Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

En fait le premier tourne plutôt bien sur PCSX2, les 3 sont dispo sur RomStation, j'ai le 2 qui galère un peu dans les maps trop ouvertes, mais ça vient peut etre de ma config, j'ai une carte graphique AMD, donc l'émulateur se comporte pas tout a faire pareil chez ceux qui ont des cartes nvidia.

Et le 3 aucune idée j'ai pas testé, mais il est dispo sur RomStation.

 

Sinon bien ta photo de profil, je kiff la série des Myst, le 4 est mon préféré, mais personnellement j'ai vraiment pas aimer ce qu'ils ont fait avec le 5.... Ils ont fait un nouveau jeu un peu dans l'esprit des Myst d'ailleurs (mais c'est une autre série) ça s'appelle "Obduction" je sais pas si tu connais 🙂@darknessLuzubal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

@Dexiel Oui, je suis un grand fan des Myst depuis 1993. A l'époque, j'y ai joué à la version américaine (anglaise) sur un Macintosh Quadra 650. Moi, mes préférés ce sont tout les Myst (y compris realmyst et realmyst masterpiece edition) sauf Myst 5 et Uru complete Chronicles.

 

Oui, Obduction : je connais très bien, il fait partie de mes nombreux point & click que je possède sur PC dans ma bibliothèque de mon compte sur gog galaxy. Sur gog galaxy, j'ai plus de 150 point & click. Au total j'ai 444 jeux dont 197 installés. Si tu veux m'ajouter comme ami sur gog, comme pseudo, c'est le même que celui que j'utilise sur romstation.

 

Je viens de t'envoyer, dans ta boîte de réception, ma liste de point & click que je possède sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde, 

J'espère que je suis dans le bon topic pour poster ce message 😕 .

J'ai commencer ma chaîne twitch le 25 juin et compte pour l'instant 61 followers, je fait du multi-gaming. Si des personnes sont intéressé par ce type de contenu, n'hésitez pas à venir y faire un tour ça fera plaisir 🙂 . Voici le lien 

merci à ceux / celles qui vont venir faire un tour à la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC4-Ay-8SQZI_E57ozvIXMOQ
Un conseil si vous vous abonnez sur ma chaîne followez-moi sur RomStation aussi car il peut arrivé des accidents de lives ou que l'un capture le live et pas l'autre.
Je vais me remettre au boulot car l'été est passé.
J'ai plusieurs objectifs en tête:

-faire mes plus de 200 jeux RomStation en live

-faire mes plus de 500 jeux Steam et hors Steam en live

-refaire les lives de jeux qu'j'ai abandonné/lâché/oublié/fails
-finir AC Unity et Alan Wake (je tarde trop car ils sont trop long à finir et j'ai pas la foie quand il arrive une tuile dans l'jeu)

Si quelqu'un est doué en stream et veut m'apprendre à gérer un overlay et à affiché le tchat des viewers pour leur répondre j'suis prenneur.
Je sais qu'il y a sûrement des tuto sur youtube pour ça mais c'est souvent trop long et compliqué ou mal expliqué.
Mon tag discord si vous avez des conseils ou des choses à m'apprendre: Micka#3988

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Vu qu'il y à un petit post vis à vis des chaines Youtube, je me permet donc de poser une pierre à l'édifice en vous proposant aussi ma petite chaine Youtube nommée : Le Ozaki Show ! (https://www.youtube.com/channel/UCgHGSfA0RwuX8CbH-BgKqug)

 

Sur cette chaine Youtube, je publie régulierement des reviews de jeux "retro" dans lequel je revient sur l'histoire derriere ses titres en y apportant anecdotes croustillantes aussi bien sur le développement de certains titres, mais aussi et surtout au niveau personnelle avec mon ressentit, mon vécu sur tel ou tel titre. 

 

Un exemple de vidéo : 

 

 

 

En plus de tout ceci et pour varier un peu les plaisirs, je réalise de temps à autre une émission nommée Tri-Force, dans lequel je reviens sur trois jeux d'une thématique choisi par les viewers à chaque épisode ! Pépite méconnu, chef d'oeuvre intemporelle et autre petite surprise sont donc au rendez-vous dans cette émission ! 

 

Un exemple de vidéo : 

 

 

Bref, n'hésité pas à vous abonnée et à pourquoi pas me proposer des sujets de vidéos ! Je suis tres proche de ma communauté et c'est toujours un véritable plaisir de parler avec d'autres passionées et nostalgique qui ont toujours garder leur âme d'enfance...

 

Sur ce je vous remercie pour votre temps, j'espere vous revoir ici ou ailleurs et je vous souhaite une bonne journée à vous 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je vous link ma chaine ou je film plusieur jeux, nouveaux, rétro, multi.... je n'est pas encore la connexion pour faire du live mais en attendant j'en profite pour faire découvrire plusieurs jeux, vous pourrez retrouvez sur ma chaine un site internet consacré à la culture geek aussi que les chaine vidéo des amis et ma deuxième chaine ou j'ouvre des colis pricipalement des figurines de manga.
En vous shoutants à tous longue vie sur Romstation 🙂

 

https://www.youtube.com/channel/UCFywqbAtW82JfzoD96H6BAg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous ^^

 

Je faisais des lives il y a longtemps sur Romstation (pas twitch comme j'avais écrit) donc beaucoup d'entre vous ne me connaissent sans doute pas (vers 2014-2015).

Pour résumer mon contenu, je fais surtout des lives découverte de jeux récents, des let's play de jeux zelda et de fangame ou hack de zelda car j'ai déjà fait tous les jeux de la chronologie ^^ 

J'aime bien aussi les jeux d'enquêtes, FPS, jeux de course, de plateforme et d'aventure.

 

Pour vous donner une idée de mes streams, voici mes lives en cours sur ma chaine twitch https://www.twitch.tv/kokirigirly57

 

Lundi  : Sam & Max Hit the road (jeu humour point & clic)

Mardi : Ori and the blind forest / definitive edition (plateforme)

Mercredi : Batman Arkham Knight

Jeudi : Tournage vidéo zelda et/ou The legend of Zelda XD2 - Mercuris Chest ou Lost Isle (zelda 1 hack)

Vendredi : Call of Cthuluh (le jeu d'enquête sur steam)

Samedi  : Halo reach pc solo/multi ou Borderlands 2 mode chasseur ultime 2

Dimanche : Super Mario 64 Land (stream détente sur le jeu de Kaze Emanuar : https://youtu.be/unHtft-AYOI)

 

Le programme change régulièrement mais le type de jeu par jour de la semaine reste le même, vous trouverez tous les lives et rediff récentes sur ma chaine twitch. 

 

Je tourne mes vidéos en direct également, actuellement je publie la trilogie des Batman Arkham (1 épisode par semaine) et le début de la Master Quest d'Ocarina of time (toutes les deux semaines ) :

 

- Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCNsrD7UkjBs-pdICEY5Fj_Q

 

- Batman : https://www.youtube.com/watch?v=FX1AopyKF_Q&list=PLKw5f5TV6O6DhL_G36bUX1G3sLwT86gry

 

- Episode 1 de la Master Quest : 

 

Voilà, j'ai repris cette année les lives et je ne fais plus trop de lives sur romstation alors j'espère vous retrouver bientôt sur ma chaine 🙂

 

Des bisous la communauté Romstation à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je vous présente ma chaîne YouTube (que je n'est plus toucher car je n'est pas vraiment d'inspiration) et ainsi que mon discord

Ma chaîne a pour but de jouer et finir des jeux rétro alors bien sûr il y aura de la rage sinon c'est pas marrant :3

https://www.youtube.com/channel/UC33C4SgGgLcdVVTx-oJf0Xw/

 

J’ai fait ce serveur pour vous partager mon passe-temps et mes trucs favoris. C’est un serveur principalement basé sur ma chaîne Youtube, les jeux vidéo, Touhou Project et les animés.

→ Divers salons textuels sont accessibles pour tout le monde,
→ Pour les fans de Touhou Project, nous avons un bot spécialement pour eux ainsi qu’un salon pour rp !
→ Des modérateurs et modératrices sont là pour vous aider.

Voila pour la description et surtout amusez-vous bien !

https://discord.gg/EvRBrjf (le lien ne ce périmera jamais)

apps.29132.14228995659094666.f9dbdd46-31e2-41df-8e45-9ff64797f94c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé de bonnes fêtes en compagnies de vos familles et amis !? Je vous souhaite déjà une très bonne année et santé pour cette nouvelle année 2020 !

 

Après des années à streamer sur Romstation, je me suis enfin lancer sur la plateforme Twitch ! Je continue à faire du Rétro-Gaming (tout en faisant un jeu récent 1 fois par semaine) dans une ambiance familiale, là dessus rien a changé.... il y a de nouveau une liste de proposition de jeux dans laquelle vous pouvez remplir directement les jeux que vous aimeriez me voir jouer et une fois un jeu fini j'en sélectionnerais un au hasard par tirage au sort.

 

Actuellement je stream 3 jeux par semaine, sur 3 soirs (voir 4 soirs de temps en temps). Il s'agit de Mass Effect 1, Pokémon Rouge que j'avais commencé ici et que je termine sur Twitch désormais et Red Dead Redemption 2 que j'ai choisi pour moi. Je laisse le choix de 2 jeux pour les vieweurs et 1 que je choisi pour moi. 

 

Voilà, si ça vous intéresse, si vous voulez me revoir galérer, rager et mourir en continue, il vous suffit de nous rejoindre (certains de ma communauté sont déjà présents) sur ma nouvelle chaîne CyberDTV : 

 

N'hésitez pas à Suivre la chaîne afin de recevoir les notifications lors du lancement de chaque stream et pour pouvoir discuter avec nous lors des streams via le tchat twitch. Vous y trouverez mon planning en dessous de la vidéo (je stream généralement les mercredis et vendredis soirs à partir de 20h et les dimanches soirs à partir de 19h30). 

 

Twitch ne gardant pas les replay bien longtemps sur sa plateforme, j'ai aussi ouvert une chaîne Youtube afin que vous puissiez voir ou revoir toutes mes vidéos en intégralités. 

https://www.youtube.com/channel/UCTXzJUcBZ2R90Uy2uFTkwGA

 

N'hésitez pas à vous abonner, cliquer sur la cloche pour recevoir les notifications et me laissez des likes ou des commentaires sur les vidéos qui vous ont intéressé !

 

J'espère vous revoir très vite parmi nous, je vous remercie pour votre temps et votre fidélité depuis toutes ces années, j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie sur les lives de Romstation et j'espère que l'on pourra poursuivre ça sur Twitch.... Je vous souhaite une bonne journée ! Des Bisous à tous et à très bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je suis vidéaste depuis 2013 sur Youtube. La chaine s'appelle INDI The Clov. 

J'ai aussi une chaine Twitch. C'est la que je suis le plus souvent :

Toutes les VOD des Let's Play que je fais sur Twitch se retrouve sur Youtube sur une chaine dédiée : Live Clovien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et à tous
Je me présente, moi c'est Smeo, 28 ans, fier habitant de la ville d'Angoulême.

Je suis passionné par toutes sortes de choses, jeu vidéo, cinéma, photographie, dessin, mais aussi des choses un peu plus insolite comme le catch mais aussi le sport auto. C'est d'ailleurs pour ces passions que j'ai voulu me lancer dans la vidéo.


En Avril 2014, j'ai lancé ma chaine youtube, à la base, c'était juste pour partager mon avis sur tel ou tel contenu. Puis finalement, j'y ai vite pris gout. Au passage, j'en ai profité pour me perfectionner afin de pouvoir mieux exprimer mes propos si besoin (et aussi faire en sorte que ce soit beaucoup plus agréable au visionnage)
Pour résumer simplement la thématique de ma chaîne YouTube, je propose diverses vidéos sur tout un tas de sujets :
- faire découvrir des jeux pas forcement très connus
- donner mon point de vue sur différents films sortis dernièrement au cinéma
- faire des analyses de PPV de catch
Et tout récemment, je me suis lancé dans l'aventure SimRacing
 

Voici le lien de ma chaine : http://youtube.com/smeovideo

Voici ma dernière vidéo

Voila voila, bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je m'appelle Brouce et j'ai récemment lancé ma chaîne youtube (http://www.youtube.com/user/Brucestyle71) où je diffuse régulièrement (1 vidéo par semaine) du Tekken, du DBFZ et enfin des petites critiques ! 
Je compte me mettre très bientôt au rétro-gaming, notamment avec Tekken 5, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, voilà un lien avec la dernière vidéo que je viens de publier

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, moi c'est Jio Ponda sur Youtube et Twitch.

Sur YouTube je ne parle pas de JV mais je fais de la review de vidéo de temps en temps (entendez par la que je ne suis pas le plus régulier de la plateforme haha) et sur Twitch je joue à un peu de tout. Bref, je fais en fonction de mes envies.

 

Ma dernière vraie vidéo :

Révélation

 

 

Ma chaîne Twitch est juste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et salut à tous ! J'vais pas faire un pavé de ouf pour vous dire de passez voir ce que je propose. Donc je stream, (c'est tout nouveau pour moi hein donc...) je suis un boomer et je vous propose du rétro et aussi du nouveau.Jsuis un passionné/collectionneur de JV et j'aime débattre à ce sujet donc faisons le ensemble !

 

Voilà... À très vite j'espère.

 

https://m.twitch.tv/rifone/profile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je suis Dark-Thib47 et je fais des vidéos sur youtube. Sur ma chaîne, je teste des jeux sous différents formats (Let's Play, vidéos détente...). Actuellement je fais des Let's Play sur Fire Emblem The Sacred Stones (GBA) et sur Pokémon Version Rouge (GB). Voici le lien de ma chaîne si jamais cela vous intéresse 😉 https://www.youtube.com/channel/UC7aSHHjW0p1fCk4SjUMr0ww?view_as=subscriber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à tous les Fire Emblem de la série principale, sauf ceux n'ayant pas bénéficié de remakes, et écrit une critique sur chacun d'eux (avec un Let's Play en screenshots pour FE8)- nous n'avons probablement pas la même perspective sur la série dans son ensemble.

Pour citer quelques raisons pour lesquelles j'ai émis ce jugement :

 

- Campagne qui offre le moins de challenge de toute la saga ;

- Choix dans la promotion des unités, mais avec plusieurs capacités à l'utilité marginale (comme celle annulant tous les dégâts pour une classe à la défense déjà très élevée)

- Un seul chapitre secret, et obligatoire

- Histoire truffée d'invraisemblances, avec un antagoniste moyennement bien campé,

- Faible nombre de chapitres (même en comptant la route alternative, FE6 en comportait plus par exemple)

- Background du monde plus faible que la moyenne

- Plus subjectivement, des protagonistes moins charismatiques que d'habitude.

 

En tout état de cause, il n'est pas mauvais- seulement, la série a posé des standards de qualité assez élevé, et après l'avoir décortiqué, il est en décalage avec ces derniers. Il suffit d'ailleurs pour cela de le comparer avec les deux autres titres sortis sur GBA. Soyons clairs, je ne cherche pas à remettre en cause le fait que tu le trouves très bien, j'offre juste un autre point de vue argumenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aronaar Ah oui d'accord je vois. Après je dois sûrement manquer de recul parce que je n'ai pas testé tous les Fire Emblem (Awakening, Fates, Shadows of Valentia, Three Houses et The Sacred Stones) et que si je le trouve bien, ça doit être purement par nostalgie vu que c'est l'épisode qui m'a fait découvrir la licence. Je vois que tu t'y connais en la matière, donc selon toi, quel serait le meilleur Fire Emblem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, c'est Radiant Dawn sur Wii (l'émulateur Dolphin de RS peut le faire tourner, pour la ROM, il faut la chercher ailleurs). Dans cet épisode tu as pour moi ce qu'il se fait de mieux : longue durée de vie, dimension épique, personnages détaillés dans une histoire qui n'est pas manichéenne, de la difficulté imposant des choix, système d'amélioration d'armes, les skills des personnages qui font leur apparition, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...