Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] RetroAchievements


Gida

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité shadowfly

L'idée en elle même est bonne mais les jeu sur romstation sont trop nombreux.

Par contre, Il pourrait y avoir des succés plus général, Je m'explique:

Exemple:Faire des succés sur

-le temps total de jeu,

-Le nombre de jeu terminé,

-le nombre de partie multijoueur remporté

En claire, faire une sorte de compteur et imaginont au bout de 10H total de jeu un succés après 50H etc...

Ca permettrait de génraliser les succés après je ne suis pas modérateur ^^'

Donc je propose cet altérnative à vous de me dire ce que vous en pensais

Exo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shadowfly

Je suis d'accord mais après les demande vont être incésante.

Et puis, si il y a des demande surdes jeu casiment pas joué ce serait inutile...

Enfin d'après moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Si ça marche, une idée serait de coller les badges en dessous du rang. Ca serait des petits icônes de pixels ressemblant a un trophée ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On pourrait faire en sorte que ce soit le joueur qui puisse créer les trophées. Ensuite, les autres joueurs regardent si ce trophée est possible ou non et voteront pour décider de l'avenir de ce trophée.

Prenons un exemple : Un joueur quelconque crée un trophée sur le jeu Super Mario Bros. Il nomme ce trophée "Maître de la plateforme" (au hasard) puis en donne la description suivante : Terminer le jeu sans utiliser une seule Warp". Si les joueurs trouovent que ce trophée est intéressant et surtout réalisable, ils voteront pour garder ce trophée.

Prenons maintenant un autre exemple : Un autre joueur qui, sur le même jeu, décide de créer le trophée "Pas trop long?". Ce trophée demande au joueur de jouer au jeu pendant... disons, 1 000 heures. Là, les joueurs vont vite comprendre que ce trophée est inutile car personne ne s'embêterait à passer 1 000 heures sur un jeu. Ils pourront voter contre le trophée et, arrivé à un certain nombre de votes négatifs, le trophée serait supprimer.

Bien sûr, on autoriserait pas tout le monde à pouvoir créer des trophées. Je pense que seuls les joueurs de rang 2 ou de rang supérieur devraient avoir la possibilité d'en créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce système de rang qui quand t'es seulement rang 1 t'es juste quelqu'un qu'a le droit de rien dire ni rien faire. Ok il y aurait des petits marrants qui ne feront que dire des bêtises mais il doit aussi en avoir qui ne passe pas souvent sur le forum mais qui ont de bonnes idées qui, à mes yeux devraient avoir le droit de proposer des trophées. Si ce n'est que trier personnellement je veux bien m'en occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mal. Mais serait assez chiant à mettre en place, et ne serait pas forcément très utile en fin de compte. (a part monter la durée de vie de certains jeux)

Puis faudrait pouvoir laisser aux joueurs le choix de désactiver les succès si ils n'aiment pas ou que ce système peut éventuellement les faire freeze leur jeu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait l'idée de base a germé pour donner un grand topic ou des succès de jeux seront proposés et en comptant sur la bonne foi des forumeurs et bien ce serait un peu un topic d'exploit si je peux me permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos

Je suis pour, mais ça va être trop dur à implanter..

Si ça va laguer énormément, mon pour devient contre, y'en a qui bug déjà assez pour se garnir encore en + de succès/trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum pardon ^^

Je disais donc :

Chers amis de Romstation merci d'apprendre à regarder un topic en entier avant de poster (allez on va dire écrire) tous la même chose sans prendre en compte (attention expression) ce qui a du être dit disons.. Un bon milliard de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablos
Ouais en attendant l'idée a pas l'air de remporter grand succès :-( Je créerai bien un topic bêta mais où le mettre ? Dans général jeu vidéo ou bien jeux du forum ?

Ton idée n'a pas peu de succès, c'est juste que certains sont contre, généralement à cause des lags et de l'implantation qu'il faut faire pour les succès/trophées.

L'idée reste bonne, mais bon pour implanter ça faut que les chefs de RS soient des codeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CharlesDionne

J'aime l'idée des trophé mais pour le nombre de jeux que Romstation a je dirais de prendre les jeux les plus populaire et mettre des trophee sinon il n'y auras plus d'internet avant qu'il ait fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...