Aller au contenu
Download RomStation

Vos chutes, Accidents, Blessures...


Invité CONSOLEMAN

Messages recommandés

avant-hier ma mere ma dit d'aller prendre un drap dans l'armoir et quand j'y suis aller j'ai marché sur une punaise elle est rentré assez profondement quand meme :oui: mais je l'ai retirer :oui: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous moi j'avais 4 ou 5 ans je crois j'étais en maternelle il y'avait un pont en bois je suis tombé et je me suis cassé la clavicule ensuite à l'age de 2 ans à peine j'avais une méningite à partir de ce jour là j'ai été très fragile de ma téte à l'age de 8 ans je me suis tordu la cheville et pour finir j'ai eu une opération raté à mon ongle gauche et j'ai toujours la séquelle et je vais bientot subir une opération au pied droit.Sinon à part ca la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi c'est rien de spécial ni de drôle mais à 6 ans environs ( oula l'age fixe ) je me suis c*** la gueule dans les escaliers de chez moi et donc une cicatrice que j'ai depuis 7 ans :honte: pour une simple chute c'est beaucoup!!! :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est rien de spécial ni de drôle mais à 6 ans environs ( oula l'age fixe ) je me suis c*** la gueule dans les escaliers de chez moi et donc une cicatrice que j'ai depuis 7 ans :honte: pour une simple chute c'est beaucoup!!! :rire:

je crois que le mec qui s'occupe des censures chez toi commence a fatiguer, a sa place j'aurais mis "casser la gu****" :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, voyons voir, la semaine dernière j'ai pris l'allume cigare et je me suis grillé un doigt

a 9-10 ans je me suis rappé la peau avec un rasoir pour faire spider man :honte:

aujourd'hui j'ai mon petit frère qui ma foncé dessus

a 10 - 11 ans je suis tombé de 2 étages (envie de sensation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien intéressant pour ma part, que des trucs stupides comme se faire une entorse en glissant du trottoir, se déboiter le nez en se prenant un poteau ou se casser le poignet en glissant sur une plaque de verglas ^^

edit : j'avais juste oublié que quand j'étais gamin j'ai failli mourir d'un arret cardiaque (allergique à pas mal de médocs ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5eme j'ai fait la pente de mon collège en chaussures à roulettes , je me suis viandé quand ça finissait...(grace à moi plus de chaussures a roulettes dans le collège)

1 an plus tard , je me prend un bus dans par derrière alors que j'était sur le vélo de ma ptite seour pour aller chercher du pain. (jai volé)

Je me suis éclaté la jambe en essayant un back flip dans mon jardin le jour de l'an 2010

En 6eme je me suis enfoncé la jambe dans un récif de corail pendant que des vagues tentaient de me noyer...

Et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont du talent à ce que je vois. Moi je suis tellement indestructible que je ne me blesse jamais, j'ai beau essayer de me rappeler une douloureuse expérience, la seule que je me souvienne c'est une amie qui m'a fait un croque en jambe alors qu'on faisait du foot (Hs: tout ce que je sais faire au foot, c'est courir et tirer.). Je me suis "cassé" le poignet et le coude par la même occasion. Pourtant, une simple sensation de picotement pendant 3 bons mois. Enfin, c'était cassé, certes, mais j'en avais pas du tout l'impression ...

Je suis loin d'avoit votre niveau en ce qui concerne le croutage de gueule tout terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au football américain je me suis fait une rupture des ligaments croisés antérieur ( blessure au genou qui dure un an avec opération etc ) , et le mois qui suivis je me suis battu et j'ai frappé tellement fort le gars en face que je me suis cassé les os métatatiens de la main sur son crane , la encore opération et 2 mois avec des broches dans la main . Pas facile avec les béquilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont du talent à ce que je vois. Moi je suis tellement indestructible que je ne me blesse jamais

Ça me rappelle un truc de VDM ça:

"[...]En même temps assis devant ton Pc tu risque pas grand chose[...]"

(Joke :o) ^^)

C'est top le sparring ça ! :p

Je me suis battu contre une fille et elle m'a envoyée un High kick dans la face , je me suis coupé la lèvre du coup. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à fond Killian, franchement, être geek, c'est un gage de bonne santé moi je dis.

Fut un temps reculé je me suis pétée la clavicule, fait pas mal d'entorses, tendinites, déboitages de doigt, depuis que je suis geek, je vais mieux.

C'est beau, les PCs. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont du talent à ce que je vois. Moi je suis tellement indestructible que je ne me blesse jamais

Ça me rappelle un truc de VDM ça:

"[...]En même temps assis devant ton Pc tu risque pas grand chose[...]"

(Joke :o) ^^)

Je connais.

Ah en parlant de coup, y a longtemps mon frère m'a donné un coup de point dans la gueule et j'ai craché une dent, de lait hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'a la grosse poisse les vendredi 13 , toujours un probleme ...

En 3eme j'allai a mon college en velo sur une piste cyclable super large et tout et d'un coup jvoi un gros parpin au millieu a 1m de moi ( 1 ,2 , 3 soleil !)

Sinon en 4eme je jouai au foot j'ai voulu taper dans la balle mais jme suis loupé et mon pied a taper le beton , sachant qu'on me retenait les bras .... jme suis ecrasé le torse par terre ( 1 cote pété )

Des fois jsuii pas doué ^^'

Et bien sur qui n'a pas déjà mangé une porte vitré, moi c'était celle d'un marchand de tabac ^^' comat pendant 5s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite nature ! ( nan je rigole ^^ )

Sinon pour pas faire du hs total un jour encore en vélo j'allai plus vite qu'un scooter , et boom jsui rentré dedans ( environ à 25km/h) et hop (1 ,2 ,3 soleil !) heureusement j'ai été ejecter contre un tronc de sapin et pas au milieu de la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000: 1ere chute en vélo dans un ravin. Mon genoux est en sang et jai du porter un Gigantèsque Band-aid sur la jambe durant 2 semaines~

2008: Un ami et moi on jouait avec des air-soft (Armes qui tirent des balles de plomb a l'aide d'une pression d'air, Non mortel mais ca fait aussi mal qu'une piqure d'abeille a bout portant. :noel: ) et on s'ammuse.

Soudainement, Je me fait surprendre dans le dos et jme retourne, Bang. Jrecoit deux balles, une a coter de l'oeil et lautre sur une dent qui brise en deux sur l'imparct. en gros: Bleu a l'oeil et Dent Brisée que jai du faire réparer...par contre jsent encore la différence entre une dent normale et une fausse. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...