Aller au contenu
Download RomStation

Ces Intros Inoubliables


Invité LordDagan

Messages recommandés

Je surprend encore tout le monde en mettant un jeu d'une série que tails adore. Voici l'opening de Hatsune Miku Project Diva F 2nd.

Tout simplement mon premier Hatsune Miku, que j'ai eut pour mon anniversaire, mes amis m'ont dit que le jeu était bien, et ils me l'ont acheté.

Dès que j'ai vu l'opening, je me suis dit que c'était un bon jeu, et c'est vrai!

Voila pourquoi je le met ici (mais aussi parce que je n'avais plus d'idée?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le risque de me faire haïr par toute la communauté des gamers mais au diable ! ^^ Voici une intro extrêmement marquante pour toutes les personnes qui y ont joué, personnellement j'adore : Donkey Kong 64 avec son DK Rap ! Je n'ai jamais passé cette intro lorsque je jouais à DK64 :-p Elle est originale, unique en son genre et plutôt marrante ! :) Impossible d'oublier ce chef d'oeuvre ! :ok:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le risque de me faire haïr par toute la communauté des gamers mais au diable ! ^^ Voici une intro extrêmement marquante pour toutes les personnes qui y ont joué, personnellement j'adore : Donkey Kong 64 avec son DK Rap ! Je n'ai jamais passé cette intro lorsque je jouais à DK64 :-p Elle est originale, unique en son genre et plutôt marrante ! :) Impossible d'oublier ce chef d'oeuvre ! :ok:

 

Tu veux savoir ce qui rend le DK Rap encore mieux ?

Cette video est legendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau jour, nouvelle intro et cette fois c'est un classique que je vous sors :

Le remake de ce jeu a disposé de très bonnes cinématiques dont celle d'intro que voici faites place à...

 

Tales of phantasia!

 

Ce jeu frôle la perfection  :coeur: Quelle joie d'avoir pu jouer à la version PSX, elle est encore plus complète que celle SNES ou GBA, qui sont déjà excellentes ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre d'inaugurer la lettre B:

 

Brothers - A Tale of two Sons

 

 

Il faut dire que l'intro de ce jeu donne le ton pour les prochaines 3 heures que vous allez y consacrer jusqu'à sa fin: un jeu qui parle d'amour, mais aussi d'une profonde tristesse. Heureusement d'ailleurs que ce jeu ne fait pas plus de 3 heures, sinon on irait direct se tailler les veines, mettre le timer de la bombe sur 1 minute et se pendre, pour vraiment pas se louper sur le résultat...

 

Et pour une personne qui y a déjà joué, rien que l'intro fait remonter tous les souvenirs vécus durant ce jeu, et aussi les larmes...

 

Jeu de l'année 2014, mais surtout meilleur jeu de tous les temps en ce qui me concerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, ils ont perdu leur mère et ils veulent trouver un remède pour leur père et vivent en fait tragédie sur tragédie durant leur voyage. Certaines résolvables avec une fin heureuse, d'autres juste irrésolvables, ou ils ne peuvent que porter secours à la personne touchée restante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je remercie Nnam' pour cette magnifique intro. Parmi celle que vous m'avez proposé, il y a du bon, et du très moyen. Pour ma part, une introduction qui fonctionne est celle qui va lancer l'histoire, pas une qui envoie des images random sous une montagne de j-pop... C'est bien sur une vision très personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Nnam' pour cette magnifique intro. Parmi celle que vous m'avez proposé, il y a du bon, et du très moyen. Pour ma part, une introduction qui fonctionne est celle qui va lancer l'histoire, pas une qui envoie des images random sous une montagne de j-pop... C'est bien sur une vision très personnelle.

Une petite haine envers les intro des project diva en dirais mais le problème dans ce genre de jeux c'est que l'histoire et inexistante dans donc comment veut tu faire une intro qui lance l'histoire dans un jeux de rythme appart nous pondre un montage J-POP en plus les fans de ce genre de jeux adore les introduction de ce style donc du moment que le public viser et satisfait je ne voit pas pourquoi l'introduction serait mauvaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement plusieurs intros japonaises marchent très bien ici, je sais pas si mes intros en font partis, mais j'avoue que la plupart que j'ai vu (Oui oui, même ceux de Final Fantasy) sont au dessus du J-Pop classique, attention je dénigre pas le style musical, étant moi même un amateur de ce genre, juste que la musique classique japonaise est bien meilleure quand elle garde son coté féodal, je parle dans l'univers du jeu ou des films, de nos jours, en musique, les gens préfèrent écouter du Kyary Pamyu Pamyu ou du Stereopony que du Keiko Etō.

 

 

Bref, plus tard je mettrais une nouvelle intro d'un autre Tenchu, mais ça sera le dernier Tenchu, après je change de registre. :p
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on relance la géguère! (pour une fois que c'est pas moi ^^)

 

bon, pour arrêter le débat (oui oui) je propose une intro ^^

 

Donc pas vraiment besoin de présenter le jeu et je pense que vous savez tous pourquoi cette intro est inoubliable et épique!

https://youtu.be/W4vu54Kk3b8

Haha introduction de ouf mais je préfère sont remix si vous êtes friand de ce genre de truc.

 

PS: Mes yeux sont mort à cause de ce clip  :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si. J'ai quand même précisé que j'attendais un justificatif pour chaque introduction :p

ben alors, je vais dire juste que sa marque beaucoup car les graphismes, les dialogues et les voix sont bien dégeux et rend l'intro comic

 

les regards des persos, les plans qui avancent et reculent pour rien et sens arrêt.

le type qui arrive a lire la ou il n'y a rien d'écrit...

Je pense que cette intro peut recevoir le trophée de l'intro la plus épic!?

PS: Mes yeux sont mort à cause de ce clip  :mort:

bof, je préfère l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intro du jour, bonjour !

 

Aujourd'hui, on va aller sur PS1, catégorie RPG chez Squaresoft. Oui les djeun's disent Square-Enix, mais en 1997 on disait Squaresoft. Il s'agit de l'intro de Xenogears. C'est un jeu que je n'ai pas eu à l'époque. Je savais qu'il existait, mais je ne l'ai jamais fait sur la PS1. Par contre c'est l'émulation qui m'a permis d'y jouer. Et ce jeu est une tuerie absolue ! Jouez-y si c'est pas déjà fait.

 

Cette intro, je la trouve bien rythmée. On commence avec une citation biblique, on continue dans l'espace, ça part progressivement en cacahuète et ça finit tout gentiment. Graphiquement, j'ai l'impression d'être dans un dessin animé des années 90, mais j'adore ça tombe bien. La musique est bien choisie, les sons, les voix, ça colle bien. Bref une bonne intro pour un jeu qui est, en ce qui me concerne, une oeuvre majeure de Squaresoft.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons j'ai décider de mettre aujourd'hui l'une de mes introduction de jeux favoris celui de bioshock premier du nom, alors pourquoi est-il si bons selon moi et bien tout d'abord la façon dont la caméras et super bien amenée pour nous en mettre pleins la face quand il nous montre dans la citée sous marine et là tu te dit "Wouah" ensuite le message véhiculais par andrew ryan nous amènent à réfléchir et nous posais des questions et elle nous explique bien la situation politique et humain de la ville.

Pour finir le combat avec le protecteur et juste magnifique et surtout avec la dernière scène avec le protecteur ou Big Daddy donnant sa main à la petit sœur c'est juste un p***** de chef d'oeuvre cette introduction.

 

 

PS: J'ai essayer de trouver l'intro en français mais impossible de mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on relance la géguère! (pour une fois que c'est pas moi ^^)

 

bon, pour arrêter le débat (oui oui) je propose une intro ^^

 

Donc pas vraiment besoin de présenter le jeu et je pense que vous savez tous pourquoi cette intro est inoubliable et épique!

https://youtu.be/W4vu54Kk3b8

Ce que t'appelle une "geguerre", j'appelle ça un simple avis car  je n'ai rien vu de tel, je donne juste mon point de vue.. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que t'appelle une "geguerre", j'appelle ça un simple avis car  je n'ai rien vu de tel, je donne juste mon point de vue.. :sarcastic:

oui, une gueguerre d'avis (vu que y a des partisans pour et d'autres contre et que c'est pas mal relancé sur les topics...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...