Aller au contenu
Download RomStation

Vos chutes, Accidents, Blessures...


Invité CONSOLEMAN

Messages recommandés

Invité misamisasadf

Quand j'étais petit mon père est sorti et là j'étais que un petit garcon dans la maison y'avait une truc ou il y'avait qui tournait j'ai oublié son nom et là j'ai mis ma main dans le truc qui tournait j'ai commencé à pleurer mon père et retourné à la maison et m'a enlevé sa main :snif: heureusement qu'il était là mais quand même j'étais encore "petit" environ 4 ans ou 5 ans et je me rapelle pas de la douleur que j'ai senti mais je suis sur que ca m'a fait trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Alors moi c'est tout con il y a 1 an le 14 juillet je me suis peter le petit doigt.. comment ? j'ai voulut mettre un coup de poing a mon frère , j'ai taper e haut du crâne , c'etait tellement dur que je me suis peter lepetit doigt x'D je suis devenus tout blanc et j'ai eue envie de vomir. après ça j'ai aggraver mon cas en essayant de jouer a la Xbox malgrès mon doigt peter.. 3h plus tard j'aller me plaindre a ma mère et resultat , 3 semaine avec une attèle (oui j'ecorche ce mot car je ne sais pas comment sa s'écris XD) j'en ai retenue que frapper son frère sa fait mal ! >,<

Mais aussi il y a eue une fois la ou j'etait petit et avec mon frère on avait voler la carabine a plomb de mon grand pere , et ce boulet m'avais tirer dessus dans la cuisse , depuis j'en garde une jolie cicatrice et ce jour la je n'ai pas pleurer.. je me suis mit a hurler et a faire 3x le tour de la cour en hurlant "MAMAN!!" ..

Ou la fois ou en CM2 je n'avais pas respecter le "Ne faite pas ça chez vous" pour le catch , en sortant de mon ecole , j'ai tenter le 619 autour d'un poto , me smain on lacher j'ai fait un jolie vol planer sur 7 metres environ et je pisser le sang de la lévres.. je n'ai pas reussi a parler pendant 1 semaines ou plus car il y avait une enorme bosse sur ma levre sa fait très mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerem0o

Tous ce passe sur un terrain de skate, je test une figure et le skate retombe à la verticale en dessous de moi.... :mort: :ouch:

Ca fait mal :honte:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...