Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

Merci LAHKW d'avoir pris le temps d'expliquer Les points fort et les points de ma chaine. Je vais essayer de l'amélioré  avec tes astuces :)

 

 (PS: j'aime bien ton accent :) Tu es d'où ? Si ce n'est pas trop indiscret) Je suis du Québec :p

Mais je t'en prie :)

Si tu as besoin d'autres conseils concernant YT ou le montage vidéo, n'hésite pas à me demander. Je ferais de mon mieux pour t'aider.

 

Lol Québec ;) En effet je pensais "Canada".

 

 

EDIT

 

 

J'ai modifié: À propos et les sections aussi, reste plus la vidéo pour les non-abonnée :p

Surtout ne te précipite pas. Prends le temps de la faire et soigne-la aussi, car elle doit être très courte mais concise. On doit avoir une idée du contenu de ta chaîne en la visionnant. Ce n'est pas si facile de faire un bon résumé :p

 

 

 

EDIT encore

 

 

Je viens d'aller voir tes changements :)

 

Ma réaction :

 

"Ah ouéééé ! D'un coup ça a plus de gueule là ! Ça c'est une chaîne YouTube"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie :)

Si tu as besoin d'autres conseils concernant YT ou le montage vidéo, n'hésite pas à me demander. Je ferais de mon mieux pour t'aider.

 

Lol Québec ;) En effet je pensais "Canada".

 

 

EDIT

 

 

Surtout ne te précipite pas. Prends le temps de la faire et soigne-la aussi, car elle doit être très courte mais concise. On doit avoir une idée du contenu de ta chaîne en la visionnant. Ce n'est pas si facile de faire un bon résumé :p

 

 

 

EDIT encore

 

 

Je viens d'aller voir tes changements :)

 

Ma réaction :

 

"Ah ouéééé ! D'un coup ça a plus de gueule là ! Ça c'est une chaîne YouTube"

Héhé! Merci :) j'ai fais ma vidéo de présentation aussi :) alors tout y est! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Merci :) j'ai fais ma vidéo de présentation aussi :) alors tout y est! :)

:D Je viens de la visionner et voici mon avis :

 

Pour moi, ce n'est qu'un 1er jet. Je pense que tu peux l'améliorer en la rendant plus dynamique et attractive, car c'est son but, après tout :p Ton discours est parfait. C'est le visuel qui manque. Je te suggère d'y ajouter des extraits de tes vidéos pour illustrer tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je viens de la visionner et voici mon avis :

 

Pour moi, ce n'est qu'un 1er jet. Je pense que tu peux l'améliorer en la rendant plus dynamique et attractive, car c'est son but, après tout :p Ton discours est parfait. C'est le visuel qui manque. Je te suggère d'y ajouter des extraits de tes vidéos pour illustrer tes propos.

Malheureusement, je n'es plus mes vidéo sur mon pc et faire un montage avec les vidéo, je sais pas comment faire XD

 

Il faudrait que je me trouve quelqu'un avec qui faire des vidéo de présentations sur les jeux qui se joue en ligne et faire du gameplay en coop. Sa pourrait être plus cool que de faire du gameplay tout seul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'es plus mes vidéo sur mon pc et faire un montage avec les vidéo, je sais pas comment faire XD

Ah mais ce n'est pas grave que tu n'aies plus les vidéos originales dans ton PC. Quant au montage, je peux t'aider. Par contre mieux vaut me contacter en privé pour ça, de préférence sur mon compte YT/Google +.

Le lien est sur ma fiche et quelque part sur ce topic. Sinon tape LAHKW dans la recherche Google ;)

 

(XD "tape LAHKW" Non non, me tape pas, pitié !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce n'est pas grave que tu n'aies plus les vidéos originales dans ton PC. Quant au montage, je peux t'aider. Par contre mieux vaut me contacter en privé pour ça, de préférence sur mon compte YT/Google +.

Le lien est sur ma fiche et quelque part sur ce topic. Sinon tape LAHKW dans la recherche Google ;)

 

(XD "tape LAHKW" Non non, me tape pas, pitié !)

D'accord, je vais te contacter :) Via Google+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Siilvercrow

Hey tout le monde

 

Je vous présente ma nouvelle chaîne youtube :)

 

► Au programme

 

♦ Let's play

♦ Découverte

♦Test de jeu

 

j'ai sortie ma toute première vidéo ce matin sur mon premier let's play 

 

The legend of zelda ocarina of time

 

Chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/Silvercrowcsgo

 

 

N'hésitez surtout pas a commenter et me dire les amélioration a faire pour la suite de mets épisode^^

 

Merci d'avance 

 

Cordialement,

Siilvercrow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCF5VhhzX_5fOHKTn5bGaVPA/videos

Je n'ais pas encore beaucoup de live retransmis mais bientôt viendra d'autre nouveautés.

En attendant, vous pouvais aller faire un tour lâcher un petit com', un commentaire, un pouce vert ou rouge. N'hésitez pas à dire se que vous pensez de mes vidéo du moment que sa reste des critiques constructives ^^.

 

Bon visionnage.

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo tous le monde ,je tient une chaine youtube avec un amie (nous somme debutant) nous avont tous deux 16 ans et notre chaine presente tous type de jeux video des console old-gen aux actuel next-gen et des review manga N’hésitez pas a lâcher des défis ou même des jeux que nous pourrions tester , merci encore et a la prochaine  

Notre chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCpBBPw6TEkpnlVLriaffJhQ

Notre pages Facebook: https://www.facebook.com/pages/Studio...

Twitch:http :http://www.twitch.tv/studioallgen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité LordDagan

Après la perte (snif) de ma première chaîne, on repart pour un tour : 

 

https://www.youtube.com/channel/UCcix3LapyiaBkCkjIdA18nw

 

"Lord Dagan fait du RPG" est un titre assez explicite. Plutôt de faire une seule playlist, je vous en offre 5, une pour chaque jour de la semaine. Entièrement consacrée, pour l'instant, aux RPG sortis sur Playstation, et en partie tournée vers Square.

 

Les lundis : Final Fantasy VII

Les mardis : Arc The Lad

Les mercredis : Final Fantasy VIII

Les jeudis : Valkyrie Profile

Les vendredis : Final Fantasy IX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour proposer un let's play différent par jour. Hormis si tu as déjà tourné une partie de tes let's play en avance, autrement ça demande une sacrée organisation :)

 

Oui effectivement, malgrès ce que les puristes disent par rapport aux let's play je suis convaincu qu'il est nécéssaire de bien préparer ses vidéos et de savoir ce qui va se dérouler, quit a tricher un peu et simuler une découverte qui avait été préalablement jouée pour ne pas avoir d'imprévus.

 

En tout cas bonne chance a toi Dagan, c'est du boulot et du temps de proposer ça mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, malgrès ce que les puristes disent par rapport aux let's play je suis convaincu qu'il est nécéssaire de bien préparer ses vidéos et de savoir ce qui va se dérouler, quit a tricher un peu et simuler une découverte qui avait été préalablement jouée pour ne pas avoir d'imprévus.

 

En tout cas bonne chance a toi Dagan, c'est du boulot et du temps de proposer ça mine de rien

 

C'est pas tout à fait ça... En fait, le mieux pour un Let's Play, c'est de connaitre le jeu un minimum pour pouvoir en parler... En suite, faut avoir un esprit vif et fertile pour trouver des vannes ou blagues à lancer aux moments clés, si nécessaire. Ça n'implique pas obligatoirement d'avoir déjà joué le jeu une fois, mais en soit, c'est un facteur qui facilite le jeu ET la discussion en même temps... EN fait, quand tu connais pas, tu va te concentrer, toussa toussa, alors tu va peut-être avoir des moments silencieux, et ca, ca risque de t'être fatal, parce que tu risque de limite "ennuyer" le viewer...

 

Bref, c'est une technique pas conseillée pour ceux qui font ca plus ou moins régulièrement, mais pour débuter, histoire de prendre ses marques, ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait ça... En fait, le mieux pour un Let's Play, c'est de connaitre le jeu un minimum pour pouvoir en parler... En suite, faut avoir un esprit vif et fertile pour trouver des vannes ou blagues à lancer aux moments clés, si nécessaire. Ça n'implique pas obligatoirement d'avoir déjà joué le jeu une fois, mais en soit, c'est un facteur qui facilite le jeu ET la discussion en même temps... EN fait, quand tu connais pas, tu va te concentrer, toussa toussa, alors tu va peut-être avoir des moments silencieux, et ca, ca risque de t'être fatal, parce que tu risque de limite "ennuyer" le viewer...

 

Bref, c'est une technique pas conseillée pour ceux qui font ca plus ou moins régulièrement, mais pour débuter, histoire de prendre ses marques, ça aide.

Ca reviens plus ou moins au même, dans tout les cas tu te dois de savoir ce qui va se dérouler lors de la run pour savoir quoi dire, quoi faire, et ne pas tourner en ronds et avoir des moments de blancs.

Alors que les puristes du let's play définissent la pratique comme quelque chose de non préparé, pour moi, ca peut marcher pour une vidéo découverte, mais sur un jeu que tu connais je pense qu'il est nécessaire de préparer a minimum le contenu, histoire de ne pas tomber dans les pièges cités plus haut

(je me souviens d'un walktrough de qualité que j'ai vu sur MGS1 ruiné par le fait que le joueur ne se souvenait plus des chemins a emprunter, alors qu'il connaissait bien le jeu et balançait plein anecdotes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité PixelTvShow

Hellow tous les gameurs/gameuses ! Je suis heureux de revenir sur Roomstation mais cette fois en participant à la communauté sur le forum !

Pour commencer , comme vous avez vu , on va parler de ma chaine youtube ! En essayant de ramener un maximum de bonne humeur sur ma chaine !

Ma chaine à était créer le 6 aout 2014 . Donc effectivement c'est une chaine récente , créer par simple et pure passion de faire des vidéos , partager .

Mais Pixel , en quoi consiste ta châine ?
  - Eh bien mon questionneur immaginaire , cet chaîne est dédié tout d'abord au Gaming .

D'accord , mais que fais tu autour de ce sujet ?
  - Autour de ce sujet , je vais faire du Let's Play , du COD , du MW , du tekken , du DinastyWarriors , ou encore du Ratchet et Clank ..en bref , tous les jeux qui m'interesseront !

Mais pour l'instant , nous voyons que du Dofus et du Trackmania sur ta châine , comment cela ce fait-il ?
  - C'est juste que j'ai commencer comme ça , je comptais faire du Let's Play à partir du 11 Décembre , ma dâte d'anniverssaire et donc avoir mon cadeau : Un boitier d'acquisition ! ( Aver Media ) Mais Dofus commence à me lasser , je me lance dés maintenant dans le véritable MultiGamine t Let'splay !

D'accord , pour finir , par quel jeu vas tu commencer tes Let's Play ?

 - Pokémon , ce jeu est une sorte de passion pour moi , j'ai 18 ans bientôt , et non , ce jeu n'est pas puéril comme certain le disent .

Voila voila ! Une petite altercation avec moi même , Mh , oui c'est assez bizarre ! Aha .

Pour venir me rejoindre , http://youtube.com/user/PixelTvShow , abonnez vous si vous voulez me suivre ! Likez si vous aimez , faites ce qui vous feras plaisir !

Ah oui , une dernière chose , je souhaiterais une jolie baniière youtube , j'ai déjà tous les idées en tête , mais vu que je ne suis pas graphiste , je cherche donc un graphiste amateur ou pro cela m'importe peu du moment qu'on fais au mieux par rapport à mo idée !

Sur ce , je vais partir filmer le 1er episode de mon Let's Play !

Cordialement ,

Pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde

 

J'ai commencé récemment une chaîne youtube avec un ami basé sur les jeux vidéos et nous cherchons à nous faire connaître.

Notre chaîne s'appelle Swith&ManuGaming et est disponible en cliquant sur ce lien ==> https://www.youtube.com/channel/UCPw33iHaIqY3g_4lVfXzp3w

 

Si vous y jetez un coup d'oeil, sa nous ferait grandement plaisir ! :D

 

Vous pouvez aussi nous suivres sur nos twitter :

@manumario4_  pour moi

@Swithdark4  pour mon ami.

 

 

            Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

 

                              manumario4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

étant un grand fan de la série des Final Fantasy, et plus particulièrement Final Fantasy 7, je me suis décidé il y a peu à me lancer dans un challenge sur ce dernier. J'ai fait le jeu dans mon enfance des dizaines et des dizaines de fois. Etant toujours accro à ce jeu, j'ai voulu corser mon aventure FFVII.

 

Je voulais savoir si vous aussi vous vous lanciez ce genre de défi ?

 

Voici mon challenge:

 

Challenge FFVII SCIEOGMNINNNENG

 

Voici les contraintes auxquelles je dois me conformer :

 

SC : Solo Character Cloud

IE : Initial Equipment

OGM : Only Green Materia

NINN : No INN

NE : No Escape

NG : No Glitch

 

Comme vous pouvez le constater, je dois impérativement n'avoir recours qu'à Cloud pour les combats, hors exception où il sera absent, comme certains combats de Boss ou encore lorsque celui-ci tombe dans le coma.

 

Je ne peux avoir recours qu'à la Buster Sword et le Bijou de Bronze, seuls les accessoires seront acceptés.

 

Seule la matéria verte sera autorisée, que ce soit pour Cloud ou pour les phases où celui-ci sera absent sans quoi le challenge n'aurait pas de valeur.

 

Le recours au INN est également interdit, seules les tentes sont autorisées, et il n'est possible de n'en posséder qu'une seule à la fois, sans quoi là non plus, ce ne serait pas un challenge digne de ce nom.

 

Enfin, le recours au Glitch est totalement prohibé, par la nature même d'un challenge, il faut rester dans les limites du jeu en lui-même.

 

Je met en lien les vidéos du challenge.

 

Bon visionnage pour ceux qui regarderons, merci!

 

https://www.youtube....EBHR6pYcKDhRVRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous et a tout

 

je ferai cour je possède une chaine YT qui a pour thème les jeux vidéos

 

Si vous aimer les let's Play comme Pokémon, Yu-Gi-Ho, Minecraft, Dragon Quest, etc. Je vous invite a venir visiter ma chaine:

 

https://www.youtube.com/user/SlacheGameur

 

voici quel que vidéos que je tourne:

 

Pokémon Ambre Rouge EP1 :

https://www.youtube.com/watch?v=7ISUlklzpOU&list=PLF_sXVc2yfs1HLF5SXD341HUpigmPKvPm

 

Krosmaster Aréna EP1 :

https://www.youtube.com/watch?v=uwi5fd0qf1c&list=PLF_sXVc2yfs0K1vJ116Bf6dmHN17oZKug&channel=SlacheGameur

 

Minecraft Islande Zen EP1 :

https://www.youtube.com/watch?v=dYZTDg4X12c&list=PLF_sXVc2yfs2h2G17oxwXafPomTo8TrbJ&channel=SlacheGameur

 

Voila pour les exemple de vidéos n'hésiter pas a me laissez des commentaires si vous aimer ou pas et j'espère que cela vous plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Ma chaîne Youtube se trouve par ici : https://www.youtube.com/user/sunmingzhao

 

Techniquement, j'ai également une chaîne Dailymotion qui doit reprendre vidéo par vidéo celles que j'ai déjà uploadées sur YT mais n'ayant pas toujours le temps d'uploader (téléverser ?) en "double" :D ...

 

Pendant que vous lisez ce qu'il y a ci-dessous, pourquoi ne pas vous détendre en écoutant cette musique ou cette musique issues de la Dreamkey 3.0 en tant que musique d'ascenseur ? :D

 

Ma chaîne, créée en 2009, reste encore assez disparate même si je prévois (enfin !) des vidéos plus longues à venir. Et surtout commentées !

 

Pour l'instant, j'uploade essentiellement des vidéos relatant du jeu vidéo : trouvailles, trailers issus des disques de jeux, collections, reportages, pubs, "bricolage" (cf. cette vidéo sur le graissage du lecteur GD-rom), etc etc.

 

Vous constaterez de toute façon en y allant qu'il y a beaucoup de vidéos, certes petites et pour certaines uniquement utiles à moi-même car à une époque je faisais beaucoup de tests de captures dans le but d'avoir quelque chose d'optimal pour le futur.

 

Il y a peu de reviews, déballage ou présentations pour le moment. Même s'il faut reconnaître cependant que c'est ma vidéo sur Rayman Saturn en Français qui m'a finalement amené sur ce forum de Romstation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, malgrès ce que les puristes disent par rapport aux let's play je suis convaincu qu'il est nécéssaire de bien préparer ses vidéos et de savoir ce qui va se dérouler, quit a tricher un peu et simuler une découverte qui avait été préalablement jouée pour ne pas avoir d'imprévus.

 

En tout cas bonne chance a toi Dagan, c'est du boulot et du temps de proposer ça mine de rien

Il ne faut pas confondre un Walkthrough, ou tu montre la totalité du jeu a 100%, car tu le connais par coeur.

Et un Let's Play, ou tu (le plus souvent) découvre le jeu ou re-découvre le jeu en vidéo, sans pour autant faire le jeu a 100% et dans le bon ordre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ayant eu quelques soucis avec mon ancienne chaîne, j'ai décidé d'en créer une nouvelle, avec toujours mon challenge en cours sur FFVII

 

https://www.youtube.com/watch?v=qw899MjrWH4&index=1&list=PLGkPE6pqMcFNr4IFOYavHSk1iWyENIuuL

 

Voici mon challenge (qui a évolué depuis hier !!!! ) :

 

Challenge FFVII SCIEOGMNINNNENG(NA)

 

 

Voici les contraintes auxquelles je dois me conformer :

 

SC : Solo Character Cloud

IE : Initial Equipment

OGM : Only Green Materia

NINN : No INN

NE : No Escape

NG : No Glitch

NA : No Accessory (j'ai décidé de corser quelque peu mon challenge en m'imposant une nouvelle règle, celle d ene pas avoir recours aux accesoires durant le jeu, ce n'est pas un problèeme en soit car je n'en ai jamais utilisé pour lors.)

 

Bon visionnage pour ceux qui regarderons!

 

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne et à laisser des commentaires!

 

saluuuuuuuuut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...