Aller au contenu
Download RomStation

Partage de Niveaux de Super Mario Maker 2


Paxdu92

Messages recommandés

Merci pour ta contribution The WhiteRaven, je vais tester tout ça et te donner mon avis. :) Sinon il existe d'autre forum de Mario Maker (Hooper.fr, JV.Com, Forum Super Smash Bros, probablement Mario Universalis, etc). à moins que tu ne cherchais un topic ici. ^^
 

Je précise que j'ai refait la présentation avec la liste des niveaux de chacun !

 

Et pour la petite anecdote, Nintendo France a créé un niveau: 476C-0000-0046-957F, un peut dur et n'importe quoi mais plutôt sympa dans l'ensemble. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta contribution The WhiteRaven, je vais tester tout ça et te donner mon avis. :) Sinon il existe d'autre forum de Mario Maker (Hooper.fr, JV.Com, Forum Super Smash Bros, probablement Mario Universalis, etc). à moins que tu ne cherchais un topic ici. ^^

 

Je précise que j'ai refait la présentation avec la liste des niveaux de chacun !

 

Et pour la petite anecdote, Nintendo France a créé un niveau: 476C-0000-0046-957F, un peut dur et n'importe quoi mais plutôt sympa dans l'ensemble. ^^

Bonjour à toi. Hé bien j'ai fait pas mal de forums en fait, dont JV.com, où je suis inscrit depuis des lustres, d'autres m'ont carrément refusé, je vais faire encore une petite tournée comme le temps m'en laisse l'occasion.

Ha et bien je vais tenter le niveau de Nintendo France tiens question de ne pas mourir idiot  :-p 

En tout cas un grand merci à ceux qui sont passés ça a bien boosté mon audience. Dès que je pourrai, je posterai d'autres créations, bien plus travaillées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé tout tes niveaux, TheWhiteRaven :3 Vu qu'ils sont assez ressemblant les uns des autres je ne vais pas faire au cas par cas.
Déjà je trouve que Ghost town sort un peu du lot, difficulté bien réglé, bon level design. Pour The Ice maze to exit, je ne l'ai pas finis, j'ai un peu perdu patience ^^' à l'extérieur il suffit de prendre deux nuages de Lakitu pour s'en sortir facilement, après le reste est effectivement corsé. Dans l'ensemble tes niveaux sont sympa, bien construit avec quelques bonnes idées, mais je trouve qu'il y a trop d'ennemis de partout, ce qui donne un aspect bordélique et difficulté un peu hasardeuse... mais faisable ^^. Je trouve aussi qu'à par quelque passage intéressant, rien ne sort vraiment du lot, enfin, il n'y a pas de niveau qui a une particularité de plus qu'un autre, ce qui rend l'ensemble assez homogène... mais bon, pourquoi pas. :) Bref, dans l'ensemble ils étaient plaisant, j'ai mis des étoiles pour quelques un.

comment ce fait il que certain forum t'es refusé ? sans être indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé tout tes niveaux, TheWhiteRaven :3 Vu qu'ils sont assez ressemblant les uns des autres je ne vais pas faire au cas par cas.

Déjà je trouve que Ghost town sort un peu du lot, difficulté bien réglé, bon level design. Pour The Ice maze to exit, je ne l'ai pas finis, j'ai un peu perdu patience ^^' à l'extérieur il suffit de prendre deux nuages de Lakitu pour s'en sortir facilement, après le reste est effectivement corsé. Dans l'ensemble tes niveaux sont sympa, bien construit avec quelques bonnes idées, mais je trouve qu'il y a trop d'ennemis de partout, ce qui donne un aspect bordélique et difficulté un peu hasardeuse... mais faisable ^^. Je trouve aussi qu'à par quelque passage intéressant, rien ne sort vraiment du lot, enfin, il n'y a pas de niveau qui a une particularité de plus qu'un autre, ce qui rend l'ensemble assez homogène... mais bon, pourquoi pas. :) Bref, dans l'ensemble ils étaient plaisant, j'ai mis des étoiles pour quelques un.

comment ce fait il que certain forum t'es refusé ? sans être indiscret.

Merci à toi. Oui ghost town a été pensé différent, le fait que les niveaux se ressemblent, c'est parce que je suis resté des plombes dans l'éditeur afin de débloquer tout le stuff, ayant eu le jeu assez tard après sa sortie, pour ceux en chantier, je passe par la phase papier, et lentement mais sûrement. Oui the ice maze to exit peut vite mettre la patience à rude épreuve, mais je le laisse tant que maintenant. Pour ce qui est des ennemis et de la visibilité, j'ai refais les niveaux, c'est vrai qu'à certains passages, j'ai abusé, sans m'en rendre compte. Je vais probablement corriger cela à partir du moment où je pourrai poster de nouveaux stages. Je suis en phase création donc j'ai encore du temps devant moi. Merci pour les étoiles, j'ai vu oui, j'en ai pris pas mal en peu de temps! 

Pour ce qui est des forums, c'est simple: j'ai fait les démarches pour m'inscrire, puis j'ai reçu un mail, souvent le même d'ailleur: "Vous ne pouvez pas être inscrit sur notre site parce que vous utilisez Opera et notre administrateur trouve que votre profil ne correspond pas à notre site". 

Heu, ok, comment mon profil non créé peut-il ne pas correspondre au site? Bref, c'est n'est pas les endroits qui manquent, merci Google. Mais j'ai trouvé ça fort  :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
 
Content d'être tombé sur ce topic :-).
Je vais de ce pas tester vos créations et humblement soumettre les miennes !
A priori je dirai que les niveaux que j'ai crées sont assez corsé vu le taux de réussite, mais bon vu que peu de monde a eu l'opportunité de les tester, à vous de me dire ce qu'il en est.
Je suis preneur aussi de vos conseils si vous en avez pour les améliorer !
 
Pour le moment je dispose de 5 niveaux publiés :
 
  • Little Boingland -  49AD-0000-003E-7729 : un niveau aérien avec de l'esquive, des sauts techniques et des ressorts (Moyen-Difficile)
  • Fly with Bill -  D6FE-0000-0038-F30E : un petit niveau d'esquive et de vol plané en Bill Balle (Facile - Moyen)
  • Dodge if you can! - 9342-0000-0043-2F87 : un niveau bateau volant où tout est dans le timing et l'esquive, pour le finir il faut conserver le champignon jusqu'à la fin du niveau ! (Moyen-Difficile)
  • Pure evil - 0795-000-003E-7695 : Un bowser castle pas très sympa, alternant course, esquive et sauts techniques (Difficile)
  • Only Lies - EEAE-0000-004A-D981 : Un manoir fantôme énervant où il ne faut absolument pas croire ce qui nous est indiqué ! Tout n'est que mensonge... (Difficile)

 

Voilà, j'espère que vous apprécierez mes niveaux, n'hésitez pas à me dire ce qui va ou ne va pas!

Bon courage à vous, et si vous avez apprécié un niveau n'hésitez pas à laisser une petite étoile :-)

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je découvre une communauté fr qui se partage des niveaux Mario Maker, c'est exactement ce que je cherchais !

Je vais de ce pas tester vos niveaux. Mais avant cela, je partage ici les miens (particularité d'être le plus originaux possible):

 

Toumtoum Land

Vous avancez de level en level à l'aide d'un vaisseau.

DC67-0000-005D-CD7E

 

Can you resolve it ?

Niveau où l'on ne peut pas mourir (hormis par le temps). Il faudra réfléchir pour avancer.

B6EA-0000-0070-08FD

 

Over the rainbow

Entièrement dans le ciel vous évoluez de nuage en nuage.

D960-0000-0070-9765

 

Zelda Bros

Niveau dédié à la mythique saga Zelda.

7FB9-0000-0074-D8F6

 

Mystery Area

A la manière de "Can you resolve it ?", niveau de réflexion dans un espace plus restreint.

33C3-0000-007C-6DE2

 

Shoot em up

Comme son nom l'indique il s'agit ici d'un bon vieux shoot em up à la sauce Mario

4E8D-0000-0081-A2B8

 

Jump

Je mets celui-ci en dernier car c'est certainement mon niveau le plus difficile. J'ai mis exactement 2h pour parvenir à le publier. Bonne chance !

6133-0000-0072-BC3F

 

 

 

P.s: je précise que je mets en "suivi" les membres ayant posté des niveaux sur ce forum pour voir les prochains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ToumToum !

 

Ca y est j'ai validé tous tes niveaux ^^ ! Pfiou !

Alors je ne vais pas trop rentrer dans le détail mais quelques petits commentaires pour tes niveaux le splus marquants.

 

Toumtoum Land : réussi du premier coup grace à de gros coup de chances ahah. J'aime bien le principe.

 

Can you resolve it ? : Bizarrement je n'ai aps trop aimé celui-là ! En plus j'ai un peu triché, j'ai utilisé l'interrupteur et j'ai fait en sorte de zapper la moitié de la carte en allant assez vite sur le drapeau (quand tu tombes du tuyau tu as juste le temps d'aller à droite en faisant un rebond sur le mur).

 

Over the rainbow : Rigolo même si c'est un peu le bordel ! :)

 

Zelda Bros : Niveau très bien construit, l'un de tes meilleurs niveau selon moi !

 

Mystery Area : Super niveau très bien construit ! De belles idées ! Pour moi ton meilleur niveau où il faut se casser un peu la tête pour avancer !

 

Shoot em up : Ugh j'ai tellement lutté pour le finir celui là -_-... beurk les niveaux shootem up haha (déja que je suis mauvais a Gradius....)

 

Jump : Finalement je l'ai validé assez vite, mais il faut avoir de la chance. Le concept est vraiment sympa mais par contre faut avouer que y'a une part de chance indéniable dans ce niveau. Les ressorts tombent nimporte comment !

 

Bref, c'était bien cool je me suis bien amusé en faisant tes niveaux ! :-)

Edit : Je vais poster un niveau bien chiant dans la soirée, n'hésitez pas à test !:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous, Xantox et TOumtoum.

Ne sachant plus si je suis déjà passé sur vos niveaux, je me ferai une joie d'aller y jeter un oeil tout à l'heure et éventuellement de laisser mon avis ici ainsi qu'en commentaire ingame.
Il y a eu tellement de créations et de partage ces derniers temps que je ne sais plus où donner de la tête, c'est génial :content: 
A bientôt!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xantox !

De mon côté j'ai testé tous tes niveaux aussi. Un constat commun à tous: ils sont chauds !!!!!!!!! :ouch:

J'ai réussi que "Fly with Bill" c'est dire (d'ailleurs j'ai bien aimé l'originalité de celui-ci).

Je retenterai les autres quand j'aurai de meilleure maîtrise des sauts millimétrés.

 

Merci TheWhiteRaven !

J'ai réussi "Ghost town", "Water is on fire", "Anarchy Towers", "The Dangerous Castle", "Just relax into the Sea" (bon j'ai esquivé tout je crois dans ce niveau).

J'ai pas terminé "Keep Running" (j'ai pas tryhard).

 

Et merci à tous de m'aider à avoir quelques étoiles par ci par là car je suis très frustré de la limite à 10 niveaux  :snif:

 

P.s:  question: si je supprime un niveau publié qui a reçu une étoile (pour mettre un autre niveau à la place).. je perds l'étoile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne perds pas l'étoile, j'ai déjà testé. Hier, je n'étais pas là mais dès que possible je fais tous vos niveaux, promis! Et gratifierai d'une étoile ceux qui m'auront bien plu.

 

Sinon, un petit nouveau pour la route : 

 

Love boat (la croisière s'amuse) - ID : 02EA 0000 0083 4E9D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai demain :-) !

Haha oui mes niveaux sont un peu corsés, je suis un peu un sadique :3

 

Un petit nouveau de mon côté aussi !

 

Naughty Castle 1CE1-0000-0082-3232 : Un chateau super stressant avec des scies, sauts, flammes, magiciens, sauts sur chenilles... <3 (Difficile)

 

 

Je vais essayer de faire des niveaux plus simples ou avec des énigmes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only Lies, j'étais tout content d'être arrivé de l'autre côté au sommet des pics après avoir refait le tour et tout, je me suis dit c'est bon c'est presque la fin du niveau... Halala j'ai regardé sur le plan large, j'en suis à peine à un quart! Alors que j'ai perdu 50 vies pour ce quart là! Alors dire que tes niveaux sont corsés est un doux euphémisme... "Impossible à moins de s'acharner comme un dingo et de s'entraîner 8 heures par jour" conviendrait plus. D'ailleurs tu n'as pas eu les oreilles qui ont sifflé à un moment car à force de mourir et mourir, j'ai dû finir par t'insulter lol!

Quelque part, c'est bien la difficulté mais quand c'est trop extrême, ça lasse. Et ça explique sûrement pourquoi tu n'as que 10 étoiles alors que tes niveaux sont bien réalisés. Tes stages me rappellent un peu le niveau DLC N°10 de New Super Mario Bros 2 sur 3DS.

Moi qui pensait avoir été sadique avec Love boat, je suis battu à plate couture!  :content:


Sinon, T0umtoum, j'ai bien aimé tes niveaux "énigmes". De toutes façons, ceux où il faut un minimum réfléchir sont mes préférés. A contrario, j'ai délaissé le shoot em up (je l'ai testé mais j'ai arrêté les frais à la 5ème vie perdue) car le bourrinage n'est pas trop mon truc.

 

Ha et Xantox donc, hâte de voir des stages finissables (lol). Il faut varier les plaisirs et puis va savoir peut-être qu'avec ce niveau, tu récolteras toutes les étoiles que les autres t'empêchent d'avoir de par leur difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only Lies, j'étais tout content d'être arrivé de l'autre côté au sommet des pics après avoir refait le tour et tout, je me suis dit c'est bon c'est presque la fin du niveau... Halala j'ai regardé sur le plan large, j'en suis à peine à un quart! Alors que j'ai perdu 50 vies pour ce quart là! Alors dire que tes niveaux sont corsés est un doux euphémisme... "Impossible à moins de s'acharner comme un dingo et de s'entraîner 8 heures par jour" conviendrait plus. D'ailleurs tu n'as pas eu les oreilles qui ont sifflé à un moment car à force de mourir et mourir, j'ai dû finir par t'insulter lol!

Quelque part, c'est bien la difficulté mais quand c'est trop extrême, ça lasse. Et ça explique sûrement pourquoi tu n'as que 10 étoiles alors que tes niveaux sont bien réalisés. Tes stages me rappellent un peu le niveau DLC N°10 de New Super Mario Bros 2 sur 3DS.

Moi qui pensait avoir été sadique avec Love boat, je suis battu à plate couture!  :content:

Sinon, T0umtoum, j'ai bien aimé tes niveaux "énigmes". De toutes façons, ceux où il faut un minimum réfléchir sont mes préférés. A contrario, j'ai délaissé le shoot em up (je l'ai testé mais j'ai arrêté les frais à la 5ème vie perdue) car le bourrinage n'est pas trop mon truc.

 

Ha et Xantox donc, hâte de voir des stages finissables (lol). Il faut varier les plaisirs et puis va savoir peut-être qu'avec ce niveau, tu récolteras toutes les étoiles que les autres t'empêchent d'avoir de par leur difficulté.

 

Haha, ouais... Mais pourtant j'arrive à les valider en 1 à deux passages mes niveaux :'( ... C'est comme dit plus tôt, en fait quand on les fait nos niveaux paraissent plus simples !

En même temps "only lies" je pense que c'est le plus dur de ceux que j'ai fait, sauf peut-être le petit dernier "Naughty castle" lol. Mais tu sais en fait c'est le premier quart du niveau le plus dur, le reste il suffit de ne pas suivre ce qui est dit et ca passe tout seul normalement ^^ !

 

Mais attend ton niveau "always lost in the sea" je me suis arraché les cheveux devant les fantômes en rond pour chercher le P.... J'ai du mourir 80 fois... Je pense qu'il vaut bien les miens en terme de difficulté ! Loveboat aussi d'ailleurs, celui-là j'aio pas trouvé comment le finir je suis bloqué :'( ... Bloqué là ou il faut casser des blocs en l'air pour atteindre une porte.

Essaie mes autres lvl : Fly with bill et little boingland ils sont faisables :) (mes niveaux chateaux ils sont peut-être un poil trop sadiques, mais test quand même haha...)

 

Faire des niveaux plus simples me permettra de récolter des étoiles plus facilement. Je vais tâcher de vous en proposer \o/ !

Bon ben en attendant pour ceux qui aiment les niveaux corsés je vous en prie en testez :-D !

Hey Pax, j'ai mis un code couleur pour la difficulté de mes niveaux, comme ça les nouveaux arrivants seront prévenus, peux-tu reporter ca dans ton recap en début de tread ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à T0umtoum et Xantox ! ^^

 

J'ai essayé vos niveaux ^^ ils étaient dur pour la plus par, notament les tiens Xantox, je crois en avoir finis aucun... (du coup ça me suprend un peu que tu ais mis facile au niveaux des bill ball). Le problème étant qu'il ya beaucoup de pièges imprévisibles ou des ennemis de toute par, ce qui rend la moindre situation très dur. Donc ce serait une bonne idée d'en faire des plus simples. :)

Sinon j'ai bien aimé tes niveaux T0umtoum, il y en a pas mal d'originaux, comme celui où l'on est sous l'eau poursuivis par un wiggler ou celui avec une pluie de ressort (je ne les ai pas finis non plus... désolé ^^'). Le deuxième niveau de shoot the up est sympa mais à un level design à revoir je dirais, ce serait être mieux que les fleurs flottent plutot qu'elles sortent d'un tuyaux par exemple. M'voilà, c'est un détail.

Avec les cours j'ai un peu moins le temps de jouer et de créer, donc je serai peu actif sur se topic (mais je jette régulièrement un oeil) et je ne risque pas de créer grand chose pour le moment. Enfin, je vais peut être laisser tomber mon niveau à la Dark Soul ^^' en revanche j'en prépare un basé sur les voyages dans l'espace, ce sera donc un mélange d'aventure et de shoot (très simple car peu d'ennemis). Cependant je trouve l'espace (qui est en faite la grotte de SMB 3) un peu vide et le level design peu complexe, donc j'y travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

En fait non celui Bill ball n'est pas difficile ! Il faut juste trouver le moment exact ou tu peux passer (Touttoum et smrwilly ont réussi ^^) ! Une fois la première salve passée la second epartie du niveau est assez simple :).

 

Pour les autres je ne dirai pas que les pièges sont imprévisibles, en fait ils sont surtout vicieucement placés et nécessitent du timing notamment dans les sauts et le moment où rentrer dans la machine. C'est peut-être le défaut de mes niveaux, les erreurs de timing ne pardonnent pas ! Maintenant si vous voulez des niveaux vraiment infaisables regardez les chaines de pangpangae etc... C'est un tout autre niveau de difficulté que mes pauvres niveaux XD !

 

Sur ce je vais essayer d'en créer des plus faciles mais il me faut un peu de temps, je repasserai les poster ici dès que j'en aurai ! Je suis également à l'affut de vos nouvelles créations !

Sinon j'ai quasiment fini tous vos levels à tous, je m'emploie dès que possible à vous faire quelques commentaires sur ceux qui m'ont marqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis un nouveau venu mais j'essaye de faire connaitre mes stages.

 

voici mes niveaux, n'hésitez pas à me faire connaitre vos commentaires : 

 

Pièces : un monde facile avec un ma de pièces à ramasser : CA05-0000-0047-4FED

 

Donnes des ailes : un monde dans les airs assez simple également : CBEF-0000-004E-F0D2

 

Bowser fantome : un monde souterrain assez simple également : 2580-0000-0058-EE6D

 

dans le ciel U : un monde un peu plus difficile avec des ennemis à la pelle : FA4D-0000-0061-FF8C

 

Minimaliste : un monde très court mais qui demande de la dextérité : FCD4-0000-007A-36DB

 

bowse castle U : un monde dans le chateau de Bowser plein de pièges : 6E5A-0000-008B-9402

 

Merci à tous.

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vais entrer tout de suite dans le vif du sujet avec les stages que je souhaite partager avec vous :

 

03D5-0000-008B-7FC8 - [You can't beat this troll !!!]

Trouver le bon tuyau relèverait-il parfois de l'impossible ? :)

 

635E-0000-0089-481F - [That's why koopas are helpful]

On n'a jamais autant eu besoin d'un koopa pour démarrer un niveau !

 

79AF-0000-007F-5311 - [Concours Enigme MikeScoDra !]

Niveau créé pour un concours hebdomadaire, amusez-vous bien, il est relativement facile mais demandera une certaine dextérité !

 

132E-0000-007D-1866 - [in plains, move only in pipes !!]

Dans la partie en plein air, on ne bouge que pour aller dans les tuyaux !

Dans la partie château, on se démène pour trouver son chemin !

 

EFBD-0000-007A-B163 - [Just look, and enjoy]

Niveau automatique classique, premier créé donc pas exceptionnel mais il vaut bien sa petite étoile ^^

 

2276-0000-007A-0F5E - [Do you like Bowling ?]

Le but de ce niveau est de jouer une partie de bowling et de viser le(s) STRIKE(S) ! 

Il est possible de traverser le niveau sans faire le jeu, mais c'est moins drôle :p

 

4597-0000-0077-6946 - [Harder better faster stronger]

Niveau à la Super Meat Bros, en moins difficile :)

 

33EC-0000-0076-823E - [Choose the right door]

A force de prendre les mauvaises décisions, on finit par prendre la bonne !

 

0C03-0000-0075-377E - [The deadly trio]

Frayez-vous un chemin vers le trio maléfique Bowsers !

 

5A18-0000-006C-BA66 - [use the mushrooms correctly !]

Faites attention quand vous utilisez les champignons ! 

 

Amusez-vous bien ! 

Surtout, n'hésitez pas à lâcher une petite étoile.

Une étoile posée = une étoile rendue.

EDIT : Laissez-moi un message avec le niveau sur lequel vous avez mis une étoile et votre Pseudo

 

Suivez-moi en jeu, je posterai plus régulièrement quand j'aurai de la place pour créer d'autres niveaux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou

Je vais tester les nouveaux niveaux qui sont proposés (y compris ceux de nicolyon01 et MichaelJaecques .. faites de même les amis).

Je reviens dans l'aprem en faire un retour.

Je vais surement créer de mon côté aussi.

 

Edit:

Bon je commente (je commente ici quand j'échoue et directement à la fin du niveau ingame en "commentaire" quand je réussi).

 

nicolyon: ton niveau "dans le ciel U" est sympa mais je rate vers la fin à chaque fois face au 3e bowser car il détruit le décor et que je n'ai donc plus accès au tuyau horizontal. Un tuyau posé à la verticale arrangerait ce ptit soucis. Ton niveau "bowser castle" je suis bloqué à chaque fois par le 'chomp enchainé' au moment du parcours sur le rail. J'ai pas réessayé je l'avoue.

MichaelJaecques: "You can't beat this troll": comme je l'ai dis en comm après avoir réussi le lvl, le titre m'a aidé à ne pas perdre mon temps dans les tuyaux et (spoil) à chercher une fausse case quelque part

"concours Enigme MikeScoDra": j'ai pas tryhard, j'ai arrêté au gros koopa (je retenterai certainement).

smrwily: j'ai fini tous tes new lvl et donc commenté ingame, sauf "boom boom" je bloque à l'étape 4 car je pète le décor et ne peux plus continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de reconstruire tous mes niveaux (ou presque) afin de les rendre plus esthétique et/ou plus prolifiques, donc ne vous étonnez pas si vous voyez quasiment aucun stage en ce moment sur mon compte.

Je vous tiendrez au courant dès que tout sera revenu (et pourquoi pas de nouveaux stages en bonus .. sous réserve des 50 étoiles évidemment).

 

En attendant, y'a déjà le "Super Zelda Bros" qui est prêt (qui remplace mon ancien "Zelda Bros"), plus soigné niveau graphique et une aventure complètement différente du précédent opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...