Aller au contenu
Download RomStation

Une Vie après la Mort


Invité

Messages recommandés

deja je n'ai essayer de tromper personne je l'ai copier et je l'ai pas cacher j'ai pas dit que cetter moi qui la ecrit parceque je vait pas me casser la téte a ecrire un texte pour vos beau yeux :ok: et c'est plutot toi le singe doc qui croit a la science et tous cette merrde pffff vous ete ridicule

gladi toi je vait te repondre en mp :cool:

Et s'il existe , tu pense que Dieu protège les imbéciles délinquants et illétrés comme toi?Si tu est croyant , tu dois donc connaitre les Dix Commandements.Il me semble qu'un deux stipule " Tu ne volera pas". Peut-on savoir ce que tu fais sur un forum d'une application visant a télécharger illégalement des jeux?C'est pas la peine d'être croyant si tu garde que le positif "Dieu me protège , j'suis dans une petite enveloppe protégée par Dieu , tout ce qui est autour de moi , c'est lui qui l'a crée"

n'import quoi c'est pas parceque ya un dieu que tous doit etre parfait et c'est pas parceque ya un dieu que je doit me transphormé en ange je comprend mnt pourquoi y'en a qui on la haine sur moi c'est tous simplement parceque je suis different de vous vous dite que je suis vulgaire mais c'est normal que vous me trouver vulgaire vous passer vos journée enfermer devant votre écran franchement y'en a qui devrai avoir honte d'eux et je met pas tous le monde dans le sac mais certain :p soite croyer ceque vous vouler mais mnt vous me lacher j'ai pas que ca a faire repondre a une bande de perdu de la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ma journée devant la télé?C'est toi , qui sèche les cours de français , qui se permet de dire que je passe ma vie devant la télé ?

J'ai jamais dit que tout doit être parfait dans le message que tu cite , mais tu t'enfonce , tu respecte même pas les fondations de ta religion et tu te dit croyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seche les cours :rire: :rire2: je me suis tromper j'allai dir devant ton ecran

Ouais , tu sèches les cours , pour moi t'es ce que l'on apelle un Kikoolol , tu sais pas faire de phrases sans faire de fautes , tu parles comme un gamin de 12 ans et t'as aucune répartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là,

A makavelishakur,

je comprend mnt pourquoi y'en a qui on la haine sur moi c'est tous simplement parceque je suis different de vous vous dite que je suis vulgaire mais c'est normal que vous me trouver vulgaire vous passer vos journée enfermer devant votre télé franchement y'en a qui devrai avoir honte d'eux et je met pas tous le monde dans le sac mais certain soite croyer ceque vous vouler mais mnt vous me lacher j'ai pas que ca a faire repondre a une bande de perdu de la vie

Tu te trompes, on a pas la "haine contre toi", tu as dénigrer l'opinion

de certaines personnes, voilà pourquoi on t'a mal répondu.

Je ne vois pas plus de violence dans les paroles de ceux qui te répondent

que dans les tiennent.

BlackCat, je préfererais qu'on arrête ca part en vrille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là,

A makavelishakur,

je comprend mnt pourquoi y'en a qui on la haine sur moi c'est tous simplement parceque je suis different de vous vous dite que je suis vulgaire mais c'est normal que vous me trouver vulgaire vous passer vos journée enfermer devant votre télé franchement y'en a qui devrai avoir honte d'eux et je met pas tous le monde dans le sac mais certain soite croyer ceque vous vouler mais mnt vous me lacher j'ai pas que ca a faire repondre a une bande de perdu de la vie

Tu te trompes, on a pas la "haine contre toi", tu as dénigrer l'opinion

de certaines personnes, voilà pourquoi on t'a mal répondu.

Je ne vois pas plus de violence dans les paroles de ceux qui te répondent

que dans les tiennent.

Tu as entièrement raison , étant donner que chacun à son point de vue des choses ( plus ou moin débile) , je me retire de ce topic dans la joie et la bonnne humeur d'abandonner un enfant inculte dans l'océan de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad maker je parle pas des reponse qui on été poster la mais c'est bon vous me lachez

black cat on termine on mp avant que je me casse parceque sa va poluer le forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Makaveli ?! T'oses pas dire en face ?? Allez, pour le bien de tous le fais un petit copier-coller (je sais les faire moi aussi !) du MP que tu m'as envoyé pour que tout le monde en profite :

j'ai du respect pour ceux qui le mérite mais comment veut tu que je respecte des betes types comme toi et certain des memebre ici :hum: vous me degouter avec votre mentalité trop stupide vous etez des perdu de la vie pffff une meuf qui vie pour l'amour :rire2: franchement une fille comme toi devrai ce suicider :ok:

et un petit conseil me repond pas et essaye de m'ignoré car avec moi tu arrivera a rien :rire2:

Que vous soyez croyants, athées, personnellement, je m'en tamponne le coquillard, une croyance est une croyance, elle est impossible à prouver puisqu'on y croit. (ou pas, d'ailleurs.) Y'a pas à discuter 107 ans là dessus, d'ailleurs ce n'était pas le but du sujet à la base, et vous n'arriverez à rien.

Par contre, Maka, tu vas te calmer et retenir tes propos, parce que personne ici n'est "perdu", et des propos aussi graves que "tu devrais te suicider", ça peut t'emmener très loin, ne joue pas à ça. Un ordinateur ne te protège absolument pas.

Si on te dégoute, il me semble que personne ne te retient.

Non, je ne t'ignorerai pas, je ne te laisserai pas manquer de respect aux membres. Le seul à ne pas mériter le respect ici, c'est toi, puisque tu as commencé à traiter les gens d'abrutis...

Je suis déçue que ce topic tourne si mal, mais quand je vois des cons comme toi, non, je ne peux pas me taire. Toi par contre, tu ferais bien d'arrêter tes conneries et tes propos hyper déplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"BlackCat"]Message

Sujet du message: Re: Une vie après la mort

De: makavelishakur

Envoyé: il y a 2 minutes

A: BlackCat

Supprimer le message

tu c je préfére etre inculte que un batard de merde comme toi !!! un perdu de la life tu connai rien de la vie petit enculé va te cacher serieux mon petit tu me fait rire et franchement lache moi evite moi me repond pas c'est mieu :ok:

BlackCat: Il est sympa ton message :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut maintenant s'arrêter et faire un Kamou pour

changer de page :D . Je reposterais le sujet sur la page suivante

en réécrivant les consignes de la première page.

Si ca repart en vrille je demanderais que ce Topic soit locké

si possible.

Et bien c'est fait, j'édite

Ce topic est là pour discuter sur le sujet suivant:

"Existe-t-il une vie après la mort ?".

Je dis bien discuter, et non débatre. Chacun a son idée sur le

sujet donc aucune d'entre elles est vraie ou fausse, tout simplement

parceque l'on ne sait pas ce qui suit notre mort.

Vous pouvez cependant commenter l'avis d'une personne.

J'impose juste une règle,

Dites pourquoi vous pensez qu'il existe ou non une vie après la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, quand on est mort, c'est le vide, puisque le cerveau cesse de fonctionner. Mais j'arrive pas à m'imaginer que je ne vais plus exister, parce que tout de suite je pense à un vide noir, mais au final c'est quand même quelque chose ce vide... C'est inimaginable...

J'vais pas en rajouter une couche sur Maka, mais j'en pense pas moins. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'il y ai un "quelque chose" après la mort. Une fois la vie sur Terre terminé, il n'y a plus rien. Vu que pour moi il n'y avait pas de vie avant ici, il n'y en aura pas après non plus.

Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Je suis bien de ton avis aussi doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyait a la réincarnation ?

tu veut dire la resurection si oui moi je pense que oui elle existe mais on se réincarne dans le corps de quelqu'un sans souvenir par exemple quand un bébé nait il a l'esprit d'une personne décédée enfin c'est ce que je pense :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyait a la réincarnation ?

tu veut dire la resurection si oui moi je pense que oui elle existe mais on se réincarne dans le corps de quelqu'un sans souvenir par exemple quand un bébé nait il a l'esprit d'une personne décédée enfin c'est ce que je pense :ok:

Ce que j'arrive pas à expliquer c'est d'où viennent les nouveaux, esprits

pour garder les termes que tu a employé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela reste un mystère inexpliqué. Je ne crois pas a la réincarnation , car pour moi , nous et notre "âme" ne font partis que d'un grand cycle , le cycle de la vie. On nait sans avoir rien demander , on fait notre petite vie , on crée à notre tour la vie ( oopah) puis on meurs ; et on permet aux autre de vivre ( même si ce n'est qu'en nourrisant les insectes , qui nourrirons les oiseaux etc etc).Ce que je veux dire par là , c'est que la réincarnation n'a pas lieu d'être , elle n'a aucune signifiaction , tout comme notre vie si on se rapporte au fonctionnement de notre Monde.Je pense tout de même que chacun a les capacitées pour faire de grandes choses ,et rester dans les mémoires de millions de personnes ( je pense notamment à Nelson Mandela entre autre ;))

Veuillez m'excuser pour les quelques passages hors sujet de mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...