Aller au contenu
Download RomStation

The Legend Of Zelda Triforce Heroes, Les Héros de RomStation !


pier1

Messages recommandés

Ou tu affiche tes astuces en spolier avec avertissement, libre aux lecteurs de l'ouvrir ou pas !

En parlant spoil et costume, voici un article intéressant

http://www.nintendo-master.com/news/un-costume-de-grande-fee-dans-the-legend-of-zelda-tri-force-heroes

 

 

Après le soucis c'est que je n'ai pas tout les costumes mais environ les deux tiers (et j'en ai vu pas mal d'autre via d'autres joueurs qui les portaient et de plus je peut faire tous les costumes ou presque puisque j'ai débloqué le dernier monde), ce qui me permet de me faire une idée sur les premiers costumes au moins, de plus vu la puissance qui peuvent être complétement abusé de certains costumes, je ne préfère pas tout dévoiler pour obliger tout le monde à élaborer des stratégies avec les costumes que je n'ai pas cité (il se peut que j'ignore certains effets des costumes, mais je serais sans doute plus précis que les autres site d'astuce qui disent "tenue kokiri: permet d'améliorer l'arc -....et  :gni:  ? -débrouille toi -..... :( ")

 

Ce genre d'info me donne envie de parler des idées de costumes assez farfelu qui passe dans ma tête (genre un costume de boxeur qui permet de taper du poing comme dans les oracles sur gameboy color avec une certaines bague, ou alors un costume de cocotte qui permettrait de ne pas attirer la colère de ces poules dans des niveaux infesté de cocottes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai le jeux! Donc, c'est parti! Je m'inscris! Alors mon code ami est: 4012-6503-2663. Je tien a prévenir, je ne mettrais pas tout le monde en ami, seulement ceux que je connais depuis longtemps donc désoler pour ceux que je ne mettrais pas.

Bienvenue à toi, héros Volokyn, par contre tu à oublier de me donner ton nom in game et... (se rend compte que Volokyn ne l'a pas mis comme ami)... tu a oublier tous ces moment ou je t'ai testé comme garde du corps durant un live :snif: ? (tu sais avec des tanks, des bombes etc...)... peut être que tu t'en souvient et que sa explique tout en fait...  bon bah tant pis (range sa bombe nucléaire dans sa poche) moi qui pensait te réengager...

 

D'ailleurs David 6300 et Josacha, vous avez oublier de m'ajouter comme ami apparemment (à part si vous aussi vous avez des critères pour prendre le code ami de quelqu'un comme Volokyn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon nom in game c'est *roulement de tambours* Volokyn. Quand au fait que tu ne sois plus dans mes amis pier, c'est que comme j'ai changer de compte, j'ai plus les anciens en amis

 

C'est surtout le fait que je joue sur 2DS contrairement à smash bros ou je joue sur 3ds (ouais j'ai pas envie de souffler sur les bouton L et R toute les deux minutes)

 

 

salut

 

Shunzo:       2810 - 1350 - 7887 (Renzo), nommé Renzo

 

Et chalut Shunzo et bienvenue chez les héros de Romstation, et n'oublie pas d'ajouter tous les autre membres en ami.

 

D'ailleurs je viens d'ajouter le lien du tchat sur le premier message (pourquoi je n'y ai pas pensé avant) pour que tout le monde puisse le retrouver

 

Chalut tout le monde, un nouveaux Nintendo Direct est sortie hier (c'est le premier depuis la mort de Satoru Iwata (R.I.P)) et il contient des information intéressantes sur Zelda Triforce heroes entre les timers 4:30 et 5:57

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardait mon premier post tu aurais su qu'ici on donne nos codes amis pour ensuite pouvoir jouer entre nous (et je te jure que c'est 100 fois mieux qu'avec des inconnus qui ragequit dès le moindre problème ou qui arrêtent de bouger soudainement) et utiliser un tchat de romstation pour communiquer durant la partie (certains préfère Skype mais moi personnellement je pense que c'est assez dérangeant pour ceux qui ne veulent pas donner leur identifiant skype (et en plus il faut le faire via mp donc sa risque d'être long et mal organisé car on est 13 actuellement)), de plus sur le premier post je donne quelques astuces sur le jeux.

Si tu veut nous rejoindre, met un post dans lequel tu écrit dans cet ordre: ton code ami (nom de ton mii principal) et ton nom dans le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien quelqu'un serais dispo ce soir vers 21h pour une petite session? Parce qu'en ligne, je tombe que sur des abrutis ou des gars avec un lag, mais un lag! Ca fait peur ._.

Je suis disponible entre maintenant et 22h donc pourquoi pas?

 

Et oui pour moi aussi, quelques jours après la sortie du jeux, c'est devenu dur et pénible de finir le moindre niveaux avec des inconnus (Je réussis à finir 1 partie sur 5 en moyenne en multi, donc je suis heureux d'avoir créer ce topic :fier: )

 

En fait pour ceux qui veulent participer, n'oubliez pas d'aller sur le tchat dont le lien se trouve sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut tout le monde, je vais faire un post très spécial aujourd'hui (d'ailleurs le lien de ce post sera mis sur le premier post et la limite d'image ne m'enquiquinera pas) car je vais vous montrer des bugs qui me sont arrivé la semaine dernière et hier:

 

Elle est où la Triforce?

 

 

993477WP20151115009.jpg

 

Ce bug m'est arrivé la semaine dernière avec deux membres de ce forum, en temps normal, après avoir tué tous les ennemis et éclaté tous les ballons dans cette zone (on est en défi éclatez tous les ballons), une plateforme et la Triforce pour finir le niveaux apparaît... on a éclater tous les ballons et battus tous les ennemis on a eu la plateforme mais pas la Triforce... manquait plus qu'à se suicider pour recommencer (mais elle est apparut la seconde fois heureusement)

 

 

Une statue qui tient du vide et qui soulève des bombes?

 

 

936355WP20151115010.jpg

 

Ce bug m'est arrivé hier en compagnie de Volokyn et d'un inconnu, j'ai pris une bombe juste avant que Volo tue le boss et ensuite mon personnage s'est mis à tenir du vide...

 

671500WP201511150051.jpg

 

668523WP201511150052.jpg

 

561067WP201511150053.jpg

 

...mais j'ai fait quelques test ce matin et apparemment, vous pouvez prendre des bombes quand vous êtes en statue, de plus quand Link tient du vide, il fait exactement la même animation de quand il tient un objet (alors qu'il n'est pas censé bouger d'un cil en statue).

 

845057WP20151115007.jpg

 

Prosternons nous devant le puissante Triforce!!!!

 

476679WP20151115008.jpg

 

De plus j'ai testé avec tous les autres objets, ce genre de chose n'arrive qu'avec les bombes (ainsi vous pouvez piéger vos ennemis avec vos bombes pendant que vous restez invincible (par contre vous redevenez bien normal si vous lancez la bombe))

 

 

Un affrontement entre Pier1 et... un joueur un peu... spécial...

 

 

Après avoir fait quelques défi du volcan avec Volokyn (et en tenant du vide au passage (voir 2ème bug)) on décide de s'affronter en mode arène, mais juste avant que commence notre 5ème combat (ou j'ai mis ma tenue basique pour lui donner l'avantage, donc c'est normal si je n'ai que huit coeurs), ma connexion s'arrête durant une seconde et ainsi je suis déconnecté de Volokyn mais le combat commence quand même et mon adversaire est...

 

500912WP20151114001.jpg

 

... "/\/\/\/\/\/\/\/\"? (on va plutôt l'appeler le "Joueur bug" ce sera plus simple) et le nom de son costume est composé de 4 caractère japonais et de 8 W (peut être un nouveaux costume dans un futur DLC :rire2: , de plus il s'agit d'un Link vert... mais dans un cadre rouge (alors que c'est le joueur rouge qui à sa tête dans un cadre rouge)

 

909704WP20151114002.jpg

 

De plus ce joueur n'apparaît pas, ce qui enclenche plusieurs bugs supplémentaire:

-La main n'apparaît pas (alors qu'elle apparaît toujours dans un combat entre 2 joueurs)

La position dans le podium apparaît bien au début (mais j'ai pas eu le temps de prendre de photo) mais lors des 30 dernières secondes:

-"Il ne reste que 30 secondes" n'apparaît pas

-La musique ne s'accélère pas

-Le chiffre au dessus du joueur disparaît instantanément (alors que "???" est censé apparaître pendant quelques secondes)...

 

772360WP20151114003.jpg

 

-Quand j'appuie sur l'écran du Joueur bug, la caméra ne bouge pas (alors que c'est censé centrer la caméra vers le joueur en question)

Mais le 5,4,3,2,1 apparaît bien à la fin

 

541809WP20151114004.jpg

 

Et ensuite admirer ce magnifique écran de résultat ou le Joueur bug à changer de costume (et il se nomme "Mousquetournea"... une version amélioré du costume Mousquetourne qui sera disponible dans le même DLC que "WWWWWWWW"? :rire: ) et qu'il est d'office à la première place alors que sa barre est très bas et qu'en plus on n'a pas regardé les résultat (tricheur)

 

510064WP20151114006.jpg

 

Et maintenant voici le jeux des 7 erreurs

 

-Tout d'abord je fini premier ex aequo avec le Joueur bug alors que ma barre est plus remplie

-Joueur bug à 0 coeur alors qu'il en avait 9 sur son panneau durant la combat...

-...Et d'ailleurs comment se fait-il qu'il à 0 coeurs et 0 K.O puisque le jeux comptabilise directement un K.O dès qu'on à 0 coeur?

-Il arrive en première position mais il gagne 0 rubis (alors que le premier en gagne 20)...

-... pourquoi on gagne tous les deux des récompenses alors que quand deux joueurs finissent premier, aucun ne reçoit de récompense...

-...pourquoi aussi sa récompense est "Mysterious Extract", soit "Extrait inconnu" en anglais (Joueur bug est-il anglophone?) et surtout...

 

140687WP20151115002.jpg

 

-... pourquoi il reçoit un extrait inconnu lors d'un combat d'arène dans la Forteresse alors que c'est un objet qu'on récupère dans les Ruines???????

De plus vous remarquer que le jeux ne m'a pas donné d'extrait inconnu (j'avais crût que c'était possible puisque je suis le seul vrai joueur et que Joueur bug est vert comme moi)

 

873603WP20151115001.jpg

 

Et enfin, lorsque le combat pris fin, je revient dans le hall d'attente... en pelisse antiglisse (soit le costume que j'avais avant le combat)

 

Donc résumons: Ma connexion à fail juste avant le début du combat et donc à la place de Volokyn, je combat un autre Link vert qui n'apparaît pas avec un nom chelou et un costume spécial dont le nom à des caractère japonais et qui change de nom à l'annonce des résultats, de plus certaines choses (la main, le "il ne reste que 30 secondes) n'apparaissent pas, et à l'écran des résultat on fini tous les deux 1er ex aqueo de manière WTF et il reçoit un item qu'on ne peut pas recevoir là ou on à combattu et qui en plus apparaît sous son nom anglais et je revient dans le hall d'attente avec un autre costume que celui avec lequel je me suis battu...

 

... donc ma théorie c'est que quand la connexion s'est coupé, le jeux s'apprêtait à me renvoyer dans le hall (d'où le fait que je reviens dans le hall avec le mauvais costume) mais le combat à commencer avant qu'il à eu le temps d'enclencher le retour et donc comme le mode arène se joue à 2 ou 3 joueurs, la console devient tourmenté et créer un Joueur bug mais comme il considère toujours que je joue tout seul, il n'enclenche pas certains triggers (la main, "il ne reste que 30 secondes" etc...) et lors des résultats, il considère qu'on est tous les deux premiers car Joueur bug n'existe pas (donc la console sort des récompense de son chapeau magique) et comme je suis le seul joueur réelle qui est premier il donne des objets aux deux joueurs et au passage il chope des restes de la version japonaise (les caractère dans le nom du costume pendant le combat) et anglaise (le nom de la récompense du Joueur bug) du jeux, pour enfin à la fin du combat initialiser le retour dans le hall comme la console avait prévu de faire au début.

 

 

Et donc conclusion: Nintendo va t-il intégrer un patch pour supprimer tous les bugs cités aujourd'hui lors de la mise à jour du 3 décembre?

 

En tout cas j'en ai trouvé un autre le 6 décembre ou:

 

Comment sortir de la salle de préparation en passant à travers un mur (mode solo)?

 

 

post-826719-0-29544200-1449394667_thumb.jpg post-826719-0-80887500-1449394697_thumb.jpg

 

Pour effectuer ce bug, vous aurez besoin de un de vos pantins, avec le héros en vert vous le prenez vous l'amenez ici (le plus bas possible) et vous le lancez vers la droite et courez vers la droite.

 

post-826719-0-30558500-1449394726_thumb.jpg

 

Normalement le pantin va vous retombez dessus et comme le jeux gère les collisions entre tous les persos...

 

post-826719-0-16300000-1449394758_thumb.jpg

 

...Oups, ah oui car ce bug ne marche pas à chaque fois donc des fois vous devez faire 2,3 tentatives pour que sa marche.

 

post-826719-0-60461100-1449394793_thumb.jpg post-826719-0-57944500-1449394830_thumb.jpg

 

(2 tentatives plus tard) Donc si sa marche votre héros en vert sera poussez dans la zone qui enclenche la zone de trigger (quelque chose qui enclenche un événement) pour sortir de la pièce par le pantin que vous avez choisi et il va complétement passez à travers le mur pour sortir de la pièce comme vous pouvez le voir.

 

Ce bug marche aussi pour l'autre mur à droite il suffit de lancez et d'aller vers la gauche à la place de la droite.

Cette astuce ne marche que si vous contrôler le héros en vert car lui seul peut sortir en temps normal (même si il y a un garde qui empêche les pantins de sortir, je pense qu'en plus le trigger pour sortir est présent uniquement si vous contrôler le héros en vert)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de dispo entre 13h et 17h? Je compte faire une session avec mon frère, et quelqu'un de confiance sur ce forum ^^

 

Edit: Bon sans mon frère pour cette petite session, il s'est rétracté

 

RE-Edit: J'ai changer l'heure pour une session plus longue, pour ceux dispos, vous savez quoi faire '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...