Aller au contenu
Download RomStation

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

Salut tout le monde. Un bref passage pour vous signaler que j'ai mis en ligne quelques petits

nouveaux niveaux. Pour ceux qui ne me follow pas, je laisse juste un ID pour me trouver facilement

Pseudo :WhiteRaven
Id d'un des petits derniers : Battle series : 0A1B-0000-0098-D963
Si je ne suis pas passé chez l'un d'entre vous, signalez-le moi svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'essaye vos stages petit à petit et vous avez tous de bonnes idées.

 

C'est sympa, il y a quelques niveaux qui donnent vraiment du fil à retordre.

 

Je me permet de vous faire partager mon dernier niveau : entre ciel et mer ID 48F1-0000-00AE-DCF2.

 

Petit conseil : nous avons besoin de l'écureuil et de ses pouvoirs.

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je passais par là et je souhaitez vous soumettre quelques uns de mes niveaux :

 

 -Pour ceux qui veulent de la difficulté : "Challenger Castle" : E13A 0000 00B7 9325
 
- Puis j'ai aussi réalisé des niveaux Zelda : la caverne Dodongo : 5063 0000 00B8 CBE1 ;
et un sur le fameux Temple de l'eau (OOT) : E4C5 0000 00B9 10C2.
Bon jeu et merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais insulter sur Mario Maker ? Et pour ton message, je crois qu'il a été effacé car tu avais écrit dans la fenêtre de citation, et ça à peut être été vu comme du flood, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, c'est dommage que tu partes, tu n'as pourtant pas eut de sanction... Bon, en tout cas je te suivrai sur Mario Maker.

à plus... :/

J'en profite pour dire que si vous supprimez des niveaux, faites donc une liste pour que je sache quel niveau enlever à la première page, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais insulter sur Mario Maker ? Et pour ton message, je crois qu'il a été effacé car tu avais écrit dans la fenêtre de citation, et ça à peut être été vu comme du flood, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, c'est dommage que tu partes, tu n'as pourtant pas eut de sanction... Bon, en tout cas je te suivrai sur Mario Maker.

à plus... :/

J'en profite pour dire que si vous supprimez des niveaux, faites donc une liste pour que je sache quel niveau enlever à la première page, merci.

Effectivement, je n'ai pas fais gaffe quand j'ai posté que c'était dans la fenêtre de citation, sur ce point, mea culpa.

Je resterai donc et attendrai de voir de nouveaux ID. Mais oui carrément des vannes assez grossières que j'ai signalées évidemment.

Comme quoi hein, peu importe le jeu, il y a des haters/trolls partout. Vous êtes pour la plupart, je pense même tous dans ma liste de suivis donc voilà, je ne perds pas votre trace non plus.

A bientôt  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

 Et pour ton message, je crois qu'il a été effacé car tu avais écrit dans la fenêtre de citation, et ça à peut être été vu comme du flood, je ne sais pas. 

 

C'est exactement ça, et c'est moi, d'ailleurs. C'est dans mes prérogatives :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt alors, mais dommage quand même.

Sinon, retroGAMERange, t'as dû y aller fort pour te faire bannir non?

Ben un peu partout j'ai mes comptes qui sont fermés, même sur Diaspora par exemple. Je vais penser quand même tout doucement à modifier mes infos

de sécurité etc parce qu'il y a quelque chose de louche là. 

# LordDagan: merci pour l'info, promis, je ferai plus attention à l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt alors, mais dommage quand même.

Sinon, retroGAMERange, t'as dû y aller fort pour te faire bannir non?

Les message qui on était signaler son :

J'aime beaucoup le travaille fait par Paco et Pablo, j'espère que leur projet aboutira.

 

Tiens une pétition pour que smash bros sorte sur Ps vita! certain son mignon (^-^).

 

Bref que des message du même genre, et certain son des message poster au début de miiverse. Bref encore un glandu que j'ai due traité de con qui c'est venger. Vive la modération allemande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :) !

 

Après une grosse pause voici mon dernier niveau !

 

Forgotten Temple

ID : B9A4-000-00C6-A6CA

Difficulté : Intermédiaire-Difficile

Commentaire : Au coeur de la jungle, un temple oublié... L'aventure sera périlleuse, les pièges sont mortels... mais il y a du butin à la clé !

Les pièges vous rappelerons surement quelques films ou jeux d'aventures que vous avez pu regarder/jouer :D

 

En espérant qu'il vous plaise ! N'hésitez pas à faire des commentaires !

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent ma chaîne, j'ai ajouté de nouveaux stages dont un spécial Mario Maker où les lettres du titre sont vos pires ennemies et enfin un clin d'oeil français, avec en guests drapeau tricolore, Tour Eiffel, Arc De Triomphe, Révolution française et Jésus Christ!

Sinon, demain, je mettrai les ID des niveaux, c'est juste que là j'ai la flemme d'aller voir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Voici mes créa, j'espère que ça va vous plaire:

 

- Le parcours: 59FF-0000-00B5-089F

Il s'agit d'une sorte de parcours comportant diverses épreuves séparées. Pour l'épreuve numéro1, 2 possibilitées: 1) surf 2) casque/course + sauts de tortues.

 

- Mario adventure: B873-0000-00B5-B8BA

Pas vraiment un labyrinthe mais les pièges pourront vous faire perdre du temps.

 

- Super Mario Kart: 745F-0000-00B7-0105

Il s'agit d'une course d'obstacles a difficultée progressive. Attention à ne pas trop traîner.

 

- Big and Weird: B534-0000-00C6-8AB9

Comme son nom l'indique, ce niveau exploite les 2 types de champignons: le méga et le weird dans 2 parties bien distinctes.

 

- Fear Fortress: 42E1-0000-0092-ACB8

Ce niveau peut paraître effrayant mais une fois qu'on le connaît, il est assez facile. Un conseil, allez toujours vers la droite, ne tombez pas dans les leurres et restez petit si vous voulez vous frayez uun chemin.

 

- Aqua laby danger: 2525-0000-0084-DD7E

Ce labyrinthe n'est pas si difficile qu'il y paraît mais demande de la patience et du sang froid. Attention au comité de réception à l'arrivée.

 

- Stress Castle: E90C-0000-0096-070A

Trouvez le bon chemin et survivez jusqu'à l'arrivée. Des blocs sont cachés.

 

- Haunted castle?: B3CD-0000-0099-2507

Il n'y a qu'un bon chemin et vous aurez besoin de trouvez les P-switch dissimulés sur votre route.

 

- Petit délire: C5B5-0000-00DA-25CD

De la plateforme et des auto tamponeuses.

 

- Amiibo V2: 3295-0000-00A3-DA81

Pas compliqué, de la plateforme simple, quelques ennemis et une bonne tripotée de costumes. Ce niveau sera remplacé par la 3ème et version définitive quand j'aurais débloqué les costumes manquant.

 

 

Amusez vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que c'été toi, Dagan, qui avais effacé son message. :p
 

Merci d'avoir partager la vidéo smrwilly ! :) Très bonne MàJ, ça va enfin faciliter les niveaux et les rendre moins "die & retry".

 

J'en ai posté un nouveau, je viens d'atteindre les 10 (mais j'ai assez d'étoiles pour en poster dix autres ^^)

-DBB6-0000-00C6-9BE2

Niveau aquatique et Super Mario World pour changer. Le but étant de nager en hauteur en gardant le bouton P avec sois pour accéder à la fin. Quand Mario tient quelque chose dans l'eau, il monte au lieu de descendre, ce qui change donc un peu la physique.
Difficulté moyen, quoique j'ai essayé d'être assez progressif, le niveau étant divisé en quatre étapes, la dernière étant corsé mais surmontable si l'on est rapide et vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder vos créations asap ! :-)

 

Par contre je suis un peu surpris les mecs, pas tous d'entre vous, mais vous êtes quand même vachement radins avec les étoiles...

Je comprends que la difficulté puisse en rebuter certains, mais quand un niveau est bien construit, la moindre des choses c'est d'avoir l'honnêteté intellectuelle d'accorder un petit commentaire ou une étoile non...?

 

Je vois pleins de niveaux à chier de japs, américains, anglais et tout avec des dizaines d'étoiles, alors que de notre côté (je suis pas le seul) on fait des niveaux chiadés et on se récole 2-3 pauv' étoiles...

Perso, je ne met ni étoiles ni comm, quand le niveau est naze genre aucune réflexion, une salle blindée d'ennemis pour barrer le passage sans logique, un niveau pleins de bug, un niveau ou il faut juste avoir de la moule...

 

Bref, ca me saoule :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs critères qui entrent en compte pour donner des étoiles : 

 

1/ c'est un créateur issu de ce topic, ça passe en priorité :)

2/ c'est un créateur français, cocorico chauvinisme et tout mais qu'importe on se soutient entre patriotes

3/ c'est un stage labyrinthique ou qui demande une certaine réflexion à l'aide de bob-ombs, d'interrupteur P ou de carapaces

4/ c'est un stage automatique mais vachement bien chiadé (et pas les stages musicaux merdiques)

5/ c'est un stage finissable après 25/30 essais (sinon, c'est vrai que ça me rebute un peu)

 

Je suis d'accord avec Xanto, les stages sans création m'ennuient un peu. Paradoxalement, c'est l'un de mes niveaux que je trouve le plus naze et que j'ai fait en 5 minutes top chrono (Zboiiiiiiiing!) qui se retrouve dans le Top 5 de mes niveaux les plus étoilés! Alors que Playing football with bob-ombs qui m'a demandé des heures de travail, d'essais et de créativité est toujours à zéro. Va comprendre!

 

Pour ton dernier stage, Xanto, je le noterai quand je l'aurai fini, j'étais tout près du but hier mais je me donne une nouvelle chance de le finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis un peu surpris les mecs, pas tous d'entre vous, mais vous êtes quand même vachement radins avec les étoiles...

Je comprends que la difficulté puisse en rebuter certains, mais quand un niveau est bien construit, la moindre des choses c'est d'avoir l'honnêteté intellectuelle d'accorder un petit commentaire ou une étoile non...?

 

Je vois pleins de niveaux à chier de japs, américains, anglais et tout avec des dizaines d'étoiles, alors que de notre côté (je suis pas le seul) on fait des niveaux chiadés et on se récole 2-3 pauv' étoiles...

Perso, je ne met ni étoiles ni comm, quand le niveau est naze genre aucune réflexion, une salle blindée d'ennemis pour barrer le passage sans logique, un niveau pleins de bug, un niveau ou il faut juste avoir de la moule...

 

Bref, ca me saoule :'(

100% d'accord avec toi. Je me suis tapé des miliers de levels, en général, je ne suis pas avare en commentaires et donc, étoiles, mais pour certains, queud. 

Clair qu'en Europe, sérieusement, sans nous jeter des fleurs, on est un peu plus imaginatifs quand même. J'ai torché des niveaux qui valent vraiment le coup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je suis un peu surpris les mecs, pas tous d'entre vous, mais vous êtes quand même vachement radins avec les étoiles...

Je comprends que la difficulté puisse en rebuter certains, mais quand un niveau est bien construit, la moindre des choses c'est d'avoir l'honnêteté intellectuelle d'accorder un petit commentaire ou une étoile non...?

Non. :3

Je plaisante, pour mettre une étoile, comme pour smrwilly, j'ai aussi quelque critère:.

Déjà l'originalité, c'est ce qui va me donner envie de jouer au niveau ou pas. Si l'idée est original ou que le level design est particulier (je pense à un niveau qui se passe sur un train) là je peux limite donné une étoile d'office, mais...

Il faut que le level design soit bon, que les ennemis ne soient pas légion et mis n'importe comment avec des plate forme en vrac, là viens le 3ème point...

La difficulté, ni trop facile (c'est à dire du premier coup, ou alors il faut que les deux point précédent soient bon) ni trop dur, si je meurt 4-5 fois à la fin d'un long niveau plutôt ardu, j'aurai tendance à passer à autre chose... mais si le niveau est quand même bien fait et/ou original, je met au moins une étoile pour le travail fournis. :)

Je me considère pas si exigent que ça, mais c'est sûr que si un niveau est quelquonque (même bien fait !) avec juste de la grosse difficulté, là je ne vais pas mettre d'étoile...

Je ne suis pas très commentaire par contre, désoler. D'une par, si c'est votre niveau, je me dis que je peux écrire un commentaire ici. D'autre par, il y a une limite de texte et il est donc difficile de faire un avis construit, il m'arrive quelque fois d'écrire un petit mot si j'ai trouvé le niveau vraiment sympa ou qu'un détail m'a plus ou déplus. Mais si tout les niveaux d'une personne sont bon, je vais pas écrire à chaque fois: "c'était super" ou "très bon niveau"... une étoile suffit. ^^ 

Mais je comprend tout à fais ton mécontentement Xantox. Il faudrait que j'essaye tes nouveaux et tes anciens niveaux modifiés. ;) J'ai aussi joué de très bon niveau, surtout par des Americains, comme un space invaders ou un petit Metroid. Quelque Japonais aussi m'ont bien plu, comme un niveau de shoot avec deux embranchements et un niveau de pur plate forme (de glace) sans ennemis, avec des reproduction de mage blanc et noir de FF I avec des bloc. 

Ah, et j'aime bien les niveaux musicaux, comme pour les niveaux automatique ça demande aussi un gros travail mais de compositions, sachant que je ne suis pas doué dans se domaine et que je ne vois pas trop comment faire ça sur Mario Maker, un niveau musical bien fait me surprend à chaque fois et je donne une étoile direct.

De tout façon la communauté de se jeu est un peu injuste, effectivement, Machin-truc va avoir 1200 étoiles et 200 commentaires pour un niveau très bien fait et sympa alors qu'un autre (comme le niveau japonais cité précédemment) tout aussi bien voir même plus n'aura que 5-6 étoiles et 1 commentaire.

Je crois vraiment que c'est la popularité de la personne qui influence le nombre d'étoile, très probablement que ceux qui ont pleins d'étoiles sont des you tuber ou des gens sur un forum Américain très populaire et du coup en le faisant partagé à une large communauté ils se retrouvent avec plus de 100 étoiles en une journée facile.

Par exemple j'aime bien Hooper (un peu moins depuis qu'il s'est mis aux lives à outrance) mais je crois qu'il n'a publié qu'un niveau: Loul, que je n'ai pas essayé et qui doit être inintéressante mais doit avoir des tonnes d'étoile et de commentaires juste parsque c'est le niveau de Hooper...

Mon niveau qui a le plus d'étoiles est ma reproduction du Pac Mario de Michel Ancel, le nom doit aider mais aussi c'est un niveau ultra simple (et pas très original car d'autre personne ont aussi fait un stage à la pac man)... mais ça plait, sans doute pour le nom et la facilité...

Cependant j'ai quand même quelque étoiles et commentaires donc ça fais plaisir, je m'en plaint pas ^^' et merci à vous de les avoir essayé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on va arrêter de tourner autour du pot. Si vous me filez une étoile à chacun de mes niveaux, je ferai de même. Y'a que comme ça et en s'y mettant tous (solidarité fr) qu'on parviendra à avoir de la visibilité et à toucher de plus près le réel intérêt du jeu (faire tester nos niveaux au plus grand nombre de joueurs). Ras la casquette (rouge avec un "M") d'être visité par deux-trois jap égarés dans leur quête des 100 marios qui n'auront que faire de notre travail et s'empresseront de passer au niveau suivant.

 

p.s: vous l'aurez remarqué, mes niveaux sont plus orientés sur la partie esthétique (pixel art notamment). Toutefois, le dernier niveau (Bomber Mario) est aussi un petit défi aux amateurs de niveaux hardus. A vous de jouer !

ID= 0865-0000-00C9-5D49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas possible de publier des stage....

Pas grave en attendant je vous invite a tester les niveau d'un de mes favori.

4A25-0000-00CE-109A

A144-0000-00BE-814A

1DA0-0000-00A7-1F0C

F06F-0000-009E-686E

B9D2-0000-0084-1D42

CD5A-0000-0049-967E

 C'est niveau son très compliqué, mais plutôt bien pensé. Allée lui mettre des étoile et laisser lui un commentaire, ça lui fera plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...