Aller au contenu
Download RomStation

Vos chutes, Accidents, Blessures...


Invité CONSOLEMAN

Messages recommandés

voici le topic ou l'on raconten nos blessures

je vais vous en dire une que je pense vous feras rire

un jour je suis aller au bowling , arriver au 12eme coup je portai la boule et la je voyais tout flou je sentais plus mon bras , arriver a l'hopital j'apprend que je me suis casser un os :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Vendredi 13 fevrier 2009, une date maudite où j'ai eu un accident de scooter en me rendant sur mon lieu de travail, j'ai percuté une voiture sur le coté et fait un vol plané de 20 metres avant d'atterir lourdement sur le bitume.

Résultats: 6 jours d'hopital, la rotule de mon genou droit explosé (6 broches dans mon genou que j'ai toujours), fracture grave de mon pouce droit avec en prime une joli vis dans mon pouce que je vais devoir conserver toute ma vie, 6 mois d'arret de travail avec reeducation intensive, aujourd'hui encore j'ai beaucoup de mal a faire certain mouvement (monter les escaliers, impossible de courir) et quelques douleurs refont surface de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était en 2007 je faisait du foot dans la rue avec des potes , un retire le ballon juste avant que je tire et bam dans le trotoir

résultat: 2orteil cassé dont un avec une broche 2mois

et plus récent en octobre 2009j'ai eu une broche pendent 4 mois et je peu tj pas reprendre le sport :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voiture avec ma mère, je ne voulai pas partir, tout ça pour avoir de la levure pour faire des crêpes et je hais les crêpes :fou:

Bref, on avance et là on dérape la voiture au lieu de freiner commence à s'accélérer sur le verglas alors ma mère a eu deux choix :

- Tomber dans le canal gelé

- Foncer dans le petit arbre

On percute l'arbre et Bam ma tête claque sur la boite à gants, ma mère commence à me demander ça va ? étant donné que la voiture était dans un état critique, elle s'attendait au pire et elle m'entends geuler :

P****, j'ai mal à la bouche, je sors de la caisse en larmes, la bouche en sang et je vois pleins de con***** entrain de passer en voiture en nous regardant comme si, ils assistaient à un truc incroyable et personne ne s'arrête pour apporter du secourt.

Personne sauf quelqu'un qui plus tard, on apprendra qu'elle s'est arrêté car elle croyait que c'était son fils :hum:

Bien sur, notre voiture était irrécupérable, l'avant était coupé en deux, les autres ont même dit que c'était incroyable qu'on ait survis tellement l'avant était déchiré.

Bonjour la solidarité du 21ème siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois j'en ai trop d'histoire a raconter bon je commence

je jouait au foot avec un copain devant chez moi (il faisait nuit)

il c'est mis en face de moi et quand j'ai chouté la balle c'est un clou qui est rentré dans mon pied et la balle n'a pas boujé j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle aussi j'étais dans la cour avec mon cousin et je me suis assis sur un traitau en fer et j'étais contre un mur.Le traitau a basculé et en tombant je me suis cogné les cotes sur le traitau lui meme. J'ai une coté qui c'est déplacé enfin maintenant sa va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2008, en faisant du snowboard, je m'arrette 2 sec pour remettre bien mes gants, je tombe donc à l'arret à l'arrière, résultat pour une petite chute, poignet cassé, 5 mois sport (2 mois platre et 3 mois réeduc). Depuis je chausserai toujours des ski dorénavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quand , il y a environ dix ans je dirais.

Je faisais Tarzan sur une corde accrochée à un arbre;

j'étais pas très haut mais quand la corde s'est détachée il y avait

là à l'emplacement de ma chute, orientée dans le bon sens une pierre

pointue. Je me suis pris l'arrète sur le tibia.

Résultat, fracture du tibia mais un platre sur toute la jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Avec des copains, pour féter la fin de l'année de première en juin 2007 on part à la médiathèque avec de la bière et des plateaux de cantines. en fait sur la pente que vous allez voir dans ce lien on fait les platmans:

Passe deux copains sans encombre puis c'est mon tour et aucune vidéo connue je crois. No problèm, je le fais et sort en remontant et j'entend

"Ah tu pisse le sang."

en effet j'avais une entaille ouverte de 6 bon centimètre au niveau du genou et aucune douleur ou gramme d'alcool.

Maintenatn j'ai une cicatrice de 4cm sur ma jambe.

Be happy don't worry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis douée pour me faire jeter par terre en vélo, par les voitures ! J'dois être trop discrète... :p

Mon truc le plus récent, c'est un tapage d'orteil contre un coin d'une caisse de rangement qui se trouve sous mon lit. A la base, franchement rien de bien embêtant quoi. Mais bon déjà, faut vraiment pas être doué pour se taper les pieds dedans, vu qu'elle est difficile d'accès... Mais en plus de ça, j'ai tapé bien fort comme il faut pour me faire saigner plutôt abondamment. La grande classe !

J'suis pas encore allée chez le médecin (ça date d'hier ! Quand je dis que c'est récent !), j'ai un peu la flemme, j'vais attendre de voir si l'ongle tombe ou pas, en tout cas il a l'air bien parti pour vu le choc qu'il s'est mangé, et la couleur qu'il a pris. Trop la classe. :gni:

Shadow, j'adore ton accident ! Du haut niveau ! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'etais gamain (6-7 ans je crois) pour une raison inconnue j'ai voulu passer en dessous des balançoires pour deux (vous voyez des quelles je parles? :fou: celles avec les cales-pieds) et il y avait ma soeur qui en faisait donc ni une ni deux, ma tête est percutée par en cale-pied et m'ouvre le crâne sur toute la longueur... :mort:

Sinon quand j'avais 9 ans je suis tombé sur la tête d'un tobogand relativement haut... gros flash blanc je me reveille à l'hosto :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en scoot dans un virage en S arivait au deuxiéme jalé tro vite,j'ai vu le muré face a moi,me suis dit hoho probléme jai réussi a remétre le scoot sur le coté mais ma jambe c'est prise entre le mur est le scoot pi g ripé sur 10m résulta scoot quedal moi une jambe avec un bleu (du genou jusqau pied) qui est passé par tout les couleur,mais bon quand je voit vos histoir je me dit que j'ai de la chance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6 ans (c'est un âge fixe on dirait^^) j'avais un gros chien mais c'était une vraie crème mais un jour j'avais trop approché mon visage de son museau pendant qu'il dormait et il s'est réveillé brusquement, sa surprise a fait qu'il m'a attrapé le visage dans la machoire et donc mes 2 joues ont été blessées par ses crocs. Aujourd'hui à 20 ans j'en garde encore quelques cicatrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour en 2007,je faisait du skate avec un pote,et il me dit d'aller chez lui,je lui dit qu'on fait le course(on était en vélo aussi) et un moment plus tard,j'étais premier mais un rothweiller ma mordu le bras,je me suis barré,les maîtres du chien ne sont pas aller me voir mon pote appel mon père et direction l'hôpital,maintenant on a réouvert le dossier et le tribunal sera le 23 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blesurre la plus grave:

Je me suis cassé le bras en tombant en rollers.

Mon bras à cogné contre un trottoir j'ai fermé les yeux et quand j'ai ouvert

les yeux j'ai hurler et quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu mon bras tordue. C'est horible à voir j'vous jure.

La date: La Veille De La Rentrée Scolaire.

Chui Rester 3 jours à l'hopital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...