Aller au contenu
Download RomStation

The Legend Of Zelda Triforce Heroes, Les Héros de RomStation !


pier1

Messages recommandés

Bienvenue à toi héroïne princessepeach,comme d'habitude n'oubliez pas de inscrire tous les nouveaux à votre liste d'ami et aux nouveaux d'inscrire ceux déjà présent dans votre liste d'ami aussi.

 

Aussi je pense que je vais essayer cette semaine ou la semaine prochaine d'ajouter plusieurs costumes à la soluce sur le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo mtn pour se que sa intéresse, pour pouvoir faire des partie à 2 voir 3 ;)

 

pendant que vous arrivée je vais farm des rubis, en attente du prochain DLC qui va approcher.

 

Aussi pour info: Il y aura pas mal de niveau pour le prochain DLC ("La crypte" les quêtes DLC vers 30 niveau en suppl, ca va être marrant) 

 

Lien d'information: http://www.gamer-network.fr/actualites/115805-the-legend-of-zelda-triforce-heroes-nouveau-contenu

 

également il sera possible d'acheter les preuve d'amitié au marchand, sa va être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo mtn pour se que sa intéresse, pour pouvoir faire des partie à 2 voir 3 ;)

 

pendant que vous arrivée je vais farm des rubis, en attente du prochain DLC qui va approcher.

 

Aussi pour info: Il y aura pas mal de niveau pour le prochain DLC ("La crypte" les quêtes DLC vers 30 niveau en suppl, ca va être marrant) 

 

Lien d'information: http://www.gamer-network.fr/actualites/115805-the-legend-of-zelda-triforce-heroes-nouveau-contenu

 

également il sera possible d'acheter les preuve d'amitié au marchand, sa va être cool.

 

Pouvoir acheter les preuves d'amitié après avoir levé la malédiction et mettre dans la liste noire les (insérer insulte ici) qui quittent la partie en mode troll :ouch: ?????!!!! Je nomme (non-)officiellement ce DLC comme étant le meilleur DLC du siècle!!!!!!!!! manquerait plus qu'un système de tchat vocal et ce serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochain fois Volokyn (c'est à dire demain soir entre 19H à 24H) on peut quête ensemble.

Si ta envie biensur, personellement je quête avec yanosh tous les soir quasiment donc si ta envie de venir signal le nous ;)

 

Pareil pour tous les autres qu'ils veulent venir car ses mieux à 3 que 2 (je raconte pas le troll d'un link qui se afk en plein boss X) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera normalement possible pour moi de jouer entre 19 et 21H aujourd'hui

 

 

Ouaaaah, mais c'est genre impossible de finir le jeux en ligne avec le taux de *cens.. ohla! C'est pas humain ça O_o* de joueurs dans ce jeux!

Au pire tu le finit en mode solo (et de toute façon si tu veut le finir à 100% c'est obligatoire car sur le panneau tu peut voir tous les niveaux compléter uniquement en multi et uniquement en solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochain fois Volokyn (c'est à dire demain soir entre 19H à 24H) on peut quête ensemble.

Si ta envie biensur, personellement je quête avec yanosh tous les soir quasiment donc si ta envie de venir signal le nous ;)

 

Pareil pour tous les autres qu'ils veulent venir car ses mieux à 3 que 2 (je raconte pas le troll d'un link qui se afk en plein boss X) )

Pour info on joue via skype, c'est tellement plus simple pour communiquer, et on se tape de bonnes barre de rire.

Donc n'hésite pas, si tu as skype, de nous le fournir en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écouté, je vous le signalerais quand je serais dispo, par contre pour skype ça va pas pouvoir ce faire. Je ne suis pas dans ma chambre, et gueuler/rire comme un c** dans le salon a côté de mes parents, ça va pas le faire XD

Moi je suis dans ma chambre le soir mais justement il y a quelqu'un dans la chambre d'à coté et toute façon parler de manière générale le soir se fera entendre dans toute le maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...