Aller au contenu
Download RomStation

Créations d'intros template 2D, 3D et 4D ^^ .


Invité Zenetic

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes;

ce topic a l'air d'être intéressant, mais pour vous quelle est la différence entre intro 3D, et intro 4D, parce que personnellement, je ne vois pas.

Merci d'avance.

 

SorGameGame, je ne sais pas si tu as vérifié le lien, mais pour moi, la vidéo a été supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

Salut à tous et à toutes;

ce topic a l'air d'être intéressant, mais pour vous quelle est la différence entre intro 3D, et intro 4D, parce que personnellement, je ne vois pas.

Merci d'avance.

 

SorGameGame, je ne sais pas si tu as vérifié le lien, mais pour moi, la vidéo a été supprimé.

Merci pour le compliment ^^ et après oui je viens de vérifier le lien et la vidéo est supprimé -_- donc la demande de SorGameGame est rejeté . 

Pour les intros templates je pourrais juste changer le nom dans l'intro ( ex : YourName = Fokkusu ) bien sûr c'est un exemple . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Zenetic

On a regardé LonXag et moi le lien que tu nous à donné et ta vidéo a été supprimé pour des raisons qui m'échappent . Du coup j'ai précisé aussi que les intros je pourrais vous les crées mais en changeant le mot "Your Name" ex : Your Name ---> Fokkusu ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah tu crée des intro pas avec nos pseudo mais avec le tiens en clair ?

 

Je l'ai supprimer par ce que j'ai crut que tu l'avais déjà pris.. mon idée sur la longueur de la création s'intensifie vue que j'ai due la laisser 3jours sur ma chaîne quand même  :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

Ahahah tu crée des intro pas avec nos pseudo mais avec le tiens en clair ?

 

 

Ceci était un exemple -_- . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

En même temps, je ne pense pas que Fox ou qui que soit d'autres soit dispo 7j/7, nan? :question:

Oui tu as tout à fait raison je suis quand même actif dans les forums mais de mon côté mais j'ai aussi d'autres occupations ^^ . Sora si tu le souhaite donne moi une intro où je pourrais changer le "Your Name" avec le pseudo de ton choix mais attention je fais que du 2D en fin pour l'instant ^^' . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah non ce n'est pas un ordre, je te la met la : https://www.youtube.com/watchv=gdQ2M9kHkMg&feature=youtu.be

 

Je t'explique, merci d'avance pour ton travail, je veut que tu supprime les écritures vertes (écrivain producteur ect), que tu change quelque couleur pour que l'on ne voit pas d'où sa proviens (Hulk) et que a la fin a la place de L'incroyable tu marque mon name : 0méga (la première lettre est un zéro) et que tu mette mon twitter et mon Facebook avec le petit oiseau pour twitter et un petit pouce bleu pour Facebook, essaye de rallonger la fin aussi, merci

 

Twitter : www.twitter.com/0megaMonkeyprd

Facebook : www.facebook.com/LLfaiL

 

Dis moi quand tu la pris please que je puisse l'effacer de ma chaîne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...