Aller au contenu
Download RomStation

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

Hello !

 

Voici le dernier né de mon esprit tordu  :-p  ! Je pense que c'est le plus simple de ma série !

Pas de réelles difficultés pour ce niveau, excepté le fait qu'il est peut-être un peu long. J'espère qu'il vous plaira !

 

4 way Mansion - 1601-0000-0094-6046 : 4 chemins à suivre dans le bon ordre pour trouver la sortie... (Facile - Moyen)

 

edit : Je suis en train d'alléger mes premiers niveaux pour en baisser un peu la difficulté. Je vais reposter les codes à jour de mes anciens niveaux :)

 

Le premier niveau à la difficulté un peu allégée tout en restant assez difficile

 

Naughty Castle - 0915-0000-0095-5C86 : Un chateau stressant avec des scies, sauts, flammes, magiciens, sauts sur chenilles... (Difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 20ème stage publié, j'ai voulu marquer le coup, au début on pense que c'est simple comme bonjour (l'arrivée juste à côté du départ et qui semble accessible directement) mais au final, c'est tellement vicelard que j'aurai presque pu intituler ce stage "Stage à la Xantox"!  :noel:

 

Simple & funky - ID : 05F6 0000 0094 CE4D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je présente deux stages vite fait:

 

Super Zelda Bros: 78FD-0000-0092-AF0A

Le remplaçant de mon ancien "Zelda Bros". J'ai tout changé pour avoir un design plus poussé.

Difficulté: facile

 

Mario Museum: 7980-0000-0094-9BFB

Encore un niveau qui met l'accent sur le design. Mais en prime vous allez en chier à le finir (bien qu'assez court).

Difficulté: difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici le dernier né de mon esprit tordu  :-p  ! Je pense que c'est le plus simple de ma série !

Pas de réelles difficultés pour ce niveau, excepté le fait qu'il est peut-être un peu long. J'espère qu'il vous plaira !

 

4 way Mansion - 1601-0000-0094-6046 : 4 chemins à suivre dans le bon ordre pour trouver la sortie... (Facile - Moyen)

 

 

 

Facile - Moyen, qu'il me dit.   :rire:  Le principe est simple c'est sûr, prendre le champi pour prendre le P pour prendre l'étoile,etc. ça j'ai pigé! Mais bordel, on n'a pas le droit à l'erreur sinon faut tout refaire! Et en effet, c'est long du coup... et frustrant!

 

Sinon, j'ai supprimé Pics maléfiques que je trouvais trop simplistes (normal, c'est mon second stage construit et je n'avais pas tout le matos) pour le remplacer par un petit trompe l'oeil : 

 

Alakazam - ID : 8ECA 0000 0096 0B2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh... Il était facile non XD ? Des idées pour l'améliorer ? :-)
(Allez il est plus facile que les autres quand même!)

 

Edit : J'ai mis ne place un système pour ne plus avoir à tout recommencer si on se rate ! Peux-tu me dire si c'est mieux et moins frustrant ? :)

Du coup la nouvelle ID est :

The 4-way Mansion - 4573-0000-0097-B546

 

J'ai égalemen tmis à jour mon niveau Dodge if you can. Il est toujours aussi difficile, mais par contre la réussite est moins liée à la chance qu'à la concentration !

La nouvelle ID :

Dodge Challenge - 277C-0000-0097-C61F

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes niveau par ordre de diffculter sans jamais avoir de niveau bête et méchant !

1 - C405-0000-0091-8AB9
2 - F0EF-0000-0096-2D28
3 - A4C6-0000-0096-6241
4 - 0D1A-0000-0091-7C79
5 - 8B67-0000-0096-12EC
6 - DE57-0000-0096-3BAF
7 - 9EA3-0000-0096-2155
8 -1F09-0000-0096-4638
9 - 4396-0000-0096-0585

et le petit dernier qui est un petit " bonus " : 31D1-0000-0097-C664 ( the Legend of Zelda Test )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que personne n'a pour le moment réussi à terminer mon "Mario Museum" (7980-0000-0094-9BFB) .. j'avoue que c'est un niveau assez .. "Xantesque".

D'ailleurs Xantox va t'il tenter de relever le défi ? Affaire à suivre ...

 

Hé les mecs, faut arrêter de déconner lol, vos niveaux sont 40 000 fois plus difficiles que les miens XD !!!!

J'ai mis 50 vies au moins pour le terminer celui-là ! J'ai d'ailleurs laissé un commentaire à ma mort...sur le drapeau de fin -_- ...

 

Et toi, vas-tu tester les version remasterisées de mes niveaux ? ;-)

Je cherche encore des vainqueurs pour "Only lies", "Naughty castle" et "Pure evil" :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luciff, merci pour ta contribution ^^ Mais est ce que tu pourrais mettre une description de tes niveaux ? Merci, ce serait plus présentable et intéressant.

 

J'ai essayé vos niveaux, Nicolyon01 et MichaelJaecques :) Dans l'ensemble j'ai les ai trouvé bon, plaisant à jouer et pas trop dur.
Pour Nicolyons je vois que tu aimes bien mettre des pièces et des Bowser ^^ J'ai laissé un commentaire sur ton niveau de chateau était bien fait, de bonnes idée et une difficulté bien équilibré (contrairement au deux premiers tès simples) et le niveau où il faut sauter sur des koopa est vraiment ardu, je ne l'ai pas finis... mais bonne idée.
Pour MichaelJaecques, j'ai trouvé que la plus par avaient de bonnes idées (même si déjà vu.. et plus travaillé, comme le bowling vertical et le niveau où il ne faut pas prendre de champignons) mais ils sont plaisant et tes premiers sont facile tendis que les dernier sont bien plus ardu. Ton niveau pour le concour est très réussis d'ailleurs et j'ai bien aimé aussi: In plains, move only in pipes qui mélange bien automatique et niveau classique. Dommage que Harder better faster stronger (bien que ce n'est aucun rapport avec Daft Punk) soit un peu court. ^^

 

J'ai mis à jour la première pages, j'essayerai prochainement vos nouveaux niveaux, Toumtoum, smrwilly et Xantox :) En tout cas, j'ai maintenant assez d'étoile pour publier 20 niveaux, merci à vous tous ! J'essayerai aussi de publier un stage se week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux level :

 

Peach's day: 3EA8-0000-009A-E03A

Vivez la passionnante journée de la princesse Peach qui explore son propre château.

Difficulté: facile

 

Donkey Skateboarding: 82C5-0000-009C-1A84

Niveau entièrement sur carapace avec notre singe préféré.

Difficulté: intermédiaire

 

 

p.s: paxdu92: mes levels en page 1 n'existent plus, j'ai fais une refonte de mes stages (due à la limitation de 10 stages mais aussi pour favoriser l'esthétique des niveaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous.
Comme il y a eu pas mal de changement dans les ID de mes niveaux, je vais reposter la liste mise à jour.
Pseudo ingame: WhiteRaven

Tiny dangerous castle:2177-0000-003E-6Ed9
Keep running but not too fast: 2F1C-0000-003F-5345
Easy serious castle ver2-3x1UP: 52D5-0000-004D-1865
Just relax into the sea: EEC3-0000-005C-D4E0
Speedrun fleet: 2A13-0000-005C-E039
Angel jumps ver2 Low difficulty: CE22-0000-0061-EDE5
Ghost town (easy level) : E567-0000-0065-B599
Boo's mansion SMW final version: 838E-0000-007E-6D88
Anarchy towers : 0589-0000-007F-ADC4
Water is on fire: 6EB5-0000-0082-5C52
Canons en pagaille: 8BD7-0000-0084-905B
Dans avec les piranhas: 2061-0000-008F-41FA
The ice maze to exit : BCEE-0000-0097-753A (niveau ré uploadé après concours JVC)
Vertical challenge: 353A-0000-0097-AD14
Hot'n cold : 3EB9-0000-0098-CAED
Battle series: 0A1B-0000-0098-D963

Voilà, je tiens à remercier au passage celles et ceux qui ont déjà testé et joué sur mes créations, qui me follow. J'ajoute quasi systématiquement les personnes qui viennent visiter mes créations afin de les retrouver plus efficacement et ce qui évite un nouveau pavé dans les topics à chaque mise à jour.
Donc pour les futures créations, je ne les posterai pas ici, sauf cas où niveaux réellement excellents ;)
Bon week-end et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté tout le monde ici sauf toi, The White Raven, mais je crois que j'étais passé outre tes posts car comme tu le dis toi même ça fait un peu pavé et comme je suis un peu feignasse...  :noel:  Mais je vais noter un de tes codes aujourd'hui et ensuite te follow pour faire les autres. Je crois que je vais commencer par l'easy level. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis j'ai fait deux nouveau niveau: 

- Monde Ganon-1conquête du château F583-0000-0046-9516

Plutôt simple comme d'habitude,  plus orienter exploration que ligne droite. 

4 vie- 8 morceau de triforce (pièce)

 

 

6H00"HIC" on a kidnapper mes clé!  8D93-0000-008D-7479 
Sur le coup j'ai essayé de faire un niveau classique mario, mais c'est loin d'être facile.
4vie niveau très facile 
 
Je vous propose également d'ajouter dans vos favori un ami miiverse.
F06F-0000-009E-686E 
Il fait principalement des niveau hardgore mais il sont très bien construits. Allée lui donné quelques étoile ça lui fera plaisir.
 
Sinon je vais mettre tout les nouveau dans mes favori, histoire de rattraper mon retard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

nicolyon: ton niveau "dans le ciel U" est sympa mais je rate vers la fin à chaque fois face au 3e bowser car il détruit le décor et que je n'ai donc plus accès au tuyau horizontal. Un tuyau posé à la verticale arrangerait ce ptit soucis. 

 

Bonjour Toum toum, mon épouse à essayé le niveau dans le ciel U et c'est bien retrouvée avec le même problème.

 

J'ai fait la modif comme conseillé.

 

Merci en tout cas pour tes retours

 

A bientôt sur le forum ou dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paxdu92: mes levels en page 1 n'existent plus, j'ai fais une refonte de mes stages 

D'accord, merci de m'avoir prévenu (et je m'en suis rendu compte en cherchant tes niveaux, ceux où j'avais mis une étoile). Bon par contre il faudrait que tu me dises les quel tu as enlevé, s'il te plait. Sinon je regarderai ça et modifierai, mais pas tout de suite.

 

Effectivement, j'oublie le petit coeur sur le coté pour "suivre" une personne, je vais le faire pour chacun de vous, ce sera plus facile pour la suite. :)

j'ai publié un nouveau stage au passage:

- 4105-0000-009E-C206

difficulté moyenne, un niveau exigeant mais très court et un peu stressant dû au timing... de 30 secondes.

Nicolyion01 j'ai aussi eut du mal avec le Bowser mais avec de la patience j'ai réussis à passer. (faut prendre la fleur et lui donner pleins de coup et s'il vient trop près, quitter la zone puis revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surnombre d'ennemis ? oO dans le manoir ? Yen a quasi pas ? Les fantômes c'est pas des ennemis, il suffit dé continuellement regarder à gauche ou à droite et ils bougent pas, suffit de les esquiver !

Ou trouves-tu que les ennemis sont pas indispensables ? (Pour améliorer le niveau pour la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...