Kratos

Election des modérateurs #8

Election des modérateurs #8  

62 members have voted

1. 1. Quels candidats ont votre préférence ?

• LeMasterpiece
      6
    • Bigboss95
      27
    • Rayzel
      6
    • Itachiaurion
      14
    • Zelrio
      5
    • LouIoup
      18
    • FoxRecon
      4
    • Zaito
      5
    • LordDagan
      34
    • Schnapseon
      21
    • Yahaaaa
      16

Recommended Posts

Apres vous parliez des gens rang I qui veulent se presenter mais on donc 0 investissement sur le forum.

Je vais me prendre pour exemple, je reagis quasi jamais sur le forum, par contre je le lit tous les jours. Certains post m'interessent pas au point d'y repondre et d'autres postes je ne saurai etre utile.

Le rang de la personne ne veux pas dire son investissement qu il pourrai avoir apres ainsi que si oui ou non il lit le forum souvent.

le prenez pas mal hein ;)

Bah justement, si tu veux t'investir, il faut s'intéresser aux sujets et y participer. Après moi aussi je peux dire que je lis tous les jours le forum, et dire que c'est de l'investissement. A mon sens, ce que tu dis n'est pas totalement faux. Mais nous n'avons visiblement pas la même définition.

Les sujets qui m'interessent pas c'est la section loisir (les jeux de mots, decompte, etc ).

Les autres post je les lis, mais si je connait pas le jeu, ou ne sait pas comment resoudre le probleme la reponse est inutile.

Et si j'ai rencontrée le meme souci je le ferai savoir et dirai si oui ou non j ai reussi a le resoudre.

Pas vraiment, ce qui est extraordinaire c'est que la majorité sont aussi constructif que le tiens.

Tu as raisson mais c'est comêmme fous c'sst trop extraordinaire la majorité

Tout les moyens sont bons pour passer rang 2 pour pouvoir se présenter :o)

Ha bon ?

Ce qui est fou c'est le HS bien flagrant dans ce genre de topic. :noel:

Faut pas oublier, que le sujet est les élections et non à savoir si ça flood ou non pour passer de Rang. ^^

EDIT. Tu ma devancé Annatar.

Edited by Titutieno

Euh... Je ne suis ni Modo, ni candidat, et je trouve DEJA que ça dure trop longtemps...

Je déconne pas, hein, je me retiens pour pas décourager les nouveaux aspirants espérants avec mon tact et mes tournures de phrases bien connues...

Bonsoir,

Bon je vais essayer de me présenter au poste de modérateur comme je suis assez fréquent sur les forums je pense que je m'en sortirais pas trop mal du coup je participe à cette élection ^^ . Bonne Soirée .

Edited by Zelrio

Oui, et également comment se passe t-il les élections au poste de modérateur ? ( Je suis très curieux :3 )

Tout est expliqué pourtant sur le 1er post de Kratos ... Vous avez rien lu où quoi XD ? Par contre Zelrio, tu précise participer à l’élection de Modérateur mais je voit pas ton formulaire ... 

Edited by Lardgreen

J'ai décidé de me présenter (oui, certains vont beaucoup rire à cette phrase je le sens). C'était marrant au départ, mais j'en ai marre qu'on considère ça comme étant une élection de délégué de classe, peu de candidatures proposent de nouvelles choses déjà, perso je considère qu'il ne faut pas se présenter pour faire partie d'une équipe, mais pour apporter des choses à l'équipe.

Faire la main d'œuvre c'est bien, faire évoluer l'entreprise, c'est mieux.

Dans tout les cas, si c'est pour récolter la fausse gloire d'être sur le banc de touche, ça ne sert à rien.

Edited by LouIoup

Courage Annatar, ça ne dure pas si longtemps que ça :D

J'aimerai éviter que cette semaine se transforme en "Semaine Sanglante" si possible. :cool:

Par ailleurs, pendant que j'y pense, si des membres plutôt expert en émulation pourraient se présenter ce serait parfait. Nous manquions cruellement de connaisseurs en émulation dans l'équipe précédente. ;)

J'aimerai éviter que cette semaine se transforme en "Semaine Sanglante" si possible. :cool:

Par ailleurs, pendant que j'y pense, si des membres plutôt expert en émulation pourraient se présenter ce serait parfait. Nous manquions cruellement de connaisseurs en émulation dans l'équipe précédente. ;)

J'suis potentiellement ton sauveur dans ce cas (je dis pas ça pour me vendre hein).

Guest LordDagan

Moi, j'attends de savoir ceux qui vont nous présenter leur programme tels des politiciens ^.^

Et devenir sérieux, c'est possible ?

Etre présent, ranger, trier, encourager, calmer, tout en continuant à faire ce qu'on fait en tant que membre. Dire quoi que soit d'autres, c'est du bullshit, rien de plus. Y a pas de promesses à faire, à part de dire qu'on "pense être efficace" .

Et devenir sérieux, c'est possible ?

Etre présent, ranger, trier, encourager, calmer, tout en continuant à faire ce qu'on fait en tant que membre. Dire quoi que soit d'autres, c'est du bullshit, rien de plus. Y a pas de promesses à faire, à part de dire qu'on "pense être efficace" .

Personnellement j'ai un tout autre avis, je pense qu'il y a des choses à améliorer dans la modération, sans critiquer leur travail bien sur, le manque de temps qu'ils ont a consacrer ou d'expérience dans certains domaine en empêche certains de faire certaines choses, et ces choses doivent être prise en compte. C'est important de le préciser.

Guest LordDagan

Manque d'expérience dans certains domaines ? Un exemple ?

Guest
This topic is now closed to further replies.