Guest narutomani

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...

Recommended Posts

[French]
Bonjour à tous !
Je suis Rubén Alonso (Espagne), et je tiens tout d'abord à remercier la plateforme et la communauté Romstation parce que je trouve ça génial. Je l'utilise beaucoup pour jouer avec mes amis en ligne.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de communauté hispanophone dans le forum, donc juste au cas où j'ajouterais ce message traduit en français aussi. 

Quoi qu'il en soit, je vous laisse ma chaîne Twitch où je joue à des jeux rétro, au cas où vous voudriez me suivre. Merci et meilleures salutations !

https://www.twitch.tv/rubenalonsoes

[Spanish]
Buenas a todos!
Soy Rubén Alonso (desde España), y lo primero de todo dar las gracias a la plataforma y la comunidad de Romstation porque me parece una pasada. La uso mucho para jugar con amiguetes online.
No sé si hay mucha comunidad hispanohablante en el foro, así que por si acaso añado este mensaje traducido al francés también. 🙂

En fin, os dejo mi canal de Twitch al que le estoy dando caña
 con juegos retro, por si queréis seguirme. Gracias y un saludo!

https://www.twitch.tv/rubenalonsoes

caratula-banner-700x280-1.png

Posted (edited)

Voici mon clin d'œil a Thomas Pesquet sur KSP.

Mon lanceur crée de A à Z. J'ai appelé mon lanceur "SHL" pour Super Heavy Lander. Voici les étapes effectuer : -Bascule du train d'atterrissage du Lander. -Check des RCS & SAS. -Décollage. -Séparation du Booster. -Mise a feu du Lander. -Mise en Orbite. PS: Prochaine étape la Lune.

Edited by akumasan

J'ai été impressionne par les images mais surtout par la maitrise de la technologie par Space X, ce n est que le 2eme vol habitée sur Crew Dragon je crois ... j avais déjà vu les booster revenir sur les barges en plein océan c est incroyable, une telle accélération technologique en si peu de tps pour cette boîte. Dire que la nasa a confié la construction pour starship le futur vaisseau pour la lune a SpaceX une nouvelle aventure !

il y a 30 minutes, akumasan a dit :

Voici mon clin d'œil a Thomas Pesquet sur KSP.

Mon lanceur crée de A à Z. J'ai appelé mon lanceur "SHL" pour Super Heavy Lander. Voici les étapes effectuer : -Bascule du train d'atterrissage du Lander. -Check des RCS & SAS. -Décollage. -Séparation du Booster. -Mise a feu du Lander. -Mise en Orbite. PS: Prochaine étape la Lune.

n a

Connaissez vous la Série MYST?

Surement de nom pour la plupart. Dans cette vidéo de 50 MINUTES (ca fait beaucoup), passons en revue l'Histoire de Cyan Worlds et de chaque opus

Et en bonus sur Twitter , TAS pour gagner les jeux sur Steam

Bisoux

Posted (edited)

Yo les Amis, je me lance sur Youtube, ma première vidéo concerne le jeu Suikoden 2, qui selon moi, est l'un des meilleurs RPG de tout les temps j'ai besoin de vos avis et de vos conseils !!!Suikoden_II_Logo_svg.thumb.png.51a27ede0a50bdfa2d42559e6587001b.png

https://youtu.be/_wII6wDCCWE

Venez nombreux regarder ! Abonnez vous !

Merci les amis !

Edited by Yzard

Yo une seconde vidéo cette fois-ci sur Silver, un RPG des années 1999 sur PC et Dreamcast, si vous ne connaissez pas franchement ça vaut le détour !!

Merci par avance.

Yo les amis, petite Review d'un grand jeu sur PS1 Harry Potter à l'école des sorciers !!!

Lâchez un maximum de pouces bleus, partagez et soutenez notre chaîne !! Merci par avance !!!

L'épisode 2 de mon Let's play est dispo, n'hésitez à venir y faire un tour et à vous abonner à la chaîne pour me soutenir !!!

Bon visionnage à tous !

Clairement l'un des meilleurs Dragon ball Z de tout les temps pour moi !! Tellement de souvenirs sur ce jeu !!

Si tu passes sur la chaîne n'hésite pas à t'abonner si tu souhaites retrouver du contenu Rétro gaming !!

Merci en tout cas pour ceux qui me soutiendront !

Hey les amis , je suis très heureuse de partager ce contenu avec vous. Il s'agit simplement du jeu Bugs Bunny : voyage à travers le temps sur PS1 ! Merci par avance à tous ceux qui viendrons me soutenir sur la chaîne. Merci encore à #Romstation de nous permettre de proposer du contenu sur des jeux rétro !!!!

Yo voici le 3e épisode de Harry Potter à l'école des sorciers. Je compte sur vous pour lâcher un maximum de pouces bleus !!!! Passez un bon moment. Bisous !!

Super ce flip ! J adore a l ancienne 🤩 bravo pour cette partie et cette découverte 

Que de souvenirs, rampes, multiball, tilt et le ”clac” (le ”Mars attacks" était très bon aussi)

Le 11/06/2021 à 14:23, maximecool92 a dit :

Bonjour à tous, voici ma nouvelle vidéo Let's play découverte avec Cyrus sur le RPG Octopath Traveler, lâchez un max de pouces bleus, et n'hésitez pas à me faire un retour sur ce que vous en pensez !