Aller au contenu
Download RomStation

Vos célébrités préférées


Dan91

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Victor Hugo, Voltaire.

Naaaaaaaaaaan j'déconne. Will Smith

Et pourquoi pas, tu peux très bien les admirer... En tout cas j'imagine que tu aimes aussi Bigare, le Naan j'déconne est une de ses grandes répliques :oui:

Sinon lili, pourquoi ne pas supprimer illicot les messages sans arguments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais parler cinéma. Rien de tel que les stars des films d'action : Keanu Reeves, Bruce Willis, Tom Cruise (un peu moins) et s'il en manque, faites le remarquer ! (Je parle de BONS acteurs qui jouent dans de BONS films !)

Après, Ozzy Osbourne moi aussi, mais après pour la musique, ce serait parler de groupe entiers, donc je pense finalement avoir fait le tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

moi j prefere plus les acteurs polyvalants comme brad pit, jean du jardin, etc... ils ont pas une étiquette sur leur gueule comme: gros bourrin, médecin, rigolo, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rik (je n'ai pas trouver le "citer" ^^)

J'admire ces personnes mais bon,je ne les classerais pas en "célébrités préférés".

Sinon Bigard, bah, je connaît pas tellement mais je crois avoir le souvenir qu'il est trop axé sur les blagues de c*l, j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Christian Bale pour son interprétation de Patrick Bateman et... Batman !! Ainsi qu'Heath Ledger qui a réussi à renouveler en puissance un personnage mythique : le Joker... Et qui m'a fais aimer le Moyen-Age avec Chevalier *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Emily Browning : Car j'aime bien beaucoup de ses films sauf sleeping beauty qui est une horreur. XD

Arielle Kebbel : Pour sa serie Vampire diaries + Les intrus ( avec Emile Browning ).

Cameroun Diaz : Je l'aime bien pour ses films remplis d'humeur. :ok:

Jennifer Lawrence : Depuis le film Hunger games elle est passer pour une de mes célébrités preferer. :noel:

Leonardo Dicaprio : Je l'aime bien pour ses film comme Inception et... Titanic :oui:

:3

Edit : oké oké Ziggourat u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...