Aller au contenu
Download RomStation

Vos chutes, Accidents, Blessures...


Invité CONSOLEMAN

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Tu serais passé de begnine à maline ? T'as eu de la chance d'etre diagnostiqué a temps alors !

Merci au corps médical une fois de plus !

Nan c'était bénin, mais la tumeur était logé entre 2 vertèbres, du coup ils auraient pu me paralysé en l'enlevant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois je suis aller donner un peu de bequettance au canasson du voisin de mon grand pere, j'avais 3 ans, maintenant j'en ai 13^^)et il m'a mordu!(a ce qu'il parait il etait maltraité...)il m'a mordu mais c'est qu'il m'a tenu en plus!J'ai compté les secondes croyez moi...Le mpoignet dans le platre pendant quelques temps avec une cicatrice qui restera a jamais gravé dans ma peau(remarque maintenant je suis insensible a l'endroit où il m'a mordu donc je vais pas m'en pleindre, mais maintenant hors de question que j'approche un bourricot ou un canasson!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi j'en ai 4:

premiere en 2007 j'aivait 10 ans je suis en route de l'ecole et un gars accelere en velo sur moi, alor reflexe je me precipite de l'autre coter et un voiture me shoot.... 3mois de platre dans le tibia et mini fracture du crane ... 6 point se suture :o)

dexieme 2008 mon lit est sous une fenetre et mon frere ouvre la fenetre alor que je pionse ... je le leve coup sec je me prend le genre de lame en metal de la fenetre et des flque de sang parout je me precipite a la salle de bain pour me couvrir la blessure (zarb j'ai pas eu mal :ouch2: :fou: )

me mere monte et apelle on medecin... moins de point de suture que 3 :banzai:

troisieme en 2008 toujours un on s'aume a sauter d'un mur de4-5 metre de hauteur ( et oui des tous de fous dans le 67 ) je saute pour le 4eme fois et j'entend un gros "crak" je me dit sa y est j'ia plus de jambe et bah nous c le poignet :hum:

et quatrieme en 2010 je decend un pente (route) en velo et un voiture sort au derniere moment je l'evite (et oui quand elle roule a 10 km/h :fou: )

mais je glisse la jambe entre le velo et je nique la rotue :fou: :fou:

je suis vivant et j'ai 13 ans :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de barre a mine dans la main 1 semaine de boulot plus diversse activiteé sportive un matin je me leve prend la cafetiere la souleve et la lache urgence radio resulta 4 et 5 ieme metacarpiend casse il comencais a se resoudeé heuressement dans lallignement sinon il auraint recaseé et brocheé la main :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accident de voiture,je roulais tranquille en ville quand un jeune conducteur c'est pointé à vive allure derrière moi sans pouvoir freiner à temps il m'a percuté et m'a fait faire quelques donut(demi-tour).C'est une voiture sur le bord du trottoire qui m'a stoppé,ensuite le type c'est barré comme si rien n'été.On la retrouvé quelques jour plus tard grâce à l'immatriculation relevé par un bon samaritain.Le type roulait sans carte grise ni assurance,je vous laisse deviner ce qu'il c'est pris :rire: .A ne jamais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 ou 3 ans, je me suis cassé le nez dans un parc aquatique, c'était dans "La Rivière". En fait c'est plusieurs bassins reliés entre eux et où il y a du courant, je me suis retrouvé emporté par le courant et j'ai violemment percuté le bord du bassin.

Sinon, j'ai subi 3 opérations : une des oreilles, une de... et une d'un méga-uretère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moto: 1) 50cc percuter par l'arrière par une voiture qui ne s'est pas arretee pour voire mon état. Rien de grave mais hopital pour quelque radio

2) 125 cc deux chutes en trois jours. Glissade et ... Glissade par temps de pluie verglassante ^^

Vélo: a fond dans une pente, mais oublié de remettre mes frein après avoir changé mes "pneus" ^^

a pied : étant petit, je ss pas tombé dans une marmite mais la tête la première sur le carlage après avoir loupé une marche...sans faire de bruit je suis resté sur le sol,puis ma sœur ma remarqué et go hôpital trauma crânien + joli eye au beurre noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

lol si je devais en parler ça n'en finirait pas!!!

et pour cause je suis un peu ce qu'on appelle un fou du volant et je défend mon titre bec et ongle :)

en gros je suis titulaire de 6 accidents de voiture dans 3 pays différents (France Algérie Sénégal) ainsi qu'un accident de moto à Paris!!!

et jamais eu plus d'une bléssure superficiel même si j'ai bousillé 3 voitures et la moto aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me suis jamais rien cassé, mais j'ai déjà fait de sacrés chutes !

En voici trois extraits ;

La première, je devais avoir environ 12-13 ans, j'étais en haut d'une longue série d'escaliers en béton bien dur, c'était pour quitter un parc en bas de chez moi. En descendant trop rapidement j'ai fait tomber une misérable pièce de 50 cent.. Celle-ci chute bien jusqu'en bas. Je décide alors de poursuivre ma décente à cloche-pied, seulement en lançant trop fort ma jambe vers l'avant, je me suis retrouvé propulsé vers l'avant et j'ai dégringolé, mon genoux droit, frappant bien fort sur la première marche avant de continuer à dégringoler. Résultat ? un gros trou plein de sang, la main à deux centimètre de cette maudite pièce, et (Dieu merci) aucun témoins.. Je me suis relevé tant bien que mal, et je suis rentré à la maison presque au bord des larmes (Je me souviens très bien du moment ou ma mère m'a arraché la pansement >.<")

La seconde, c'était l'été suivant. Nous avions monté un belle cabane avec des potes dans un arbre (à hauteur du sol don)c (environ 6~7 mètre). Un jour, le plancher craque sous notre poids est bouarf, on se retrouve tous au sol avec deux trois débris de bois dans la bouche (Je suis tombé sur le dos si brusquement que m'a respiration s'est bloqué) Inutile de vous dire comme j'ai eu peur sur le coup, mais on a bien rigolé ^^

Et la dernière mémorable, c'était sur le bête vélo de mon père, je pédalais à fond de balle, quand d'un coup la chaine s'est mis à dérailler. Me suis retrouver à pédaler dans le vide et le temps que je comprenne ce qui était arrivé, je me suis retrouvé au sole avec le bras et le bassin tout érafler.. Et merde, cette fois y avait un témoin, (un gosse de 10 ans >.<")

A l'heure ou je vous parle, j'ai toujours les cicatrices des ses gamelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

sérieux je n'ai jamais compris ça

j'ai fait une chute à moto à 70 km/h, j'ai jeté une voiture à la mer

j'ai été percuté par un camion remorque après avoir fait un tonneau et je n'ai jamais eu la moindre petite coupure même ce n'est pas juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- une gamelle en moto ( enduro 50 ) : j'était dans un chemin de terre en pente , je ne roulait pas vite ... et la un voiture recule et me debouche juste devant moi , donc par reflexe je frenne et bien sur : pente + gravillons + moto = Bonne gamelle ... je suis tomber dans le ruisseau a coter j'ai eu tres mal au bras et j'ai du relever la moto tt seul ==' car le #$@ù d'automobiliste c'etait barer .....

- quand j'avais 5 ans je courai , je courai et je courai et je tombe sur une pierre bien pointue la tete la premiere ... sur l'arcade ... bref des points de suture , 2 semaines d'hospi ....

voili voilou =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

Estime-toi bien heureux d'être encore vivant, fou que tu es ! :rire:

je ne suis pas heureux d'être vivant je ne l'estime pas assez en tout cas! lol

t'es sur que t'es humain? :question: :rire2:

non je suis un con ça fait de moi un homme NORMALE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[moderacontesalife]

Une fois j'ai marcher pied nue sur une punaise sans faire expres , jpeux vous dire que sa fais mal :D

plus serieusement :D

Une fois , je suis parti acheter deux bouteilles de Coca cola en verre , j'ai monter les escalier , et comme mes escalier son serrer jai glisser en avant

et les bouteille se sont casser, j'ai eu un gros bout de verre qui est entrer juste a coter de mes veine et artere du poignet , un gros coup de chance sinon je serais peut etre pas la :D

surtout que sa c'est pas passer ici en france mais au maroc..... :p

Je devais avoir 6 ou 7 ans

voilaaaa

[/Moderacontesalife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

[moderacontesalife]

Une fois j'ai marcher pied nue sur une punaise sans faire expres , jpeux vous dire que sa fais mal :D

plus serieusement :D

Une fois , je suis parti acheter deux bouteilles de Coca cola en verre , j'ai monter les escalier , et comme mes escalier son serrer jai glisser en avant

et les bouteille se sont casser, j'ai eu un gros bout de verre qui est entrer juste a coter de mes veine et artere du poignet , un gros coup de chance sinon je serais peut etre pas la :D

surtout que sa c'est pas passer ici en france mais au maroc..... :p

Je devais avoir 6 ou 7 ans

voilaaaa

[/Moderacontesalife]

ça n'existe pas en France les bouteilles en verre de coca (je sais que tu parles de bouteilles d'un litre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

En effet, je pense que c'est plutôt réservé à destination des bars..

ben non vers chez moi ça existe à usage dommestique...

et c'est pas chère du tout par rapport à paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...