Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Azeqhh - En parlant d'esprits, on spychote à force donc mieux vaut ne pas y penser ^^ J'adore tout ce qui est paranormal et je suis très croyante sur les esprits mais il ne faut pas les chercher pour dormir tranquille! Ne regardes pas Paranormal Activity alors!

 

Ma phobie: Les renards et les prises de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azeqhh - En parlant d'esprits, on spychote à force donc mieux vaut ne pas y penser ^^ J'adore tout ce qui est paranormal et je suis très croyante sur les esprits mais il ne faut pas les chercher pour dormir tranquille! Ne regardes pas Paranormal Activity alors!

 

Ma phobie: Les renards et les prises de sang.

alors tois il faut que je te present a un certains "Tails" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, il ne faut pas mélanger peur/dégout et phobies (qui est un trouble du comportement), on peut avoir peur d'un film d'horreur et en regarder encore , mais être phobique, ça peut être assez extreme. Je suis phobique de tous les insectes et les arachnides, je suis incapable de les toucher, de m'en approcher, de les écraser ou même pour les plus grosses (genre les araignées ou les cousins) de les regarder tellement ça peut me faire frissonner et pour les plus grosse une crise d'hystérie x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

fabophile c'est collectionner des fèves, c'est pas une phobie... u_u

 

Oula, ne jamais répondre à un troll! A peine revenu de son mois de vacances, et déjà en forme, le bigboss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

les insecte rampant les papillons abeille et autre je l'est aime bien (sauf les moustique)

 

mais alors les cafards les chenilles les petit scarabe je déteste

On va pas être potes. Je le sens venir...

 

Sinon je hais les araignées... Elles sont velues et ont deux corps énormes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...