Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

Moi aussi je suis youtubeur et voici ma chaine https://www.youtube.com/user/Grey14121

 

Alors je vais bientôt me refaire une présentation pour ma bande annonce et je fais des let's play aller faire un tour si cela vous interesse ^^

par contre est ce que c'est toi qui a fait ta bannière ? (je n'ai aucune critique à son propos elle est bien mais la question me tracasse et je ne sais meme plus pourquoi  :hap:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai souvent eu envie de partager des expériences de jeux avec des amis et avec tout un chacun de façon générale. J'ai encore peu de vidéos, avec peu de vues mais ça m'importe peu car j'adore ça. Je me contente juste de reprendre une license ou un personnage et de le retracer dans ses évolutions dans les consoles. Un peu après, j'ai aussi décidé de faire une série minecraft où je teste tous les jeux des serveurs mini jeux que je connais. J'ai pu constater que les règles n'était pas toujours évidente, surtout pour les anglophobes donc je me dis que ça peut aider :). En conclusion, voilà ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC6kS5uEgSalCoJ0oX6AdQew

Laissez moi un commentaire ou abonnez-vous, je n'en serez que plus motivé à continuer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je me permet de publier ici, ayant moi-même débuté une chaîne youtube depuis peu ! Je fais des vidéos principalement sur de vieux jeux, mais je compte aussi en faire sur certains jeux next-gen. En espérant qu'elle vous plaise, n'hésitez pas à me faire part de votre avis, j'en prendrais compte !

 

:left: Chaîne de Wampiir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde o/

 

voici ma chaîne YouTube, j'ai (enfin) commencer à mettre des vidéos de mes jeux!
Seul bémol, quand je joue sur mes consoles, je filme avec mon appareil photo numérique, et c'est pas trop le top >< mais je me rattrappe avec les videos qu'on peut faire ici **

 

https://www.youtube.com/channel/UCPalacxa1FaoxUus2bCvC9g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai fait une vidéo de présentation sur le jeu Blockland, un jeu 3D de lego (Roblox like)

Je suis nouveau dans les test vidéo de jeux, alors J'ai besoin de vous, pour savoir si la présentation est bien fait, la qualité et le son de la vidéo est bien correct.

 

 

Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VoCx17GxnMM

 

Ps: Attention suis québécois! Gna gnagna!

 

 

Donnez vos point positif et négatif si il le faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , ont a axer au live gaming sur romstation  et nombre d'entre vous j'en suis sur on diffuser leurs live sur YouTube , ce qui serai intéressent , c'est de connaître le nom de votre chaine , quel type de jeu et support vous avait  effectuer votre vidéos . petit bonus ça boostera vos nombres de vu sur votre chaine ! ;)

 

petite règles ; pas d'insulte , de critique de mauvais gout , humiliante ou pas sympathique sur la chaine des collègues . soyer fairplays ! :ange:

 

bon je commence, ma chaine se nome chez waka  et j'y est mis deux vidéos :

 

 

 

:pacr: DARIUS GAIDEN sur arcade.

 

 

 

:pacr: BATMAN sur nes. :) 

 

:pacr:  :pacr: :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:  :pacr:   :gni:  :fete:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeQuoM

Bonjours JE suis Un youtubeur A 3000 des abonnez Alors le nom de ma chaine c'est SeQuoMChannel Donc je fait des podcast est Des emission de jeux video :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello :)

Je m'appelle Alyssum LAHKW (Aly). Je suis une femme de 44 ans et j'habite près de Paris.

En 2009, j'ai décidé de partager ma passion pour les jeux vidéo et j'ai créé une chaîne YouTube. Je suis walkthrough maker, c'est-à-dire que je fais des soluces complètes en vidéo . Je joue souvent en "no damage" (sans dégâts) ou sans utiliser de soins, et "all pick ups" (je montre tout : tous les items). Je publie une vidéo environ tous les 3 jours.

Je joue principalement sur Playstation 1 et 2, DOSBox et quelques jeux PC, émulés ou non, mais des anciens. Je ne fais pas du tout dans la nouveauté... Non pas que je ne veuille pas mais je n'en ai ni le temps, ni les moyens, financiers et matériels. De plus j'ai déjà des centaines de jeux, dont certains encore sous cello alors que je les ai depuis des années !

Je joue des jeux d'horreur, d'aventure et de réflexion.

Le lien vers ma chaîne est https://www.youtube.com/user/LAHKW si ça vous dit d'y jeter un œil, voire même les deux.

PS : J'ai aussi une chaîne Dailymotion, que j'ai créée plus récemment mais je ne publie plus dessus. Les vidéos publiées là-bas, ainsi que le lien vers cette chaîne, sont également sur ma chaîne YouTube.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je m'appelle Guynels ROSAMONT et je fais des vidéos de jeux nintendo sur ma chaine secondaire:

https://www.youtube.com/channel/UC53hPN1gDMIXQ0nxHpDweJw

 

Sinon, est-ce que quequ'un sait comment faire pour créer une bannière Youtube animé svp?

Car une fois, j'ai vu un youtubeur qui avait une bannière qui bougeait et je voudrais bien faire pareille.

Et si quelqu'un à une chaine Youtube avec une bannière animé, voudriez vous m'envoyer le lien de votre chaine en privé sur romsation ou sur ma chaine youtube svp. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, est-ce que quequ'un sait comment faire pour créer une bannière Youtube animé svp?

Car une fois, j'ai vu un youtubeur qui avait une bannière qui bougeait et je voudrais bien faire pareille."

 

Il me semble que cette fonction n'est plus disponible, que l'on soit partenaire ou pas, depuis la dernière mouture de YouTube.

Tu dis avoir vu une bannière animée, mais ça date de quand ?

 

En tout cas, moi je n'arrive plus à animer la mienne donc si cela est possible et que quelqu'un sait le faire,  ça m'intéresse aussi. :cool:

 

PS : comment fait-on pour ne citer qu'une partie du message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux chaine youtube:

Une chaine de gaming et une autre de musique:

https://www.youtube.com/channel/UC53hPN1gDMIXQ0nxHpDweJw (Gaming)

 

https://www.youtube.com/channel/UCi1RGtLDdqQ76piCCvSkl1w  (musique)

 

Merci Guynel :)

 

Donc j'ai jeté un œil vite fait... Tu fais donc du "let's play"... le total opposé de ce que moi je fais, du "walkthrough". Dommage car moi je n'aime pas le LP et pourtant avec le "playthrough" c'est ce qui marche le mieux... Pourquoi as-tu si peu d'abonnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guynel :)

 

Donc j'ai jeté un œil vite fait... Tu fais donc du "let's play"... le total opposé de ce que moi je fais, du "walkthrough". Dommage car moi je n'aime pas le LP et pourtant avec le "playthrough" c'est ce qui marche le mieux... Pourquoi as-tu si peu d'abonnés ?

J'ai pas beaucoup d'abonnés car je suis débutant sur youtube, et lorsque j'avais publié ma vidéo de pokemon avec 2000 vues, j'avais pas fait beaucoup de vidéos (j'en avais au moins 2 à l'époque). Donc c'est normal que les gens n'ai pas envit de s'abonner si ils ne sont pas sur que la personne concerné fera d'autre video. Sinon merci quand meme d'avoir regarder mes vidéos. Et au fait, c'est quoi du "walkthrough"?

je ne sait pas faire de bannière animé mais ta chaine a l'air très intéressante ,  je vais aller y jeter un œil ce soir , je possède moi même une multitudes de jeux don certain pas encore commencer .    

Ok merci. Pour la bannière, je vais aller faire quelques recherches, sinon, si je trouve pas, ce n'est pas trop grave, c'est juste pour le fun et pour l'estétique. Peut etre qu'il faut importer des gifs animés. Il faudra que je vérifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup d'abonnés car je suis débutant sur youtube, et lorsque j'avais publié ma vidéo de pokemon avec 2000 vues, j'avais pas fait beaucoup de vidéos (j'en avais au moins 2 à l'époque). Donc c'est normal que les gens n'ai pas envit de s'abonner si ils ne sont pas sur que la personne concerné fera d'autre video. Sinon merci quand meme d'avoir regarder mes vidéos. Et au fait, c'est quoi du "walkthrough"?

Ah ok je comprends mieux (vu que j'ai juste jeté un œil vite fait, j'ai pas regardé les détails genre date d'inscription ou de publication, etc) et je suis d'accord avec ce que tu dis. Les gens préfèrent s'abonner sur une chaîne dont il sont sûrs que le contenu va être constant et régulier.

 

Sinon pour te répondre concernant le walkthrough, désolée de faire ma pub mais je te renvois vers ma vidéo dans laquelle j'explique tout ça (ça fait 12 pages ! et une vidéo de 40mn donc te répondre en 2 mots est difficile). Voici l'url de ma vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, mais sachant que j'ai fais ma seconde chaine pour m'amuser. Je ne voudrais pas prendre trop de temps

lors du montage et à la préparation d'une vidéo (quand je joue en filmant, je prends entre 30 et 1h sa dépend des vidéos) Faire un walkthrought c'est vraiment compliqué. Et en faisant des vidéo sur des jeux que j'ai joué des dizaines de fois (ex: pokemon emeraude sur gba), je n'arriverais pas à faire de walkthrough dessus (il a meme des choses que je n'avais jamais découvert dans le jeu auparavant .Ex: qu'il y avait des parecool dans la 1ère foret.) Le speed run aussi est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...