Aller au contenu
Download RomStation

Opening et Ending Japonais


Xani007

Messages recommandés

Désolé, le tri des openings et endings me prend plus de temps que prévu, et malheureusement pour l'instant je n'ai pas de temps à consacrer au topic à cause de mon boulot.

 

Coucou je comprend que tu n'est plus le temps de t'occupé du topic mais j'ai  un opening que tu pourrais rajouter (quand tu auras le temps biensure)  et qui ce nomme Akame Ga Kill que moi personnellement j'aime bien

 

voila ^^

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai repris les droits d'administration de ce topic en raison de l'indisponibilité de Titutiena, qui aura fait quand même un bon boulot au niveau du répertoire.

Je dois mettre quelques petits points importants avant toute chose !

 

- Vous serez prier de ne poster aucun opening/ending avant janvier 2017. Le fait est qu'il y a une montagne d'opening/ending à répertorier depuis la page 2 et en une matinée je n'ai fini que ceux proposés par Hélo-chan92, donc pour pouvoir finir à temps avant que vous ne m'en proposiez d'autres, il me faudra tout le mois de décembre. Aussi ça vous permettra de vérifier clairement si un opening/ending a déjà été ajouté, histoire de ne pas faire un doublon.

- Une fois que vous pourrez reposter des openings/endings, il ne vous sera possible d'en poster qu'un par jour, ainsi la charge qu'il me sera confié sera moins lourde et je pourrai les rajouter rapidement.

 

Ce sera tout au niveau des règles assurant le bon fonctionnement de ce topic.

A très bientôt.

 

Je remercie Titutiena pour avoir fait renaître ce topic, dont j'en aurai la responsabilité désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...