Kratos

Election des modérateurs #8

Election des modérateurs #8  

61 members have voted

1. 1. Quels candidats ont votre préférence ?

• LeMasterpiece
      5
    • Bigboss95
      26
    • Rayzel
      5
    • Itachiaurion
      13
    • Zelrio
      4
    • LouIoup
      17
    • FoxRecon
      3
    • Zaito
      4
    • LordDagan
      33
    • Schnapseon
      20
    • Yahaaaa
      15

Recommended Posts

Pour palier aux derniers départs, nous organiserons ici l'élection qui décidera du choix de nos nouveaux modérateurs en commençant donc par l'habituelle présélection des candidats.

Si vous souhaitez assumer le rôle de modérateur en pensant réunir les qualités nécessaires (calme, patient, présent et diplomate), complétez simplement ce formulaire. Les candidatures seront alors examinées puis éventuellement retenues pour figurer parmi les propositions finales du prochain vote.

La clôture des candidatures précédant l'ouverture des votes aura lieu vendredi 2 octobre après 18h00. Il s'agira alors d'élire deux modérateurs. Les membres retenus seront les deux candidats réunissant le plus de suffrages. Les votes seront arrêtés dimanche 4 octobre après 21h00 et les élus verront leur nouveau statut activé dans la même soirée.

Merci de participer. 1.gif

Ahhh en voila une superbe nouvelle :content: . Je me serais bien présenté mais j'ai déjà mon rôle d'Uploader sur le feu donc je laisse la place au autres (hein Tails, je suis sur que tu veut te re-présenter XD). Bonne chance à tous  :banzai:

Ahhh en voila une superbe nouvelle :content: . Je me serais bien présenté mais j'ai déjà mon rôle d'Uploader sur le feu donc je laisse la place au autres (hein Tails, je suis sur que tu veut te re-présenter XD). Bonne chance à tous  :banzai:

J'ai postulé? :noel:

EDIT : signé Tails, j'ai répondu hyper vite et j'ai pas fait gaffe)

Edited by Firesnake34

"Je me serais bien présenté, mais je n'ai pas 18 ans"
Ce n'est pas totalement une question d'âge. Plus une question de maturité, et de disponibilité ^^

J'ai décidé de me représenter. En effet, mon bilan de modo à été plutôt positif.  Je suis encore sollicité sur le tchat et je traîne toujours quotidiennement sur le site. Je maitrise par ailleurs les outils de la modération.
Donc me revoilà, en espérant que ma candidature soit retenue.

Pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur moi ici ^^ :

Nan je déconne, je ne me présente pas ! :noel: :hap:

Bonsoir,

Je tiens à rappeler deux, trois petites choses.

Être modérateur/trice est un titre, certes, mais qui demande beaucoup d'investissement. C'est bien beau d'avoir un aigle sous son pseudo ou bien d'écrire en orange, mais il faut le mériter. Être modérateur/trice, demande pas mal de temps à se consacrer au forum ainsi qu'une bonne motivation. Il est inutile de vous présenter si vous savez déjà que votre disponibilité ne sera pas suffisante pour assurer votre rôle.

C'est quelque chose d'important donc je vais le reformuler : si vous ne vous présentez que pour avoir le "titre" de modérateur, abstenez vous s'il vous plaît. Quelqu'un d'inactif au bout d'un mois va vite m'énerver.

La disponibilité est donc un point essentiel, tout comme la courtoisie, la diplomatie et la patience. Le sérieux et l'impartialité sont bien entendu, également requis.

Si vous vous reconnaissez dans mon propos, alors je vous invite à vous présenter.

Je souhaite bonne chance à tous les futurs candidats. ;)

Je savais pas que c'était la journée des comiques ... pourquoi on me préviens toujours qu'à la dernière minute ?  :o)

Attends, j'vais en rajouter une couche : 

"Si chui élu, je bannirais pas mes potes mais j'bannirais ceux qu'j'aime pas! :noel:"

Toutes façons, j'me présente pas.

Edited by tails

Attends, j'vais en rajouter une couche : 

"Si chui élu, je bannirais pas mes potes mais j'bannirais ceux qu'j'aime pas! :noel:"

Toutes façons, j'me présente pas.

Tu te re-présente pas ... oh c'est pas drôle :-( Et pourquoi ça choque de voir 20 places libre ? l'année dernière c'était - ?

Edited by Lardgreen

Guest
This topic is now closed to further replies.