Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] RetroAchievements


Gida

Messages recommandés

Ca serait une bonne idée mais sa va posé probleme sur un léger point.
Romstation est un site Français et RetroAchievement est un site US (si je dit pas de bétise).
Par contre rien ne t'empeche (et je pense que tu le fait déjà) de DL les rom sur RS pour joué sur rétro achievement.
 

Aprés pourquoi ne pas voir directement pour demandé à rajouté des succées comme sur retroachievement sur romstation.

Idée a creusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une bonne idée mais sa va posé probleme sur un léger point.

Romstation est un site Français et RetroAchievement est un site US (si je dit pas de bétise).

Par contre rien ne t'empeche (et je pense que tu le fait déjà) de DL les rom sur RS pour joué sur rétro achievement.

 

Aprés pourquoi ne pas voir directement pour demandé à rajouté des succées comme sur retroachievement sur romstation.

Idée a creusé.

 

Idée qui a déjà été suggérée sur un autre topic qui lui est consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

UP de ce vieux topic, pour l'idée bien plus concevable que par le passé.

 

En 1 an, le site de RetroAchievements a eu le temps d'évoluer et de progresser comme pour sa communauté. Aujourd'hui, énormément d'européens (français/espagnol/portugais globalement, et bien d'autres) et d'autant plus d'américains fréquentent et utilisent le site régulièrement.

 

Le lien de la suggestion avec Romstation n'est pas évident pour tout les jeux, car en grande majeur partie, ce sont des roms US qui sont demandés/reconnus par les pages de jeux. (mais toutes les version d'un jeu peuvent marcher quelques fois, pour exemple Super Mario World qui marche sous les 3 localisations US/JAP/EU)

 

Néanmoins, ce n'est plus une généralité, énormément de jeux notamment sous GBA sont développer sous roms EU. Ceci est dû à une majeur partie de la communauté française qui s'est faite sur les forums de RetroAchievements, et certains sont devenus eux-mêmes des développeurs de succès/achievements.

Romstation possède une grande majeur partie de ces jeux compatibles avec RetroAchievements, ce qui rends la compatibilité entre les 2 sites plus grandes que par le passé. (et aussi grâce à son éventail de jeux à succès plus important)

 

Voilà dans la généralité de ce qu'il en ai de RetroAchievements aujourd'hui. Le forum français est facilement trouvable sur le site directement.

 

Même si la suggestion paraît difficile, elle aura le bénéfice d'étendre l'existence de ce site à la vue de vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...