Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

J'ai peut-etre pas de phobie, mais si c'est le cas, je ne l'ai pas encore rencontré

Je ne suis pas non plus sans peur et sans reproche lol

biensur il y a la peur de la mort mais elle est presente chez la plus grande partie de la population

-je n'ai pas le vertige(j'habite au 3eme etage de mon imeuble donc vaut mieu pas)

-Je n'aime pas avoir un insect sur moi mais sa ne vas pas plus loin

-la foule ne me derange pas(il a environ 40-50 personnes dans le bus que jprend tout les matin)

-je n'ai pas non plus peur de l'avion

-rien en se qui concerne les serpent(j'ai dut nourir le serpent d'un pote une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cher amis arachnophobes,

Vivant dans une île tropicale où nous qualifions souvent les araignées locales de "monstres", je me vois dans l'obligation de vous mettre en garde : n'allez jamais explorer certaines cavernes du Laos (mais qui aurait l'idée d'aller là bas mis à par Nicolas Hulot ?) car nous y trouvons des araignées de 30cm d'envergure (du bout d'un patte à l'autre), cousines de celles que nous avons ici.

Si vous êtes comme moi, c'est à dire que vous n'aimez pas voir d'araignées en vrai mais que ça ne vous dérange pas trop d'en voir en photo, tapez "Heteropoda Venatoria" dans Google Images. Leurs grandes cousines sont les Heteropoda Maxima :D

A bon entendeur... :p

... Si y'en a un (ou une) qui fait une crise de panique parce qu'il (ou elle) est allé voir une photo d'araignée, allez pas vous plaindre, je vous ai mis en garde !! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi pour ma part je n'ai pas vraiment de phobie si ce n'est un léger vertige. Mais on ne peut pas vraiment appeller ca phobie vu que j'adore le mettre à l'épreuve. Je saute souvent de haute cascades ou de pont (quand je sais que la rivière en dessous est assez profonde et bien entendue pas dans les fleuves pollué des grandes villes^^) et un de mes rêves serait de faire du saut en parachute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai peur des insect en general lol euh peur de la foule aussi des que ca depasse plus de 4personne je transpire beaucoup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les araignées, et le noir j'ai peur du noir

j'ai peur des reflets dans le miroir

j'ai peur de la mort et j'ai peur de la connerie humaine :D

ca ne fait pas de moi quelqu'un de pas normal

quand je vois une araigné je gueule mais jla tue

quand je suis dans le noir je ferme les yeux et ca me parait moin impressionnant

j'ai peur des reflets dans le miroir que dans les salle de bains et si il fait noir

j'ai peur de la mort comme beaucoup de gens

pas contre j'ai pas trouvé de solution pour la connerie humaine a part els destesté et être quelqu'un de juste et d'intelligent pour pas en faire partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la phobie des insectes même tout pitit je fait 1m85 mais je pars en courant quant même :gni: , je ne supporte pas la foule aussi (centre ville de jour, tram, bus = crise de panique :rire: ) .

TomTom c'est TON reflet qui te fait flipper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une phobie ça que les gens ne t'écoutent pas?? oO Erf mon dico s'est encore planté, il m'a donné une mauvaise definition du mot phobie, du coup je croyais que c'était un truc genre une peur incontrolable quelque chose dans ce gout la... :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...