s'appelle elle même les PETA. Ta de tout, ta celle qui défend les animaux MAIS féministe, ta celle qui mange pas de viande MAIS féministe, ta celle qui se sont fait lourder, du coup féministes intermittent, en intermittence mais 2,3 semaines grosomodo max. Ta même des fille chelou alors attention, elle se mette nue pour dénoncé, alors ont ma pas encore expliquer le truc, maiiis, ça se passe comme ça. Le plus souvent ça parle de plein de truc sans rapport et a la fin ça te dit "et féministe et fière de l'être" mais sinon. De quoi ça parle ? J'ai bien regarder des vidéo dessus, mais a chaque fois ta des femmes folle la, qui dit ouais les mec tous pareil, tous des hein vous savais, nous ont est pas comme ça en vrai, notre image ont sans fou(maquillé hein pas folle la guêpe), pis ensuite la vidéos fini, ou elle parlait de l'image de la femme qu'elle est considérait juste comme une "femme", je regarde les commentaire je vois quoi ? Un message ou un type parle que du fait que se soit une femme et la complimente, bah la fille a liker mdr . . . le paradoxe, Elle dénonce pis like le type qui parle d'elle comme, que d'une femme, genre bien ta vidéos vue que tes une femme ça devais pas être facile mais bravo, pis elle like. x'D Ahahahahah. Bref c'était bizarre et ils sont chelou, du genre ouais les mec, MAIS elle a un mec. XD Surtout que les mec qu'elle décrit se sont les gars des pubs, a la TV, en vrai elle a jamais vue de prêt les vidéos des gens sur youtube je pense. lol

 

 

Sinon pour en revenir sur le sujet. Bah... Ils on dévier. Je te le dit, faire vendre, OK, mais LA, ils sont spécial, pour ça j'esquive, ou je note moins bien si il y a trop de Q ouais, du genre: "Hm tu va pas me convaincre tu a voulu m'avoir en faucherons la ! Tien moins de note. " Je fait pareil pour les films, les séries, etc. Faudrait vraiment que le truc soit très très très humains pour que j'en tienne pas compte. Du genre Neptunia truc la, nan sais pas de l'humains que je vois, des petite fille qui se transforme en prostituée ? lol Oublie. Sinon quand je parle des tenue du jeu, je dit que dans un "sexshop" tu peu trouvais la tenue de leur jeu, mais sais pas un "cosplay" mais une vrai tenue de "sexshop" . . . XD

Comment je le sais ? Vue dans plein de vue tout public français, je les direct reconnu moi leur tenue transformation super girl la, dans la réalité se sont juste des tenue du "sexshop", magasin...spécialisé, dans un domaine.(au cas ou parfois je parle au gens et il esquive tellement se que je dit que je me dit, qu'il doivent pas savoir ça veux dire quoi en vrai)

 

Sinon je trouve ça très malsain, appeler ça "Fan-service" "moe" ou peu importe, moi, malsain, ont est bien d'accord que le bordel ils est tout public, et que quand les gens vois ça limite il trouve ça normal. Regarde les gens au dessus ils ont cru la Neptunia c'était une transformation la tenue, moi j'ai reconnu, ta transformation je la vois dans beaucoup de film français, même couleur est tout le pire, a se niveau la tu t’achète la même tenue, une perruque violet et voila, Neptunia la transformation. Ralala il faut je dise une conclusion a ÇA, vain dieu, genre bon, aurevoir ahahahah. Allez ça sera ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...