Aller au contenu
Download RomStation

L'hypersexualisation en Général


Nehpro

Messages recommandés

Ce sujet est un peu ridicule, la sexualisation / hyper sexualisation est une chose aussi ancienne que l'existence même de l'humanité et ce dans n'importe quel type d'art (Il y a des centaines d'exemples, on trouvait déjà des dessins érotiques datant d'avant même l'antiquité).

 

Je peut comprendre les gens qui s'en plaignent, mais malgré tout c'est pas une chose qui disparaitra qu'on le veuille ou non. Et il ne faut pas croire que notre époque est la plus "vulgaire" ou je ne sais quoi, révisez votre histoire à la page Grèce Antique / Empire romain :3

 

Bref pour ce qui est du fait que cela attire les acheteurs, c'est une stratégie commerciale comme une autre, et en stratégie il n'y a pas de place pour l'honneur (vive les coups bas bien déloyaux) quand on veux réussir.

 

Un humain reste un humain, de la bonne bouffe ou de la bonne musique vous attirera, cela vaux aussi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 à 12:10, MasterDagan a dit :

C'est surtout qu'il raconte des bêtises. Ca lui arrive.

 

1) L'exportation des mangas (pardon, animes), les japonais s'en foutaient royalement, jusque dans les années 90. Pas pour rien que les prix étaient ridiculement bas.

 

2) Si les personnages de mangas se sont occidentalisé, il faut regarder du côté historique : seconde guerre mondiale, défaite, occupation américaine, influence de Disney et des comics. Ni plus, ni moins.

 

3) Dragon Ball n'a rien révolutionné. C'est juste le plus populaire. Et en effet, il était assez gentil niveau sexualisation... parce que ça faisait déjà des années que les japonais avaient des figures de proue niveau "coquineries" (Aaaah, Cybele !)

 

En fait, ça s'est accéléré comme partout ailleurs. Et internet y a grandement contribué.

 

Surtout plus facile a dire que se sont des bêtises, avec comme arguments des choses que j'ai même pas contredit(ça va venir), ça lui arrive(de parler a une personne a la 3 personne du singulier, alors qu'il lui répond), surtout que je répond a emmily, et qu'il a rien dit par rapport a se que dit emmily dans son commentaire, donc.

 

1: Les prix sont toujours très bas, la plus part de l'argent gagner vont a la France en France, pas au Japon. Surtout que au japon ça coûte pas chère les manga, alors que en France le prix triple voir plus encore, et les japonais n'en tire presque rien de ça.

 

2: Ouais, mais un peu a l'exportation je pense, sinon a quoi bon leur faire faire des gros nez, etc qui n'a rien avoir avec Disney, mais caricaturé des Occidentaux pour qu'il soit très prononcé que les personnages sont justement occidentaux.

Peut être très vite fait la forme, mais les Japonais dessine bien mieux et bien plus vite que les Occidentaux. lol

 

3: Lol ... Autres le fait que ça a crée Toriko, One Piece, Naruto, Bleach, très distinctement etc etc Ta toute une génération de mangaka qui ont "copier" "inspirer" de Dragon Ball. Donc rien révolutionné, après ta toujours était très trancher, blanc ou noir donc bon. XD Eiichiro Oda, Masashi Kishimoto, Shinya Shuzuki, Yoshio Sawai, Yusuke Murata, Tite Kubo, Kentaro Yabuki, Yasuhiro Kano, Mikio Ito, Nakaba Suzuki, etc etc etc se disent les "héritier de Dragon Ball", mais après, Nooon Dragon Ball n'a rien révolutionné, encore maintenant ça construit des manga comme sur le modèle de "Dragon Ball", mais sinon. Ont dirais même que Shonen=Dragon Ball pour le manga d'aujourd'hui, mais après.

Sinon pour "Cybele" ou je ne sais quoi, je parle surtout du fait que pour pratiquement toute tranche d'age maintenant ça ressemble a du "Ecchi" comme ils disent.

 

" En fait, ça s'est accéléré comme partout ailleurs. Et internet y a grandement contribué. "

 

Oui tu a raison, mais le cas des Japonais pour ça je les trouve d'un niveau nettement supérieur au autres. . .Je sais pas compare Dora et les Magical Girl, compare Lastman a Fairy Tail etc etc, je veux dire les pseudo truc pour les enfants je les trouve particulièrement...Spécial, je veux dire "Fairy Tail" n'a pas de limite d'age et va voir la couverture des "perfect édition" de leur Manga que tu peu acheté dans un Carrefour au calme hein. Je vais pas te poster d'exemples je vais me faire sanctionné.

 

Les Japonais sont quand même d'un niveau élever je trouve, surtout qu'ils font ça pour des manga/Anime de n'importe quel age, du 3 ans et plus hein.

 

Le 19/01/2018 à 17:51, emmily a dit :

Lulu!

C'est assez dure de te suivre tantôt tu dis qu'il y'a un peut de sa tantôt tu dis qu'il n'y a rien a voir avec . 

Du coup je me dis es ce que c'est utile de répondre ? 

 

 

Tantôt que tu me répond clairement sur quoi qui va pas, tantôt t'aura une réponse.

 

il y a une heure, sylvano81OM a dit :

beh tu crois pas si bien dire je vois astro boy au dessus est l'auteur justement ozamu Tezuka était un grand fan de Disney, il s'en est  inspiré et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas attaquer en justice la licence disney quand ils  se sont inspiré de son roi léo pour faire le roi lion, il a plutôt pris cela comme un honneur !

 

Les Japonais sont du genre a pas vouloir faire de problème tu sais, donc un honneur, peu être, peu être aussi que c'était du Plagiat pur et simple, au gens de jugé.(perso gros plagiat lol après je préfère le roi lion, au roi léo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sylvano81OM a dit :

Après par contre tu dis que Dragon Ball z n'a rien révolutioné mais sans dbz tu n'a ni Naruto, ni One Pièce ! DBZ a permis a un genre de se développé !

 

Plutôt de se repompé. Mais oui les Shonen en très grande majorité s'inspire très fortement de Dragon Ball, et certains sans éloigne un peu et ont dit d'eux qu'ils sont "original". XD Par exemple les Heros en orange/Rouge/Feu, et le rival en Bleu/Brun/froid ça va 5 minute hein. lol Sinon oui, mais après ont ne sais pas si ça était pour leur bien ou pour leur mal.

 

il y a 44 minutes, Lurcal a dit :

Ce sujet est un peu ridicule, la sexualisation / hyper sexualisation est une chose aussi ancienne que l'existence même de l'humanité et ce dans n'importe quel type d'art (Il y a des centaines d'exemples, on trouvait déjà des dessins érotiques datant d'avant même l'antiquité).

 

Je pense qu'ont a l'époque la plus vulgaire toute époque confondu ne vous battait pas pour le savoir. Il y a qu'a voir la bonne "musique", etc pour le voir directe, et ça veux pas dire que les chose ne sont pas exposer qu'elle n'existe pas. Ont est de loin la pire, a notre naissance ont nous parle de se reproduire, ont leur colle des bébé en plastique, les musique pour 75% des cas se sont des chanson d'amours, ta 24% de vulgaire, et ta 1% autres qu'ont passe a la TV souvent. Ont mes des sous entendu dans 90% des pubs, bref je vais pas faire une liste, ta compris le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaito a dit :

 

Surtout plus facile a dire que se sont des bêtises, avec comme arguments des choses que j'ai même pas contredit(ça va venir), ça lui arrive(de parler a une personne a la 3 personne du singulier, alors qu'il lui répond), surtout que je répond a emmily, et qu'il a rien dit par rapport a se que dit emmily dans son commentaire, donc.

 

1: Les prix sont toujours très bas, la plus part de l'argent gagner vont a la France en France, pas au Japon. Surtout que au japon ça coûte pas chère les manga, alors que en France le prix triple voir plus encore, et les japonais n'en tire presque rien de ça.

 

2: Ouais, mais un peu a l'exportation je pense, sinon a quoi bon leur faire faire des gros nez, etc qui n'a rien avoir avec Disney, mais caricaturé des Occidentaux pour qu'il soit très prononcé que les personnages sont justement occidentaux.

Peut être très vite fait la forme, mais les Japonais dessine bien mieux et bien plus vite que les Occidentaux. lol

 

3: Lol ... Autres le fait que ça a crée Toriko, One Piece, Naruto, Bleach, très distinctement etc etc Ta toute une génération de mangaka qui ont "copier" "inspirer" de Dragon Ball. Donc rien révolutionné, après ta toujours était très trancher, blanc ou noir donc bon. XD Eiichiro Oda, Masashi Kishimoto, Shinya Shuzuki, Yoshio Sawai, Yusuke Murata, Tite Kubo, Kentaro Yabuki, Yasuhiro Kano, Mikio Ito, Nakaba Suzuki, etc etc etc se disent les "héritier de Dragon Ball", mais après, Nooon Dragon Ball n'a rien révolutionné, encore maintenant ça construit des manga comme sur le modèle de "Dragon Ball", mais sinon. Ont dirais même que Shonen=Dragon Ball pour le manga d'aujourd'hui, mais après.

Sinon pour "Cybele" ou je ne sais quoi, je parle surtout du fait que pour pratiquement toute tranche d'age maintenant ça ressemble a du "Ecchi" comme ils disent.

 

" En fait, ça s'est accéléré comme partout ailleurs. Et internet y a grandement contribué. "

 

Oui tu a raison, mais le cas des Japonais pour ça je les trouve d'un niveau nettement supérieur au autres. . .Je sais pas compare Dora et les Magical Girl, compare Lastman a Fairy Tail etc etc, je veux dire les pseudo truc pour les enfants je les trouve particulièrement...Spécial, je veux dire "Fairy Tail" n'a pas de limite d'age et va voir la couverture des "perfect édition" de leur Manga que tu peu acheté dans un Carrefour au calme hein. Je vais pas te poster d'exemples je vais me faire sanctionné.

 

Les Japonais sont quand même d'un niveau élever je trouve, surtout qu'ils font ça pour des manga/Anime de n'importe quel age, du 3 ans et plus hein.

 

 

Tantôt que tu me répond clairement sur quoi qui va pas, tantôt t'aura une réponse.

 

 

Les Japonais sont du genre a pas vouloir faire de problème tu sais, donc un honneur, peu être, peu être aussi que c'était du Plagiat pur et simple, au gens de jugé.(perso gros plagiat lol après je préfère le roi lion, au roi léo)

mais le roi léo les baston était plus épique, après c'était pas du dbz non plus ce n'était que des anmaux ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sylvano81OM a dit :

il s'en est  inspiré et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas attaquer en justice la licence disney quand ils  se sont inspiré de son roi léo pour faire le roi lion, il a plutôt pris cela comme un honneur !

Copié collé tu veut dire lul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lurcal a dit :

Je peut comprendre les gens qui s'en plaignent, mais malgré tout c'est pas une chose qui disparaîtra qu'on le veuille ou non. Et il ne faut pas croire que notre époque est la plus "vulgaire" ou je ne sais quoi, révisez votre histoire à la page Grèce Antique / Empire romain :3

Pas besoins d'aller chercher aussi loin, les périodes suivantes sont aussi bien vulgaire comme il faut malgré la présence de l'église. Après c'est vrais que les grec en tirais une bonne couche pour ça. Après avec internet il n'y a jamais eu autant de contenue sexualisé, mais ce n'est pas vraiment comparable, on ne peut pas comparer des époques ou les moyens de communications était complètement incomparable. Pour ça il faudrait peut être réussir comparer les mœurs sexuelle de maintenant et de l'époque sans trop prendre en compte le déséquilibre technologique.

 

Il y a 10 heures, sylvano81OM a dit :

mais le roi léo les baston était plus épique, après c'était pas du dbz non plus ce n'était que des anmaux ! mdr

On a le droit de préféré ce que l'on veut les goûts et les couleurs ça se partage pas, c'est d'ailleurs inutile de citer tout le texte pour parler d'une ligne, autant juste citer la phrase en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Zaito a dit :

 

Je pense qu'ont a l'époque la plus vulgaire toute époque confondu ne vous battait pas pour le savoir. Il y a qu'a voir la bonne "musique", etc pour le voir directe, et ça veux pas dire que les chose ne sont pas exposer qu'elle n'existe pas. Ont est de loin la pire, a notre naissance ont nous parle de se reproduire, ont leur colle des bébé en plastique, les musique pour 75% des cas se sont des chanson d'amours, ta 24% de vulgaire, et ta 1% autres qu'ont passe a la TV souvent. Ont mes des sous entendu dans 90% des pubs, bref je vais pas faire une liste, ta compris le principe.

 

On est largement pas la plus vulgaire, on a juste un accès énormément plus facile a la chose x) Tu parles de reproduction dès la naissance, mais n'oublie pas que dans des époques antérieures, à 12 ans tu étais déjà parent souvent contre ton gré si tu étais une fille. On parle souvent que les pubs ou chansons font passé les femmes pour des objets, mais il y a encore moins de 200 ans elles étaient vraiment considérées et utilisées comme des objets.

Je ne parlerais même pas des viols qui n'étaient pas punis, ni des autres abus physiques qui étaient plus que très courants, voir encouragés envers les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Itachiaurion a dit :

Pas besoins d'aller chercher aussi loin, les périodes suivantes sont aussi bien vulgaire comme il faut malgré la présence de l'église. Après c'est vrais que les grec en tirais une bonne couche pour ça. Après avec internet il n'y a jamais eu autant de contenue sexualisé, mais ce n'est pas vraiment comparable, on ne peut pas comparer des époques ou les moyens de communications était complètement incomparable. Pour ça il faudrait peut être réussir comparer les mœurs sexuelle de maintenant et de l'époque sans trop prendre en compte le déséquilibre technologique.

 

Tu fait du "argumentatum ad novitatem", dire que notre époque est meilleur que l'ancienne par rapport au novation technologique, ça n'en fait pas un Argument. La TV, notre technologie etc n'a aucun rapport, même ils s'aide de ça pour promouvoir la vulgarité, donc bon...Sinon lance toi dans un comparatif, j'attend tes résultats . . .

 

il y a une heure, Lurcal a dit :

 

On est largement pas la plus vulgaire, on a juste un accès énormément plus facile a la chose x) Tu parle de reproduction dès la naissance, mais n'oublie pas que dans des époques antérieurs a 12 ans tu étais déjà parent bien souvent et souvent contre ton gré si tu étais une fille. On parle souvent que les pubs ou chansons font passé les femmes pour des objets, mais il y a encore moins de 200 ans elles étaient vraiment considérées et utilisées comme des objets.

 

Toi tu me fait du "argumentatum ad antiquitatem", dire que les époque antérieur sont pire, pour dire que notre époque actuelle est lavé de tout soupçons, ça n'en fait pas un Argument. Dans certains pays du monde la pratique est toujours d'actualité, l'esclavage existe toujours etc etc, absolument rien n'a changer sauf l'image qu'on se fait du monde a travers la "TV". Donc tes "Arguments" en clair tu dit qu'ils y avais pire avant, alors que sais faux d'une, de 2 se ne sont même pas des vrai arguments, vue que tout se que je cite est vulgaire, et que tu veux faire passez ça pour des chose non vulgaire avec du vide en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zaito a dit :

dire que les époque antérieur sont pire, pour dire que notre époque actuelle est lavé de tout soupçons

 

Je n'ai pas dit une seule fois que l'époque actuelle était lavée de tout soupçons, innocente ou je ne sais quoi. Je n'ai fais que comparé avec un sujet que je connais très bien, l'Histoire (C'est un petit peu -beaucoup- la matière dans laquelle sont versées mes études). Et dire que c'est pas un argument, franchement ? Les exemples pullulent tellement que je devrais même pas avoir à en cité si tu as bien travaillé au collège et au lycée.

Tu cite certains pays actuels qui n'ont pas évolués à ce niveau là certes, mais tu oublie nous aussi on était pareil avant, voir pires. Tu parles de l'esclavage, alors je te rappellerai que la France était encore le second plus grand empire colonial du monde il y encore même pas 100 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lurcal a dit :

 

Je n'ai pas dit une seule fois que l'époque actuelle était lavée de tout soupçons, innocente ou je ne sais quoi. Je n'ai fais que comparé avec un sujet que je connais très bien, l'Histoire (C'est un petit peu -beaucoup- la matière dans laquelle sont versées mes études). Et dire que c'est pas un argument, franchement ? Les exemples pullulent tellement que je devrais même pas avoir à en cité si tu as bien travaillé au collège et au lycée.

Tu cite certains pays actuels qui n'ont pas évolués à ce niveau là certes, mais tu oublie nous aussi on était pareil avant, voir pires. Tu parles de l'esclavage, alors je te rappellerai que la France était encore le second plus grand empire colonial du monde il y encore même pas 100 ans.

 

Déjà tu a peu être pas dit que l'époque actuelle est laver de tout soupçon mais pratiquement, tu dit que se n'est pas grave en parlant du passé, hors sais justement se que je te reproche, d'ou mon expression.(tu défend pour laver quelque chose j'ai l'impression, du coup mon cerveaux ma dit bah, surement l'époque vue qu'il parle du passé pour dire que se n'est pas bien grave, après)

Ensuite tu me parle d'exemples qui semble pullulais mais tu en donne aucun.

Ensuite j'ai cité AUCUN pays, ensuite tu sous entend que je dit que la France est meilleur, alors que jamais a aucune de mes ligne j'en parle.

 

Donc je résume tes "argument", qu'on soit clair j'en utilise certains sur des gens pas possible en compatibilité avec un débat.(je ne suis pas responsable de vos réponse U.U* je ne voulait pas faire débat, mais des attaque personnel bah, go)

 

-La généralisation abusive, comme je remet en doute tes propos, tu généralise en pansant croire que je disent que la France est meilleur d'après une généralité qui se trouve dans ta tête. 

 

-Le "Non Sequitur", tu me parle de tes connaissance en histoire, sans pour autant les exposer, ensuite tu parle d'école, et tout ça pour finir sur une conclusion qui a aucun rapport construit sur des "pays citer" que je n'est jamais citer.

 

-Le "syndrome Galilée", tu me parle vaguement de "connaissance", "d'éducation", "pareil voir pire", etc etc, Tu construit sur de l'approximatif, voir du vide pour dire au final que ta raison, mais sur quoi ? Des chose citer qui existe pas ? Tu te souviens du sujet ?

 

-L’appel à l’ignorance (renversement de charge de la preuve), tu dit vue que je suis supposé être ignorant, tu a donc raison, avec du vide.

 

-" Argumentum ad hominem "  je cite "Les exemples pullulent tellement que je devrais même pas avoir à en cité si tu as bien travaillé au collège et au lycée." Si je te demande des exemples passé/présent tu va dire que je suis un ignorant donc, et si je dit rien tu aura gagner cette conversation avec du vide.(je suis pas en compétition alors arrêter un peu lol)

 

-La technique de l’épouvantail, tu change se que j'ai pu dire pour y répondre et me mettre dans une casse qui n'est pas la mienne, avec du vide complet, juste tu prêtant des choses qui existe VRAIMENT pas, je veux bien je sais aussi le faire lire a travers les ligne, mais ne le faite pas tous, ont dirais que se n'est pas donner a tous le monde.

 

-Le silence empoisonné (argumentum a silentio), tu dit être un expert en histoire, ok, montre, parce que après faut aussi être fort en présent, et être fort a comparer les deux, va y lance toi, pâli mon ignorance.

 

-Sophisme de la double faute, tu prend des exemple pire, pour montrer que ton argument est meilleur, alors qu'il veux toujours rien dire du tout pour le sujet, tu peu bien monter en "crechendo" et me parler de gens brûler sur des bûcher ça voudra toujours rien dire tu te souviens carrément plus du sujet. Je tes parler de l'esclavage pour dire en clair que le présent et le passé, n'a pas vraiment changer, entre pas dans "esclavage".

 

 

Conclusion ? Montre moi ton savoir, fait un comparatif du présent avec une époque, oublie pas de mentionné les mœurs etc, pour qu'il soit "pire", a coté d'une mentalité du 21eme siecle, pire a quel niveau ? A l'époque il y avais ça dans les manga/anime et jeux vidéos ? Ou tu parle des dessin de l'époque ? Je les trouvais beaucoup moins vulgaire si tu veux mon avis la dessus, mais va y lance toi, montre moi vue que tu ma dit que l'histoire était toute ta vie tu doit forcément ti connaitre, et vue que tu l'utilise pour ce sujet que tu trouve ridicule pour l'exposé, va y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zaito a dit :

ensuite tu sous entend que je dit que la France est meilleur

 

-Je n'ai pas du tout dis que la France était meilleure, en exposant le fait que c'est un ancien empire colonial je voulais dire que pour parler d'esclavagisme on est très, mais alors très mal placés. (On enfermait carrément des personnes du peuple kanak dans le zoo de Vincennes comme des vulgaires bêtes de foire en 1931 pour ne citer que ça.)

 

-Pour le fait que j'ai dit que citer des pays je reconnais mon erreur, j'aurai du mettre "certains pays" entre guillemets pour reporté l'expression en elle même. Merci de me l'avoir fait remarquer.

 

-Je cite pas d'exemple ouais, parce que je juge que normalement t'es allé à l'école et que tu connais déjà des exemples justement (A moins que le programme scolaire aie vachement régressé depuis le temps). Mais si ce n'est pas le cas alors je vais en pioché un au pif, envie de parler de la monnaie créée uniquement pour les prostituées pendant la Rome Antique ? De la culture / histoire / religion hindouiste et de l'influence du Kâma-Sûtra dans ces dernières ? De la place de la femme durant le Moyen Âge en Europe ? Des viols inhumains orchestrés par les américains et les russes durant la Seconde Guerre mondiale sur les femmes allemandes ? (Etant moi même originaire de ce pays, c'est un sujet plutôt important pour moi)

 

 

-Tu penses que je te crois ignorant ? Reportes toi au point juste au dessus alors. C'est justement pour ça que je cite pas d'exemple, parce que pour moi tu n'es justement PAS ignorant.

 

Il y a 1 heure, Zaito a dit :

Tu construit sur de l'approximatif, voir du vide

 

-Yep, l'Histoire c'est tellement vide et approximatif comme support :/. Pour le "pareil voir pires" c'est approximatif car le niveau change en fonction de l'éthique propre à chaque personne vis à vis du sujet abordé, certains trouverons qu'on est pire et d'autre nan.

"Un petit peu beaucoup", je vois pas en quoi c'est approximatif, c'est juste un effet d'écriture que j'ai utilisé pour que sa fasse plus joli que "wesh, j'fais des études d'histoires"

 

 

-Je te met dans une case ? Désolé mais je vois pas du tout a quel moment je t'ai rentré toi personnellement dans tel ou tel groupe/case d'individus. Il faut arrêter de se sentir visé à la moindre remarque.

 

-Des choses qui existent VRAIMENT pas ? L'Histoire serait donc un mensonge ? Tout ceci n'est donc qu'un complot illuminati ? D:

 

-Silence empoisonné ? J'te fais un cours privé d'Histoire quand tu veux t'as juste à demander je suis très ouvert vu que c'est une chose que j'adore. Et je vois pas ou j'ai dis que j'était un expert, j'ai juste dis que je faisait des études dans ce domaine aux dernières nouvelles, ça ne fait en aucun cas de moi un expert que je sache. Il n'y a pas tout le monde qui aime l'Histoire et de mon coté j'ai pas envie de vous déballer une thèse complète qui serait plus ennuyante qu'autre chose.

 

-Je prends des exemples pires pour me justifier, c'est pas JUSTEMENT le but ? C'est pas en prenant des exemples plus softs et bisounours que je vais pouvoir démontré que notre époque est pas forcément la pire.

 

 

Conclusion ? J'ai juste l'impression que tu t'acharne en plus de faire un soupçon de provocation. J'appuis sur le fait que c'est une IMPRESSION, au cas ou.

 

Mon but sur ce sujet est de démontré mon avis comme les autres personnes en utilisant mes propres connaissances tout en prenant en compte ce qui a déjà été dit. Si les gens sont pas d'accord avec moi très bien, chacun se fait son idée mais j'espère quand même qu'ils prendrons en compte les idées des autres, au lieu de les démolir immédiatement comme de simples fanatiques défendant une idée ou un culte quelconque.

 

Si sa t'amuse de te jeter sur la première faille à portée très bien tu fais ce que tu veux après tout. Mais tu m'excusera j'ai autre chose à faire moi que de devoir me justifier auprès de personnes qui donnent l'impression (et j'appuie bien sur l'expression "donnent l'impression" parce que sinon tu va dire que je te case la ou la alors que nan) de vouloir toujours et à tout prix avoir le dernier mot.

 

Bref camarade, passe une bonne journée ou soirée (en fonction de l'heure ou tu verras ceci). Moi j'ai un stratum d'Etrian Odyssey V à torcher.

 

Et que la divinité du RNG soit avec toi au travers de tes aventures dans les jeux vidéos !

 

PS: Je n'ai pas détesté tes interventions, mais essaye de te montrer plus compréhensif envers les autres, c'est un avis purement personnel bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lurcal a dit :

-Des choses qui existes VRAIMENT pas ? L'Histoire serait donc un mensonge ? Tout ceci n'est donc qu'un complot illuminati ? D:

(Texte random)

 

...Bien beau tout ton texte, maiiiiiiiis ta oublier quelque chose ? Nan ? Bah, le sujet il est ou ? Je vais répondre a tout se que tu dit, même si tu est hors sujet. Le sujet est écrit en gros, même pas tu en parle un tout petit peu, ont peu même le rallonger en parlant des "oeuvre" d'art ou autre, tu ne le fait pas, la les Manga et jeu vidéo sont aussi destiné a un public jeune, donc je vois pas du tout le rapport avec ton texte, du vide pour le sujet, ou veux tu en venir, ton opinion sur quoi ??? Sur la seul phrase en rapport avec le sujet, tu arrive même pas a l'expliquer au autres que ça a un rapport. XD

 

Ont est bien d'accord que parler de crime dans l'humanité ou sexualisation réel en antiquité, ou autres n'a absolument aucun rapport avec le sujet sur la sexualisation dans des oeuvre tout public(manga, jeux vidéo mais va y même plus large dans le sujet j'aurait pris tant que ça parle d'oeuvre) ??? Au cas ou ou ont me ferait passer pour fou par la suite.

 

Réponse qui sers a rien pour le sujet, en réponse au bureau des plaintes:

"-Je n'ai pas du tout dis que la France était meilleure, en exposant le fait que c'est un ancien empire colonial je voulais dire que pour parler d'esclavagisme on est très, mais alors très mal placés. (On enfermait carrément des personnes du peuple kanak dans le zoo de Vincennes comme des vulgaires bêtes de foire en 1931 pour ne cité que ça.)"

 

D'accord je comprend, donc tu dit que les Français sont mal placé pour parler d'un sujet, la question est la suivante, pourquoi tu en parle ? Si c'était dans se sens la que tu voulait en venir je comprend encore moins la logique du truc.

 

" -Pour le fait que j'ai dit que cité des pays je reconnais mon erreur, j'aurai du mettre "certains pays" entre guillemets pour reporté l'expression en elle même. "

 

Oui mais sais surtout que ta associer ça a "comparer a la france", donc même si tu aurait mis "certains pays" la liste des choses que tu fait mal aurait rétréci mais pas disparu.

 

" Je cite pas d'exemple ouais, parce que je juge que normalement t'es allé à l'école et que tu connais déjà des exemples justement (A moins que le programme scolaire aie vachement régressé depuis le temps), mais si ce n'est pas le cas alors je vais en pioché un au pif, envie de parler de la monnaie créée uniquement pour les prostituées pendant la Rome Antique ? De la culture / histoire / religion hindouiste et de l'influence du Kâma-Sûtra dans ces dernières ? De la place de la femme durant le Moyen Âge en Europe ? Des viols inhumains orchestrés par les américains et les russes durant la Seconde Guerre mondiale sur les allemandes ? "

 

Bon autres le faite que tes questions que tu te pose a toi même, demeure sans réponse pour le sujet. Autres que ça encore, "A moins que le programme scolaire aie vachement régressé depuis le temps" et aussi "parce que je juge que normalement t'es allé à l'école et que tu connais déjà"  tu fait des attaque personnel maquillé comme un vieux routier, tu dit donc que si je ne comprend pas tes propos, donc je suis débile et je ne vais pas a l'école. U.U* "Mais nan j'ai pas dit ça" si, mais ne t’inquiète ça ne me touche pas, vue la cohérence du truc.

 

Tes "exemple" sont des questions sans réponse, que même avec des réponse, Mah, pas de rapport entre les chose, surtout avec le sujet, et donc si je ne comprend pas "ça", je suis régressé mentalement du a l'école qui a faibli ? Bof bof l'argument.(il y a pas d'argument)

 

"-Tu penses que je te crois ignorant ? Reportes toi au point juste au dessus alors. C'est justement pour ça que je cite pas d'exemple, parce que pour moi tu n'es justement pas, ignorant."

 

Aaaah d'accord, moi qui croyais me faire des idées malsaine.

 

î SUITE

"Les exemples pullulent tellement que je devrais même pas avoir à en cité si tu as bien travaillé au collège et au lycée."

 

Les exemples de tes dire sont si nombreux, que SI je te donne pas raison, j'aurait donc mal travaillé au collège et au lycée. Je me fait surement des idée, avec aussi ton commentaire actuel, je doit me faire beaucoup de fausse idée hein, a qui tu veux faire croire ça. XD

 

Zaito

Pas de début"...Tu construit sur de l'approximatif, voir du vide..."pas de fin.

Lurcal

" -Yep, l'Histoire c'est tellement vide et approximatif comme support :/. Pour le "pareil voir pires" c'est approximatif car le niveau change en fonction de l'éthique propre à chaque personne vis à vis du sujet abordé, certains trouverons qu'on est pire et d'autre nan.

"Un petit peu beaucoup", je vois pas en quoi c'est approximatif, c'est juste un effet d'écriture que j'ai utilisé pour que sa fasse plus joli que "wesh, j'fais des études d'histoires" "

 

Le vrai texte tirer des 3, 4 mot que ta pris au milieu de nul par pour y répondre:

"-Le "syndrome Galilée", tu me parle vaguement de "connaissance", "d'éducation", "pareil voir pire", etc etc, Tu construit sur de l'approximatif, voir du vide pour dire au final que ta raison, mais sur quoi ? Des chose citer qui existe pas ? Tu te souviens du sujet ?"

 

Ceci est en réponse a ton message complètement vide, je parle d approximatif c'était un euphémisme au regard du "message", d'ou je parle de l'Histoire en général, tu est l'Histoire ? Tu incarne l'Histoire ? Non, alors pourquoi cette bassesse d'inventer des chose comme ça ??? franchement ça me fait de la peine, que les gens pense vraiment que les gens ne peuvent pas sans rendre compte, de quelque chose qu'ils ont eux même écrit, comment veux tu faire passer ça ??? Pour le reste, ok, mais ça change rien au fait que tes rien dit du tout comme le vide, et que dans se même message tu parle que tu sais plein de chose.(mais du vide au final vue qui a rien)

 

" -Je te met dans une case ? Désolé mais je vois pas du tout a quel moment je t'ai rentré toi personnellement dans tel ou tel groupe/case d'individus. Il faut arrêter de se sentir visé à la moindre remarque. "

 

Ah, j'ai cru. Je ne me suis pas senti visé, j'ai juste vue le coup arrivé a des kilomètre.

 

" -Des choses qui existes VRAIMENT pas ? L'Histoire serait donc un mensonge ? Tout ceci n'est donc qu'un complot illuminati ? D: "

 

La je parle des "Argument" de ton dernier message et celui si avec, pas de "Histoire" vue que justement tu en a pas du tout parler, ou alors très obscur sans rapport avec le sujet. Pourquoi tu me reparle encore de "Histoire" pour te défendre alors que t'en parle a peine, (des fois mais sans rapport avec le sujet du moins) comme si tu t'appeler Histoire et que tu était un Dieu qui sans occuper personnellement, que tu incarné la chose, calme toi, je parle de ton message ne sort pas ton "bouclier Histoire" a toute les sauce. Ensuite les illuminati ??? Je vais rien dire après j'ai l'impression d'être méchant avec les gens avec qu'on dirais des maso un peu.

 

"-Silence empoisonné ? J'te fais un court privé d'Histoire quand tu veux t'as juste à demander je suis très ouvert. Et je vois pas ou j'ai dis que j'était un expert, j'ai juste dis que je faisait des études dans ce domaine aux dernières nouvelles, ça ne fait en aucun cas de moi un expert."

 

Bah fait moi des cours d'histoire, j'aime bien l'histoire. Bah "expert" quand tu dit je cite: " l'Histoire (C'est un petit peu -beaucoup- la matière dans laquelle sont versées mes études) " Donc je tes présumé Expert vue que un peu beaucoup tu étudie ça. . .Surtout que ta pas encore vraiment dit quelque chose a se sujet, du coup ça laisse plainé le mystère et tout ça m'intéresse, mais le sujet ne viens jamais du coup ça m'embête.

 

" -Je prends des exemples pires pour me justifier, c'est pas JUSTEMENT le but ? C'est pas en prenant des exemples plus softs et bisounours que je vais pouvoir démontré que notre époque est pas forcément la pire. "

 

Ta pas compris le point noir que j'avais exposer. Tu dit des chose de pire en pire pour dire que tes argument sont de mieux en mieux, alors que en vrai tes passer a coté du sujet, d'ou l'expression, et tu a même continuer ta lancer dans se message çi, et encore une fois tu est rester en dehors du sujet.

 

" Conclusion ? J'ai juste l'impression que tu t'acharne en plus de faire un soupçon de provocation. "

 

Un soupçon de provocation ? De la pars du type expert en Histoire qui trouve le sujet ridicule, mais qui expose absolument rien par rapport au sujet ? Se genre de provocation tu veux dire ? Sinon "Acharnement" non, j'expose, je répond, aussi simple que ça, si il dit des choses fausse et très évidente, je suis bien obliger de rectifier.

 

" Mon but sur ce sujet est de démontré mon avis comme les autres personnes en utilisant mes propres connaissances tout en prenant en compte ce qui a déjà été dit. Si les gens sont pas d'accord avec moi très bien, chacun se fait son idée mais j'espère quand même qu'ils prendrons en compte les idées des autres, au lieu de les démolir immédiatement comme de simples fanatiques défendant une idée ou un culte quelconque. "

 

Bah démontre. pas une question de pas être d'accord, ils faudrait deja être dans le sujet pour être d'accord ou non avec toi. Saiiiiiiis paaaaas maintenant tu me compare a un fanatique qui tien un culte ?? lol Après je me fait surement des idées comme tu dit. Parle au moins du sujet, des oeuvre a travers l'Histoire au pire, mais raconte pas des chose sans aucun rapport, la sexualité a travers des oeuvre, pas sexualité tout court !!! Parce que si la suite tu me dit que "Tes un fanatique acharner, inculte qui devrais retourner a l'école" (oui se sont les insulte du petit poucet qu'il a parsemer sur 2 messages, qui attende de germé, mais après peu être que je me fait des idées comme tu dit) ça n'a fait pas un argument, surtout que ça que j'essaye de te faire comprendre, TU N'EST PAS DANS LE SUJET. Toi...pas...être...dans...sujet...toi...attaquer...moi...comme...enfant...moi juste dire a toi...sexualisation...a travers des oeuvre...

 

Sinon j'attend tes cours privée, j'adore l'Histoire, du coup si tu peu m'apprendre des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 22:30, Zaito a dit :

Tantôt que tu me répond clairement sur quoi qui va pas, tantôt t'aura une réponse.

Si tu juges que ceci constitue une réponse suffisante à mon poste  alors je l'accepte.

 

Toute fois je te ferai part de deux choses.

 

Tu sais pertinemment que tu n'a pas répondu a ma question .

 

Tu préfére  t'engager sur des tergiversations qui au finale ne mèneront rien .

 

 

Après avoir relu le 1er poste  de @Nehpro je me suis rendu compte qu'il était hésitant voir même indécis par rapport à son propre sujet ce qui reste quand même une chose étrange .

 

Ce phénomène que vous appelez hyper-sexualite n'est qu'une nuisances parmi tant d'autres . Si les auteurs des mangas et animés en ont une part de responsabilité ils n'en reste pas l'auteur.

 

Tu avait même parler de fracture et c'est exactement ce que cherche celui qui orchestre ces oeuvres. 

Et quand je parle de fracture c'est  sur tout entre l'individu et lui même , entre lui et son prochain , entre lui et ses parents .

Pour tout vous dire ils s'agit de tout mettre up side down .

 

Et comme je l'avait dis plus haut , non seulement ils vont  réussir leurs coup mais en plus on ne pourra rien y faire .

Pourquoi cela donc ? 

 

Non pas parce que le droit les favorise mais à cause de la célérité avec laquelle ils répandent l'iniquité et la nonchalance avec laquelle nous défendons nos droits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 17:51, emmily a dit :

Lulu!

C'est assez dure de te suivre tantôt tu dis qu'il y'a un peut de sa tantôt tu dis qu'il n'y a rien a voir avec . 

Du coup je me dis es ce que c'est utile de répondre ? 

 

 

Zaito

"Tantôt que tu me répond clairement sur quoi qui va pas, tantôt t'aura une réponse."

emmily

"Si tu juges que ceci constitue une réponse suffisante à mon poste  alors je l'accepte.

 

Ton poste juste au dessus tu parle ? Bah je pouvait pas non plus faire un roman la dessus. Sinon ton autre message parler pratiquement que du fait que supposément les asiatiques complexer sur les autres peuples, donc bon, je tes dit que de base, non, et surement encore maintenant pour la grande majorité.

 

Tu sais pertinemment que tu n'a pas répondu a ma question .

 

Ta question ? Le fait de si oui ou non tu répond a mon message ? Y'a pas de question, pourquoi que tu me demande si c'est utile ou non de répondre a un message ? Tu veux que je réponde quoi a ça exactement ?

 

" Tu préfére  t'engager sur des tergiversations qui au finale ne mèneront rien ."

 

Je suis d'accord et a la fois pas d'accord. Je ne préfére pas, je ne m'engage pas dans cette voie, se sont les autres qui veulent y allez, je ne fait dire que se qui va pas dans leur messages sinon pour sur ont va y passer l'éternité avec eux.

Sinon se ne sont pas des "tergiversations", j'essaye d'aider les autres a mieux s'exprimer sans prendre de voie qui mène nul pars, a par vers la misère que je leur réserve avec mes mots. Sinon oui au final bien souvent ça ne mène a rien parce que les gens ne veulent pas évoluer même si ça crève les yeux qu'ils sont bizarre.

 

" Après avoir relu le 1er poste  de @Nehpro je me suis rendu compte qu'il était hésitant voir même indécis par rapport à son propre sujet ce qui reste quand même une chose étrange . "

 

Baaah, surtout par rapport au sujet en lui même je pense, même si perso je ne prend jamais de gants.

 

" Ce phénomène que vous appelez hyper-sexualite n'est qu'une nuisances parmi tant d'autres . Si les auteurs des mangas et animés en ont une part de responsabilité ils n'en reste pas l'auteur. "

 

Si nous ont l'appel "hyper-sexualité" toi tu l'appelle comment ? Les auteurs...sont les auteurs je pense. Je veux bien ta des éditeur etc qu'il veulent faire vendre mieux leur produit, mais rien n'empêche les auteurs de refusé. (l'argent ?)

 

" Tu avait même parler de fracture et c'est exactement ce que cherche celui qui orchestre ces oeuvres. 

Et quand je parle de fracture c'est  sur tout entre l'individu et lui même , entre lui et son prochain , entre lui et ses parents. Pour tout vous dire ils s'agit de tout mettre up side down . "

 

Cite ou j'ai parler de fracture ? Sinon le reste je vois le genre, mais je pense quand même que le but premier est surtout pour faire vendeur avant toute autres chose.

 

" Et comme je l'avait dis plus haut , non seulement ils vont  réussir leurs coup mais en plus on ne pourra rien y faire .

Pourquoi cela donc ? Non pas parce que le droit les favorise mais à cause de la célérité avec laquelle ils répandent l'iniquité et la nonchalance avec laquelle nous défendons nos droits. "

 

La ont dirais que tu me parle des ultra riche(ou les très riche aussi, les riche)/pauvres. (pas les moyen riche)

Le Japon font tout leur possible pour pas sombré, la plus par des gens y sont pauvres, se n'est pas comme dans les animé a par pour les plus riche qui sont une petit minorité justement, pour ça qu'ils parle beaucoup de la nourriture local du Japon dans leur anime, et tout les moyen possible pour faire plus vendeur. Après particulièrement se pays et d'autres pays pauvre(le Japon n'est pas pauvre pauvre, mais la population si), il ont tendance a mettre en avant les truc les plus bas instinct pour faire vendeur. Style certains pays d'Amérique du sud qui ont un culte de la chirurgie esthétique, pour faire "plus vendeur" etc etc, et ta de plus en plus ça, a cause des pays a vouloirs toujours plus faire vendre, les gens pense vouloir faire pareil, cercle vicieux, la plus pars des "image" de "top modèle" sont trafiquer, mais les gens veulent être pareil sans retouche d'ordinateur et autres trompe œil, donc tu vois le problème au niveau de l'image, et par extension les jeux vidéos et manga fonctionne pareil pour être plus vendeur. Toujours plus beau, toujours plus lumineux, toujours plus vulgaire, toujours plus plus plus, ça ressemble a rien au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme tu le dis tu n'as pas compris la question alors revenir là déçu ne servirait à rien .

Il y a 17 heures, Zaito a dit :

 Si nous ont l'appel "hyper-sexualité" toi tu l'appelle comment ? Les auteurs...sont les auteurs je pense. Je veux bien ta des éditeur etc qu'il veulent faire vendre mieux leur produit, mais rien n'empêche les auteurs de refusé. (l'argent ?)

 

Peut importe le nom ,  diras-tu que la partie émergente de l'iceberg représente le tout ? 

Si s'était pour refuser l'argent ils n'auraient pas vendu leurs oeuvres.

 

Il y a 17 heures, Zaito a dit :

 Cite ou j'ai parler de fracture ? Sinon le reste je vois le genre, mais je pense quand même que le but premier est surtout pour faire vendeur avant toute autres chose.

 

 

Cela ne te concerne pas , j'ai bien dis nehpro .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, emmily a dit :

Si comme tu le dis tu n'as pas compris la question alors revenir là déçu ne servirait à rien .

 

J'ai pas compris la démarche, sinon j'ai bien compris que ta question ne servait a RIEN, "je répond ou je répond pas?" Bah ?

 

" Peut importe le nom ,  diras-tu que la partie émergente de l'iceberg représente le tout ? 

Si s'était pour refuser l'argent ils n'auraient pas vendu leurs oeuvres. "

 

Tu comprend pas, deja pour le "nom", tu dit que tu appelle ça autrement, je te demande comment tu appelle se nom la tu me parle d'iceberg, qu'on vois pas tout, d'accord si tu veux, mais quel est le nom du coup que tu appelle ça ? "Hyer-sexualité" ?

 

" Cela ne te concerne pas , j'ai bien dis nehpro. "

 

Tu parle de lui a la 3eme personne du singulier toute en me parlant en même temps, entre 2 phrase... XD

Heiiiinn, j'ai compris, tu parle de lui a la 3eme personne pour ensuite lui parler direct ??? lol J'ai cru que tu me parler a moi du coup c'était pas bien clair. XD Surtout qu'il parle plus depuis 2 ans. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emmily a dit :

Lol tu te fais des films , j'avais fini de te parler quand je tes dis que tu tergiversait.

C'est là que s'arrête le message te concernant. 

 

Comment veux tu que je comprenne que tu parlait a la 3eme personne a quelqu'un qui sait pas connecter depuis 2 ans ? XD Sacré films que je me fait. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, emmily a dit :

Même si sa fait 30ans qu'il s'est pas connecter c'est lui qui a commence ce sujet , et wep c'est un sacré film 😉

 

Ne continu pas parce que quand tu va comprendre que le problème viens de toi vous allez m'esquiver.

 

La seul personne que tu cite c'était MOI. "Nehpro" la seul fois ou tu en parle c'était a la 3eme personne du singulier, pour ensuite reparler a la 2eme du singulier, donc n'importe qui au monde pensera que tu continu de lui parler et que TU lui parle de "Nehpro". XD Personne qui ne c'était pas connecté depuis 2 ans et même sans avoir vue ça, ça fait longtemps qu'il parle pas dans le sujet . . .DONC, arrête toi un peu, exprime toi mieux. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Itachiaurion a dit :

Vous pouvez aussi vous envoyer des mots d'amour en MP, je sens comme une déviation par rapport au sujet initial. ^_^

 

Pas des mots d'amour, sinon oui.

 

Il y a 3 heures, emmily a dit :

C'est écrit ou que la...etc(en général)

 

Demande a une grande personne de ton entourage son avis la dessus.

 

SUJET

Sinon pour revenir sur le sujet, que pensais vous des Héroïnes principal dans les jeux vidéo quand ont sais que 95% des gens qui y joue sont des gars ??? (La ont parle de celle qui mette 10 ans a boire de l'eau avec un gros zoom dessus, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zaito a dit :

SUJET

Sinon pour revenir sur le sujet, que pensais vous des Héroïnes principal dans les jeux vidéo quand ont sais que 95% des gens qui y joue sont des gars ???

 

C'est vaste comme sujet, je dirais juste que pour moi sa dépend du jeu et de la construction du perso en fait.

 

95% qui y jouent sont des hommes, j'en serai pas si sur que ça. Beaucoup de filles jouent, beaucoup plus qu'on le pense. Et elles sont souvent meilleures que nous d'ailleurs x).

 

Pour en revenir au sujet; il y a des jeux qui font du pur fan service ( Hyperdimension Neptunia, c'est fan service de partout mais les jeux, l'univers et son humour sont tellement géniaux quand même XD que j'adore la série) Des filles biens fichues ou clichés sa attire facilement le joueur masculin si vous voyez ce que je veux dire. (Personnages: Vert et Plutia en forme Iris-Heart qui sont...voila quoi.) Après dans le cas de cette licence, c'est volontaire, assumé et c'est même leur marque de fabrique en fait, jouer sur les clichés du monde du jeu video.

 

7imVu2P.gif.61def33ad62187a49cfea58d1c558fba.gif

Puis franchement Neptune est tellement épique !

 

______________________

 

 

Et après y'a les personnages comme Lucina (Je la cite elle parce que c'est un personnage que je connais bien, en même temps c'est mon perso favoris de Fire Emblem) qui est un personnage féminin (bon pas principal même si une très grosse partie de Fire Emblem Awakening tourne autour d'elle au point de la rendre plus importante pour l'histoire que le perso du joueur lui même). Lucina respire la qualité scénaristique, son background est impeccable et prenant, le perso en général l'est aussi. Je m'attarderai pas sur les détails mais en gros c'est un perso qui a littéralement connu et combattu l'enfer et se retrouve avec d'immenses responsabilités malgré son âge mais qui arrive à rester elle même malgré tout ce qu'elle a vu et et tout ce qu'elle a perdu. (Et ce avant son arrivée dans le jeu hein, c'est du pur background, son histoire personnelle en gros. Pas les évènements se déroulant dans le jeu lui même) C'est pour ça qu'on l'apprécie. Elle est loin d'être parfaite, elle a des défauts et des failles, elle est juste humaine après tout. C'est pas une héroïne, c'est juste quelqu'un voulant sauvé ce qui lui est précieux, ou plutôt ce qui lui reste.

 

__lucina_fire_emblem_and_fire_emblem_kakusei_drawn_by_morozumi_kaorin__49aed82a5f4cc971d226fbbeea293a2f.jpg.823884cf74afc4f630f355f4cfe65304.jpg

 

 

Physiquement c'est pas une bimbo mais sa l'empêche pas d'être le personnage féminin le plus apprécié de toute la licence Fire Emblem justement grâce à sa profondeur. (Bien que Camilla boing-boing onee-chan soit juste derrière)

 

Voilà Voilà. En gros sa dépend des gouts, moi j'suis pas contre un personnage féminin principal qui aligne un background de fou, peut importe son physique derrière. (J'aurai aussi pu cité Zero de Drakengard 3 quand j'y pense, niveau background on est sur du très très lourd aussi, c'est même le personnage féminin le mieux écrit que j'ai eu l'occasion de voir en fait. Elle ferai passé 2B de Nier Automata pour une simple touriste mais je divague, puis c'est du même créateur donc :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...