Aller au contenu
Download RomStation

Bêtisier en image


Invité

Messages recommandés

Mmmmm , je pense qu'en effet toute personne qui ne voit pas ce qui ne va pas dans ce post pour un modo peut s'abstenir pour de prochaines élections ...

Niveau "bon" gout par contre on est fourni chez les modos , y a des posters dans des chambres qui mériteraient de se faire denoncer :noel: .

Et je ne parle pas du 1m80 sur 1m20 de OUi-OUi chez Lili :o) .

Le seul truc qui fait 1m80 chez moi, c'est Moko :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui fait 1m80 chez moi, c'est Moko :o)

Heureusement que tu précises, mon imagination a été plus rapide que la vitesse à laquelle j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est de ressortir quasiment la même vanne qu'un autre a déjà balancé moins de 12h auparavant, ça fait plagiat/manque d'imagination. M'enfin, si quelqu'un d'autre a un truc à proposer pour égayer ce topic suffisamment pollué j'suis pas contre.

(Au passage, tiens ce matin j'vais en sortir une du même niveau: "c'est celui qui dit qui est".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm , je pense qu'en effet toute personne qui ne voit pas ce qui ne va pas dans ce post pour un modo peut s'abstenir pour de prochaines élections ...

Niveau "bon" gout par contre on est fourni chez les modos , y a des posters dans des chambres qui mériteraient de se faire denoncer :noel: .

Et je ne parle pas du 1m80 sur 1m20 de OUi-OUi chez Lili :o) .

C'est .. c'est faux ... et non je .. je ne cache pas mon mur, je ... me repose juste dessus le temps que ... vous passiez votre chemin quoi XD.

Tient au passage, mon unique screen sauvegardé du chat avant que le disque dur ne meurt :

post-3571-0-14288900-1360872972_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Qui veut se moquer de Kratos ? C'est par ici ! :gni:

Alors voilà, je réponds tranquillement dans le blabla, je clique sur le bouton "Envoyer", et là dans le même temps je vois apparaître le message "1 nouvelle réponse a été ajoutée" en haut de ma page. Je clique donc tout naturellement sur le lien pour l'afficher, et...

post-8055-0-38814000-1363816876_thumb.png

... paf ! Ça fait des Chocapic ! :rire:

Enfin, vous remarquerez "mon" post n°6107, ainsi que le n°6106 de Luffy. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait exprès pour les Chocapic. En fait j'ai carrément dû réfléchir à ce que tu me racontais pour comprendre ! :o)

Moi tout ce que j'ai fait c'est sortir une onomatopée exprimant un truc soudain, et comme j'avais pas d'autre idée de quoi mettre et qu'on connait bien le slogan, bah il est venu tout naturellement.

Et pour ton fou rire je crois que c'est juste que t'as fait le rapprochement, et ça plus la nostalgie... ben voilà, quoi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste quelques screens du chat, mais bon c'est surtout avec des gens qui cherchent et insultent tout le monde, sinon j'ai tout de même ce screen pour Little, un clin d'oeil à Yahaaa (à son avatar du moment surtout :p) et quelques demotivational posters/autres images du net.

post-37460-0-47766900-1363818736_thumb.png

post-37460-0-47492300-1363818917_thumb.jpg

post-37460-0-28041200-1363818930_thumb.jpeg

post-37460-0-16772900-1363819022_thumb.jpg

post-37460-0-07986000-1363819054_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Vu sur le chat ce soir :

post-8055-0-05512800-1373237697_thumb.jpg

On s'est bien amusés avec ce cas-là. Il n'y avait que Gohma pour représenter la gent féminine, ben pour ce type c'était Gohma le seul homme et les autres se faisaient passer pour des filles, donc tous ceux-là étaient bons à draguer. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...