Aller au contenu
Download RomStation

Dissidia Duodecim [012]: Final Fantasy (PPSSPP + Multijoueur)


Gejehh

Messages recommandés

1426803423-page-prete-entete-topic-dissi

 

Liens / raccourcis * :

*  : - Dissidia Duodecim [012]: Final Fantasy (EU): (lien désormais sur Romstation!)

** : - PPSSPP (v1.0.1): (lien désormais sur Romstation!)

        - Hamachi (non obligatoire: mise en réseau local privé): https://secure.logmein.com/FR/products/hamachi/ (créez un compte gratuit, et vous pourrez le télécharger)

 : Les manettes PS3 et Xbox 360 sont directement reconnus par l'émulateur PPSSPP et configuré par défaut, mais n'importe quelle manette est compatible et configurable sur l'émulateur. La manette est fortement conseillé sur ce jeu, le gameplay restant très difficile mais possible au clavier. 

 

 

1426886519-bande-presentation-des-consei

(en construction)

Astuces:

Liste des skillchains de Prishe: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sFtcLaRlFNa5QiV7c3_2XygvCAcBo_SYo_171GyZSWA/edit?usp=sharing

 

Infos/News nouveau Dissidia (prochainement PS4):

Site officiel: http://www.jp.square-enix.com/DFF/PR/index.html

16 Avril 2015: => Allez au post : Présentation gameplay

Détails en analyse de la vidéo du gameplay ci-dessus par Squalll : => Allez au post

 

1426887327-bande-presentation-des-combat

1426890824-mog-admin-copie.png: Administrateurs du topic          1426890799-chocobo-combattant-copie.png: Combattants du topic

(en construction)

 

1426783237-gamedissidia-gejehh.png                    1426783238-gamedissidia-doombenb.png

 

 

 

1426886534-bande-presentation-des-serveu

 

Voici une liste de réseaux Hamachi mis à votre disposition, afin de vous faciliter les rencontres et affrontements en Multijoueur sur Dissidia Duodecim: (quand vous êtes déconnecté, les places se libèrent)

 

Tuto configuration multijoueur (PPSSPP et Hamachi): (dans le spoiler)

Dans Hamachi :

- Pour rejoindre un réseau Hamachi du topic: choisissez Réseau -> Rejoindre un réseau...

- Pour modifier votre pseudo dans Hamachi: choisissez Système -> Préférences... -> modifier... (à côté de Nom dans Client)

- Une fois dans la salle réseau rejoint, votre adresse IP (code en 00.000.000.00) est unique à votre Hamachi et s'affiche à droite de votre pseudo.

Dans PPSSPP :

- Avant de lancer le jeu, allez dans Paramètres -> Réseau -> puis...

- Cochez la caser "Activer le réseau/WLAN (expérimental)"

- Pour les 2 joueurs, dans Modifier l'adresse IP du serveur ad hoc PRO, entrez exactement la même adresse IP dans vos 2 émulateurs.

- Pour l'hébergeur: pour celui ayant pris son IP, cochez la case "Activer le serveur ad hoc PRO intégré"

Dans le jeu :

- Si tout ce qui précède a bien été configuré, dans le menu du jeu, allez dans Communications Mode, puis Online Lobby,

-> Si le message Réseau initialisé ! s'affiche pour tout les 2, c'est que vous avez réussi, et si vous vous voyez dans le salon de votre choix, alors vous pouvez commencer !

 

Si vous voulez une assistance vidéo, voici une aide fourni par ScareLeonheart pour ses efforts de présentation, afin de vous aider à comprendre le multijoueur: 

 

 - Liste des salons Hamachi: 

 

Salon N°1: (4 places maxi)                                                                                  Salon N°2: (4 places maxi)

ID réseau: Dissidia I                                                                                           ID réseau: Dissidia II

Mot de passe: romstationI                                                                                 Mot de passe: romstationII

 

Salon N°3: (4 places maxi)                                                                                  Salon N°4: (4 places maxi)

ID réseau: Dissidia III                                                                                         ID réseau: Dissidia IV

Mot de passe: romstationIII                                                                               Mot de passe: romstationIV

 

Salon N°5: (4 places maxi)

ID réseau: Dissidia V

Mot de passe: romstationV

 

Vous pouvez aussi créer votre réseau très facilement si vous le souhaitez.

- choisissez "Réseau" -> "Créer un réseau...", puis entrez une ID réseau de votre choix et un mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonsoir tout le monde !
Donc comme gejehh la annoncer plu haut oui se topic et ouvert pour de la compétition sur Dissidia, la page se métra à jour souvent et les minis tournois vont se mettre en place au fur et à mesure du temps.
Pour participer, rien de plu simple, il vous faudra postuler ici même votre liste de personnages de 5 en précisant qui serra votre personnage principal pour pouvoir bénéficier de la GameC/Dissidia Cosmos/Chaos selon le perso principal.

Ha, j'ai failli oublier ^^, pour nos amis liveurs qui voudrait nous aider pour plus de concurant (faire de la pub en gros Xp) il vous suffira d'en parler et d'ajouter ceci dans votre layout de live 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426982576-icone-dissidia-2.png bien sûr ceci n'est pas obligatoire donc ne nous fâchons pas avec ça. Xp

Sur ce, bonne entrainement a tous et : Que la guerre du cycle commence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS:

 

1427182467-dissidia-ff-cc15-ann.jpg

 

Oui, des nouvelles du nouveau Dissidia fraichement décelé.

Très prochainement, le 10 Avril exactement, se tiendra une conférence japonaise au 'Yebisu Garden Place'... avec 2 points importants abordés. (oui oui, ils sont à fond dessus)

- Le 1er point: les nouveautés qui vont arrivés, avec bien évidemment un nouveau trailer avec cela.

- Le 2ème point: le gameplay avec démonstration sera bien évidemment un coeur important du jeu (pour l'instant annoncé que sur Arcade), mais évidemment une série de questions/réponses. Parce que oui, ça sent trop fort que ça ne soit qu'une exclu Arcade... on a parlé du gameplay, sans mentionner le RPG. ;) (qui est impossible sur Arcade à priori)

Sources: http://gnn.gamer.com.tw/1/112551.html / http://www.novacrystallis.com/2015/03/square-enix-hosting-dissidia-final-fantasy-closed-conference-2015-next-month/

 

Pour l'heure, ceux n'étant pas encore à jour sur ce nouveau Dissidia qui s'est fait renâitre, voici le trailer ayant charmer nos yeux de ce renouveau nostalgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce 1er tournoi: (tournoi de test entre nous)

Mode Arcade (personnages pré-préparés, pas de préparation)

Samedi 28 Mars (de 8h à minuit) / Dimanche 29 Mars (de 13h à minuit)

 

Bien le bonsoir, guerriers et guerrières du cycle, je vous annonce le 1er tournoi officiel du topic! Ne vous alarmez pas trop, et ne vous inquiétez point, si vous venez juste de vous y mettre, aucune préparation de personnage n'est nécessaire. ;) Alors voici les détails !

 

Règles du tournoi:

- Choix d'un personnage libre (sauf 'FC', le dernier personnage débloquable)

- Equipements/Accessoires/Niveaux 20 pré-configurés (rien à préparer)

- Terrains normaux autorisés / Terrains Oméga + terrains débloquables interdits

- Pas de règles spécifiques

- Pas de jugement (Cosmos ou Chaos)

-/ Pour comptablisez les combats effectuer pendant le tournoi, vous devrez impérativement enregistrez les combats avec Carré à la fin d'un match.

-// 8 participants minimum (pour le cristal de récompense)

 

Je vous invite à parler de ce 1er tournoi aux gens intéressés et voulant débuter doucement à égal avec tout le monde, apprenez seulement à jouer le personnage de votre choix en mode Arcade, et tentez de conquérir le podium et de vous faire plaisir. ;)

 

Laissez un message avec votre personnage dans le topic pour annoncer que vous voulez participer, jusqu'à Vendredi soir 22h au plus tard, soyez évidemment disponible dans le week-end et suivez l'actualité en Direct ainsi que les détails sur le topic.

 

Participants:

 

Gejehh (Kain)

Doombenb (Prishe)

 

Ne soyez pas timide, cela peut tout aussi bien vous servir à rencontrer d'autres joueurs, à vous tester et à vous préparer pour de futurs combats plus ambitieux (ou se faire plaisir en communauté). C'est plus un moyen de se rencontrer que de se mesurer pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :content:. 

Ce projet annonce du très très lourd et même si je suis pas trop fan de ce jeu et que je ne compte pas participé pour ne pas tenté d'être ridicule, je post quand même un message pour dire que votre projet est juste génial et que je vous soutient à 100% et que j'espère que cela amènera du monde pour vous en mettre plein tous la tr... tête XD.

D'ailleurs, votre image de présentation est juste magnifique, très bon boulot !  :bravo:

 

De +, vu que Doom à dit + haut qu'on pouvait vous faire de la pub pour vous soutenir, je me suis permis d'en parler, d'ajouté votre image et Gejehh, ton lien de page de live car je pense que le tournoi sera diffusé la bas, sur le topic de nos live ;-). J'espère que certain de nos Viewers viendront participer à votre tournois !

 

Bref, bon courage et bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

NEWS:

 

1427182467-dissidia-ff-cc15-ann.jpg

 

Oui, des nouvelles du nouveau Dissidia fraichement décelé.

Très prochainement, le 10 Avril exactement, se tiendra une conférence japonaise au 'Yebisu Garden Place'... avec 2 points importants abordés. (oui oui, ils sont à fond dessus)

- Le 1er point: les nouveautés qui vont arrivés, avec bien évidemment un nouveau trailer avec cela.

- Le 2ème point: le gameplay avec démonstration sera bien évidemment un coeur important du jeu (pour l'instant annoncé que sur Arcade), mais évidemment une série de questions/réponses. Parce que oui, ça sent trop fort que ça ne soit qu'une exclu Arcade... on a parlé du gameplay, sans mentionner le RPG. ;) (qui est impossible sur Arcade à priori)

Sources: http://gnn.gamer.com.tw/1/112551.html / http://www.novacrystallis.com/2015/03/square-enix-hosting-dissidia-final-fantasy-closed-conference-2015-next-month/

 

Pour l'heure, ceux n'étant pas encore à jour sur ce nouveau Dissidia qui s'est fait renâitre, voici le trailer ayant charmer nos yeux de ce renouveau nostalgique:

 

N'oubliez pas la conférence aujourd'hui, et suivez les news que je vous annoncerais prochainement ici. ;)

 

N'hésitez pas à vous inscrire ou suivre la page!

Le topic va avoir une mise à jour et un réhaussement très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la tonne d'informations en vue, mais il me faut du temps pour tout rassembler, traduire et récapituler tout ça, je vous mets tout ça ce soir, c'est... dément la tonne d'infos! XD

Pour commencer à mettre l'eau à la bouche...

1ère news:

Le jeu est développé et programmé pour être sur PS4, mais ceci prendra plus de temps que la version Arcade qui sera pour l'instant une exclu d'environ 1 an.

Cette version Arcade devrait sortir d'ici Automne 2015 (non, ce n'est pas une blague, je vous l'avais bien dit ;) )... Je vous laisse deviner quand sortira le jeu. ;)

 

Sur ce, à tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS:

 

Voilà dans les grandes lignes, le résumé de cette conférence que Finaland nous a bien résumé, avec quelques bonus fournis de ma part:

 

- Le site officiel du jeu en développement: http://www.jp.square-enix.com/DFF/PR/index.html (si vous voulez suivre de très près les nouveautés pouvant être annoncé)

 

- Les 2 petits trailers ayant fait leur apparition à cette conférence:

   - une pour montrer les intros des 6 personnages déjà visibles, un peu de combat, le présentation de Ifrit en tant qu'invocation présente sur terrain et un aperçu des 2 terrains Plaine de Cornélia (FFI) et Secteur 7 de Midgar (FFVII) (oui, un FFVII en HD peut-être?)

   - une présentation du nouveau personnage Y'shtola de Final Fantasy XIV, avec quelques-uns de ses sorts en démonstration de ce jeu Online. ;)

 

Régalez-vous! Tout ça sur le nouveau style du thème de Dissidia! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS:

 

Voici la vidéo du Square Enix Presents, la chaîne japonaise de la firme, résumant toutes les dernières nouveautés, mises à jours et autres des conférences passés + avec parfois des démonstrations et découvertes du jeu. (même sans comprendre le japonais, les images sont riches en informations ;) )

Dans celle-ci, vous pouvez découvrir une bonne partie du gameplay à travers plusieurs personnages, et plus d'immersions sur Arcade:

La vidéo dure 1h environ, n'hésitez pas sauter jusqu'au phases de gameplay qui vous intéressent.

 

Le jeu n'en est qu'à ses phases initiales de développement, et subissant des améliorations et mises à jours constantes, nous verrons tout un développement se dérouler sur plus d'un an!

Gardez un oeil si vous êtes intéressé. ;)

 

Edit: Sympa le recap en dessous Squalll, merci à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gejehh pour cette vidéo, on y découvre beaucoup de chose dedans.

Allez, je vous fais un petit cadeau pour cette vidéo en vous mettant les passages intéressant:

- 9 minute on nous montre la borne arcade de dissidia

- 17 minute et 30s on nous montre des screen du jeu jusqu'à 31 minute et 30s

- 12 minute et 10s on nous montre les différences au niveau graphisme entre les bornes arcades et la ps4 avec un peu de gameplay aussi

- et ce que vous voulez surtout voir, le gameplay se situe à 3:30 / 41:50 / 47:20 / 55:10 / 1:02:40 ; les 3 derniers nous montres des combats en entier.

Voilà, merci qui bande de paresseux? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...