Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

Invité Santiti

Yép !

Alors voilà je vous fait partagé ma chaine Youtube qui essentiellement utilisé pour mes vidéos sur une serveur RolePlay que je joue sur GTA SA (PC) et d'autres vidéos tels que un ou deux petit tutoriel sur Photoshop assez sympa pour les petits débutants afin de pouvoir faire quelques petites choses sympa ^^

http://www.youtube.com/user/TheMontoyaSantiago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous mes amis romeurs et romeuses,

Aujourd'hui en ce 25 novembre 2012, un ami et moi, avons décicder de se lancer dans la grande carrière de "youtubeurs", au programme pas mal de jeu Neo-generation mais aussi du old school !!

Nous avons vraiment besoin de critiques constructives afin d'améliorer nos tests ainsi que notre "jeu d'acteur", c'est pourquoi je fais appel a vous Ô grande communauté peuplée d'humble romeur(euse)s, car j'ai déjà poster un test jadis sur le forum et j'ai toujours été satisfait de la critique ( bonnes et mauvaises), car elle sont (la plupart du temps) claire et argumentée, c'est pourquoi j'ai décider de vous donner notre premier test en exclu (j'entends par la que c'est le premier site ou je fais de la com'), le prochain test aura lieu dans la nuit du 27 au 28 pour un jeu trèèèès attendus qui sort dans peu de temps, on l'aura pour vous en préview alors ne le manquez pas !!

Je vous remercie d'avance pour votre temps, votre sympathie ainsi que votre sincérité, n'oubliez on prends vraiment en compte tout ce qui sera dit, pour nous améliorer nous même ainsi que nos tests,

Sincèrement Vay' !

Premier test :

Chaine : http://www.youtube.c...es?feature=mhee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma chaine a mis en ligne cette semaine un nouveau test retro, au cas ou ça en intéresserais certains que l'on peu retrouver en cliquant

ou simplement en regardant la vidéo via romstation ci-dessous :

On à vriament améliorer la qualitée de la vidéo depuis far cry 3 ainsi que le son, vous pourrez retrouver tous nos tests à l'adresse suivante : http://www.youtube.c...es?feature=mhee

Ou simplement en cliquant sur le nom dans ma signature.

On attends avec impatience vos retours afin de nous améliorer à fond, hésitez pas à commente les potes !

Vay'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Ce topic a pour but de savoir qui est atteind du virus du youtuber.

Pour vous expliquer un peu. C'est un peu savoir les membres qui font des vidéos sur Youtube ou Dailymotion.

Par exemple moi : Je fais des vidéos sur youtube sur les jeux-vidéos. j'ai aujourd'hui 48 abonnés. et 3 600 vues.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Funkystar10

Bonjour tout le monde. 1.gif

Je viens ici pour vous présenter mon projet qui a d'ores et déjà commencer celui des Vidéos sur différents Jeux Vidéos.

J'ai déjà mis 25 vidéos dont les 4 premières sont sur un jeu qui va peut être rappeler des souvenirs à certains : Le tout premier Mario intitulé Super Mario Bros.

Je vous tiendrai souvent au courant de l'avancement de mes prochaines vidéos. 7.gif

Voici les liens 4.gif

Ma chaine 4.gifhttps://www.youtube.com/user/funkystar10/

Ma 1ère vidéo 4.gif

__________________________________________________

___________________________

Description de ma chaine !

Ma chaine ça sera comme je l'ai dit dans ma première vidéo principalement des Walkthrough de jeux divers, les premiers jeux que je vais mettre ça va être sur des anciennes consoles (J'ai déjà mis Super Mario Bros - Donkey Kong Country 2 et en ce moment Zelda Majora's Mask est en cours).

Mais je me met aussi vers des jeux bien plus récent (Je fais une deuxième aventure en parallèle avec Zelda Majora's Mask qui est Super Meat Boy). 1.gif

Mais aussi je pense que je me tournerai plus tard sur des consoles assez récentes (Game Cube - Wii - Xbox 360)Pour faire des Walkthrough sur ces consoles.

Bien sur je pense que je ne ferai pas que des WT et que je ferais sans doute des tests de jeux (J'ai prévu de faire plus tard et c'est un projet le test du monstrueux TES V : Skyrim sur 360 que je ne pourrai pas faire en WT ça serait trop long. ^^)

Si vous aimez mon travail vous pouvez vous abonner et aimer mes vidéos tout en les partagent, ça me ferait très plaisir. 7.gif

Esssayez pour répondre à mes vidéos de faire des critiques constructives et de ne pas dire "bouh c nul" ou encore "olala t un noob"

Voila c'est à peu près tout. :)J'espère que vous allez apprécier ma chaine Youtube. 1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas un "youtuber" à proprement parler, mais j'uploade des vidéos que certaines personnes me demandent :hap:

Je suis à 1 million de vues et quelques :hap:

Oui mais c'est pas moi qui fais les vidéos, me diras-tu, et je te répondrai que tu as raison :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité MrDryZe

Salut, commence ma carriére de youtubeur en commençant des vidéos de pokemon

Je viens tous juste de créez ma chaîne x)

Ma chaîne seras composé de Lets play Pokemon.

Les futurs Let's play :

Pokemon Bleu - GB

Pokemon Argent - GB

Pokemon Emeraude - GBA

Pokemon Rouge Feu - GBA

Pokemon Diamand - DS

Pokemon Platine - DS

Pokemon Argent Soulsilver - DS

Pokemon Noir - DS

Pokemon Blanche 2 - DS

à savoir que d'autre série vérrons fait leurs apparitions !

Je vous dit a plus et abonné vous pour me suivre !

Lien de la chaîne :

https://www.youtube.com/TheEnchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'honnêtement, qu'est-ce qu'il y a à présenter ? La chaîne ne comporte aucune vidéo, à part une d'annonce. A laquelle tu n'as pas porté beaucoup d'attention, puisque même dans ta correction, tu mets que ce sera minish cap à la place de minish... Pour attirer un public, il vaudrait mieux avoir déjà quelque chose à présenter plutôt qu'une annonce. Ta chaîne ne comporte aucune description, on ne sait rien de toi. Quand on se lance là-dedans, les premières impressions sont primordiales...

Je pense que tu as brûlé les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ushiden13

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je pense que la Taverne est la plus adaptée pour mon poste. Je poste donc ce message pour vous présenter ma chaine Youtube.

Je vais ici me présenté en quelques lignes, prenez donc le temps de bien lire ce qui suit pour en savoir plus sur moi.

Mon pseudonyme est Ushiden13, j'ai 20 ans et je vis à Marseille (d'où mon accent ^_^).

J'ai commencé l'aventure Youtube il y a maintenant 6 mois.

Dans mes premières vidéos, je présenter ma chaine. Sur ma chaine il y aura principalement des vidéos commentés sur les Need for Speed et les jeux de courses en général. Il m'arrivera de faire du Call of Duty ou du Battlefield 3 mais ça sera assez rare car il y a suffisamment de chaine sur ces jeux.

Je fais actuellement un let's play sur F1 2012 que je compte faire jusqu'au bout (5 saisons), en espérant que ma chaine plaira à certaines personnes. Donc si ma chaine te plais, n'hésite pas à faire un tour :)

A très bientôt.

Ushiden13

http://www.youtube.com/user/Ushiden13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...