Aller au contenu
Download RomStation

Chansons de Jeux Vidéo


Bremmus

Messages recommandés

trouver les noms des chansons, chercher ensuite sur YouTube et vous mettre tout ça :ok: ça prendra un peu de temps désolé, mais ça va venir !!

ou tu lance le jeu avec la sauvegarde 100% et tu cherche une par une les musics sur yt avec le nom qu'il y a sur le jeu (dur dur pour toutes les versions du jeu et ses dlc... (3 jeux psp, des jeux arcades, ps2, px3, psvita... sans oublier les project mirai [ds, 3ds et new3ds]et les versions dérivé ou c'est megpoid)

 

mais comme je suis sympa, je t'ai trouvé tous les jeux et leurs musics ici:

http://www.projectdiva.fr/

tu trouvera tout dans les rubriques musics des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu lance le jeu avec la sauvegarde 100% et tu cherche une par une les musics sur yt avec le nom qu'il y a sur le jeu (dur dur pour toutes les versions du jeu et ses dlc... (3 jeux psp, des jeux arcades, ps2, px3, psvita... sans oublier les project mirai [ds, 3ds et new3ds]et les versions dérivé ou c'est megpoid)

 

mais comme je suis sympa, je t'ai trouvé tous les jeux et leurs musics ici:

http://www.projectdiva.fr/

tu trouvera tout dans les rubriques musics des jeux

 

Ouaaah merci pour le lien ça fait plaisir ! :) Que devais-je attendre de quelqu'un ayant une image du-dit jeu en profil :ok: C'est tout bien classer en plus, fini les va-et-vient sur 3 sites différents ^^

 

J'ai beaucoup aimé la musique de combat final contre Kuja dans Final Fantasy IX, surtout à partir de 2m13. Le morceau de piano est vraiment très beau je trouve. :)

 

Probablement ma musique favorite de la série Final Fantasy (mon jeu favori soit dit en passant ^^), Kuja is the best :ok: Mais hélas, ce n'est pas une chanson comme je l'ai décrite en message d'introduction du topic ! Il n'y a tout simplement pas de paroles, ce qui en fait une musique instrumentale, et non pas une chanson :( Sache que je partage ton opinion envers cette musique, pour une fois que ça fait plaisir de voir Djidane rater si souvent le vol d'objet pour faire durer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à toutes et à tous;

WHAT!?

...

...

...

Plus d'un mois sans nouvel actu!?

Il est temps d'arranger ça alors!  :ok:  :ok:  :ok:

Alors je propose la license Zone of the ender avec le deuxieme opus:

 

Beyond the bounds:
www.youtube.com/watch?v=mI2Y9k-g9zc

 

Puis la license ICO:

 

... avec "you were there"

www.youtube.com/watch?v=0_nXMXOprAg

 

Et... J'y crois pas! On a oublié child of light:

 

Donc mettons la chanson "Off to sleep"
www.youtube.com/watch?v=9rQ-SJ4l3F8

 

Puis enchainons avec l'ouverture de Suikoden II:

 

www.youtube.com/watch?v=_f4eGQ9MIWM

 

P.S: Lord Dagan va nous en vouloir de piquer ses musiques. Hi! Hi! Hi! :rire2:  :rire2:  :rire2: 

 

Et voilà, c'est tout pour aujour d'hui. peut-ëtre d'autres un autre jour, en esperant que tu sois toujours actif Bremmus.

Bonne nuit à tous.

 

P.S: Alors, où en sont ses traveaux d'Héracles de rassembler les musiques de Project diva sur ce forum Brem?

Du moins, on te souhaite tous bonne chance!!!  :ok:  :ok:  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'un mois sans nouvel actu!?

Il est temps d'arranger ça alors!  :ok:  :ok:  :ok:

 

P.S: Lord Dagan va nous en vouloir de piquer ses musiques. Hi! Hi! Hi! :rire2:  :rire2:  :rire2: 

 

Et voilà, c'est tout pour aujour d'hui. peut-ëtre d'autres un autre jour, en esperant que tu sois toujours actif Bremmus.

Bonne nuit à tous.

 

P.S: Alors, où en sont ses traveaux d'Héracles de rassembler les musiques de Project diva sur ce forum Brem?

Du moins, on te souhaite tous bonne chance!!!  :ok:  :ok:  :ok:

 

Et voilà, la liste a été mise à jour ! :) Non non je suis bien toujours présent mais emploi du temps surchargé par les études/jobs/stage^^' J'essaie d'être au maximum disponible pour remplir la liste !  :ok:

Pour Project Diva ça avance lentement mais sûrement, j'ai fait les deux premiers jeux, j'essaie d'avancer quand j'ai un peu de temps devant moi ! J'attends d'avoir tout fini pour tout mettre d'un coup. :)

 

Liste mise à jour le 04/02 :

- Ajout des sections Suikoden et Zone of the Enders

- Ajout des chansons de Ico, Suikoden II, Zone of the Enders: The 2nd Runner et Child of Light à la liste, proposées par LonXag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...proposées par LonXag !

 

Mon pseudo en gras, quelle HONNEUR!!!  :ange:

Donc puisque j'ai du temps, je continue la liste.

 

Voici Katamari Damaci:

 

avec Katamari on the rock:

www.youtube.com/watch?v=iMH49ieL4es

Et encore une intro!  :snif: 

*se cache pour ne pas se faire repérer par notre cher modérateur*

Dédi à toi Lord! :D 

 

Puis on continue avec Nier:

 

...et sa chanson Song of the ancients composée par Keiichi Okabe et interprétée par Emi Evans

www.youtube.com/watch?v=rjSokTe7_2k

P.S: Dsl mais je ne pense pas que cette video soit la bonne version, il y en a tellement sur YT.

 

Puis enchaînons avec Sound Shapes:

 

Avec Spiral Staircase composée et interprétée par Beck

www.youtube.com/watch?v=aM4JcabDyvQ

 

Et avec le jeu Bastion:

 

avec la chanson Build that wall composée par Darren Korb et interprété par Ashley Barret

www.youtube.com/watch?v=Jz8c17upEwM

 

Avant de remplir ce pauvre R avec le tres connu Red Dead Redemption:

 

... et sa musique, un peu moins connu si je ne me trompe, Far Away composée et interprétée par José Gonsàlez.

www.youtube.com/watch?v=7IkvAb6THQY

 

Puis suivons les jeux connus avec Civilization IV

 

avec sa chanson Baba Yetu composée par Christopher Tin et interprétée par Ron Ragin et le Soweto Gospel Choir.

www.youtube.com/watch?v=17svtURunUk

 

Puis finissons avec la célébrité avec Alan Wake;

 

ET COMME FINAL "war" du groupe Poets of the fall!!!

www.youtube.com/watch?v=7tA2d4DWdGw

 

Ah, oui! J'allais oublier, tu a l'air d'aimer les trabeaux titanesques Brem, nan?

Donc votre mission, si toute fois vous l'accepter Ethan, est de rassembler les musiques de Parappa The Rapper avant que le térrible docteur No, allié au docteur Terreur, ne s'en emparent pour leur projets machiaviliques. 

Bonne chance soldat.

BANZAI!!!  :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens contribuer au topic avec quelques chansons !

Je me limiterai à quelques unes de celles que j'aime vraiment beaucoup, pour ne pas donner trop de travail à Bremmus 973292Russ68.jpg.
 

---Devil May Cry

 

"Out of Darkness" du jeu Devil May Cry 4. Composé par Tetsuya Shibata, chanté par Aubrey Ashburn.

 

---Dragon's Dogma

 

"Coils of Light" du jeu Dragon's Dogma - Dark Arisen. Composé par Tadayoshi Makino, chanté par une chanteuse dont je ne trouve toujours pas le nom.

 

"Eternal Return" du jeu Dragon's Dogma. Composé par Tadayoshi Makino, chanté par Aubrey Ashburn.

 

---Katamari

 

Introduction du jeu Touch my Katamari. J'en cherche encore et toujours le compositeur et le chanteur.

 

---Pandora's Tower

 

"Eternal Blessing" du jeu Pandora's Tower, composé par Yuichi Hirose, chanté par Yucca (j'espère ne pas me tromper).

(Chanson insipirée d'une composition originale : "Liebestraum" de Franz Listz.)

 

---Rule of Rose

 

"A love suicide" du jeu Rule of Rose. Composé par Murayama Hiroshi, chanté par Kaori Kondo.

 

---Silent Hill

 

"Acceptance" du jeu Silent Hill - Shattered Memories. Composé par Akira Yamaoka, chanté par Mary Elizabeth McGlynn.

 

"Hell frozen rain" du jeu Silent Hill Shatered Memories. Composé par Akira Yamaoka, chanté par Mary Elizabeth McGlynn.

 

"O.R.T." du jeu Silent Hill Origins. Composé par Akira Yamaoka, chanté par Mary Elizabeth McGlynn.

 

"Room of Angel" du jeu Silent Hill - The Room. Composé par Akira Yamaoka, écrit par Joe Rosmera, chanté par Mary Elizabeth McGlynn.

 

"Cradle of the Forest"  du jeu Silent Hill - The Room. Composé par Akira Yamaoka, écrit par Hiroyuki Owaku et Joe Rosmera, chanté par Joe Rosmera.

 

"Hometown", du jeu Silent Hill 3. Composé par Akira Yamaoka, écrit et chanté par Joe Rosmera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour le 04/02 avec les requêtes de LonXag pour le moment (exceptées ce bon vieux Parappa) :

- Ajout des sections Red DeadCivilization  et Katamari.

- Ajout de chansons des jeux Red Dead Redemption, Bastion, Civilization IV, Katamari Damaci, Alan Wake, Nier et Sound Shapes ! :D

 

J'ajouterai les requêtes de Shadow-x par la suite lorsque j'aurai un peu plus de temps devant moi ! (si des gens se posent la question, c'est que je regroupe toutes les chansons dans un fichier Word pour la mise en forme et que je fais des recherches additionnelles si le jeu fait parti d'une franchise ou est un "stand-alone" (ex: Bastion) lorsque je ne connais passuffisamment le-dit jeu ^^ En tout cas, Shadow-x et LonXag, c'est exactement le type de requêtes qui me facilite grandement la vie ! :D Titre du jeu, lien, nom de la chanson, interprète et même des infos en plus, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du 05/02 :

- Ajout des requêtes de Shadow-x : Plusieurs chansons de Silent Hill, chanson de Rule of Rose, Pandora's Tower, Touch My Katamari (j'ai d'ailleurs pu trouver l'artiste en question et un lien avec la version complète), Devil May Cry 4 et deux chansons de Dragon's Dogma.

- Modification de deux liens pour des meilleurs liens où la musique joue directement, sans spoilers en fond : Namida Ga Afureta de Pikmin et Eighteen de Tales of Eternia (j'ai dû carrément uploader la musique car elle était introuvable)

- Ajout de la version de Super Smash Bros. Melee de DK Rap, nettement différente de celle de Donkey Kong 64.

 

N'hésitez à partager d'autres musiques, je suis toujours dispo pour les ajouter ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de 'trouver' ce topic, que j'adore tout comme 'ces intros inoubliables', bref, donc je ne mettrais qu'une musique à la fois, pour garder mon plaisir :p , et je commence par FFXIV : Wailers and Waterwheels ^^ 

 

Ayant écouté la musique, je me rends compte qu'elle ne peut pas entrer dans la liste pour une seule raison : elle ne comporte pas de paroles ou de vocales, ce qui est le minimum demandé pour la mettre ! Je t'invite à regarder dans la section Final Fantasy, il y a quelques chansons de Final Fantasy XIV justement, toutes comportent des paroles et un chanteur ou un chœur ! A moins que je n'ai manqué la partie en question, je n'en ai pas entendu (mais en passant, c'est une belle musique relaxante :D ) Inspire-toi des exemples de la liste et je t'encourage à m'en mettre une que je ne connais pas encore pour compléter la liste, certaines franchises possédant des chansons n'ayant pas encore été ajoutées j'en suis certain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant écouté la musique, je me rends compte qu'elle ne peut pas entrer dans la liste pour une seule raison : elle ne comporte pas de paroles ou de vocales, ce qui est le minimum demandé pour la mettre ! Je t'invite à regarder dans la section Final Fantasy, il y a quelques chansons de Final Fantasy XIV justement, toutes comportent des paroles et un chanteur ou un chœur ! A moins que je n'ai manqué la partie en question, je n'en ai pas entendu (mais en passant, c'est une belle musique relaxante :D ) Inspire-toi des exemples de la liste et je t'encourage à m'en mettre une que je ne connais pas encore pour compléter la liste, certaines franchises possédant des chansons n'ayant pas encore été ajoutées j'en suis certain ^^

 

ah et bien autant pour moi :/ , bien que certaines musiques soient mieux sans paroles (et oui elle est tres relaxante in game surtout ^^),je comprends mon erreur de topic, d'ailleurs y'en a t'il un dans ce sens?, bref en tout cas désolé, et bonne écoute à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour le 12/02 :)

- Ajout de deux chansons de Tales of Zestiria : "A Journey's End" et "Rising Up" ! :ok:

- Ajout d'une chanson de Pikmin 2 : "Shabondama" ^^

- Ajout de la chanson du personnage Courtney Gears de Ratchet & Clank 3 :)

 

J'avance dans les chansons de Project Diva, le site m'aide bien en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'en ai quelques unes en stock.

 

Attendez, je ressors ça...

 

Donc, pour la série Super Smash Bros., on a "Ashley's Song", en version japonaise et anglaise. J'ai pas pu trouver la chanteuse, par contre. Il y a aussi depuis le dernier DLC "Lost in Toughts All Alone-Vocal."

 

Ashley's Song (EN): https://www.youtube.com/watch?v=_u_76yAC5cc

 

Ashley's Song (JAP): https://www.youtube.com/watch?v=bhlWj6UvRwM

 

Lost In Thoughts All Alone-Vocal: https://www.youtube.com/watch?v=AFv8TgHZLck

 

J'ajouterais aussi dans la série Fire Emblem la version originale de cette dernière musique, en japonais, appelée "Hitori Omou".

J'ai malheureusement pas pu la trouver, à cause de copyrights, elle se retrouve souvent supprimée, je chercheras mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de topic, bravo :rouge: .

Si je peux y contribuer voici quelques-unes de mes musiques de jeu-vidéo favorites issues de... Chrono trigger  :coeur: (Pour le C donc).

 

Secret of the Forest :

https://www.youtube.com/watch?v=i_QxGtXSa9EC


 

Corridors of Time :

https://www.youtube.com/watch?v=UzC0MEDHcv4

 

 

Enfin à ce rythme là je peux mettre l'intégrale de la bande son qui est magnifique :p

 

Edit : Haha je viens de comprendre que vous mettiez seulement des CHANSONS de jv, désolé enfin tant pis je laisse quand même mon post :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour au 20/02 :

- Ajout des chansons Ashley's Song et Lost in Thoughts All Alone de Super Smash Bros. Wii U et Go K.K. Rider! de Super Smash Bros. Brawl.

- Ajout de la chanson Days des crédits japonais de Digimon Rumble Arena et mise à jour du lien de Miracle Maker de Digimon World 2003 pour un meilleur son. :)

 

 

Edit : Haha je viens de comprendre que vous mettiez seulement des CHANSONS de jv, désolé enfin tant pis je laisse quand même mon post :fou:

 

Haaa vraiment désolé si je donne des faux espoirs à chaque fois, c'était pas la première fois en plus ^^' Je pensais que "paroles" et "chanson" était suffisamment visible :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut Brem;

Apparement, faut encore relancé ce topic, hein?

Pas de probleme, j'ai 5 nouvelles chansons pour faire plaisir à nos cher romstationniens!  :cool:

Elles sont toutes tirées de la saga Project Zero dit en fr car on l'appele Fatal Frame aux US et Zero en jap (je te laisse te débrouiller pour le nom  ;p ), aussi, elles sont toutes chantées par Tsukiko Amano:

 

-"Chou" de Project Zero II: Crimson Butterfly:

www.youtube.com/watch?v=fOWFRpFAZjQ

-"Koe" de Project Zero III: The Tormented:

www.youtube.com/watch?v=DnDpM2vFbCY

-"Just call my name" de Project Zero IV: Mask of the Lunar Eclipse:

www.youtube.com/watch?v=V-B9uWSWmjQ

-"In this cage" de Project Zero V: Maiden of Black Water:

www.youtube.com/watch?v=inVNM6xoG9w

-La derniere "Higanbana" de Project Zero V: Maiden of Black Water" est une exception car cette chanson est chantée par Anju (non ce n'est pas celle de The Legend of Zelda: Majora's Mask  ;p ):

www.youtube.com/watch?v=58ceeF9Robk

 

Voila, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brem;

Apparement, faut encore relancé ce topic, hein?

Pas de probleme, j'ai 5 nouvelles chansons pour faire plaisir à nos cher romstationniens!  :cool:

 

Et voilà, merci LonXag ! :) Tout a été bien ajouté, et n'hésitez pas à relancer le topic, je me ferai un plaisir de compléter, surtout qu'il y a encore pas mal de franchises à explorer !

 

Mise à jour du 21/10/2016 : 

- Ajout de la série Project Zero (Fatal Frame en Amérique du Nord et Zero au Japon) et des chansons de la série proposées par LonXag:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...