Aller au contenu
Download RomStation

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici quelques uns de mes niveaux. j'espère qu'ils vous plairons !

 

Run for your life : EB4F 0000 00B4 D338. niveau de course.

The good way : F5C2 0000 002F 774F. Choisissez le bon chemin pour espérer arriver au bout !

Please give me stars : 5CFE 0000 01B9 498A. Tentative désespérée pour récupérer des étoiles et pouvoir continuer à poster des niveaux...

Des petits trous : DEAC 0000 001F 2003. Ma première création et jusque là mon premier succès.

 

Et n’oubliez pas de mettre une étoile si le niveau vous plais ! (plus que 11 pour pouvoir poster plus de niveau :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, je passe vite fais pour vous informer de la prochaine mise à jour pour Mario Maker, annoncé durant le nintendo direct du 3 Mars 2016.


Pour résumer vite fais:
-les Twomps peuvent devenir des murs de pic mouvant, à la Super Mario World.
-Ajout de clef et porte à serrures, possibilité de mettre la clef sur un ennemi (pour ainsi faire des boss).
-Ajout de pièces roses, toutes attrapées cela débloque une clef.
-Ajout de nouveaux costumes.
-Un quatrième mode de difficulté pour le mode 100 Mario.
-Interface et l'onglet recherche améliorés pour le Maker Ranking.

Voilà des nouveautés alléchantes (surtout la clef), c'est exactement le dernier détails qu'il manquait, maintenant je ne vois pas ce qu'ils peuvent rajouter de plus (hm, de nouveaux arrières plans ce ne serait pas de refus, un peu mar de voir toujours les mêmes...). :)

En tout cas, merci pour vos contribution Titeff1 et Meuh76. ^^ Désoler si je ne poste plus rien de mon coté, d'un coté je n'ai plus trop le temps pour jouer puis quand j'en ai... bah je préfére jouer à autre chose. je ne suis pour le moment pas très inspiré pour créer quoi que ce soit, mais avec la MàJ je pense faire quelque nouvelles créations. J'attend aussi les votres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut tout le monde, je viens relayer une info toute récente à propos de Super Mario Maker :



(Maintenant que j'y pense, pourquoi est ce que ce n'est pas Regis qui présente les trailers en Amérique...)
Quoi qu'il en soit cette annonce pourra peut être occasionné quelque débat, ce qui serait intéressant vu que se topic est un peu à l'abandon hélas... Alors, que pensez vous de cette version portable ? La prendrez-vous ? :)

Pour ma part je suis plutôt content car je trouve que la 3DS s'y prête bien aussi à l'éditeur de niveaux (je considère la Wii U comme une DS géante en HD) et pouvoir jouer et créer partout où je veux me plairait bien :3. Le fait qu'il n'est pas possible d'envoyer ses niveaux en ligne est effectivement dommage surtout qu'ils auraient pu essayer de trouver un système alternatif du genre connections à partir d'une Wii U, par exemple. Mais je ne trouve pas cela si gênant au final, on peut quand même en télécharger (pas tout apparemment, ça j'ai pas bien compris pourquoi...) et se les échanger en local ce qui peut être assez chouette, surtout le street pass. Rentrer chez sois et découvrir un niveau ça peut être marrant. Après j'ai lu quelques commentaires ici et là qui se plaignent de l’impossibilité de partager en ligne mais c'est justement ce qui va arriver quand Nintendo fermera ses serveurs sur 3DS/WiiU... et on ne pourra plus rien télécharger. Donc au final le local de cette version 3DS est un bon bonus que n'a pas la version salon, d'autant plus qu'il y a plus de niveau pré installer et toute les mises à jour aussi, plutot idéal pour le futur si un jour la mémoire de la Wii U se corrompe et qu'il n'ait plus de serveur pour remettre à jour. Il n'y aura pas non plus les champignons "?" en guise de costume, mais c'est tellement gadget que je m'en fiche un peu. Par contre, j'ai l'impression comme beaucoup ici, je me suis un peu lassé du jeu. Malgré les MàJ j'ai un peu l'impression d'avoir fait le tour du sujet et même si je m'amuse encore je suis parfois en panne d'inspiration, donc je suis assez hésitant quand à l'acquisition de cette version portable si je ne crée plus grand chose... ^^' Je verrai bien, mais la 3DS se dote d'un bon jeu en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...

On pouvait penser se sujet aussi mort que le jeu mais que nenni !

Nintendo revient avec un deuxième épisode, sur une Switch qui fonctionne plutôt bien en thermes de vente, ce qui peu inaugurer du bon pour le suivis du jeu. 🙂

La bande annonce:

Révélation

 


C'est donc l'occasion de reparler du jeu, ou du moins de sa suite. Je doute que du monde soit encore sur Wii U est 3DS... maintenant ils sont un peu obsolète.
J'ai mis à jour la page de présentation. à quoi bon refaire un topic similaire, je me suis dis autant tout mettre en un.
Sachez que les niveaux Wii U ne sont pas faisable sur Switch...
N'hésitez pas à partager vos créations, en ce qui me concerne j'en ferai plus tard.

Je le rappel: le code + une description en 2-3 lignes (c'est quoi ? c'est quel univers ? c'est facile ou difficile ?). Voilà, merci. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, maitreC a dit :

J'ai fais un niveau pour dire adieu à Super Mario Maker 1 & souhaiter la bienvenu à Super Mario Maker 2

 

Jeu : Super Mario Maker 2

 

ID : P39-HHK-6JF

J'ai essayé ton niveau, j'ai fait un record du monde ^^ 
Mais, je pourrais te conseiller pour faire de bons niveaux, comme celui-là je l'aurais bien modifié un ou deux trucs. 🙂 
Cela dit c'était un niveau très facile et accueillant. 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé vos niveaux à tout les deux. ^^

Les tiens PrinceOfdark sont cool, plutôt bien construit, pas trop dur, sympa à jouer. 🙂 J'aime surtout ceux avec des énigmes, même si je trouve ça un poil décevant que ton niveau sur l'arbre Mojo ne rappel pas tant que ça le donjon (oui il y a l'arbre à l'extérieur et la chute à l'intérieur... mais pas souvenir qu'il y ait un manoir dans son corps. 😛 )
Sinon le niveau de la tour avec Bowser je l'ai trouvé un peu moyen, surtout au début, c'est vite trop dur si on a pas pris l'habitude de se mettre sur le carré qui avance...
Ton niveau de Super Mario Land devrait être mis en thématique Désert, ce serais plus approprié je pense. 😉 
Ah, pour ton niveau "Remonte !" je te conseillerai de mettre une porte, entre Bowser Jr et la porte fermé, pour revenir en arrière. Car si on passe par dessus le monticule de bloc, on ne peux pas revenir en arrière affronter Bowser Jr... ^^'


J'ai trouvé que ton niveau était pas trop mal MaitreC. Le level design m'a paru basique mais j'ai bien aimé l'idée que ce soit construit en miroir. Je pense qu'il y a moyen de l'améliorer. 🙂 

Je pourrai pas faire mon fameux niveau avec le rocher, la condition n'existe pas dans l'éditeur... dommage. 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PrinceOfDark a dit :

J'ai essayé ton niveau, j'ai fait un record du monde ^^ 
Mais, je pourrais te conseiller pour faire de bons niveaux, comme celui-là je l'aurais bien modifié un ou deux trucs. 🙂 
Cela dit c'était un niveau très facile et accueillant. 🙂 

 

Ben merci, et j'accepte avec plaisir des conseils pour faire de meilleurs niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paxdu92 a dit :

Bon, j'ai essayé vos niveaux à tout les deux. ^^

Les tiens PrinceOfdark sont cool, plutôt bien construit, pas trop dur, sympa à jouer. 🙂 J'aime surtout ceux avec des énigmes, même si je trouve ça un poil décevant que ton niveau sur l'arbre Mojo ne rappel pas tant que ça le donjon (oui il y a l'arbre à l'extérieur et la chute à l'intérieur... mais pas souvenir qu'il y ait un manoir dans son corps. 😛 )
Sinon le niveau de la tour avec Bowser je l'ai trouvé un peu moyen, surtout au début, c'est vite trop dur si on a pas pris l'habitude de se mettre sur le carré qui avance...
Ton niveau de Super Mario Land devrait être mis en thématique Désert, ce serais plus approprié je pense. 😉 
Ah, pour ton niveau "Remonte !" je te conseillerai de mettre une porte, entre Bowser Jr et la porte fermé, pour revenir en arrière. Car si on passe par dessus le monticule de bloc, on ne peux pas revenir en arrière affronter Bowser Jr... ^^'


J'ai trouvé que ton niveau était pas trop mal MaitreC. Le level design m'a paru basique mais j'ai bien aimé l'idée que ce soit construit en miroir. Je pense qu'il y a moyen de l'améliorer. 🙂 

Je pourrai pas faire mon fameux niveau avec le rocher, la condition n'existe pas dans l'éditeur... dommage. 😕 

L'arbre Mojo si tu veux j'ai prit le système Manoir car le système Caverne n'allait pas très bien avec l'environnement, surtout en la matière de blocs. Puis, j'ai utilisé un concept plus original que de reproduire exactement trait pour trait. Comme la chaussure qui sert comme objet indispensable.

 

La tour de Bowser je n'ai rien à redire ^^

 

"Remonte !" Les portes sont mises exprès pour pas que le joueur revienne en arrière pour éviter qu'il s'enfuit.

 

Super Mario Land en tant que niveau Désert ? Ah ouais pas bête 😮 Vu qu'en plus le monde 1 est justement un pays un peu plus a thème désertique, peut-être que je le recommencerai en l'occurrence. Après sinon tu pourras réessayer pour voir comment ça rend. 🙂 Je retiens ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/7/2019 à 18:44, PrinceOfDark a dit :

Les portes sont mises exprès pour pas que le joueur revienne en arrière pour éviter qu'il s'enfuit

Oui j'ai bien compris, mais il aurait fallu une autre paire de porte pour revenir en arrière face au boss. J'ai fuis et en arrivant au bout je ne pouvais plus faire marche arrière et donc j'ai dû mourir. Pour ça que je propose ce genre de porte. Ou alors réduits la taille de ton muret pour que l'on puice revenir, mais quoi qu'il en soit on peut se retrouver bloquer, c'est ça que je veux te dire. ^^'

 

Le 2/7/2019 à 20:06, PrinceOfDark a dit :

J'ai profité pour rajouter un peu plus d'ennemis mais pas plus.

Ce n'était pas sensé être une reproduction du niveau 1 de Super Mario Land ? Si oui pourquoi avoir ajouter plus d'ennemis. ^^'

Bon, je ne partage pas un mais deux niveaux ! 🙂

Koopa City
ID: W2K-6LK-QJG
à l'origine je voulais faire un niveaux à chemin multiple (c'est le cas) mais j'avais peur que les gens ne le recommencent pas forcément. Alors j'ai mis une condition de 100 pieces, comme ça vous pouvez explorer le niveau à votre guise. Il y a bien assez de pièce pour atteindre le seuil requis, donc si vous mourrez ou si vous le refaite vous pouvez tenter de voir un autre chemin. 🙂 Hélas le manque de place m'a contraint à réduire certaine choses.. l'intérieur du métro et des batiments sont un peu baclé. J'y ai passé du temps et j'en suis plutôt fière. 
Diffulté: facile

Coliseum
ID: L17-J6B-21G
Pas trop mon style mais j'ai voulu m'y essayer, comme son nom l'indique c'est un colisée truffé d'ennemis. Seul le design de Super Mario bros permettait d'avoir des pilier (et avec le désert je trouve que ça rend bien) du coup j'ai pas pu faire les boss que je voulais et surtout l'impossibilité de porter des objets que je trouve plutôt handicapant. Il y a donc quatre boss à combattre, le dernier est optionel et à réserver pour les personnes les plus patientes. ^^ Voilà, surtout un niveau pour combattre, pas vraiment de la grande plate forme.
Difficulté: moyenne.

Mon premier niveau est publié depuis un moment, je suis surpris de ne pas avoir eut un seul essaie... dans le premier Mario Maker c'était bien plus facile de se faire remarquer j'ai l'impression... M'enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, maitreC a dit :

J'en ai d'autres à proposer :

Pourrais-tu juste décrire tes niveaux s'il te plait. Comme ça on sait de quoi il en retourne et ça peut donner envie de jouer à tes niveaux. Merci. 🙂 

 

Il y a 5 heures, PrinceOfDark a dit :

oui c’est la reproduction exacte [...] j’ai rajouté + d’ennemis pour le fun.

Donc ce n'est plus un reproduction exacte si tu ajoutes des choses. 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...