Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu jouez-vous Online ?


difool

Messages recommandés

Square Enix m'a envoyé le code pour jouer à Final Fantasy XIV : Realm Reborn, que j'ai d'ailleurs intallé hier. Ce qui m'a bluffé, c'est de retrouver sur ma PS3, des personnages que j'avais crée sur le premier FFXIV sur ordinateur, ce qui datait de deux ans déjà. N'empêche, c'est la première fois que je reste planté devant l'installation d'un jeu juste pour la musique, les preludes FF sont vraiment prenantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Shaiya ? A peine mieux que Rappelz...

Perso je joue à League of Legends, DoTa 2, Starcraft 2, Dawn of War II, Tera, Rusty Hearts, Team Fortress 2, Killing Florr, Gotham City Impostors, Tribe Ascend, PlanetSide 2, Half-Life 2, Deathmatch, Warframe, Diablo 3, Osu!, Stepmania, SKILL, et je crois que c'est tout pour l'instant. Ah oui, j'ai pas compté les jeux xbox en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur aimant les jeux qui vont suivre mais pas pour autant un bon joueur, et surotut le problème qui persiste certains émulateurs j'ai du mal à faire marcher le online même avec romstation.

Donc j'aime:

NES:

  • Chip n Dale en coop de préférence car déjà fini le solo

Snes (j'utilise Zsnes + hamachi car ici le choix est encore limité):

  • Dragon ball hyper dimension
  • Killer Instinct
  • Tortue ninja tournament fighter
  • Yu yu hakusho kakuto no sho
  • Yu yu hakusho final makai saikyu retsuden
  • mario all stars

PSX:

  • Dbz final bout
  • dbz ultimate battle 22
  • Digimon world
  • bloody roar 2
  • tekken 3

Gameboy advance:

  • pokémon emeraude
  • pokémon vert feuille
  • Dragon ball advanced adventure en versus fighting (dommage qu'il ne soit pas dans la liste des online)

Nintendo 64:

  • Pokemon stadium 1 et 2
  • F-zero X

Arcade:

  • Street fighter Alpha 3
  • Street fighter turbo 2
  • x-men vs Street fighter
  • marvel vs capcom clash of heroes
  • Double Dragon
  • Breaker Revenge
  • Vampire Savior
  • waku waku7

Playstation 3: (ID psn: Shin-Natsume17)

  • Resident evil 5
  • Street fighter 4
  • super Street fighter 4
  • Tekken tag tournament 2 ou Tekken 6
  • Need for speed undercover
  • monopoly (mais perso j'en ai eu ma dose)
  • Marvel vs capcom 3 et l'ultimate
  • Ninja Gaiden sigma 2

Je pense que la liste est déjà assez énorme comme ça sinon je vais vraiment passer pour un geek alors que je suis juste un passionné XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je viens de découvrir un petit jeu online sympa du nom de DragonBallDreams. C'est un jeu où l'on gère son personnage de dragon ball/Z/GT. On lui fait gagner de l'xp en le faisant combattre dans un univers 2D. C'est à vous de choisir les techniques que votre perso va utilisé à chaque tour. Dès que vous passez un niveau vous obtenez des points bonus qu'il faut répartir entre les différentes stats du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Akishino

Moi perso je joue a zeq2 lite et bientôt ZEQ2 LITE F3 je te les conseil car on ayant tester ZEQ2 LITE je le trouve tres bien pas de beug et une conexions rapide. Voila mais il y a aussi Des free2play mais les meuilleur son Les mmorpg comme dragonica eden eternal grand fantasia wolf team flyff et ausssi le moi prochain (mais qui est deja sortit) Age of wulin qui sera en francais voila j'espere t'avoir aide a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NatsuDagonSlayer

Moi perso je joue a zeq2 lite et bientôt ZEQ2 LITE F3 je te les conseil car on ayant tester ZEQ2 LITE je le trouve tres bien pas de beug et une conexions rapide. Voila mais il y a aussi Des free2play mais les meuilleur son Les mmorpg comme dragonica eden eternal grand fantasia wolf team flyff et ausssi le moi prochain (mais qui est deja sortit) Age of wulin qui sera en francais voila j'espere t'avoir aide a +

la citation existe quand meme la question date d'un bail mais sinon pour moi jai cracker sur pokemmo

A plus

Cordialement:NatsuDragonSlayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...