Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Razmeh60 a dit :

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais vous présenter ma nouvelle chaîne youtube Razmeh60VOD.

 

Auparavant, j'avais une chaine de let's play commentés et de lives chill sur youtube qui s'appelait Razmeh60 mais j'ai décidé de revenir aux let's plays non commentés sur cette nouvelle chaine car le manque de matériel n'aidant en rien ma passion des jeux vidéos et le fait d'éviter des trolls qui n'aiment pas mon contenu exprès pour m'énerver, je décide de revenir à ce stade auquel je fais des vidéos de gameplays et de let's plays non commentés par ma voix.

 

Si le contenu vous intéresse, voici le lien pour ma chaine youtube Razmeh60VOD

 

https://www.youtube.com/channel/UC3_0GeJLxrZeH-2f9dLNo1Q

 

Et pour vous mettre en appétit , voici la première playlist de mon let's play non commenté fait sur le jeu Chine : Intrigue dans la Cité Interdite dont le lien est ici

 

 

 

Bon visionnage à tout le monde et n'hésitez pas à passez sur ma chaine pour plus de détails. A bientôt les amis.

J'irai voir se que tu fait Razmeh60. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête 😅 mais il y a tellement de chaines rétro de let's play ou autre qu'on ne sait plus où donner de la tête, alors bravo à tous de votre implication dans vos chaines, mais trop de trop tue le trop 😁 donc le visionnage ça sera vraiment aléatoire, quand on veut comme on peux 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bien le bonjour mes camarades !

 

Permettez-moi de vous présenter ma chaine YouTube....comment ? PenPen à une chaine YouTube ? Et bien......oui.

Il s'agit d'une chaine Gaming (original PenPen ^^') où je fais principalement (pour l'instant) des Visual Novel dont Doki Doki Literature Club mais surtout You And Me And Her.

Je fais également des jeux retro et je vais essayer dans l'avenir de faire des jeux plus récent, si vous êtes amateur de Run N 'Gun, de  Beat'em all et de versus fighting vous trouverez votre bonheur sur ma chaine.

 

C'est surtout une chaine de détente sans prétention ou volonté d'être le nouveau Hooper mais si vous aimez voir un mec avec ses délires et quelques fails en perspective alors n'hésitez pas  !

Cela s'appelle Gamer-Brain et vous pouvez accéder à la chaine ici

 

Je vous laisse avec mes deux dernière vidéo histoire de vous faire une petite idée.

A une prochaine.....peut-être ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'en ai déjà parlé dans un ancien post, mais à tout hasard, je remets le lien de ma chaîne youtube consacrée au retrogaming depuis 2017, Lord Paddle c'est une véritable aventure qu'on partage dorénavant à sept, un travail d'équipe et du fun intégral depuis plus de 4 ans ! Et bientôt une nouvelle émission sur le neo-retro et les jeux indés actuels/modernes ! Rejoignez nous dans l'aventure avec notamment notre toute dernière vidéo épique : "Indiana Jones and the Fate of Atlantis" sur PC ! Le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains ! 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut les gens !

 

Je me permet de vous annoncer que la dernière partie de mon aventure sur Doki Doki Littérature Club viens d'être publiée, comme c'est la dernière partie je vous l'annonce ici mais je pense créer un topic à part pour annoncer les prochaines publications.

 

Voilà voilà, à une prochaine ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut mes petits agneaux, je suis Ookamiette sur les réseaux,  et je vous invite à découvrir mon univers, dans ma chaîne Youtube ! Ce sont des découvertes de jeux (indés, AAA, solos, MMO, horreur et j'en passe) en No Comment, des playthrough de jeux (rétro ou non) pour profiter à fond du jeu ! le seul but est de s'amuser, donc je ne suis pas une foudre de guerre dans ce que je fais, mais je m'amuse bien, et j'espère vous amuser tout autant !

 

J'ai mon réseau social sur Twitter (pas le meilleur, mais j'arrive enfin à le gérer, donc j'vais pas râler xD) : https://twitter.com/Okamiette_

Et bien évidemment, ma chaîne Youtube ! Pour le moment en jeu rétro nous avons surtout: Avatar le dernier maître de l'air sur PS2 qui fut fait (ou fait fut? xD)

Mais je compte bien faire plus. (Ghost in the Shell sur PS1 est en vue xD)

 

Et des dossiers sur les jeux retro que j'ai aimé, leurs différences avec les nouveaux jeux, etc etc. (bon ça, cela demande du taff)

Le tout avec des vidéos de découvertes de jeux indés pour bien parfaire le tout ! mais trêve de bavardage, j'en ai trop dit : voici la chaine !

 

https://www.youtube.com/channel/UCayZSimBdxRZ7Lr8WPNw3Yw

et la playlist avec les jeux retro c'est par là :

 

 

 

merci d'avoir eu la patience de lire, et à la prochaine ! 😃

Ah et si j'ai fais ou dis des choses qu'il ne fallait pas, ne pas hésiter à le dire, je ne prend pas la mouche (je la rend au pire xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas pensé poster un truc en rapport avec ma chaîne Youtube ! C'est con, surtout que je passe uniquement via Romstation pour faire mes vidéos... Mais eh, il est jamais trop tard... non ?

 

Bref, moi c'est HerrKamper, je propose des vidéos au format court, avec notamment deux formats principaux :

- 10 Minutes Retro : comme son nom l'indique, on passe une dizaine de minutes ensemble pour papoter d'un jeu en particulier. Je joue en commentant, d'une traite, ça donne lieu à des surprises, bonnes ou moins bonnes ^^'

- L'intro du Culte : des intros de jeux pour faire remonter de bons souvenirs (ou de moins bons parfois), ou découvrir des titres méconnus !

 

Une petite vidéo pour la route, histoire de découvrir ce que ça peut donner :


https://www.youtube.com/watch?v=xlkliS5HNis

 

Faites également la découverte de jeux on consoles obscures, ou de jeux plus récents, dans les autres formats de la chaîne !

 

Tout ça, c'est par ici :

HerrKamper - Chaîne YouTube

 

Et vous pouvez également me retrouver sur Twitter avec le @herrkamper !

 

Merci d'avoir lu ce message, bon visionnage et à bientôt j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La deuxième partie de la vidéo Playthrough en No Comment sur Ghost in the Shell est disponible sur ma chaîne ! J'ai chapitré les missions pour que ce soit plus pratique pour les courtes sessions de visionnage ! je pense à vous 😃 xD

 

 

Bon courage et bon jeu à toi 😃

Que le rétro te donne tout le courage dont tu as besoin ! 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est re moi, aujourd'hui, c'est pour vous présenter TWITCH

 

J'ai repris les lives depuis presque 1 an, tous les Week ends, avec du JV, CD PASSE un concept pour (re)découvrir des vieux jeux PC, la matinale du dimanche matin, et bientot une émission sur le speedrun pour présenter des runs et expliquer certains tricks

 

Le follow est gratuit, ca aide pas mal, 

BISOUX

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 04/09/2011 à 22:11, Invité Inbetweeneuse a dit :

Voici ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Galactica7814?feature=mhum avec essais de synthé en autodidacte à l'oreille.

Je voulais faire du rétro gaming, mais j'ai pas trouvé de screeneur vidéo d'écran performant. J'ai essayé Cam Studio et Hypercam, mais au bout d'un moment, en cas de vidéo trop longue, le son est décalé.

Alors moi pour ma chaîne Kigavrok, j'utilise movavi studio que tu peux avoir avec steam. Sinon tu peux utiliser à OBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca vous intéresse j'ai une chaine ou je fait des chroniques sur les JV et récemment nous amélioront de plus en plus mais je vous recommade notre chaine DOCTOR DEANREN https://www.youtube.com/channel/UCJxVv9BH668VuHry5TW683g et egalement nous retrouver en live sur la chaine de live https://www.youtube.com/@doctordeanrenlive803 vous serez le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je Suis WandaInsanity à traduire comme la Sorcière folle ou enrager selon se que vous préférais glousse^^ je vous présente ma petite chaîne Youtube ou je fait des LP sur des jeu telle que Star wars the old republique , du Cyberpunk aussi ! Pathfinder et j'en passe j'ai même boucler Hogwart Legacy^^

ma façon de jouer est la suivante je suis quelqu’un de très naturelle et spontanée j'aime faire du Semi RP est donner un peu de vie à mon personnages  

j'utilise aussi un Avatar 3D car je suis Vtubeuse je crois que tout à était dit voila voilou ^^

Chaine : https://www.youtube.com/channel/UC_fCipA5aN_VcDk3mzrzS0Q?view_as=subscriber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello there ! 

 

Je suis Zanar, ancien vidéaste sur Youtube et ex-streamer sur Twitch, aujourd'hui, je mène ma petite vie virtuelle sur Instagram où je cause, vous l'aurez deviné, de retrogaming ! Le tout dans un bon délire Youtube d'antan, avec de l'humour et de la légèreté ! 

 

Si le programme t'intéresse, passe me voir à l'occase ! Il se peut même que je propose des giveaways par moment 😉 

 

Je viens de publier une vidéo sur Silent Hill, donc c'est le moment de venir !

 

A bientôt sur Insta !

👇 👇 👇 Le lien 👇👇👇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...