Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Invité LordDagan

J'ai cette phobie des rats d'égouts parceque je trouve sa moche et sa ma tromatisé parceque un jour j'étais couché sur le gazon et il y a un gros Ziggourat gros et noir juste devant ma tête (un rat pas un ziggourat ;-) du coup après je me suis évanouis et j'ai peur de leur tronche en plus ils puent!

Je peux soigner ta phobie: il te suffit de lire la trilogie des rats de James Herbert... :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mordes

Vu que je n'ai pas subi de trauma suite à une situation de "danger", et qu'on a pas de prédateurs en France (Sauf les vilains monsieurs (ou madame, tient) qui veulent faire du mal), j'ai pas spécialement de phobie normalement...

Sauf qu'il existe des trains fantômes, des films d'horreurs et des survival horror. Et ça, j'insupporte, je bloque totalement lorsqu'il faut monter dans un train fantôme, et voir des films d'horreur avec jumpscares ou gore, ou jouer à un pur survival (Alone in The Dark 4 ou Amnesia, de ceux que j'ai bien exploré) c'est un blocus total aussi ! Peur d'avoir peur.

Puis y'a les enfants. Et les poupées. Des enfants en porcelaine... *Frissonne*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ah parce qu'il y a des araignées immortelles ? :O

Mais non, si elles sont dans un coin du plafond et que tu peux pas les atteindre, ou si elles galopent partout et que tu n'arrives pas à les rattraper :p

J'étais comme ça quand j'étais plus jeune aussi, ça me collait une angoisse... et maintenant (si c'est pas une mygale) je m'en fous. A la limite je la met dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, si elles sont dans un coin du plafond et que tu peux pas les atteindre, ou si elles galopent partout et que tu n'arrives pas à les rattraper :p

Pfff suffit d'utiliser un fusil à pompe et c'est réglé ^^

Plus sérieusement les araignées ça revient souvent niveau phobie. Bizarre j'ai jamais su pourquoi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a des nom de phobie m'enfin.

-Les bébé qui rigole, sa me fait peur j'ai l'impression de voir l'exorciste en live.

-Les seringue, les cachet a avalé, en faite les hôpitaux et médicament en général.

-J'ai pas peur des poule par contre je tourne jamais le dos a un coq qui est pas dans une cage XD ( un coq ma déjà attaquer)

-Les insecte en général, a par les mouche, les coccinelle et les fourmi(et encore les fourmi) le reste ses mort, soit j'essaye de les écrasé avec un livre, soit je les piège dans un verre et je les noie ou je fait un mouvement rapide par la fenêtre même si elle ont pas d'aile j'ai l'impression qu'elle vole.(même si elle est pas dans la même pièce que moi sa va me perturber je vais y retourner pour être sur)

-Les gens qui sont très vieux, quand je les regarde trop longtemps sa me fait un peu peur.

-Les clown, pour moi ses "ça" quand je les vois.

Sinon rien d'autre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et la peur des médicaments ça doit pas être pratique l'hiver! M'enfin je suis pas sure que dans le cas de Zaito ce soit de véritables phobies, sinon il ne sortirait plus jamais de chez lui ^^

Moi je n'aime pas les oiseaux.

Je pense pas que ce soit une phobie, mais je ne supporterais pas d'en avoir chez moi. Ils sont stressants, j'aime pas leur façon de bouger si rapidement la tête, et puis ils ont un bec, c'est très bizarre. Sans compter qu'ils n'ont pas de bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...