Aller au contenu
Download RomStation

Vos célébrités préférées


Dan91

Messages recommandés

Tout est dans le titre, sujet destiné à tout le monde autant les garçons que les filles.

Venez mettre les images de vos stars adorées.

Ça peut être soit du côté affectif ou tout simplement des prestations réalisées dans leurs professions.

Pour ma part, je commence et vous vous en doutiez, il s'agit de Maria Kanellis la catcheuse la plus sexy de toutes et je veux voir aucun commentaires négatifs à son égard sinon, je suis quelque part prêt à surgir à n'importe quel moment derrière votre dos, tel un lion assoiffé d'une victime. :-p

55438133.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Si je devait vraiment choisir ca serait Francois Perusse (mon maitre spirituel) le mec qui fait les deux minutes du peuple. Autant d'immagination d'inventivité et d'humour dans un seul mec ca devrait pas etre permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devait vraiment choisir ca serait Francois Perusse (mon maitre spirituel) le mec qui fait les deux minutes du peuple. Autant d'immagination d'inventivité et d'humour dans un seul mec ca devrait pas etre permis

J'adhère !

Moi, ça tourne pas mal.

En ce moment, c'est le chanteur de Type O Negative, Peter Steele : un grand mec d'1m98, cheveux longs, un visage avec des traits hyper marqués, une grosse voix.

19340_1360485972942_1255323909_31059367_851539_n.jpg

Sinon, il y a Peter Tägtgren, le leader d'Hypocrisy et Pain. Il sait tout faire, tout jouer, un gros malade qui ne m'inspire que du respect, en somme. LE musicien accompli.

pain%20inter.jpg

Et après, j'sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'adore les nains toi on dirait, sale petit dwarf...

nain ? pour sarkozy oui mais pour rey il est petit mais costaud si tu veux un nain c'est a hornswoogle de dire sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'adore les nains toi on dirait, sale petit dwarf...

nain ? pour sarkozy oui mais pour rey il est petit mais costaud si tu veux un nain c'est a hornswoogle de dire sa

sarkozy a réussi à faire passer son tcho directeur du quartier de la defense, alors ton rey mystério à côté il vaut (tant financier que pouvoir) pas grand chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'adore les nains toi on dirait, sale petit dwarf...

nain ? pour sarkozy oui mais pour rey il est petit mais costaud si tu veux un nain c'est a hornswoogle de dire sa

sarkozy a réussi à faire passer son tcho directeur du quartier de la defense, alors ton rey mystério à côté il vaut (tant financier que pouvoir) pas grand chose^^

cotés aparence,force,musculature rey rey bat le petit sarko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cotés aparence,force,musculature rey rey bat le petit sarko

C'est assez superficiel ce que tu vien de dire...

Dans ce monde Sarkozy est plus puissant que Rey mysterio et cela peut importe a quel point Rey est plus beau est musclé que lui !

Je ne defend pas Sarkozy je tien juste a rapelé comment le monde fonctionne

Peut-etre qu'a la préhistoire Rey rey aurai put etre quelqu'un de puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bon je mets Johnny Depp parce que quand même si je le cite pas y en a qui me poseront des questions :gni:

Et sinon je dirais aussi François Pérusse parce que quand même... respect.

Oh et le chanteur de Bowling For Soup, il est juste awesome!

Rah zut mais c'est trop dur de choisir juste une personne! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...