Kratos

Election des modérateurs #8

Election des modérateurs #8  

61 members have voted

1. 1. Quels candidats ont votre préférence ?

• LeMasterpiece
      5
    • Bigboss95
      26
    • Rayzel
      5
    • Itachiaurion
      13
    • Zelrio
      4
    • LouIoup
      17
    • FoxRecon
      3
    • Zaito
      4
    • LordDagan
      33
    • Schnapseon
      20
    • Yahaaaa
      15

Recommended Posts

Dans ta liste, j'aurais ajouté un autre truc : sachez écrire correctement. Aucune personne, aussi diplomate soit-elle, ne sera prise au sérieux dans le rôle de modérateur si elle cumule 15 fautes en six lignes...

Ouais, mais bon, le Bescherelle et le dictionnaire, c'est trop cher pour certains (attention, les seuls qui ont une excuse concernant cela sont les dyslexiques) 

Guest LordDagan

La question n'est pas de savoir si les efforts ne sont pas fournis où si ce sont de réelles difficultés. Le truc c'est que le gars qui ne sait pas écrire, il ne sera pas pris au sérieux, point. Sauf par ceux qui ne savent pas écrire non plus.

La question n'est pas de savoir si les efforts ne sont pas fournis où si ce sont de réelles difficultés. Le truc c'est que le gars qui ne sait pas écrire, il ne sera pas pris au sérieux, point. Sauf par ceux qui ne savent pas écrire non plus.

Aulaule, téssur?

Blague à part, le flood c'est mal, on le rappelle, et il y en a assez dans le forum avec la nouvelle MaJ et les problêmes techniques, dans lesquels les nouveaux postent pour candidater et/ou voter, pas la peine que Tails publie en plus un guide pour aprenti-rêveurs dans le topic des élections...

Aulaule, téssur?

Blague à part, le flood c'est mal, on le rappelle, et il y en a assez dans le forum avec la nouvelle MaJ et les problêmes techniques, dans lesquels les nouveaux postent pour candidater et/ou voter, pas la peine que Tails publie en plus un guide pour aprenti-rêveurs dans le topic des élections...

j'donnais juste des conseils, c'tôô

Autrement dit tu donnes avantage à ceux qui en ont aucun à la base :p

tails t'ais déja uploadeur donc normalement on ne peut avoir deux rang si je ne me trompe pas .

Détrompe toi, on peut avoir deux rangs maximum à la fois sinon comment crois-tu que Dagan & Zigg aient pu être Modérateur tout en étant Rédacteur ? :) Sauf si bien sûr cela a changé entre temps

Guest empiresuper

A pardon je croyait qu'on ne pouver avoir qu'un rang .

Détrompe toi, on peut avoir deux rangs maximum à la fois sinon comment crois-tu que Dagan & Zigg aient pu être Modérateur tout en étant Rédacteur ? :) Sauf si bien sûr cela a changé entre temps

Oui, mais, après, je ne sais pas s'ils ont troqué leurs droits de rédoc pour ceux de modo ^^"

Pour couper court à vos spéculations, aussi marrant que soient vos tentatives de résoudre de manière complexe un truc aussi simple (et accessoirement inutile au débat concernant les élections): Acu pouvait poster sans validation dans la section Tests, je vous rappelle... 1 + 1 = 2, ça veut simplement dire que si t'es Modo, comme tu dois faire pas mal de choses, tu a plus de droits, donc non, tu ne cumule pas des Rangs, C'EST JUSTE QUE C'EST NORMAL QUE LES MODOS SOIENT PAS LIMITÉS ET DONC PEUVENT FAIRE PLEIN DE CHOSES EN ÉTANT MODOS, MÊME DES TRUCS DE RÉDACTEURS!!!

Le Flood peut cesser maintenant? Parce que surtout pour des trucs aussi idiots que ça, c'est pas la peine, juste du gâchis d'espace...

Et non, les rédacteurs devenus modos n'ont pas abandonné leurs rôles pour gérer le forum...Ils sont resté dans la team de la rédaction malgré leur nouveau rang...Y suffisait de voir Dagan qui jugeait toujours les tests en attente avec le reste de la team... En plus d'en rédiger parfois ._.

Ce sera tout merci...

Edited by Schnapseon

(attention, les seuls qui ont une excuse concernant cela sont les dyslexiques) 

Même pas, je suis dyslexique et je ne fais pas 5 fautes par phrases, 1 ou 2 éventuellement, mais si je les vois j'essaye de les corriger pour ne pas les refaire (après je sais que mon niveau en conjugaison est désespérant), donc essayer de justifier ses fautes par un trouble cognitif, si il n'y a aucun effort pour ne plus en faire ou en faire moins, c'est prendre les gens pour des idiots

Edited by Ebihime

La dyslexie c'est la confusion entre certaines lettres (s et c, b et d), pas écrire n'importe comment. Cette définition a été popularisé par les fainéants écrivant n'importe comment sous couvert d'une maladie qu'ils ne comprennent meme pas eux meme.

Mon frère est dyspraxique vidéo-spatiale, ce qui inclue une dyspraxie avancée. Donc je connais le problème.

Désolé pour le hors sujet mais c'était important de le préciser.

Je n'y connais pas grand chose (aussi Louloup pourra peut-être me corriger) mais il me semble qu'il y a différents types et niveaux de dyslexie, non ? Donc Ebihime, tu peux sans doute te féliciter de faire l'effort de te relire et de corriger tes fautes, mais ça n'est peut-être pas possible pour d'autres.

Edition : j'en oublie ce pour quoi je passais ici. Je souhaite d'avance une bonne chance à ceux qui se présenteront, qu'ils soient vieux de la vieille ou romstationniens plus récents.

Edited by Shadow-x

Disons que oui on a qu'un rang officiel, mais celui le plus haut est classé prioritaire. Mais on peut être à la fois Rédacteur & Modérateur comme le furent Dagan & Ziggs; cela dit comme le dit si bien Nnam un modérateur non rédacteur (rang toujours) peut très bien passer outre les vérifications des rédacteurs (comme s'ils avaient les mêmes droits).

Dans le cas d'un uploadeur il peut très bien être les deux mais seul le tag Modérateur sera affiché bien qu'ils soient les deux; raison ? Modérateur est un rang supérieur à uploadeur ou rédacteur.

Je pense que ce sujet est assez éclairé pour passer à une autre question sur la modération à moins que d'autres questions se posent sur le sujet.

Bonjour,je voulais juste pouvoir participer au election pour dire que j'aidrais beaucoup de gens qui ont dur il auron juste a me le demander et je parlerais avec les autres modo pour parler des beug et ...

mais la chose qui me toucherai le plus au coeur sait d'etre elu pour etre modo :) svp.;)

Edited by Noa1307

Bonjour,je voulais juste pouvoir participer au election pour dire que j'aidrais beaucoup de gens qui ont dur il auron juste a me le demander et je parlerais avec les autres modo pour parler des beug et ...

mais la chose qui me toucherai le plus au coeur sait d'etre elu pour etre modo :) svp. ;)

Rien qu'avec ta façon d'écrire, y'a peu de chance pour que tu devienne le futur modérateur de Romstation  :rire:. Et on devient pas modo juste pour vouloir aider les gens sur le site et donner plein d'amour ! Et je croit que les rang 1 ne peuvent participer !

J'ai tout dit où quelqu'un veut rajouter quelque chose ?  :o)

Edited by Lardgreen

mais la chose qui me toucherai le plus au coeur sait d'etre elu pour etre modo :) svp. ;)

Et je rajouterais que seuls ceux à avoir au moins 18 ans peuvent participer (on ne sait jamais :p ).

Vous avez oublié de dire "C'est mignon"... Ceci dit, Sans vouloir paraitre comme l'éternel rabat-joie, et sans vouloir que Annatar se répète encore... Ouais, non, je mens, je ne souhaite certes point faire Annatar se répéter, mais j'en ai rien à battre de passer pour le rabat-joie de service: Stop le bordel de flood et fermez là si vous avez rien à dire d'utile!

(Oui, je suis moins poli qu'Annatar, mais en même temps, je pense que c'est un peu ce qui manquait... Les modérateurs ayant un minimum de courtoisie et de tenue à avoir, je me permets de décoder pleinement leurs messages, car visiblement, certains n'ont pas la god-damn faculté minimale requise pour piger un "ta gue bouche" poli...)

Guest LordDagan

Tu trouveras le formulaire ici http://www.romstation.fr/index.php?app=groupjoin

Pour couper court à vos spéculations, aussi marrant que soient vos tentatives de résoudre de manière complexe un truc aussi simple (et accessoirement inutile au débat concernant les élections): Acu pouvait poster sans validation dans la section Tests, je vous rappelle... 1 + 1 = 2, ça veut simplement dire que si t'es Modo, comme tu dois faire pas mal de choses, tu a plus de droits, donc non, tu ne cumule pas des Rangs, C'EST JUSTE QUE C'EST NORMAL QUE LES MODOS SOIENT PAS LIMITÉS ET DONC PEUVENT FAIRE PLEIN DE CHOSES EN ÉTANT MODOS, MÊME DES TRUCS DE RÉDACTEURS!!!

Le Flood peut cesser maintenant? Parce que surtout pour des trucs aussi idiots que ça, c'est pas la peine, juste du gâchis d'espace...

Toi t'as besoin d'un petit valium pour sûr, chaque fois que je vois un de tes post, c'est pour sortir un truc tout en étant énervé, le respect gars, le respect.

Bref, désolé de ce petit HS, je voulais juste souhaiter un bon courage aux futurs modérateurs, pensez à bien peser le pour & le contre, c'est un rang qui implique beaucoup d'investissement personnel (Passer régulièrement sur le forum, relire 10 voir 20 fois les même questions, répéter sans cesse la même chose, être totalement impartial & j'en passe).

Edited by Spyneur

Vous avez oublié de dire "C'est mignon"... Ceci dit, Sans vouloir paraitre comme l'éternel rabat-joie, et sans vouloir que Annatar se répète encore... Ouais, non, je mens, je ne souhaite certes point faire Annatar se répéter, mais j'en ai rien à battre de passer pour le rabat-joie de service: Stop le bordel de flood et fermez là si vous avez rien à dire d'utile!

(Oui, je suis moins poli qu'Annatar, mais en même temps, je pense que c'est un peu ce qui manquait... Les modérateurs ayant un minimum de courtoisie et de tenue à avoir, je me permets de décoder pleinement leurs messages, car visiblement, certains n'ont pas la god-damn faculté minimale requise pour piger un "ta gue bouche" poli...)

Je me dois de citer un grand homme qui a dit un jour "La violence et les insultes... Les armes de dernier recours des gens qui n'ont RIEN de vallable" ~Nnamhock 2015

T'a aussi oublié d'arréter le flood inutile dans ce topic...

Les prochains qui floodent ce topic répondront absents lors de l'élection des candidats. A bon entendeur.

Déjà un qui ne suivra pas les élections. A qui le tour ?

Mon message a du mal à passer on dirait.Tant pis.

Qu'est ce que je fais ? Je sanctionne tous les membres qui ont pris part au hors sujet de Tails ? ... Ca commence à bien faire ce flood. Restez sur le sujet maintenant, merci à vous.

Je pense qu'il y a eu assez de diplomatie, et quand la diplomatie ne fonctionne pas il faut cogner pour que ça rentre. Donc maintenant le Hors sujet c'est pas ici il y a le blabla pour ça, parce que je commence a en avoir ras la casquette (pour rester poli) d'avoir des notifications pour que dalle.

Personnes ta obliger à suivre le sujet.. Puis fallait s'y attendre que ça flooderait ici, ça ne rate jamais.

Pour en revenir au sujet. Tout ce que je dis et que j'ai du dire au début du topic c'est: Bonne chance à toutes et à tous. ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.