Aller au contenu
Download RomStation

The Legend Of Zelda Triforce Heroes, Les Héros de RomStation !


pier1

Messages recommandés

Je voudrais organisé un événement Samedi Le 7 Novembre à 18h (heure Française) sur Zelda Tri Force Heroes.

 

Puisque tous avons de la difficulté à être co en même temps du à X raison, je mesuis dis qu'en organisant des événement sa aiderais pour pouvoir joué ensemble.

 

j'espere avoir une réponse favorable pour au moin 2 personne.

 

 

Cela risque d'être compliqué pour moi à 18H00 pile (et oui je mange pendant ce temps) mais je serais sûrement disponible à partir de 18H30 ou 19H00

 

 

Pas impossible pour moi !

Il serait bien si possible de mettre un moyen de communication en Live, en place, type Skype, mumble ou autre.

 

Gejehh a utilisé le système de live pour faire un tchat donc je vais essayer de faire de même (enfin quand on réussira à jouer ensemble)

 

 

Salut, salut!

 

J'aimerai bien vous rejoindre moi aussi!

Mii: Link

Code ami: 5129-2407-9692

Pseudo jeu: Link

 

Bienvenue a Toi envydetoi42, tu augmente les chances que trois d'entre nous puissent être connecté.

 

Et n'oublie pas de prendre le code ami de tous les autres membres, et les autres membres, n'oubliez pas de prendre son code ami aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Je voudrais bien vous rejoindre pour faire des parties en ligne sympas ;)

Linkcartoon13 : 1135-0129-6965 (Nevir)  Pseudo jeu: Nevir

J'ajouterais les code ami à l'entrer du forum et à tous se qui on voulu rejoindre.

Voila bonne journée 


Salut je serait disponible tous les jour vers minimum 19H30 à 22H voir plus

Mercredi, samedi, dimanche, je serais disponible toutes la journée.

Voila ;)

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut tout le monde, je suis désolé de ne pas avoir inscrit polzor hier car à cause de problème personnelle, j'avais pas envie de me connecter à internet hier soir mais me revoila et bienvenue à polzor et à Linkcartoon13 dans la communauté des héros de romstation (et oui j'ai décider de mettre le nom des nouveaux arrivant en violet pour désormais lorsque je leurs souhaitent la bienvenue pour que cela soit plus voyant (et faire une autre référence à un personnage en violet que l'on connait tous) au cas ou certains ne le remarqueront pas (d'ailleurs je vais modifier mes messages pour que les noms des nouveaux arrivant apparaissent en violet)

 

Salut je serait disponible tous les jour vers minimum 19H30 à 22H voir plus

Mercredi, samedi, dimanche, je serais disponible toutes la journée.

Voila ;)

Bonne journée à tous 

 

Moi personnellement je suis disponible à peu près tout les jours entre 18h30 ou 19h00 jusqu'à 22H00 (ou 21H00 les jours ou je regarde un live) habituellement donc si une troisième personne est disponible à tes horaires on pourrait faire une partie, ou au pire on pourrait faire des combats en arène à nous deux (ou jouer avec un inconnue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté les nouveaux !

Bon avec nevir on se fait pleins de parties grâce à Skype, prise de rdv et parties en vocal !

Donc j'ouvre le bal des pseudo

Yanosh-link

Les demandes d'ami pour Skype ce font en privé (MP) pour éviter tout soucis ! Après ... c'est votre problème  :pacl:

 

Sinon je viens de voir ton topic Pier, GG, t'a fait du très bon boulot ^-^. J'aurais bien aimé joué avec toi à ce Zelda pour ce marré un coup mais je compte pas l'acheté étant fan des Zelda qu'uniquement solo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demandes d'ami pour Skype ce font en privé (MP) pour éviter tout soucis ! Après ... c'est votre problème  :pacl:

 

Sinon je viens de voir ton topic Pier, GG, t'a fait du très bon boulot ^-^. J'aurais bien aimé joué avec toi à ce Zelda pour ce marré un coup mais je compte pas l'acheté étant fan des Zelda qu'uniquement solo !

 

Merci Lard ^^, d'ailleurs je vais commencer une nouvelle astuce, c'est celle des costumes mais pour ne pas trop spoiler les nouveaux (le jeux est encore nouveaux) je vais me contenter d'aller de la tenue basique jusqu'à la tenue goron pour l'instant (ce sera fini que ce soir car ce matin je n'ai pas le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...