Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voici mon clin d'œil a Thomas Pesquet sur KSP.

Mon lanceur crée de A à Z. J'ai appelé mon lanceur "SHL" pour Super Heavy Lander. Voici les étapes effectuer : -Bascule du train d'atterrissage du Lander. -Check des RCS & SAS. -Décollage. -Séparation du Booster. -Mise a feu du Lander. -Mise en Orbite. PS: Prochaine étape la Lune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été impressionne par les images mais surtout par la maitrise de la technologie par Space X, ce n est que le 2eme vol habitée sur Crew Dragon je crois ... j avais déjà vu les booster revenir sur les barges en plein océan c est incroyable, une telle accélération technologique en si peu de tps pour cette boîte. Dire que la nasa a confié la construction pour starship le futur vaisseau pour la lune a SpaceX une nouvelle aventure !

 

il y a 30 minutes, akumasan a dit :

Voici mon clin d'œil a Thomas Pesquet sur KSP.

Mon lanceur crée de A à Z. J'ai appelé mon lanceur "SHL" pour Super Heavy Lander. Voici les étapes effectuer : -Bascule du train d'atterrissage du Lander. -Check des RCS & SAS. -Décollage. -Séparation du Booster. -Mise a feu du Lander. -Mise en Orbite. PS: Prochaine étape la Lune.

 

n a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Clairement l'un des meilleurs Dragon ball Z de tout les temps pour moi !! Tellement de souvenirs sur ce jeu !!

 

Si tu passes sur la chaîne n'hésite pas à t'abonner si tu souhaites retrouver du contenu Rétro gaming !!

 

Merci en tout cas pour ceux qui me soutiendront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis , je suis très heureuse de partager ce contenu avec vous. Il s'agit simplement du jeu Bugs Bunny : voyage à travers le temps sur PS1 ! Merci par avance à tous ceux qui viendrons me soutenir sur la chaîne. Merci encore à #Romstation de nous permettre de proposer du contenu sur des jeux rétro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce flip ! J adore a l ancienne 🤩 bravo pour cette partie et cette découverte 

 

Que de souvenirs, rampes, multiball, tilt et le ”clac” (le ”Mars attacks" était très bon aussi)

Le 11/06/2021 à 14:23, maximecool92 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

Mon pseudo est AltRen est j'ai créé une chaîne de nuzlocke sur Pokémon il y a quelques mois.

 

Je fais des rom hacks, des fans games, et des jeux randomisés en live.

 

N'hésitez pas à passer voir mes vidéos :

 

https://www.youtube.com/channel/UCPG4obEALgtxmCWEHhedY7A/featured

 

et à vous abonnez si le contenu vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous et a toute, tout le mondes va bien. aujourd'hui je viens vous parler de ma chaine.

 

A propos de ma politique Youtube:

 

je suis contre le Sub4Sub, je ne force personne a commenter, like ou a s'abo, vous êtes libre. et malgré mon peu d'abonné sur la chaine actuel je dispose de mes carte de visite distribué en convention.

 

A propos de ma chaine:

 

Chaîne proposant des débats des let's Play,Gameplay,Unboxing,Jeux concours,Vlog et d'autre contenue varié. je vous invite a me lancer un défis réalisable sur des jeux aussi bien récent que rétro dans la possibilité que j'ai le jeux ou que je puisse Émuler. ma chaine regroupe en ce moment 628 abonnés. et d'apres les dernier analyse que 40% de français, il faut en effet savoir que a une époque j'avais 74% de japonais, que j'ai des vidéo entièrement en japonais et que ma chaine elle même est traduit en anglais et japonais (nom de chaine, titre de vidéo, a propos, description, tag et hashtag change selon le pays qui visionne) et en ce qui concerne les sous-titres tout les vidéo en ont pas car cela prend un temps fou.

 

La Qualité:

 

beaucoup de mes vidéo sont en qualité standard (720p) mais toutes les dernière vidéos sont en qualité 4K, 60FPS et 2160p. et oui j'ai bien dit 2160p (disponible sur ordinateur, vos téléphone ne supporte pas la résolution et vous limite à 1080).

 

 

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci dessus ce trouve la description de ma chaine youtube.

 

je vous laisse ma dernière vidéo débat (quelques problème d'encodage lors du montage de la vidéo font que quelques fois des séquence ce répète, désolé)

 

le débat concerne les Souls Like du genre Demons Soul's,Dark Souls, Sekiro,Noh,... nous traiterons dans cette vidéo des premier Souls Like, leur histoire, l'analyse de l'architecture, de la bande Son (OST) et des inspirations,... en passant par mon avis sur l'avenir du genre.

 

je vous invite par ailleurs comme dans chaque débats a me donner votre avis sur le sujet, votre point de vu en commentaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...