Aller au contenu
Download RomStation

The Legend Of Zelda Triforce Heroes, Les Héros de RomStation !


pier1

Messages recommandés

bizzar alors car après avoir acheter tous les objet du magasin le jeudi soir après 24H, le lendemain matin je pouvais acheter la preuve d'amitier.

 

Si tu as pas acheter l'objet à coter des froufrou, il n'apparaitra pas. Voila ^^

Non non c'est bien aléatoire comme tout matériaux normaux (peut être qu'il existe un set aléatoire de matériaux à chaque emplacement (genre à coté du froufrou (au pif) carapace rouge, preuve d'amitié, crâne en cristal et extrait inconnu) puisque la preuve d'amitié est apparu deux jours au même endroit (jeudi et aujourd'hui)).

 

De nouvelles astuces sont disponible sur le premier post (de plus je vais pouvoir remettre de images car avec le pièces jointes je peut en mettre 10 Mo en tout (et le fan art en à pris un peu moins de 2 et il m'en reste actuellement un peu plus de 7,50).

 

J'ai découvert un nouveaux bug ce matin et donc je l'ai ajouté dans "les découverte bugueste de pier1" si vous avez envie de sortir de la salle de préparation d'une autre manière après une partie en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Flamio ^^

 

Info: n'oublie pas de rajouter les membres déjà inscrit pour pouvoir jouer avec nous.

(voir page 1 pour tous renseignement  concernant les code ami et petite astuce des membres)

 

Sinon pour information je serais connecter tous les soir et le week end (toutes l'aprem sauf si j'ai quelque chose à faire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation petite astuce pour le vendeur et le magotidien (trouver sur un site) pour reinitialiser les jours:

Les étapes à suivre :

  1. Après avoir ouvert un coffre chez le Magotidien ou avoir acheter les objet du marchand, sauvegarder à la statue
  2. Accéder au paramètres de la 3DS et changer l'heure à 23h59
  3. Quitter les paramètres et retourner au jeu rapidement
  4. Sauvegarder, retourner au menu home et quitter le logiciel, avant 00h00 (si vous n'arrivez pas à faire tout ça en moins d'une minute, mettez l'heure à 23h58)
  5. Une fois minuit arrivé, retourner au jeu et rouvrir un coffre et acheter les objet au marchand.

j'espère que sa vous plaira.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de la description du brelan d'amitié (que j'ai testé hier avec Linkcartoon13 et un inconnu) et d'ailleurs je compléterais l'astuce sur les costumes durant ce week-end.

 

Voila, c'est fait, Il y a la description de TOUS les costumes sur le premier topic dans les astuces du jeux, et bien sûr si il y a de nouvelles mise à jour avec de nouveaux costumes, je les ajouterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un de dispo aujourd'hui? J'essaye de finir la forteresse et de commencer les autres régions mais je tombe soit sur des abrutis (d'ailleurs il m'est arriver un bug intéressant hier) ou soit je tombe pas sur le niveau que je veux faire. Je dit tout de suite, mon but c'est de juste choper les matériaux nécessaire a la fabrication des tenues d'une régions spécifique, les défis spéciaux c'est au cas il faut choper un truc spécifique sinon je ne les fait pas (encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dispo ce soir si tu veux (voire même en fin d'après midi, ça dépend quand je rentre).

 

EDIT : Finalement, je pense que c'est mort. Je viens d'apprendre qu'il y a une nouvelle mise à jour pour triforce heroes à installer, mais j'arrive pas à accéder à l'eshop pour une raison qui m'échappe. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'on remarqué, j'ai une image spécial noël d'abord :noel: mais surtout, il existe une nouvelle mise à jour de Zelda Triforce Heroes qui ajoute le système de points d'héroïsmes, en effet si vous terminez en jouant en ligne, vous terminez un niveau  pour lequel vous n'avez pas votez (ou si ce n'est pas le défi que vous avez choisi en mode défi (j'ai pas encore testé le coup de ne pas avoir le niveaux qu'on a choisi mais qu'on a le défi qu'on a choisi) ou si vous avez tout simplement dit "n'importe où" et "n'importe quel défi") ou si vous terminez un niveau tout court en mode local ou téléchargement, vous recevrez un point d'héroïsme qui serviront à avoir des matériaux gratuit de la part du marchant et de pouvoir améliorer les costumes.

 

 

Même si actuellement je n'entend parler que de la tenue basique dans le jeux, après je ne pourrait pas savoir avant vendredi au moins car je jouerais avec des cousins en mode téléchargement (et je jouerais en ligne aussi pour essayer de récupérer des points)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai atteint les 30 points d'héroïsme et j'ai donc testé la tenue basique en ligne et...

 

Déjà d'apparence, tu as des petites étoiles multicolors qui brillent autour de toi. Puis niveau pouvoir, c'est exactement pareil que le collant ringard (dégâts reçus doublés + grande esquive), avec en plus deux coeurs ajoutés (au lieu d'un coeur en moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le ‎26‎/‎04‎/‎2016 à 18:09, Skiller50 a dit :

voici mes identifiants : mii principal : Skiller50. code ami : 3539-9045-9222. nom en jeu : Skiler50

 

 

Et bien, cela fait longtemps que personne n'a posté le moindre message ici (depuis...plus de 4 mois si on enlève les miens  :shocked:  ) bon même si cela fait des mois qu'on a pas fait de partie entre les membres du groupes, je ne serais pas contre planifier des partis avec toi, cela me permettra de terminer ce jeux à terminer à 100% (entre le fait que j'avait d'autre jeux à finir et le nombre de fois que je tombe sur des trolls en ligne, je suis certes, proche du 100% mais je ne l'ai pas encore atteint)

 

Et si d'autre membres décide de rejouer à ce jeux, manifester vous ici et je réenclencherais le tchat qui permet de parler en cours de parti (on ne sait jamais, le forum sur super smash bros à bien été ressuscité après un bon moment d'absence)

 

En tout cas bienvenu parmi nous(?) Skiller50

 

PS: J'ai décidé de montrer les membre qui n'ont pas été actif depuis... leur inscription en barrant leur nom sur le premier post et... ah tiens ils ont changé les smileys sur le site? (je n'ai plus mon :ouch: :sob: )

 

Edit (en mai 2019 quand même) Mouais bon… Laissez tomber le couplet sur la résurrection en fait… Déjà que c'est pas sûr que la moindre personne remarquera la modification de ce message… Mais bon, j'aime bien revenir ici et me rappeler de ce groupe qui m'a permis de finir 90% du mode multijoueur (ayant abandonné les 10% restant pour cause de "Trolls qui étaient présents dans les 2/3 de mes équipes (qui balancent les autres joueurs dans le vide dès le début), le tier restant correspondant à des échecs cuisants parce que c'est pas de la tarte les derniers niveaux".) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...