Aller au contenu
Download RomStation

Une Vie après la Mort


Invité

Messages recommandés

Ce qui serait vraiment chouette, c'est que t'arrete de poster n'importe ou pour raconter n'importe quoi. J'arrete pas de voir tes posts dans tous les topic et c'est toujours pour raconter de la mer**, donc maintenant soit tu postes pour dire quelque chose, soit tu arretes de poster si t'as rien a dire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vlan XD! :-p

Je n'y crois pas vraiment à la réincarnation, même si j'ai vu plein de reportage sur des gens qui se mettent à jouer au piano du Beethoven alors qu'ils n'y ont jamais toucher, c'est trés louche :hum:

Et puis si c'était le cas, pourquoi ne plus avoir aucun souvenir du passé, si ont étaient mort à la gerre d'une balle en plein coeur, il y aurai un petit souvenir enfouis en nous non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai plusieurs hypothese... apres la mort soit on considere que l'ame est une energie , dans se cas elle pourrais se retransmettre deans le corps d'un bébé , la mémoire est physique donc coincé dans le cerveau donc pas de transmission de souvenir .....

Sinon ba on repart sur d'autres théorie plus religieuse avec le long tunnel blanc ce qui pour ma part reste valable , on se retrouve tous dans un super endroit tout beau , en paix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le cerveau humai est le plus complexe du regne animale

nos neurone fonctionne par l'intermediaire de synapse qui sont des impulsion chimique/electrique ces grace a cela que nou reflechissont

est donc quand on meurt tout cela s'arrete donc on meurt

et c'est rien après car on est plus la.

pour ma par bien sur.

Lape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe un scientifique ( regard sadique :fou: )

Sais tu que si l'on additionne x bille pesant chacune le meme poids P on n'obtiens pas xP comme résultat ,)

Cela est due au poids caché des interactions entres les billes ....

Il en va de meme théoriquement pour notre cerveau , je pourrai sortir mon cours de SH mais a 00h00 franchement .... en gros il y a projection de quelques chose de plus , le produits de nos interations synaptiques ;) . L'ame peut etre !? ....

(Bon tu es un pur et dur de scientifique mais on nous apprend aussi qu'un seul domaine de connaissance ne peut pas tout expliquer .. la science n'est pas l'unique moyen de repondre

Elle est certe argumentée mais une théorie ne peut etre réfuté que s'il on à une preuve contre elle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe un scientifique ( regard sadique :fou: )

Sais tu que si l'on additionne x bille pesant chacune le meme poids P on n'obtiens pas xP comme résultat ,)

Cela est due au poids caché des interactions entres les billes ....

Il en va de meme théoriquement pour notre cerveau , je pourrai sortir mon cours de SH mais a 00h00 franchement .... en gros il y a projection de quelques chose de plus , le produits de nos interations synaptiques ;) . L'ame peut etre !? ....

(Bon tu es un pur et dur de scientifique mais on nous apprend aussi qu'un seul domaine de connaissance ne peut pas tout expliquer .. la science n'est pas l'unique moyen de repondre

Elle est certe argumentée mais une théorie ne peut etre réfuté que s'il on à une preuve contre elle )

*

c'est vrai tu a raison la science n'explique pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous étant croyant (je suis Musulman) on m'a toujours dis que il y'a un bon Dieux sur cette Terre mais mon opinion est que oui il y'a une vie après la mort car ca sera toi qui surveillera de là-haut ta famille ou un proche pour voir si tout se passe bien c'est que j'ai toujours cru après chacun ses avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tellement d'hypothèses possibles à vrai dire. Je ne crois pas en un Dieu, tout du moins un Dieu "d'amour". Si il y a une supériorité alors il ne fait qu'observer mais je n'y crois pas trop. Pour moi, l'âme est détaché de son corps à la mort et nous sommes "condamnés" à errer avec ou sans but précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu trouveras tes propres reponse plus tard onilane ^^'

Une ame sans un corps c'est comme ... comme ... ( cherche comparaison ...) .. comme naruto sans sasuke ?! Sa n'a pas de sens l'un et l'autre son tellement lié pendant toute une vie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait de lire des livres ca prouve l'existance d'une vie apres la mort?? Comment se fait-il que je sois toujours pas convaincu alors? (je te charrie Killian, je plaisante)

Moi j'aimerai bien y croire, mais je suis trop rationnel, alors bon comme de toute facon on peut pas le prouver, j'aurais tendance a dire "on vera bien quand on y sera" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croirait plutôt à la vision boudiste (la réincarnation). Parce que ce serait trop triste sinon ^^

Beurk XD...

Franchement j'aimerai vraiment pas revivre une vie...Meme si je ne me souviens pas de mes précédentes...

Pour les livres Moko, c'est du tu y crois ou tu y crois pas , c'est comme la Bible. :)

Mais comme tu dit :"Wait & see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y est une vie après la mort mais personne n'en n'est revenu pour nous dire qu'est ce qu'on devient après ?!

Je n'y crois pas mais sa serait pas mal de pouvoir se réincarner en une autre personne et renaître (ahhhhhh l'espoir .. ^^)

Katt :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y est une vie après la mort mais personne n'en n'est revenu pour nous dire qu'est ce qu'on devient après ?!

Attention, ce qui suit n'est pas mon avis!

Des gens ont vécu la mort imminent et ont vu ce qu'il y avait après la vie. Témoignage et tout tu peux trouver dans des documentaires ou sur internet. J'ai même vu un doc sur quelqu'un qui rêve du paradis je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mettons que si on reve d'un canard, ca veut dire que si on meurt on se retrouvera dans un canard?? :rire: J'ai hate de voir ca avec les reves chelou que je fais parfois ca va etre folklo apres ma mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non lol , il reve juste parfois d'un lieu et il pense que c'est le paradis ( mais tu le savais déjà je pense )

Ensuite oui certaine personne qui meurt en hopital et se font réanimer parviennent a decrire parfois ce qu'ils ont ressenti

Souvent ils flottent au dessu de leur propre corps dans la salle d'operation et vois toute la scene ..

D'autre voient un tunnel a la place du ciel au bout duquel se trouve une impressionante lumiere blanche , parfois meme un proche qui leur parle durant les quelques secondes ou ils sont mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a rien a faire ici mes reves pis j'ai pas envie d'écrire des pavés la dessus, c'etaut juste une façon de dire que c'est pas parce qu'un illuminé a rever du paradis que ca existe, de la meme facon les documentaires et tout ce qui va avec ne sont pas fiables, moi meme je pourrais raconter n'importe quoi. A partir du moment ou on y met les formes, les gens sont prets a gober n'importe quoi... :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent ils flottent au dessu de leur propre corps dans la salle d'operation et vois toute la scene ..

Juste! Un patient dit même qu'il avait une vue "globale" à 360° et qu'il pouvait voir à travers les objets, il a pu dire des trucs qu'il n'était pas censé savoir et cela a été confirmé par le chirurgien ^^ SI je retrouve ce documentaire je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou on y met les formes, les gens sont prets a gober n'importe quoi... :honte:

des forme généreuse :question:

ouai bah moi je me répète mais voila se que j'en pense,soit vous patienter jusqu'à votre mort ou alors vous faite un allez retour,j'insiste sur le retour :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste! Un patient dit même qu'il avait une vue "globale" à 360° et qu'il pouvait voir à travers les objets, il a pu dire des trucs qu'il n'était pas censé savoir et cela a été confirmé par le chirurgien ^^ SI je retrouve ce documentaire je vous tiens au courant!

Ou alors c'est un mec qui pipote et comme ca fait plaisir au chirurgien de passer a la télé ils ont trouvés un accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...