Kratos

Election des modérateurs #8

Election des modérateurs #8  

62 members have voted

  1. 1. Quels candidats ont votre préférence ?

    • LeMasterpiece
      6
    • Bigboss95
      27
    • Rayzel
      6
    • Itachiaurion
      14
    • Zelrio
      5
    • LouIoup
      18
    • FoxRecon
      4
    • Zaito
      5
    • LordDagan
      34
    • Schnapseon
      21
    • Yahaaaa
      16


Recommended Posts

car oui y'en à beaucoup, je pense le côté multi ... car pas sur si les Modo s'occupe de ça ...

 

Tu peux être plus précis ? Je ne suis pas sûr de comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de leur pic d'activité et de présence, les Modos arrivaient facilement à gérer le Forum et le reste à 4, de souvenir. Maintenant, ils étaient, pour la plupart, plutôt inclinés à la diplomatie plutôt qu'à l’application pure et dure de la charte. Avec le temps, Annatar, lui, a su s'adapter au fait que parfois, la diplomatie doit aller se coucher tôt pour que l'application stupide et bornée des règles du forum puisse régler rapidement certains conflits qui se seraient sinon éternisés. Jeremy aussi a appris à simplement agir sans prévenir. Quand aux autres Modos récemment parti, je ne me prononcerais pas.

Avec les nouveaux candidats, j'en connais deux qui sauront déjà modérer selon le plan "Charte dit, donc toi banni" quand ça devient plus la peine de parlementer, un parce qu'il a déjà été modo sur RS et l'autre parce que je le connais un peu, et je sais qu'il va pas "perdre son temps inutilement" quand il voit certains individus... Si le forum s'équipe de ces Modos là, 4 de ce gabarit seront suffisants tout au long de l'année. Après, ça ne signifie pas que un de plus va géner, ou que les autres candidats potentiels adaptés au poste à qui je pense n'ont pas au moins le potentiel de rapidement apprendre et de s'adapter en conséquence, mais oui, 4 modos pour modérer RS, c'est suffisant normalement. Faudrait vraiment qu'il y ait une avalanche d'inscriptions avec en permanence 100 à 150 Membres actifs 24/24 et 7/7 pour que plus de 4 modos soient nécessaires...

Edited by Nnamhock

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux être plus précis ? Je ne suis pas sûr de comprendre.

Précis sur ? J'ai juste dit que les modos doivent géré le forum, les tchats, les streams et, je suis pas sur, le côté multi du logiciel RS et que 4, c'est pas assez je trouve ! Après, en lisant ce qu'a dit Nnam, s'il dit que 4 ça suffit amplement, bah alors va pour 4 XD

Edited by Lardgreen

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde

Alors j'ai quelques questions avant de présenter une éventuelle candidature :

- Combien de temps dure le mandat de modérateur ?

- Combien de modérateurs seront élus ? (j'avais lu 2 puis 4 donc je préfère demander)

- Est-ce que chaque modo a une zone qui lui ai donné ? (par exemple, un pour les lives-multi, un pour les forums etc...)

- Y'a t'il des pré-requis ? (être calme, patient, diplomate c'est logique mais faut il avoir des connaissances pointus en informatique ?)

J'ai peut être d'autres questions mais celles que je pose là me semble déjà assez importantes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde

Alors j'ai quelques questions avant de présenter une éventuelle candidature :

- Combien de temps dure le mandat de modérateur ?

- Combien de modérateurs seront élus ? (j'avais lu 2 puis 4 donc je préfère demander)

- Est-ce que chaque modo a une zone qui lui ai donné ? (par exemple, un pour les lives-multi, un pour les forums etc...)

- Y'a t'il des pré-requis ? (être calme, patient, diplomate c'est logique mais faut il avoir des connaissances pointus en informatique ?)

J'ai peut être d'autres questions mais celles que je pose là me semble déjà assez importantes

Alors, le mandat dure jusqu'à ce que tu en ai marre, Il y en aura deux élus, je ne sais pas pour les zones, vu que je ne suis pas modo, et il faut être ce que tu as dit, les connaissances en informatique étant optionnelles.

Edited by Nanoman6666

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

je ne sais pas pour les zones

 

Les modérateurs ne sont plus cantonné à une seule zone depuis au moins deux ans et demi. Cela devenait compliqué quand les deux modérateurs d'une section partaient en vacances au même moment. Donc non, un modérateur aujourd'hui modère 95 % du forum (les 5 % restants étant la sous section ou nous nous trouvons actuellement).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, le mandat dure jusqu'à ce que tu en ai marre, Il y en aura deux élus, je ne sais pas pour les zones, vu que je ne suis pas modo, et il faut être ce que tu as dit, les connaissances en informatique étant optionnelles.

Ok merci pour l'info  ;)   

 

Les modérateurs ne sont plus cantonné à une seule zone depuis au moins deux ans et demi. Cela devenait compliqué quand les deux modérateurs d'une section partaient en vacances au même moment. Donc non, un modérateur aujourd'hui modère 95 % du forum (les 5 % restants étant la sous section ou nous nous trouvons actuellement).

 

Peux tu me dire quelles zones sont à modérer ? Plutôt celles qu'on ne touche pas

Parce que j'imagine que pour les articles ce sont les rédacteurs en chef qui s'en occupent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peux tu me dire quelles zones sont à modérer ? Plutôt celles qu'on ne touche pas

Parce que j'imagine que pour les articles ce sont les rédacteurs en chef qui s'en occupent

 

Euh... On a pas de Rédacteurs en "chef" ici, tous les Rédacs sont à la même enseigne...

Et TOUTES les Zones du Forum sont à modérer... Lives, Chat Forum, Articles, Blogs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tien... Je vien juste de me rappelé d'un vieux délire avec le #Louloup2017 XD

 

Sinon, bonne chance aux candidats, j'aurais bien voulu participer mais je suis lycéen donc j'aurais pas le temps >_<

 

#Louloup2015

 

 

Précis sur ? J'ai juste dit que les modos doivent géré le forum, les tchats, les streams et, je suis pas sur, le côté multi du logiciel RS et que 4, c'est pas assez je trouve ! Après, en lisant ce qu'a dit Nnam, s'il dit que 4 ça suffit amplement, bah alors va pour 4 XD

 

T'oublies TeamSpeak, que personne ne surveille (il me semble même que la modération n'as pas les outils pour s'occuper de TeamSpeak) alors qu'il y en aurait grandement besoin, croyez moi...

Edited by LouIoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'oublies TeamSpeak, que personne ne surveille (il me semble même que la modération n'as pas les outils pour s'occuper de TeamSpeak) alors qu'il y en aurait grandement besoin, croyez moi...

 

Je rejoins mon camarade de bavures (oui oui). Le teamspeak a grand besoin d'être modéré. Il y à certains abus qui empêchent certains de pouvoir jouer et communiquer sans prise de tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

 

je poste ce petit message pour vous informez que je postule officiellement au rang de modérateurs. Aussi je souhaite bonnes chances a tous les candidats présents présent et à venir. Si jamais vous voudriez me posez des questions sur ce que je compte faire ou mes qualités ou je ne sais quoi, et bien je crois que le sujet et fait pour ça alors allez y (corriger moi si je me trompe). Pour le reste j’espère avoir assez bien résumer ce que j'avais a dire dans le message de candidature.

 

Encore bonne chance et bon jeu a tous  :ok:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, j'sais pas si c'est voulu par Kratos, mais, les votes se déroulent en même temps que Paris Manga... Moi, j'dis que c'est fait exprès pour pas que les enfants votent :oui:

 

Bref, bonne chance aux participants (je ne l'avais pas encore souhaité ^^")

 

EDIT : Je tiens à dire un truc car on y a eu le droit la dernière fois, mais à tout ceux qui font leur candidature, je vous offre une liste de petits conseils du renard : 

 

Evitez de montrer votre BAC+3 raseur de crevettes ou autres diplomes, car on s'en tamponne grave le coquillard.

 

Evitez de mettre vos 10 ans d'avocat ou d'autres trucs juridiques car on s'en tamponne aussi.

 

Soyez vous même, bordel à trucs! On ne veut pas d'un modérateur menteur, on aura du mal à lui faire confiance.

 

Les candidatures sont possibles à partir de 18 ans. Ne mentez pas sur votre age, on vous cramera directement et vous prendrez une belle claque dans la face lors des votes.

 

Si vous voulez vous présentez, FAITES LE, BORDEL! N'HESITEZ PAS EN VOUS DISANT "je ne serrais pas élu, toutes manières", PRESENTEZ VOUS ET REGARDEZ LES RESULTATS AVANT DE PENSER A CA! Et même si vous êtes une filles, n'ayez pas peur, on ne vous mangera pas, et surtout, ON VEUT AU MOINS UNE OU DEUX MODERATRICES!!! ON VEUT DES FILLES DANS LA MODERATION!!!

 

Voilà, je crois que j'ai rien oublié.

Edited by tails

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, j'sais pas si c'est voulu par Kratos, mais, les votes se déroulent en même temps que Paris Manga... Moi, j'dis que c'est fait exprès pour pas que les enfants votent :oui:

 

Bref, bonne chance aux participants (je ne l'avais pas encore souhaité ^^")

 

EDIT : Je tiens à dire un truc car on y a eu le droit la dernière fois, mais à tout ceux qui font leur candidature, je vous offre une liste de petits conseils du renard : 

 

Evitez de montrer votre BAC+3 raseur de crevettes ou autres diplomes, car on s'en tamponne grave le coquillard.

 

Evitez de mettre vos 10 ans d'avocat ou d'autres trucs juridiques car on s'en tamponne aussi.

 

Soyez vous même, bordel à trucs! On ne veut pas d'un modérateur menteur, on aura du mal à lui faire confiance.

 

Les candidatures sont possibles à partir de 18 ans. Ne mentez pas sur votre age, on vous cramera directement et vous prendrez une belle claque dans la face lors des votes.

 

Si vous voulez vous présentez, FAITES LE, BORDEL! N'HESITEZ PAS EN VOUS DISANT "je ne serrais pas élu, toutes manières", PRESENTEZ VOUS ET REGARDEZ LES RESULTATS AVANT DE PENSER A CA! Et même si vous êtes une filles, n'ayez pas peur, on ne vous mangera pas, et surtout, ON VEUT AU MOINS UNE OU DEUX MODERATRICES!!! ON VEUT DES FILLES DANS LA MODERATION!!!

 

Voilà, je crois que j'ai rien oublié.

Sympa ^^ mais malheureusement je ne rempli pas la dernière conditions, c'est grave docteur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evitez de montrer votre BAC+3 raseur de crevettes ou autres diplomes

 

Celui qui me rasera n'est pas encore né :nah:

 

 

Les candidatures sont possibles à partir de 18 ans. Ne mentez pas sur votre age, on vous cramera directement et vous prendrez une belle claque dans la face lors des votes.

 

c'est plus une question de maturité que d'age, prenons un membre au hasard, Tails, malgré qu'il ai plus de 18 ans, on est en droit de douté qu'il ai une maturité suffisante pour endosser les responsabilités d'un modérateur :noel:

Edited by Ebihime

Share this post


Link to post
Share on other sites

 c'est plus une question de maturité que d'age, prenons un membre au hasard, Tails, malgré qu'il ai plus de 18 ans, on est en droit de douté qu'il ai une maturité suffisante pour endosser les responsabilités d'un modérateur :noel:

 

Oh~~ Toi, j'te garantis que tu me connais très mal, tu ne connais que mon côté gros délire et pas sérieux :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest empiresuper

tails t'ais déja uploadeur donc normalement on ne peut avoir deux rang si je ne me trompe pas .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LordDagan

Je tiens à dire un truc car on y a eu le droit la dernière fois, mais à tout ceux qui font leur candidature, je vous offre une liste de petits conseils du renard

 

Dans ta liste, j'aurais ajouté un autre truc : sachez écrire correctement. Aucune personne, aussi diplomate soit-elle, ne sera prise au sérieux dans le rôle de modérateur si elle cumule 15 fautes en six lignes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.